Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

+7
elexus
F123456
123456gg
L15648
steve2035
Jean21
Gilles
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 13 Fév 2016 - 13:15

12 février 2016
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  BBpoWCb
© Fournis par BFMNews

Syrie: quand la Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a estimé qu'une offensive terrestre étrangère en Syrie présenterait le risque de déclencher "une nouvelle guerre mondiale", dans un entretien au quotidien économique allemand Handelsblatt à paraître vendredi.

"Les offensives terrestres conduisent généralement à ce qu'une guerre devienne permanente", a averti le Premier ministre, ajoutant à ce propos: "toutes les parties doivent être contraintes de s'asseoir à la table de négociations plutôt que de déclencher une nouvelle guerre mondiale". 

L'hypothèse de troupes au sol évoquée

"Les Américains et nos partenaires arabes doivent très bien réfléchir: veulent-ils une guerre permanente, pensent-ils qu'ils pourraient gagner rapidement une telle guerre? Quelque chose de cet ordre est impossible, particulièrement dans le monde arabe", a insisté le Premier ministre russe.

L'Arabie saoudite a récemment évoqué l'idée de dépêcher des troupes au sol en Syrie, dans le cadre de la coalition internationale contre le groupe jihadiste Etat islamique. Et Washington, par la voix de responsables du Pentagone, a dit voir d'un bon oeil cette offre saoudienne.

Le régime russe mis en cause par Washington
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  149107-95ca58fc2a9c9687e17919e7701d3f57
Sergey Lavrov rencontre John Kerry à Munich, en Allemagne. (11 février 2016)

Les principaux acteurs du dossier syrien ont entamé de difficiles pourparlers jeudi soir à Munich sur une proposition russe de cessez-le-feu alors que l'offensive du régime de Damas, soutenue par Moscou, se poursuit sur le terrain. A cette occasion, Washington a vivement réagi aux déclarations de Dmitri Medvedev accusant la Russie d'avoir "exacerbé" le conflit.

"C'est le soutien russe au régime (du président syrien Bachar al) Assad ces derniers mois, et plus récemment lors du siège d'Alep, qui a exacerbé, intensifié le conflit", a réagi le porte-parole du département d'Etat Mark Toner.

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  AAnzzq

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 13 Fév 2016 - 13:49

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Jean21 Sam 13 Fév 2016 - 14:25

Je viens d'écouter la petite capsule de Mélanchon, et bien il vient de monter d'un point dans mon estime.
Donc maintenant il a 1 point.

Dommage que De Villiers n'ait pas eu le bon timing et eut le tort d'avoir raison 15 ans trop tôt (il faut prendre la peine d'écouter ses analyses également sur les enjeux et les stratégies de la mondialisation).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 13 Fév 2016 - 17:38

samedi 13 février 2016
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  BBpsm0j
© Michael Dalder Russian Prime Minister Dmitry Medvedev attends the Munich Security Conference in Munich, Germany, February 13, 2016. REUTERS/Michael Dalder

«Le monde est entré dans une nouvelle guerre froide»

Dmitri Medvedev s'est exprimé, samedi à la Conférence sur la sécurité à Munich, au sujet des relations russo-occidentales. «On peut dire les choses plus clairement: nous avons glissé dans une période de nouvelle guerre froide», a déclaré le Premier ministre russe. «Ce qui reste c'est une politique inamicale et fermée, selon nous, de l'Otan vis-à-vis de la Russie», a-t-il jugé.

«Les politiques européens ont cru que créer une soi-disant ceinture d'amis aux frontières de l'UE serait une garantie de sécurité. Quel est le résultat? Pas une ceinture d'amis, mais une ceinture d'exclusion», a-t-il dit.

«Créer la confiance c'est difficile (...) mais nous devons commencer. Nos positions diffèrent mais elles ne diffèrent pas autant qu'il y a 40 ans quand en Europe il y avait un mur», a souligné M. Medvedev.


La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  BB1iN3020 minutes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par steve2035 Lun 15 Fév 2016 - 21:46

Sauf que dans cette nouvelle guerre froide je suis convaincu d'être dans le mauvais camp!!! Ce n'était pas le cas dans la précédente guerre froide.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Lun 15 Fév 2016 - 21:56

steve2035 a écrit:Sauf que dans cette nouvelle guerre froide je suis convaincu d'être dans le mauvais camp!!! Ce n'était pas le cas dans la précédente guerre froide.
Que voulez-vous dire par "je suis convaincu d'être dans la mauvais camp ?"  La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par L15648 Lun 15 Fév 2016 - 22:08



Dernière édition par Lavèze le Mar 16 Fév 2016 - 20:50, édité 1 fois
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par L15648 Mar 16 Fév 2016 - 20:50

Syrie, conflagration mondiale. L'alliance offensive Turquie Arabie.

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 1:26

Message de la Vierge Marie…à sa fille bien-aimée...
Lumière de Marie (Luz de Maria) reçu le 8 Juillet 2015

Il suffit d’une seule provocation d’un pays pour que la guerre commence et que toute l’humanité en subisse les conséquences.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

MES ENFANTS, JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU D’AMOUR, JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU DE MA MATERNITÉ.

J’intercède devant le Saint-Esprit pour qu’Il vous comble de sagesse et pour que vous sachiez distinguer ce moment décisif, et pour que vous ne continuiez pas à errer sous la tromperie du mal, comme si tout continuerai normalement.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous qui lisez et aimez la Parole Divine explicitée dans ces Messages d’Amour, soyez convaincus que les puissants ne vous disent pas toute la vérité au sujet des événements qui se produisent.

Ils gardent l’humanité dans l’expectative sur l’économie d’un pays, et derrière tous ces développements économiques ils imposent de nouvelles lois plus dures qui agissent négativement sur la société et qui passent inaperçus par l’homme.

Les forces militaires se déplacent en ce moment avec une grande stratégie, que l’homme ne voit pas, ne lit pas, il n’a pas connaissance de cela dans les informations en lettres minuscules, en utilisant la situation économique en Grèce.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
Tous ce qui brille n’est obligatoirement bon. Ce sont les intérêts économiques des nations puissantes qui vous guident, tracent leurs stratégies pour que l’homme détourne son attention de la spiritualité et de ce qui est vraiment important et significatif pour toute l’humanité ; car c’est la religion et la morale par lesquelles les enfants de Dieu devraient être construits.

L’indifférence et le manque de sensibilisation des événements annoncés, font que l’humanité est conformiste et ne regarde pas les stratégies du mal, qui mènent sournoisement l’humanité à éviter les bonnes actions, défiant ainsi la loi de Dieu.

Enfants bien-aimés enfants de Mon Coeur:

Il suffit d’une seule provocation d’un pays pour que la guerre commence et que toute l’humanité en subisse les conséquences. N’évitez pas Mes avertissements comme si elles étaient pour d’autres créatures, ils sont pour vous, planent sur vous et vous prendront par surprise.

Mes bien-aimés:

LE DRAGON (la Chine) SE RÉVEILLE POUR FAIRE TREMBLER UNE HUMANITÉ CENTRÉE SUR LE MONDAIN. IL VOUS PRENDRA PAR SURPRISE PROVOCANT L’AIGLE (Les U.S.A.) QUI RÉPLIQUERA SANS RÉFLÉCHIR...

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS SUPPORTEREZ LE POIDS DE LA CROIX DES PÉCHÉS DE L’HUMANITÉ QUI S’EST REBELLÉE CONTRE LA VOLONTÉ DE MON FILS. CHACUN PORTERA SA CROIX, CHACUN LA VIVRA PERSONNELLEMENT SANS ALLÉGER SON FARDEAU. LE PEUPLE DE MON FILS BOIRA SES PROPRES PÉCHÉS ET VERRA SES PROPRES NÉGATIONS DE LA PAROLE DE MON FILS.

Vous vivez au milieu d’une grande confusion, souffrant du désordre par lequel vous offensez gravement Mon Divin Fils. Le péché vous entraîne comme l’eau dans une inondation.

Vous connaissez la Volonté de Mon Fils. Vous ne vous excusez pas pour dissimuler le péché par lequel vous avez atteint la pire débauche de tous les temps, guidé par Satan qui prépare ainsi l’homme pour l’apparition de l’antéchrist …

La loi a été écrite par le Père Éternel, Il est «le Commencement et la Fin » et Il sait ce qui se passe en ce moment, et Il a dicté Sa loi pour tous les temps. L’homme n’a aucun pouvoir pour modifier la Parole Divine.

Mes bien-aimés:

A l’intérieur de l’Église de Mon Fils, les francs-maçons et les illuminatis ont pris le pouvoir et en ce moment en particulier, ils influencent l’humanité et tentent de détourner les croyants de la Voie de la Vérité, conséquemment ils utilisent tout le contraire de ce que Mon Fils a prêché et confirmé par écrit dans la Sainte Parole.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

C’est avec douleur que Je vous communique que mes enfants préférés blessent Mon Divin Fils, ne croyant plus au Miracle de la Transsubstantiation ni que Mon Fils est présent dans le Pain et le Vin lors durant la Consécration. Cela crée une faiblesse dans la racine de la foi chrétienne en minimisant la présence de Mon Fils et mettant l’antéchrist en évidence.

Ces courants de pensée erronés sapent la Vérité de Mon Fils, en gardant le pouvoir de prendre des décisions secrètes, décisions CONTRE LA VÉRITABLE ÉGLISE DE MON FILS. CE SONT DES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAU.

Bien-aimés, Je dois dire à l’humanité à travers Ma fille de ne pas continuer sur les traces des loups, mais de vous convertir afin de ne pas perdre la vie éternelle.

La douleur dans Mon Coeur est continuelle … Je suivrai de près l’antéchrist pour qu’il ne continue pas à éliminer l’innocence de la Terre et à colorer la terre du sang des innocents…

NE VOUS EXPOSEZ PAS A LA TENTATION. CELA SUFFIT MAINTENANT QUE MES ENFANTS SE MONTRENT SI INSENSIBLES AUX APPELS DE LA MAISON DU PÈRE ! ENFANTS, CELA SUFFIT ! NE CONTINUEZ PAS À VOUS SOUMETTRE À LA TENTATION CAR VOUS TOMBEREZ EN VIVANT À CE POINT AVEC LA TENTATION.

Vous continuez de regarder de loin les événements mondiaux sans lier les faits qui se passent l’un après l’autre à travers de la Terre entière, non pas par peur de Dieu mais en LE provoquant. Mes enfants ne sous-estimez pas l’ampleur de la récession économique mondiale, elle viendra éprouver les économies apparemment solides comme Je l’avais annoncé depuis le début de ces Appels.

Mes enfants ne soyez pas confondus, connaissez et pratiquez la Loi de Dieu, ne dites pas oui au péché, n’ayez pas envie de mauvaises actions, ne partagez pas l’immoralité, n’acceptez pas l’injustice. Mes enfants sont fidèles et forts et savent que celui qui ne donne pas de fruits sera coupé comme le figuier.

Le pêché se renforce par l’ignorance de l’homme, le péché se renforce par la tiédeur du Peuple de Mon Fils, le démon prend plus d’âmes par l’indifférence des Miens qui ne prennent pas conscience que la grande indifférence aux actes et œuvres du malin, alimente le mal pour qu’il se développe. Ne niez pas la Foi en Mon Fils par peur, la Main de Mon Fils reste au-dessus de Ses fidèles.

Enfants, en refusant de découvrir les événements à venir dont la majorité de l’humanité est ignorante, cela semble un déni involontaire, car vous n’avez pas été correctement mis en garde par ceux qui sont responsables de cette information, MAIS CEUX-CI, EN NIANT QU’ILS VIVENT CES ÉVÉNEMENTS MAINTENANT, EN FONT UNE IGNORANCE DÉLIBÉRÉE.

Bien-aimés, décidez-vous de vivre dans le Cœur de Mon Fils, dans l’Amour Divin, étant répétiteurs de cet Amour Divin qui manque à cette génération.

Enfants, la société scandaleuse se précipite vers le creuset sans s’en rendre compte, car ils n’en sont pas conscients. En agissant ainsi, le mal prend les créatures humaines et les utilise pour provoquer des maux plus grands, car elles refusent de vivre en fraternité comme Mon Fils le demande.

Bien-aimés, repentez- vous et recevez Mon Fils dument préparés. Rencontrez-vous à nouveau avec Votre Roi et reconnaissez-Le avec urgence avant que l’humanité n’arrive à la catastrophe finale.

Priez, Mes enfants, pour l’Équateur et le Chili, tous deux souffriront à la fois par l’homme et grandement la nature.

Priez, Mes enfants, pour la Chine, elle sera fortement secouée par l’homme et par la Nature.

Priez, Mes enfants, pour les Etats-Unis: l’homme la fera pleurer et elle souffrira par le grand tremblement de la terre; San Francisco souffrira de sa luxure.

Bien-aimés, la Terre se déplace avec une grande stupeur à cause du rejet de l’homme de Son Créateur, elle regarde l’indifférence de l’homme à la Volonté Divine ; la terre se fissure, les communications seront interrompues.

Bien-aimés, ouvrez vos cœurs à Mes appels Maternels par lesquels J’anticipe les événements, parce que Je vous aime. Vous êtes Mes enfants et Je vous protège. Mon Manteau est le Voile qui ne permet pas que le mal vous étourdissent, Mon Manteau est l’Amour par lequel Je vous propose de ne pas vous détourner des demandes que Je vous transmets par la Volonté Divine avec Mon Amour Maternel.

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DU SACREMENT DE L’EUCHARISTIE, PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES AVEC AMOUR DIVIN.

Je vous protège, je vous aime.
Sainte Mère Marie.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 1:28

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 15 février 2007

« Mon enfant, ma Paix soit avec toi. Viens à moi chère enfant, viens à moi car je désire que tu sois avec moi. L’heure approche, car des changements s’en viennent. Les lumières des villes vont s’obscurcir et les sirènes d’avertissement faites par les hommes vont sonner. Les vents de l’Est (il s’agit probablement des pays de l’Est. P.L.) vont se déplacer et au milieu du chaos et de la destruction, le monde connaîtra son heure de jugement.

J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine, car cette guerre ne fait que commencer. L’unique paix de l’humanité viendra de sa confiance en moi et en ma divine Volonté, car je suis Jésus. Récite le prière de St-Michel (Archange) à toutes les heures et sois attentive; reste en veille car les jours de changements s’en viennent.

Mon enfant, prie pour tes amis à Rome, prie pour la protection du Saint Père, car mon fils sera bientôt entouré par de dangereux missiles. Je viens à toi avec mes paroles, alors aie confiance en ce que je te dis avec beaucoup d’amour. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car tout sera fait selon ma Volonté. »

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Mer 17 Fév 2016 - 1:56

mardi 16 février 2016
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  BBpA1zr
© Fournis par Le Figaro Des tanks turcs, stationnés à Kilis, près de la frontière syrienne, le 16 février 2016.

Tension entre Russie et Turquie : « Un événement incontrôlé peut provoquer un basculement »

L'escalade verbale de ces derniers jours suscite des inquiétudes concernant la possibilité d'une confrontation directe entre Moscou et Ankara. L'analyse du politologue turc Ahmet Insel...

Les relations se tendent, une nouvelle fois, entre la Turquie et la Russie. Le premier ministre islamo-conservateur turc Ahmet Davutoglu a dénoncé avec véhémence, mardi matin, les bombardements aériens menés par la Russie, soutien du régime de Damas, en Syrie.

«Depuis le mois de septembre, ces avions barbares, lâches et cruels, bombardent la Syrie sans faire aucune distinction entre les civils, les enfants et les militaires», a lancé Ahmet Davutoglu lors de sa harangue hebdomadaire devant les députés de son parti. Le politologue turc Ahmet Insel*, qui livre au Figaro son analyse sur la situation géopolitique de la région, estime «l'escalade est déjà en cours» entre les deux pays.

Le Figaro. - Aujourd'hui, le premier ministre turc Ahmet Davutoglu a dénoncé les frappes menées en Syrie par la Russie. Quelle est la position globale de la Turquie vis-à-vis des actions menées dans ce pays déchiré?

AHMET INSEL. Ce matin (mardi - Ndlr) effectivement, la Turquie a vivement critiqué la stratégie de Moscou. Toutefois, depuis près de trois jours, les Turcs bombardent des positions Kurdes. Des frappes ont notamment eu lieu, ce matin, sur des territoires contrôlés par le YPG, les unités de protection du peuple (la branche armée du Parti de l'union démocratique kurde syrien, ndlr).

Donc quand Ahmet Davutoglu critique ces bombardements, il y a une certaine ambiguïté puisque la Turquie n'en fait pas moins avec les Kurdes, d'une certaine manière. Toutefois, il est nécessaire de préciser que les frappes de l'armée turque font peu de morts et sont moins efficaces. Il y a plus de bruit que de résultats.

Vis-à-vis de la coalition internationale, la Turquie a ouvert une base aérienne pour permettre aux différents pays engagés contre Daech de faire des frappes en Syrie. A priori, le pays soutien ces bombardements sans toutefois agir. Et ce, pour une bonne raison: la Turquie n'a aucune possibilité de faire voler des avions sur l'espace syrien à cause de la menace russe. Depuis que la Turquie a tiré sur des avions russes, ces derniers ont mis en place des fusées air-sol le long de la frontière .

Que tente de faire la Russie?

Manifestement, Moscou souhaite annihiler toute présence rebelle dans le nord de la Syrie. Cela passe par des bombardements sur des hôpitaux, comme hier à Marat Al-Numan, des écoles, des lieux publics. Les Russes veulent rendre la région invivable pour les rebelles.

L'armée syrienne bombarde aussi. Sa stratégie est assez similaire: il s'agit de vider de la région les forces de l'opposition pour créer une sorte de “no man's land” et éventuellement de laisser les forces kurdes prendre le contrôle de ces zones. Cette possiblité rend totalement nerveuse la Turquie.

Se dirige-t-on vers une escalade des tensions entre la Turquie et la Russie?

L'escalade est déjà en cours. Les mots sont de plus en plus forts, Davutoglu a fait une sortie très violente ce matin sur la Russie, l'accusant de se livrer à des crimes de guerre. En même temps, Moscou et Bachar el-Assad ont déposé, auprès du conseil général de l'ONU, une plainte contre la Turquie après les bombardements dans des zones kurdes. Le risque d'un basculement dans la guerre n'est plus totalement exclu. Si la Turquie n'était pas membre de l'Otan, une confrontation directe avec la Russie aurait déjà pu avoir lieu. On est très proche d'un conflit, il peut y avoir, à tout moment, un basculement à cause d'un événement incontrôlé.

*Ahmet Insel est politologue en Turquie et vice-président de l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne. Il est l'auteur de La nouvelle Turquie d'Erdogan (La Découverte, mai 2015).

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  AAnEnULe Figaro par William Plummer


Dernière édition par Gilles le Mer 17 Fév 2016 - 2:00, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 1:57

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004  

" Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière ! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité ! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée ! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU ! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.

Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez ! Dites le rosaire ! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent ! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre. Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie! La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ ! CONSACREZ-VOUS ! AIMEZ ! CONVERTISSEZ ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,  
Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par steve2035 Mer 17 Fév 2016 - 8:55

@gilles: Le figaro est une "source" du groupe militaro industriel DASSAUT subventioné par l'état (env 16 millions d'euros par an) et donc disqualifiée. La guerre dont la Russie serait responsable les arrange. Pas un mot sur les USA alors qu'ils sont à l'origine de tout..,

Ce qu'ils oublirons de dire cest l'effondrement économique actuel du dollars américains qui justifie à leur yeux toutes les guerre du monde pour cacher cette faillite. Ils veulent donc rebattre les cartes au plus vite.

Je suis dans le mauvais camp (les USA et l'OTAN) qui sont devenus des pays prédateurs sans foi ni loi. La Russie qui n'est pas exempte de reproche fait beaucoup moins de calcul tarabiscoté pour rester ce qu'elle est.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par L15648 Mer 17 Fév 2016 - 10:19

@Steve, bonjour,

Je partage votre point de vue.

Ne soyons pas les dindons de la farce jusqu'au bout.... nous ne sommes pas  "nous-mêmes", dans le mauvais camp. Ceux qui tirent les ficelles du chaos, nous le savons bien et l'endurons, ne représentent pas les peuples.
Pour que les farces fratricides des esclaves du malin échouent, continuons à ouvrir les yeux sur ses manigances et méfaits,  scannons-les dans notre coeur et conscience et sapons par nos prières ses plans.
Soutien dans la haute fraternité en Christ, tous soudés dans Son Coeur.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par F123456 Mer 17 Fév 2016 - 10:33


... Qu'est-ce que tu parles bien, concis et clair, on ne peut que cautionner @Lavèze ! Applaudissement

En union de prières.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par L15648 Mer 17 Fév 2016 - 11:16

Françoise. a écrit:
... Qu'est-ce que tu parles bien, concis et clair, on ne peut que cautionner @Lavèze !  Applaudissement

En union de prières.
Françoise.

Je ne m'en étais pas aperçue en postant, mais maintenant que tu le dis  Smile j'ai donc bien fait d'effacer la plâtrée  bom  rédigée précédemment, d'en extraire l'essentiel.

Oui en UDP, sus à l'ennemi !!! Cavalier Jésus confiance
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Fuite: L'Iran a capturé un commandant ISIS sur les bateaux US

Message par steve2035 Mer 17 Fév 2016 - 14:09

Dernière cachoterie étatsuniennes:

Pour ceux qui lisent l'anglais, c'est pas la première fois qu'on prends les américains la main dans le sac avec ISIS et DAESH... Vous souvenez vous de l'affaire des bateau US capturés par les iraniens et des explications embarrassées, diverses et variées des USA  sur ce qui s'est réellement passé?

Voici les dessous de l'affaire...

Vous y apprendrez ce que l'Iran a obtenu en échange de leur silence sur la capture(et libération) d'un commandant d'ISIS en transfert pour la Syrie:

  • Prisoniers relachés
  • Droits d'acheter des avions (Airbus de préférence) et pièces détachées

http://novorossia.today/leaked-report-iran-says-top-isis-commander-was-aboard-captured-u-s-navy-boats/?_utl_t=tw

La mauvaise traduction google :

Un rapport du ministère de la Défense fuite révèle que l'administration Obama est "complètement détruit" après leur mission top-secret dans le transport d'un haut dirigeant ISIS a été découvert et déjoué par l'Iran.

Une fois que ce chef terroriste Etat islamique était en route vers le Koweït à bord d'un de la RCB de l'US Navy de ce rapport continue, une force "écrasante" des troupes de la marine iranienne Sepah capturé à la fois ce terroriste, les bateaux de la marine américaine (y compris les marins américains à bord de leur) le transporter et presque enflammé une guerre totale lorsque les forces iraniennes ont été contraints de tirer des missiles "d'avertissement" contre le porte-avions de l'US Navy USS Harry Truman tenter d'intervenir.

Le contre-amiral Ali Fadavi, le commandant du Corps de Marine Garde révolutionnaire iranienne superviser cette opération, ce rapport note, a déclaré à propos de cette opération pour capturer ce chef terroriste que le porte-avions USS Truman affiche "mouvements non professionnels" lui causant ainsi de mettre les forces navales iraniennes en état ​​d'alerte et d'avertissement: «Nous avons préparé nos missiles côte-mer, des vedettes lance-missiles et nos nombreuses capacités, de faire grève s'ils ont fait un geste hostile".

Sur l'US Navy "reculer", ce rapport dit, le chef terroriste Etat islamique capturés et les marins américains qui l'accompagnaient ont été portées à l'île de Farsi quoi amiral Fadavi immédiatement contacté le ministre adjoint des Affaires étrangères pour les affaires européennes et américaines Majid Takht Ravanchi.

L'importance de l'amiral Fadavi contact ministre Ravanchi, ce rapport explique, était due à son,, longs mois en cours de Ravanchi négociations secrètes avec Obama représentant du régime Wendy Sherman, qui, étonnamment, le régime Obama a mis en charge de ces négociations que son expérience préalable diplomatie internationale était son être un travailleur social et l'ancien directeur d'Etat du bureau du Maryland de protection de l'enfance.

Une fois Wendy Sherman a été informé par le ministre Ravanchi de la capture de Sepah de cet Etat islamique chef terroriste et américains marins, ce rapport continue, le régime Obama immédiatement "cédé / cédé» à toutes les demandes de l'Iran liées à «prisonnier / détenu" swaps ainsi assurer à le tout iraniens qu'ils avaient demandé, y compris la libération immédiate de sept ressortissants iraniens qui croupissent dans les prisons nord-américaines et un accord que les USA ne poursuivra pas l'extradition de 14 iraniens pour leur implication présumée dans l'achat d'armes en provenance des États-Unis à l'Iran.

Iran sur le côté, ce rapport dit, a accepté de libérer les quatre double nationalité prisonniers iraniens-américaine qu'elle détenait-les deux plus importantes étant la Central Intelligence Agency (CIA) espionne Nosratollah Khosravi Matt Trevithick-le plus important d'entre eux étant Khosravi que le Obama régime a demandé de l'Iran, et obtenu, que sa libération soit traitée séparément des trois autres.

En tant ajoutée "bonus / incentive" pour l'Iran garder "/ secrets confidentiels" le transport de l'US Navy de ce chef terroriste Etat islamique, ce rapport note en outre, le président Barack Obama, aussi, levé vieux de plusieurs décennies interdiction de l'Américain sur la vente d'avions et de réparation parties à l'aviation de l'Iran le vendredi (15 Janvier), une journée complète avant la levée des sanctions dans le cadre du plan conjoint d'action global (JCPOA) -et que l'Iran a mis en vigueur immédiatement en ordonnant la peine de l'Union européenne des milliards-de-dollars des Nations Unies fait Airbus au lieu de nous fait chers.

À la façon dont les médias américains de propagande grand public a couvert toute cette sordide affaire y compris le changement de la date du 29 Décembre au 12 proving Janvier, une fois de plus, les régimes Obama complicité directe dans la direction des terroristes Etat islamique en Syrie et en Irak, ce rapport conclut, frontières sur le "absolue comique" que les nombreuses versions de ce qui exactement ils continuent à dire est arrivé a gardé changer l'heure / jour / semaine (bateaux de la marine américaine est tombé en panne bateaux / US Navy avaient erreurs de navigation) et ils ont «délibérément découplée" la capture de ces bateaux de la marine américaine avec la mise à feu sur le porte-avions USS Harry Truman par navales iraniennes forces, mais qui amiral Fadavi a déclaré sans ambages: "l'incident [Iran tirant des missiles contre le USS Harry Truman] a eu lieu lors de la saisie de l'Iran mardi [29 Décembre] de deux bateaux de la marine des États-Unis. "

Ici le mensonge officiel:
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/l-iran-apprehende-dix-militaires-americains-dans-le-golfe_1266551.html
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Mer 17 Fév 2016 - 21:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Mer 17 Fév 2016 - 21:51

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 22:39

Bonjour,

Voici quelques extraits prophétiques :

Alois Irlmaier nous éclaire au sujet de la troisième guerre mondiale :

« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »

« Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup. (…) »

« La Troisième Guerre Mondiale viendra, mais je ne peux pas prédire l’année. Elle sera précédée de signes dans les cieux, qui seront vus par des millions de gens. La guerre commencera durant une nuit pluvieuse, peu de temps avant la moisson, quand les épis seront fleuris. La guerre commencera après l’assassinat d’un politicien éminent en Tchécoslovaquie (désormais séparée en République Tchèque et Slovaquie) ou en Yougoslavie. Une invasion venant de l’Est suivra … »


En 1970 est publiée une prophétie venant d’une Soeur du « Queen Brigitte Order » et qui annonce des faits similaires :

« La Troisième Guerre Mondiale éclatera quelques jours après le meurtre d’un leader dans le secteur Yougoslavie-Hongrie. »


Anton Johansson (1873-1928), un suèdois qui était parfois surnommé « le Nostradamus du Nord » ou « le Pape de Finnmark », a fait de nombreuses prophéties dont un grand nombre se sont déjà accomplies (y compris une célèbre prophétie sur le naufrage du Titanic). La phrase clé de l’une de ses prophéties qui est assez explicite quant à la période à laquelle la guerre serait déclenchée :

« A la fin juillet ou début août, j’ignore en quelle année …»


Baba Vanga nous annonce au début des années 1990 :

« L’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que, pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Pendant le règne de l’homme noir, il y aura une crise économique. L’Amérique s’écroulera du Nord au Sud. »

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Jeu 18 Fév 2016 - 0:27

Toutes ces prédictions provenant de gens inconnus sont ridicules ! Annoyed and disappoi

Allez ! Allez ! Il ne reste que 9 mois à Monsieur Obama avant de terminer son mandat... Çà va lui faire beaucoup de paperasse à signer si les États-Unis d'Amérique se divisent en plusieurs pays avant la fin de son mandat ! abruti-smiley   Rigole  
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 2:11

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 6 février 2008

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit :
S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang.

Puis Dieu le Père se mit à parler

Les Etats-Unis voteront bientôt pour élire un nouveau président. Ce sera le début d’une nouvelle ère sans Dieu et très pécheresse.

Mon vrai, fidèle et minuscule reste souffrira beaucoup. La plupart des candidats permettront l’avortement, les unions de même sexe et feront la promotion d’un système bancaire, d’une religion et d’un gouvernement mondial. Il (votre nouveau gouvernement) préconisera l’usage de la puce pour tout le monde et pour tout animal. Oui, les gens vont affluer pour recevoir la puce. Ce sera entièrement du « Nouvel Âge! »

Satan est prêt et attend impatiemment pour intervenir pour un contrôle total. Vous connaîtrez et assisterez à des évènements comme jamais vus auparavant. Vous serez totalement sous contrôle si vous acceptez librement le pouvoir maléfique de Satan. Vous marcherez sur la route large des plaisirs coupables qui mènent directement vers l’enfer »

Ce sont les derniers jours de votre liberté de religion, de paroles, libres de faim et de peur. Toute liberté vous sera enlevée !

Amen cher "reste", ne craignez pas, car si vous croyez en moi, si vous me suivez, si vous m’obéissez, si vous m’aimez, si vous refusez la marque de la bête et si vous priez, je promets de ne jamais vous abandonner. Ceci est la Parole de Dieu ! Amen, ma parole est vérité et tout arrivera…très, très bientôt ! Amen! »

+ + + + +

Message de Mère de la Lumière Perpétuelle du 5 juillet 2005

Une force militante maintenant organise une invasion qui fera tomber à genoux cette nation autrefois puissante. Dieu n'est pas d'accord avec cette cause Mais il n'arrêtera pas le fléau qui bientôt viendra.

Lorsque votre pays diminue les alertes de sécurité, l'impact des événements, vous ne pourrez prévenir. Vous pouvez être les modèles d'une puissance non-parallèle, mais tout pourrait changer dans moins d'une heure.

Vous vous fiez à vos alliés pour qu'ils soient votre coalition, Vous rejetez les commandements de Dieu et réprimander une contrition véritable. Tuer les vôtres dès le moment de la conception N'amènera pas, mes chers enfants, la protection de Dieu. Vos Cours, mes chers enfants, ne condamneront pas plusieurs de vos actions, Mais ils refusent de défendre la vie que Dieu a créée. Dieu ne peut approuver les choix que vous avez faits ; Vous ignorez les Commandements de Dieu, maintenant le prix doit être payé.

"Que Sa volonté soit faite".

+ + + + +

MESSAGE DONNÉ À Anne Marie Claire Le 3 juillet 2005. 17 :05 h. durant l’Adoration

Fille, c’est Moi votre Roi Eucharistique et Sauveur du monde.

Réveillez-vous AMÉRIQUE !

Vous êtes complètement aveuglés par vos péchés! Vous êtes blasés par votre style de vie matérialiste et qui ne se refuse rien.

Vous êtes absorbés par votre « moi » - et morts à votre vie spirituelle – la suffisance à son meilleur. J’ai donné à votre pays une grande richesse en minéraux, en sol, et des rivières et des lacs autrefois propres.

Vous êtes parvenus à détruire, polluer et tout empoisonner en moins de 100 ans. Vos âmes sont le miroir de la destruction de votre paysage.

Je suis votre Dieu et Créateur ! J’ai accordé beaucoup de bénédictions sur vous et votre terre. L’ingratitude est la règle du jour – J’ai été banni de votre terre autrefois pure. On défend à des enfants innocents de faire mention de Moi dans les écoles; Mes dix Commandements, Mes Lois, (que devraient suivre toutes les lois instituées par les hommes) sont systématiquement enlevées de la vue du public.

Des bébés qui ne sont pas encore nés sont créés avec insouciance et arrachés du sein de leur mère - Ma Mère pleure d’abondantes larmes de sang sur ces atrocités ! Mon Sacré-Cœur pleure devant le rejet et le sacrilège.

La plupart font la sourde oreille et ferment les yeux sur ces évènements critiques, décisifs et cruciaux qui se passent autour de vous quotidiennement – rappelez-vous que ceux qui ne Me reconnaissent pas maintenant, - Je ne les reconnaîtrai pas dans les Cieux. Les portes du Ciel vous seront fermées! Ô vous dont la foi est tiède et dont le caractère est apathique, Je vous vomirai de Mon Royaume pour l’éternité!

Mon Reste, il est imminent que vous deveniez forts maintenant – disciplinez-vous mentalement, spirituellement et physiquement puisque la bataille fait rage et que les Tribulations commenceront pour de bon pour Mes fidèles – Comme Je l’ai dit auparavant, J’en amènerai plusieurs à la maison au moment de l’assaut initial – un événement si horrifique qui secouera la planète – la réaction à chaîne décimera et dévastera toutes les régions!

IL N’Y AURA AUCUNE EXCEPTION !

Je suis un Dieu d’amour et Je suis également un Dieu de justice!

Votre temps est arrivé AMÉRIQUE, le jour des comptes est sous la main
Je vous ferai tomber à genoux et vos rues deviendront des rivières de sang – tous les démons de l’enfer seront relâchés – les vivants envieront les morts!

Mon fidèle reste sera le semence de Mon Église qui tombera dans un sol fertile, germera et portera beaucoup de fruits. Vos vies deviendront difficiles, dépourvues des commodités modernes, mais vous aurez Ma paix Mon amour dans vos cœurs. Je vous donnerai plusieurs dons pour supporter les persécutions et le martyre.

Je vous aime Mes agneaux, Je suis le Dieu Berger – Je connais les Miens et les Miens me connaissent. N’ayez confiance qu’en Moi et Je pourvoirai à tous vos besoins.

Le mal engendre le mal – votre pays sera nettoyé et purifié jusqu’au jour où Je règnerai dans une Nouvelle Ère de Paix et d’Amour. Hommes à vos postes, soyez prêts pour la bataille! Ma Mère attend le signal à donner à Mon Armée d’Anges!

Préparez-vous, priez, (sans cesse maintenant) il n’y a pas de retour en arrière. Je vous aime Mes agneaux – reposez-vous dans Mes bras et Je vous restaurerez, car Mon joug est facile à porter et Mon fardeau est léger.

Priez pour tous les prêtres! Je suis le Grand-Prêtre, Fils de Dieu, Fils de l’homme! »

« JÉSUS LE CHRIST »

+ + + + +

Message du Ciel - Wings of Prophecy - 11 juillet 2015 -- http://wingsofprophecy.blogspot.com/

Dieu le Père : La vie de ce pays (les USA) va suivre son cours pour un temps et puis le jugement viendra subitement. Mes jugements sont justes, mes enfants, ne pensez pas autrement.

Quand ce que vous voyez vous semble dur, rappelez-vous, je suis un Dieu saint. J'ai mis en garde et invité cette nation (les USA) à se repentir, encore, encore et encore, et ma Parole est tombé dans l'oreille d'un sourd. Les hommes mauvais ont piétiné et foulé mon peuple en invoquant mon nom, et cela je ne peux pas ignorer.

Je fais toujours miséricorde aux miséricordieux. Les miens qui sont miséricordieux ne doivent pas craindre. Je vais juger les coupables rapidement car continuellement ils me défient en persévérant dans leur égarement. Ils verront que je suis l'Éternel et ils subiront la puissance de ma force !

Une tempête vient sur l'Amérique, un orage qui couvait depuis maintenant un certain temps et je suis dans cette tempête, c'est mon jugement. Cette tempête vient en réponse à la puanteur du mal qui se lève vers moi chaque jour de cette nation pécheresse, qui fut autrefois belle et qui a dévié et me défié dans tous les domaines.

Priez maintenant pour vos êtres chers qui sont égarés, mes enfants, en particulier ceux qui y demeurent, pour cette Amérique qui va tomber et grande sera sa chute. En une journée son jugement viendra et je lui ôterai toute sa puissance. Quand arrivera ce jour, elle sentira sa faiblesse, et elle-même va pleurer pour ma miséricorde, comme tant d'autres ont pleuré pour trouver grâce devant ses pouvoirs de guerre.

C'est ma puissance qui agit. Je suis l'Éternel.

24 Juillet, 2015

Amérique, une nation autrefois si brillante pour mon nom, vous avez scellé votre destin avec vos mauvaises actions et vos jours restants sont comptés. L'horreur remplira vos rues. Les morts seront plus nombreux que les vivants et les bruits de la guerre résonneront dans vos têtes. Comme vous avez piétiné les autres, ainsi vos ennemis vous piétineront.

Les gens se battront pour la nourriture alors qu'autrefois elle était abondante. Ils auront soif d'eau pure, pour m'avoir rejeté, moi, l'eau vive. Ils crieront à la miséricorde, mais sans la trouver, tout comme ils n'ont pas donné miséricorde.

Amérique, prépare-toi à affronter ton destin. Vous avez été pesé et trouvé trop léger. Votre règne de puissance est arrivé à sa fin.

+ + + + +

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014, à 22 h, au Mémorial de la Guerre du Vietnam - The Wall - Washington DC – 30e anniversaire de la Mission de Ned : 30 novembre 1984 – 30 novembre 2014

Au Peuple des États-Unis d'Amérique :

Vos ancêtres ont créé une nation en Dieu, de liberté et de justice pour tous. C’étaient des hommes ayant de grands idéaux, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation admirable et respectable, qui soit un exemple pour le reste du monde.

Exerçant leur volonté sous la direction de Dieu, ils créèrent pour chaque homme, femme et enfant, une Constitution et une Charte des Droits leur assurant la liberté dans la recherche du bonheur. Pourtant, ces hommes hautement inspirés, à la spiritualité élevée, furent bientôt remplacés par d'autres qui, appliquant leur libre volonté, ont choisi de mettre leur ego avant Dieu et de se détourner du plan de Dieu.

Vous êtes devenus...

--- Vous êtes devenus une nation de brigands, l’homme contre l'homme, le frère contre le frère, le gouvernement contre les citoyens, et la nation choisie est entrée en guerre avec et contre d'autres nations.

--- Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous tuez dans les guerres. Vous tuez des innocents. Vous tuez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour essayer de légitimer ce qui est mal, et réécrire la morale et l'éthique pour satisfaire vos propres convoitises et vos désirs terrestres.

--- Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que des réalités terrestres, qui non seulement refusent d'accepter la nature spirituelle de l'homme mais refusent de reconnaître l'existence même de Dieu !

--- Vous avez exclu Dieu (et ses œuvres de prière et de méditation) de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles.

--- Vous avez fait tout votre possible pour nier son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre brillant exemple.

--- Vous êtes un pays en guerre avec lui-même, haineux, injuste, criminel, rassasié de drogue et de meurtres. Et jusqu’ici, quand quelques-uns parmi vous se tournent vers Dieu pour lui demander pourquoi il laisse toutes ces choses se produire, ils n’entendent pas Sa réponse!

--- Vous êtes membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et pourvus individuellement par droit divin d’une libre volonté, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement.
.
-------------------------------------
"Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui l'écoutent pour diffuser son message et sa force, pour prendre conscience qu'il vient !"
-------------------------------------
.
Pourtant, chaque petit acte libre que l'homme a réalisé depuis le commencement des temps, qui n’était pas en conformité avec le plan de Dieu, a produit un impact et une négativité sur l'avenir de l'homme.

-- Tout acte de simple agression a retenti dans des effets de conflit mondial.
-- Tout acte de simple cupidité a multiplié la souffrance humaine et la famine dans le monde.
-- Tout acte de destruction de l'environnement sur la Terre de Dieu multiplie les forces destructrices de la nature, les tremblements de terre, les inondations, les épidémies – [mais aussi] les nuisances du nucléaire et de ses déchets.
-- Tout acte violent a retenti en meurtres et en extermination ethnique pour des questions de races ou de croyances !

Pourtant, Dieu a créé pour vous une nation de grands idéaux qui pouvait survivre aux autres empires et civilisations qui sont tombés dans l'oubli parce que leurs dirigeants s’étaient mis au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et ces civilisations ne sont plus que des tas de poussière parfois engloutis sous les eaux.

Vous êtes assis sur le bord du nouveau millénaire, au bord de l'avenir de l'humanité, et vous voila conduits, comme toutes les grandes civilisations du passé, à être réduits à un tas de poussière, ou à être recouverts par les eaux !

Malgré tout, Dieu vient à vous à nouveau, vous appeler en tant que peuple, vous appeler en tant que nation, faire appel à vos dirigeants ! Son armée angélique vient à vous avec une énergie de vie, une énergie spirituelle rayonnée par le Créateur de l'humanité. Beaucoup d'entre vous sentent le dynamisme de son énergie et de sa divine présence.

Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui l'écoutent pour diffuser son message et sa force, pour prendre conscience qu'il vient ! Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, les femmes, et les enfants peuvent répondre à son appel, mais c’est pour bientôt.

Le temps est compté ! Les anges arrivent ! Les entendez-vous ? Êtes-vous à l’écoute ? Êtes-vous à l’écoute ?

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 2:39

Au sujet de la guerre sur le sol américain :

+ + + + +

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 - Extrait -

(...) Mon Peuple bien-aimé, il ne suffit pas seulement de se dire au courant des événements qui se déroulent en ce moment dans l'humanité et vous mènent au précipice sans répit et de manière accélérée. Vous qui vous le dites : Mes enfants, non seulement vous devez être conscients du moment que vit l'humanité, mais sachez que chacun de vous doit être le reflet des fais et gestes de Mon Fils, et donc être des créatures de paix, d'amour, de concorde, d'humilité et aussi de vérité. La vérité implique de proclamer, comme le firent Mon Fils et Ses disciples, précisément ceci : l'Amour vrai. L’Amour vrai ne cache pas les défauts qui conduisent vos frères à tomber dans l'abîme où satan attend son butin.

Le véritable Amour, c'est celui qui réalise, dans ses faits et gestes, la Volonté de Mon Fils, qui est : sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

(A cet instant, la Mère m’a présenté une grande bataille, une guerre qui aura lieu bientôt. Elle m’a montré le calendrier, passant rapidement les pages de celui-ci qui indiquaient les mois, et j’ai vu de nombreux innocents souffrant de la guerre, et il m’a été montré un certain nombre d'êtres démoniaques totalement difformes, prenant possession des soldats, parce que je les vois avec des armes tuant quiconque croise leur chemin : des nourrissons avec leurs mères, des femmes enceintes, des enfants, des adultes et des jeunes qui ne souhaitent pas participer à cette guerre.)

Mon Peuple bien-aimé, vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps et vous avez oublié que le temps n'est plus le temps et qu’il n'existe pas, que c'est un moment dans les mains de Mon Fils et que tout peut arriver en un instant sans même que vous vous en rendiez compte.

Je vous invite à ne pas vous accrocher à la terre, mais à vous accrocher à Mon Fils qui est “ le chemin, la vérité et la vie ”. Placez en permanence vos maisons et vos familles dans Nos Coeurs Sacrés, uniques refuges où trouver la force, non seulement spirituelle, mais la force de la conscience, de la pensé, de l'esprit et du cœur pour ne pas faiblir.

Les grands événements se préparent au niveau des conflits entre les Puissances.

-- Je vous invite dès maintenant à prier pour la Russie.
-- Je vous invite à prier pour la Chine.
-- N’oubliez pas de prier pour les États-Unis.

Sachez bien que la Terre vous a bercés comme Mère, qu’elle a vieilli avec le péché continuel de l'humanité et qu’elle désire être renouvelée [La terre, c’est-à-dire la nature, est en train de se révolter contre l’homme].

Veillez, parce que le communisme avance déjà, encercle déjà et prend déjà possession de ces imprudents à partir desquels il pourra attaquer ceux qu’il veut avaler. (...)

+ + + + +

Tendre-Cœur : Message de Jésus reçu le 12 août 2013

(... ) Ne restez pas sourds à Mes avertissements. La guerre est sur ​ ​le point d'éclater. Ceux qui sont loin de Moi ne vont pas le faire [càd. écouter les avertissements] dans des temps extrêmement difficiles. Je pourvoirai pour ceux qui se sont fait obéissants envers Moi. Ceux qui gardent Mes commandements n'auront rien à craindre. Ils trouveront refuge dans Mes bras d'amour, et sauront que Je Suis est Dieu, leur Père. Ecoutez-Moi, Petits Enfants. Le temps de la miséricorde est terminé.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom.

+ + + + +

Tendre-Cœur : Message de Jésus reçu le 12 août 2013

(... ) Ne restez pas sourds à Mes avertissements. La guerre est sur ​ ​le point d'éclater. Ceux qui sont loin de Moi ne vont pas le faire [càd. écouter les avertissements] dans des temps extrêmement difficiles. Je pourvoirai pour ceux qui se sont fait obéissants envers Moi. Ceux qui gardent Mes commandements n'auront rien à craindre. Ils trouveront refuge dans Mes bras d'amour, et sauront que Je Suis est Dieu, leur Père. Ecoutez-Moi, Petits Enfants. Le temps de la miséricorde est terminé.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom.

+ + + + +

Message du Seigneur via Hénoch (Colombie) 10 février 2013 - 13:35

Mon peuple, la paix pour vous.

Les nations se préparent pour la guerre. Les émissaires du mal cherchent à tuer un tiers de l'humanité, tout est prévu pour déstabiliser la paix. Les rois des nations puissantes au service de mon adversaire veulent commencer la guerre, pour établir son règne de domination et de soumission des nations et ouvrir ainsi la voie à la montée de l'Antéchrist. Des plans de destruction massive seront lancés pour devancer les conflits de guerre. La mort silencieuse sera propagée dans l'air et passera par le chaos et l'anarchie que l'humanité va vivre pendant un certain temps.

Mon peuple va commencer à être purifié dans la fournaise de la tribulation ; le tonnerre (galop) des chevaux, l'explosion des bombes et le bruit des oiseaux d'acier, vont voler la paix de ma création. Ma terre tremblera et gémira comme une femme entrain d´accoucher, mon peuple sera exilé ; les femmes, les enfants et les personnes âgées quitteront les villes, les jeunes gens seront recrutés et les hommes seront plus rares que l'or d'Ophir.

Les souffrances se feront entendre de partout, « la fille de mon peuple » sera souillée et son honneur et sa honte rouleront sur le sol. Oh, combien de tristesse (de douleur) vivra mon peuple ! Le malheur viendra d´une façon inattendue! Il ne servira à rien de crier ; personne n´entendra, tout sera chaos et désolation.
Les villes seront désertées (paraitront comme des villes fantômes), le silence de la mort les habitera ; mon peuple a commencé son calvaire, la tragédie de mon peuple est un cri de désespoir qui perce l'immensité de l'univers, appelant à la justice et à la liberté. Malheur à toi, Jérusalem, car pas une pierre ne restera sur l´autre ! Tes collines seront prises par tes ennemis, tes maisons pillées, tes filles souillées et tes hommes courageux (sages) morts.

Mon peuple, soyez prêts, car les temps de votre désert approchent ; tout doit être accompli comme il est écrit ; tout est fixé dans le temps dans ce monde qui passe. L'herbe sèche, les fleurs se fanent, mais la parole de Dieu demeure éternellement. L'injustice des hommes va réveiller ma justice, et à la fin l´ordre et la loi règneront.

Mes survivants seront mes choisis et demain ils habiteront avec moi dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre de ma création. Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers. Votre Père, Yahvé, Le Seigneur des Nations.

+ + + + +

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) le 11 septembre 2013

L'Amérique est en difficulté, car elle a pris le chemin des prostituées et n'éprouve plus aucune honte de ses crimes. Elle est orgueilleuse et se vante de sa grande puissance et pour cette raison, Je vais jeter cette puissance au sol et elle sera comme rien. Elle n'imposera pas plus longtemps sa force au pauvre et à l'opprimé.

L'Amérique se vante d'être un sauveur des autres, mais elle ne peut pas se sauver elle-même. Elle ne s'est pas sauvé elle-même de la décadence morale et de la saleté de ses péchés. Au contraire, elle les affiche fièrement, adoptant des lois pour que tous voient son indignité.

Tu t'es détourné de Mes voies, Amérique, et maintenant Je vais Me détourner de toi. Tu verras que tu n'es rien sans Moi, le Dieu d'Israël. Tes péchés sont devenus tes dieux, alors Je vais te donner à eux, pour que tu puisses voir ce que tu as choisi.
Ceux qui vous dirigent vont errer et vous guider à la destruction, car ceci est Mon plan.
Alors le peuple de l'Amérique saura que Je suis Dieu.

Références scripturaires :

Is. 1, 21-22 : Quoi donc ! la cité fidèle est devenue une prostituée ! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins ! Ton argent s'est changé en scories, Ton vin a été coupé d'eau.
Is. 45, 20 : Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations ! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver.
Is. 3, 12 : Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, Et des femmes dominent sur lui ; Mon peuple, ceux qui te conduisent t'égarent, Et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches.
Rm. 1, 28 : Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes...

+ + + + +

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014

Le 25 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous pourriez voir un tremblement de terre majeur sur la côte Ouest ou sur la faille de New Madrid. Cette vision du tremblement de terre vous a fait éprouver, comme si vous y étiez, la sensation des secousses. Vous avez vu beaucoup de catastrophes cette année, et des tremblements de terre se produisent sur toute la terre. La plupart des tremblements de terre ont eu lieu le long de votre côte Ouest, et ils sont rarement de niveau 6,0.

La crevasse créée par un tremblement de terre à venir est très profonde, comme vous le voyez. Cela semble être un tremblement de terre majeur qui pourrait causer beaucoup de dommages. Vous avez prié vos Messes de Réparation pour toutes les personnes qui vont mourir subitement sans avoir le temps d’une bonne confession.

Continuez à prier pour toutes les âmes qui meurent sans être bien préparées. C'est pour cela qu’il est bon pour vous aussi d'aller à la Confession fréquente, au moins tous les mois, de sorte que vous puissiez avoir une âme pure lorsque Je vais vous appeler à Moi à la Maison. Continuez à être fidèles à vos prières quotidiennes, et à profiter de Mes grâces à la Messe quotidienne, et lorsque vous Me visitez dans l'Adoration. Ces personnes, qui sont proches de Moi, ne doivent avoir aucune crainte de la mort, parce que leurs âmes sont prêtes à Me rencontrer pour leur jugement. »

Le 26 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages d'un grand événement qui va se passer. Cette vision de descendre une pente raide sur des Montagnes russes, est une indication que cet événement sera très soudain.

Je vous ai donné hier une vision d'un grand tremblement de terre, et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. Je ne vous donne pas de date, mais cela va se passer en Amérique. Un tel événement pourrait causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui rendrait éventuellement nécessaire de partir pour mes refuges.

Ayez vos affaires prêtes pour partir rapidement. Faites-Moi confiance pour vous protéger contre les méchants à mes refuges. »

+ + + + +

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 février 2013

Beaucoup de changements sont à venir pour les États-Unis, à la fois maintenant et dans l'avenir. L’Amérique est une nation qui va brutalement changer, et beaucoup de ses habitants ne sont pas bons à mes yeux ou aux yeux de mon peuple, Cette nation s'est égaré, loin de mes voies.

Je vais commencer à la purifier très bientôt, à purger sa grande méchanceté et son pouvoir sombre à influencer les autres nations.

Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier.

Préparez-vous maintenant, mon peuple. Mettez votre maison en ordre, car vous ne savez pas où et quand ces événements doivent se produire. Je désire que mon peuple soit prêt à tout moment. Je veux des fidèles en prière, le regard tourné vers le prochain retour de mon fils.

+ + + + +

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)
Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.
[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas (**). Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.
Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.
Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.
(*) « Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient, il serait mieux pour lui de se voir passer autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être jeté à la mer » [Mc. 9, 42 ; cf. aussi Mt 18, 6].
(**) Voir sur le présent site les messages de Carol Ameche sur le tremblement de terre du Centre Ouest Américain et la faille de New Madrid.

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par F123456 Jeu 18 Fév 2016 - 7:12

Merci @Ray Sugar Mandozza...

Même si tous ces messages ne sont pas toujours nécessaire à notre foi  (nos anciens ne connaissaient pas tout cela et pourtant leur foi simple en faisait des fidèles sincères pratiquants), il faut faire un discernement et surtout pas rejeter d'un bloc.

... Ce que fait Gilles depuis qu'on le connait sur ce forum ! Annoyed and disappoi  

Il me semble, pour avoir quitter le forum ces dernières années et n'avoir pas tout suivi, que @Gilles stagne dans sa foi... Toujours la même "idôlatrie" pour le président Obama, toujours les mêmes combats inutiles, les mêmes idées préconçues ... mais bien sûr, l'erreur est humaine. Ceci est dit pour vous aider @Gilles uniquement. Pray

Profitons de ce temps qui nous est donné pour nous amender !
(message de Notre Dame du Mont-Carmel à Garabandal, à Loli et Jacinta - diffusé le 23 juin 1962 - :

- Le monde ne change pas
- La coupe se remplit
- Le Châtiment arrive
- Peu verront Dieu, ils sont si peu nombreux
- Soyez tous très bons pour que la Vierge soit heureuse
- Que les bons prient pour les mauvais
- Prions Dieu pour le monde, pour ceux qui ne Le connaissent pas.

Il y a aussi le message du 18 juin 1965 :

- Très mauvaise situation morale du monde
- A cause de cela se préparent des malheurs
- Les remèdes à appliquer avant qu'il ne soit trop tard


Tout cela, en détail précis, est contenu dans le livre : Le mystère des apparitions de Garabandal (Christiane Roman-Bocabeille / Pierre-Jean Bocabeille).

Nous ne sommes pas sans savoir ce qu'il va advenir de notre monde si nous ne nous convertissons pas et ce par diverses sources qui vont toutes dans le même sens ! Le Ciel ne nous laisse pas sans savoir...

Très bon et saint Jeudi de Carême.
Françoise. Soleil
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par steve2035 Jeu 18 Fév 2016 - 12:06

Il faut voir les choses en faces :


  • Les prophéties disent tout et leur contraire: donc il y en a forcément 1 de vraie dans le tas
  • La vérité se joue au présent et pas au futur
  • C'est la vérité qui rend libre et non les prophéties
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Jeu 18 Fév 2016 - 12:41

mis à jour le 18/02/2016 à 10:11
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Obama-syria

Syrie : "En se retirant, Obama rend service au monde", selon Éric Zemmour  Bravissimo   A vos ordres!     Remerciement     A vos ordres!


Face à l’offensive russe en Syrie et la montée des tensions dans la région, beaucoup attendent une intervention américaine et critiquent l’inaction du locataire de la Maison Blanche.

"Barack Obama a les oreilles qui sifflent. Partout, on ne parle que de lui. Et pas en bien", décrypte Éric Zemmour. "Obama manque de leadership, Obama est naïf, Obama se fait rouler par Poutine, Obama est pacifiste, Obama est indécis, Obama a abandonné l’Irak, Obama a abandonné l’Europe : l'Occident est un grand bureau des pleurs et Obama est devenu le mur des lamentations", poursuit le journaliste. Il constate que "depuis qu'elle n’envoie plus ses boys aux quatre coins de la planète, l’Amérique a retrouvé la prospérité".

Il explique que le locataire de la Maison Blanche a "renversé cette diagonale du fou qui veut que celui qui a le plus gros marteau a les moyens de taper sur tous les clous". Soulignant le "grand paradoxe" américain (une nation "à la fois conservatrice et révolutionnaire"), Éric Zemmour explique qu'en se retirant, "Obama rend service au monde en général et à l’Occident en particulier : il permet aux autres de vivre". Et de conclure : "Mais les Européens veulent-ils vivre ?"  Bravo A vos ordres!




Source : La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Logo_rtl                               Bravissimo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Jeu 18 Fév 2016 - 14:52

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 15:24

Bonjour Steve,

steve2035 a écrit:Il faut voir les choses en faces :

  • Les prophéties disent tout et leur contraire: donc il y en a forcément 1 de vraie dans le tas...


Non, c'est faux ! les prophéties sont concordantes et convergentes, et d'une terrible clarté...
Mais, elles restent conditionnelles dans leur réalisation, selon le niveau de notre conversion et la ferveur de notre prière...

steve2035 a écrit:
[*]La vérité se joue au présent et pas au futur...
[/list]

La Vérité est ETERNELLE et elles est toujours la même : hier, aujourd'hui et demain !...
Et il nous faut dépasser hier, et travailler aujourd'hui pour mieux comprendre demain...

steve2035 a écrit:
[*]C'est la vérité qui rend libre et non les prophéties
[/list]
Le Ciel nous parle par ses prophètes pour nous conduire, à travers cette vallée de larmes, à l'Eternelle Vérité qui se cache au sommet de la sainte montagne des prophètes...
Mais que l'on retrouve aussi au fond de notre coeur...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Jeu 18 Fév 2016 - 19:05

Notre Dame a dit à Garabandal:

PAS DE Troisième Guerre mondiale

La principale préoccupation pour le peuple d'aujourd'hui est la menace imminente d'un holocauste nucléaire avec les superpuissances majeures (et mineures!) en possession d'armes qui peuvent transformer les centres du monde de la civilisation en tas de gravats dans une affaire de minutes. Les chefs d'Etat et l'Eglise ont travaillé sous le fardeau de la façon de traiter le problème. Mais nous savons de ce que Notre Dame a dit à Garabandal concernant une autre guerre mondiale, qu'il n'y a rien à craindre. Il n'arrivera jamais.

Sur au moins trois reprises, Conchita s'est adressée à cette question.

La première source de référence est Joey Lomangino qui a connu le visionnaire depuis 1963. Joey se rappelle clairement Conchita lui disant que la Vierge a dit qu'il n'y aurait pas une troisième guerre mondiale. Selon Joey, il peut y avoir des escarmouches ou des guerres limitées entre les pays, mais pas un conflit mondial.

Une deuxième source de référence est Anne Mequeli de Brentwood, New York. Anne, travaille pour le Centre de New York Comité Scapulaire, est unne bonne amie de Conchita et assiste fréquemment avec la visionnaire l' heure sainte à «prier pour les prêtres». Elle donne le témoignage suivant:

Une nuit dans la maison de Conchita, tout le monde parlait de la «crise de Cuba" lorsque Conchita m'a dit: «A cette époque, dans mon village, tout le peuple craint une troisième guerre mondiale et tout le monde avait les radios proches de leurs oreilles attendaient d'entendre de telles une guerre. Mais j'ai eu une apparition à l'époque et la Sainte Vierge m'a dit, "PAS DE Troisième Guerre mondiale"

Une troisième source de référence est une conversation enregistrée entre Conchita et l'évêque Francisco Garmendia, évêque auxiliaire de New York, le 27 août 1981. En réponse à la question de l'évêque au sujet de la «fin des temps, Conchita a répondu: "...ils disaient que, en 1962, la guerre mondiale éclaterait, Elle (la Vierge) nous a dit qu'il n'y aurait jamais d'autre guerre mondiale. Tout le monde, en fait, avait peur ce jour-là, moi y compris, quand la Vierge apparut et dit: «N'ayez pas peur, car il n'y aura jamais une guerre mondiale."


Traduction google à partir de cette source:

http://www.garabandal.us/prph_other.html
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 21:49

Bonjour Gilles,

La troisième guerre mondiale sera surtout une guerre civile généralisée, dans la confusion la plus totale...

Relis le message de Notre Dame de La Salette, qui lui, tu en seras content, est reconnu par l'Eglise (mais fortement contesté par de nombreux prêtres et Evêques du fait de sa sévérité ; mais avec tous les scandales de pédophilie sacerdotale qui ont éclaté à travers le monde, nous pouvons aujourd'hui affirmer que la prophétie de Notre Dame de La Salette s'est pleinement réalisée : "Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde. Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.")

Concernant la guerre, à La Salette, Notre Dame nous annonce aussi :

"La France, l'Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes perceront la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes.
Les justes souffriront beaucoup, leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.
Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que TOUS Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert.
Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu...

UdP en JMJ

"Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum