Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

+10
myrdhin
blanche
pitney
violaine
M1234
carine
Jean21
Andrée
Charles-Edouard
F123456
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par F123456 Sam 30 Jan 2016 - 11:00

Bonjour,

Cette belle âme a rejoint Son Seigneur.

Décès de Madeleine AUMONT, intervenu à l’hôpital de Lisieux où elle avait été récemment transférée.

*La messe d’enterrement aura normalement lieu à Dozulé, le mardi 2 février 2016.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Charles-Edouard Sam 30 Jan 2016 - 11:39

Merci pour l'information, Dozulé, j'ai été là bas, c'est un lieu de paix.
C'est là bas que j'ai rencontré Mr Ibanez "par hasard" l'association la Croix de tous les peuples, le but est de mettre des croix partout d'une certaines hauteurs, il y a fait la Grande Croix au Liban:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7584-liban-14-septembre-2010-la-croix-de-tous-les-peuples

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19901-dozule-recit-du-premier-temoin-par-l-abbe-victor-l-horset

Prières enseignées par le Christ à Dozulé

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7517-prieres-enseignees-par-le-christ-a-dozule

Liens entre Dozulé et JNSR
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1151-liens-entre-dozule-et-jnsr

Qu'est-ce qu'est Dozulé?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t791-dozule

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Charles-Edouard Sam 30 Jan 2016 - 11:44

Madeleine Aumont en 2005:
Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. MadeleineAumont

Madeleine Aumont est-elle décédé de la maladie d'Alzheimer?
Avait-elle réellement cette maladie?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Andrée Sam 30 Jan 2016 - 12:08

Merci Charles-Edouard de nous transmettre l'information.

Nous pouvons prier pour elle.

J'ai lu également que JNSR était hospitalisée. Cela fait plusieurs mois.

Nous pouvons aussi la recommander au Seigneur.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Jean21 Sam 30 Jan 2016 - 12:22

En union de prière pour Madeleine Aumont ainsi que pour un prompt rétablissement de JNSR (en tant que personne et sœur dans le Christ).


Dernière édition par Jean21 le Sam 30 Jan 2016 - 18:42, édité 1 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par carine Sam 30 Jan 2016 - 12:28

Merci à Françoise et Andrée pour ces informations et à Charles-Edouard pour tous les liens.

En union de prières

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par M1234 Sam 30 Jan 2016 - 12:43

En Union de Prière avec vous tous!! Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par violaine Sam 30 Jan 2016 - 15:40

@ Charles Edouard

oui c'est avec tristesse que nous apprenons la mort de Madeleine, privilégiée du Seigneur, j'ai été moi aussi souvent à Dozuléé et nous ne sommes jamais revenus sans graces du Seigneur, j'ai même des photos miraculeuses de la Croix de Dozulé.

Dieu rappelle ses paratonnerres, après Amparo c'est maintenant Madeleine.


elle est partie retrouvée son Jésus qu'elle à tant aimé

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Décès de Madame Madeleine Aumont

Message par pitney Sam 30 Jan 2016 - 16:31

Bonjour,

Madame Madeleine Aumont est décédée ce mercredi 27 Janvier à l'hôpital de Lisieux et sera enterrée le mardi 2 février à 14h30 dans l'église de Dozulé.

Il y a 40 ans une dame modeste dame de Dozulé eut une vision de la Croix Glorieuse de Dozulé. Une croix de lumière de 738m, Elle reçut ensuite des messages du Christ en premier en sortant de la sacristie avec monsieur le Curé, puis ensuite dans la chapelle des soeurs en présence du Curé et des religieuse de l'Ecole Saint Joseph.

http://dozule.pagesperso-orange.fr/

Que par la Miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.

Pascal

[info]Fusion des deux fils sur le même sujet pour regrouper toutes les informations concernant Mme Madeleine Aumont[/info]

pitney
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par M1234 Sam 30 Jan 2016 - 16:48

Merci à vous @pascal pour cette information!!
En Union de Prière!
Que Madeleine repose en Paix Jésus Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par blanche Sam 30 Jan 2016 - 20:02

Bonsoir et merci pour cette information.

Dans un autre message de ce forum j’ai lu aussi :

« Madame Madeleine Aumont vient de décéder ce mercredi 27 janvier 2016 à l'hôpital de Lisieux et sera enterrée mardi 2 février à 14h30 à l'église de Dozulé. »
http://dozule.pagesperso-orange.fr/

Madeleine a quitté ce monde à Lisieux. Bien souvent les pèlerins qui se rendent  à Dozulé vont d’abord  à Lisieux et assistent à une messe.

Je ne crois pas que Madeleine avait la maladie d’Alzheimer. Début 2014 J’ai eu la joie de la rencontrer dans sa maison de retraite à Livarot ( la visite était limitée à 20 minutes environ) . Elle était triste et très fatiguée , silencieuse mais au mot de « Dozulé » elle a réagi en répétant « emmenez-moi ». Elle devait beaucoup souffrir  de son éloignement de Dozulé.

Je pense que Madeleine est bien plus heureuse maintenant, de nouveau dans la présence de Jésus .

Union de Prières
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par M1234 Sam 30 Jan 2016 - 20:13

Bonsoir blanche et Merci pour votre intervention
Je ne crois pas que Madeleine avait la maladie d’Alzheimer. Début 2014 J’ai eu la joie de la rencontrer dans sa maison de retraite à Livarot ( la visite était limitée à 20 minutes environ) . Elle était triste et très fatiguée , silencieuse mais au mot de « Dozulé » elle a réagi en répétant « emmenez-moi ». Elle devait beaucoup souffrir de son éloignement de Dozulé. a écrit:
Merci pour votre témoignage, quelle belle rencontre!!
Je me permet d'ajouter ce lien
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34915-deces-de-madame-madeleine-aumont#342062
En Union de Prière Jésus Croix
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par myrdhin Sam 30 Jan 2016 - 20:26

JE SUIS ALLEE SUR LE SITE
dozule. pagesperso- orange.fr, mais ...
On ne parle pas du décès de Mme Madeleine Aumont.
Quel âge avait-elle ?
Cette personne est très peu connue
Personne ne semble en avoir entendu parler
autour de moi.
Je pense qu'à partir du moment où elle
n'a pas encore été reconnue par l'Eglise,
on préfère l'ignorer.

myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par M1234 Sam 30 Jan 2016 - 20:39

Bonsoir myrdhin,
Je te poste ce lien
Pardon j'ai édité, j'ai fait une grosse bourde!!

Qui était Madeleine
Je suis née le 24 octobre 1924, a écrit:
donc elle avait 92 printemps
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/03/message-du-christ-jesus-madeleine.html
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par myrdhin Sam 30 Jan 2016 - 21:06

Merci Marie,
Je vais essayer de mieux la connaître , en allant
sur le lien.
Amicalement
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Charles-Edouard Sam 30 Jan 2016 - 21:10


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par myrdhin Dim 31 Jan 2016 - 8:00

Merci Charles Edouard j'irai voir dès que
j'aurai un moment.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Charles-Edouard Dim 31 Jan 2016 - 9:33

blanche a écrit:

Je ne crois pas que Madeleine avait la maladie d’Alzheimer. Début 2014 J’ai eu la joie de la rencontrer dans sa maison de retraite à Livarot ( la visite était limitée à 20 minutes environ) . Elle était triste et très fatiguée , silencieuse mais au mot de « Dozulé » elle a réagi en répétant « emmenez-moi ». Elle devait beaucoup souffrir  de son éloignement de Dozulé.

J'ai lu dans un livre son journal (cahier de Dozulé) , que normalement elle ne devait pas quitter Dozulé,
d'où sa tristesse.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t791-dozule

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par F123456 Dim 31 Jan 2016 - 11:28

Bonjour,

Comme Charles-Edouard, j'ai un souvenir très fort de Dozulé. Impossible de remettre la main sur le journal de Madeleine Aumont (sans doute prêté) mais je me souviens que Madeleine a porté une très lourde croix.

Sans aucune raison valable, elle a été mise sous tutelle juridique, placée dans une maison pour personnes agées à plusieurs kilomètres de Dozulé, et même sa maison a été vendue, alors que Jésus lui avait demandé de ne pas quitter Dozulé. Elle a vraiment souffert de cela mais, selon mes souvenirs, elle n'en était aucunement responsable.

En hommage à cette petite âme toute simple, humble mère de famille, la prière de Madeleine qu'elle adressait chaque jour à son Seigneur Jésus :

"Mon Seigneur et Mon Dieu, faites connaitre à tous ceux qui vous reçoivent dans la Sainte Communion la joie spirituelle que vous m'avez donnée.
Qu'ils puisent comme moi, dans chaque communion, les joies réelles de votre présence, cette douceur inexplicable que je possède depuis des mois, cet amour sans limites.
Faites connaitre à tous ceux qui vous reçoivent dans la Sainte Hostie, la vraie joie spirituelle. Qu'ils vous reçoivent, comme moi, avec autant de certitude, autant d'enthousiasme pour mon Seigneur Jésus."



J'ai pensé très fort à Madeleine Aumont ce matin, lors de mon Eucharistie et j'ai perçu une joie indicible. L'Esprit-Saint est tout-puissant. Personne ne peut aller contre.

Très bon et saint dimanche à tous.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par blanche Dim 31 Jan 2016 - 15:01

@ Tous,

Avec les témoignages des uns et des autres nous voyons que beaucoup de grâces sont liées à Dozulé ! Merci.

On sait que Madeleine a vraiment souffert en faisant connaître le Message de Dozulé. Elle a accepté la Croix douloureuse avant même d’être placée contre son gré à Livarot, car elle a respecté l’interdiction d’aller prier sur la Haute butte… Mais la Croix acceptée devient Lumineuse,  Glorieuse .

Que Madeleine soit dès maintenant dans la Paix et la Joie du Seigneur

Je souhaite aussi un bon et Saint Dimanche à tous  Smile
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Jean-Michel et Béatrice Lun 1 Fév 2016 - 18:42

Bonjour à tous et merci pour l'information,

Cette été nous nous sommes arrêté à Dozulé sur le chemin des vacances pour la Bretagne. Nous nous sommes recueillis sur la colline avec la Croix.  J'avais été particulièrement touché par le message de notre Seigneur Jésus Christ à Madeleine Aumont sur le forum et je trouve que c'est un message dont nous avons particulièrement besoin en ces temps difficiles. Madeleine Aumont est à présent avec son Epoux et tous les saints et saintes de Dieu.
Jésus Croix
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par 123456gg Jeu 4 Fév 2016 - 0:26

http://www.vexilla-galliae.fr/actualites/christianophobie/1783-deces-de-madeleine-aumont-oubliee-de-tous-sauf-du-christ

Décès de Madeleine Aumont, oubliée de tous sauf du Christ !

Publié dans Chretienté/christianophobie, le mercredi 3 février 2016 par Eric Muth

Depuis les apparitions du Christ à Madeleine Aumont à Dozulé, à part quelques croyants, le message qu'elle a voulu envoyer au monde et surtout à la France est resté lettre morte. Ce cri dans le silence s'est éteint. Nous apprenons le décès de Madeleine Aumont, survenu dans sa 91ème année, le 27 janvier 2016, à l'hôpital de Lisieux.
La mission de Madeleine, annoncée dans la 48ème apparition, a été interrompue par son décès.

Témoin des apparitions du Christ et de Saint-Michel à Dozulé de 1972 à 1982, Madeleine nous laisse un témoignage verbal inédit en 180 minutes d'enregistrement, fait en octobre 1983. Les 49 apparitions y sont décrites et expliquées par elle-même, confirmant sa foi en leur parfaite authenticité, de la première à la quarante neuvième. " Je n'ai pas changé d'avis, car je suis toujours d'accord avec les deux livres des Amis de la Croix Glorieuse. Le petit livre a 15 ans, sans commentaire, et avec les 49 apparitions, et non 50. Et le livre du Père Manceaux, car lui fait des commentaires, mais d'après les évangiles. Ce prêtre est venu me voir 8 jours de temps. Et il a tellement cru au message qu'il en a fait un livre, c'est pour cela que je conseille ces deux livres à tout le monde " extraits d'une lettre de Madeleine envoyée à des amis pour la nouvelle année en 1995.

L'Eglise n'a pas fait connaître au monde le Message, et la Croix Glorieuse dans le Ciel, signe de Foi, n'a pas été édifiée comme le Christ l'avait demandé avant 1975. " Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez ", Ecce Crucem Domini, mais le " monde est si bouleversé par les progrès croissants qu'on en a oublié le Créateur... C'est pourtant par la Croix que Jésus viendra sauver le monde et la tristesse. Les souffrances et les misères prendront fin. Alors ce sera la fin, la paix... Oui, quelles merveilles de découvrir la lumière céleste qui n'aura pas de soir. Mais pour obtenir toutes ces merveilles que Dieu nous annonce, il faut avoir un coeur pur. Il est de se convertir, de faire pénitence " clamait en permanence Madeleine Aumont.

Le Message de Dozulé est le seul et unique texte du Christ, reçu en 2000 ans par des gens d'Eglise, prêtres et religieuses, présents avec Madeleine devant le Saint-Sacrement, à la place duquel apparaissait le Seigneur. Ils furent chargés par leur évêque, Monseigneur Badré, d'établir entre 1972 et 1982, à chaque apparition un procès-verbal daté et signé, rapportant les paroles prononcées par la voyante en état extatique. L'enquête canonique en cours n'a toujours pas donné ses conclusions. Pourtant dans la 21ème Apparition le Christ insiste : " Si l'Homme n'élève pas la Croix, je la ferai apparaître, mais il n'y aura plus de temps ". Cette parole est capitale, car elle signifie que le temps du repentir au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé, avant son apparition dans le ciel du monde entier, sera terminé. Ceux qui n'auront pas été prévenus avant leur mort, de l'immense Miséricorde du Christ dans sa promesse, n'auront pas bénéficié de la rémission de leur passé.

Pourquoi cette incompréhension des hommes envers son Créateur ? N'y aurait-il plus aucune place pour le Miracle permanent dans notre monde actuel ?

Dans ce monde matérialiste, on n'a pas le droit de condamner le Christ à se taire. L'avertissement est quelque chose de visible, qui vient directement de Dieu. Visible dans le monde entier, par tous où que l'on soit.

Contactée par courriel suite au décès de Madeleine Aumont, Amélie témoigne : " Une amie m'a offert le livre de Madeleine Aumont concernant les apparitions de Dozulé. Ce livre m'a passionné et émerveillé. Je n'ai pas compris que la Croix ne soit pas érigée ! J'ai contacté l’association des Amis de la Croix Glorieuse. La dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que l'évêque de l'époque ne l'avait pas autorisé, je ne sais pas pourquoi. J'ai tenté plusieurs fois de me rendre à Dozulé mais mon projet a toujours été contrecarré sauf qu'il fallait que j'écrive au Pape pour qu'il insiste sur cette construction. Dans mes prières, le Seigneur me le demandait, mais je repoussais sans cesse ; je n'avais pas son adresse, pas le bon papier à lettres... (Je voulais écrire avec une plume ancienne qu'on m'avait offerte). Bref, pendant un an je me suis fait tirer l'oreille et dernièrement les appels du Seigneur pour envoyer cette lettre se sont faits plus pressant au point que j'ai envoyé cette lettre dans le courant de la troisième semaine du mois de janvier. J'ai appris que Madeleine Aumont était décédée le 27 janvier, soit quelques jours après l'envoi du courrier...Peut-être était-ce d'ailleurs, le jour où le pape a reçu la lettre ? Qui sait ? En tout cas je me plais à y voir un signe. Je pense que nous devons tous porter ce beau projet non seulement dans nos coeurs et nos prières, mais aussi dans nos actes...".

Eric Muth

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par carine Jeu 4 Fév 2016 - 1:17

Je pense que nous devons tous porter ce beau projet non seulement dans nos coeurs et nos prières, mais aussi dans nos actes...".

En union de prière

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par pitney Dim 7 Fév 2016 - 11:26

Que la paix soit avec vous.

Quelques nouvelles au sujet des obsèques de Madame Madeleine Aumont.

"L'église de Dozulé était pleine de pèlerins venus depuis les alentours de Dozulé jusqu'à ceux de Cotignac, Marseille, Angers, Bretagne, Le Havre etc... car ils l'ont pour la plupart appris par internet.

Le nouveau curé, le Père Poullain a fait une très judicieuse et belle homélie dont Olivier de l'Appel du Ciel devrait donner des extraits qu'ils a retenus dans son prochain "Appel du Ciel" au cours d'une très belle Messe très recueillie avec des chants très bien choisis. La famille de Madeleine avec leurs amis occupaient la première moitié de l'église qui leur était réservée., cela faisait du monde.
Il n'a pas parlé d'un Message mais de l'accueil que Madeleine a fait par Jésus Eucharistie, etc...

Je n'ai pu prendre aucune photo car cela était interdit par la famille. Mais certains sont arrivés à en prendre... "


Je n'était pas présent, mais j'ai reçu un petit mot de la présidente de l'association.

Pascal

pitney
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Benoit Dim 7 Fév 2016 - 16:52

Je suis allé à Dozulé dans les années 80...

A noter, la croix du Christ, immense, est apparue dans le ciel de Dozulé le 13 septembre dernier (Source : Sourire de Marie).


Dernière édition par Benoit le Ven 12 Fév 2016 - 18:20, édité 1 fois

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par 123456gg Mer 10 Fév 2016 - 12:32

Bonjour,

Non ! Dozulé n'a jamais jamais été définitivement condamné...

La preuve en est qu'aussitôt après avoir pris ses nouvelles fonctions, depuis mars 2010, le nouvel Evêque du diocèse de Bayeux-Lisieux, Monseigneur Jean-Claude Boulanger, ancien Evêque de Sées nommé par le Pape Benoît XVI, justement pour relancer les dossiers de Dozulé et de Tilly-sur-Seules, a très rapidement ouvert une nouvelle enquête sur Dozulé, et en même temps une seconde sur les Apparitions de Notre Dame du Saint Rosaire de Tilly-sur-Seules, 10 km à l'Ouest de Caen...

Mgr Boulanger a aussi donné mission (dans l'église de Dozulé, par son curé) a une personne de la paroisse d'accueillir les pèlerins sur la Haute-Butte de Dozulé, au lieu de la grande Croix lumineuse qu'avait aperçu la voyante Madeleine Aumont.

Mgr Boulanger a aussi pris soin d'aller, lui-même en personne, interroger la voyante Madeleine Aumont dans sa maison de retraite de Livarot, où elle avait été presque placée au secret, abandonnée des siens et de l'autorité de l'Eglise, après une mise sous tutelle, sans aucun respect pour les demandes que Jésus qui lui avait faite de ne jamais quitter Dozulé plus de 24 heures d'affilé, ce que Madeleine avait toujours respecté depuis le jour où elle en avait reçu la demande, jusqu'à son départ pour Livarot. Ce fut pour Madeleine une très immense souffrance d'avoir été ainsi éloignée de Dozulé et empêchée de suivre les demandes de Jésus...
Un témoignage récent sur ce forum l'atteste encore, suite à une rencontre avec Madeleine en 2014...
De plus, Madeleine était comme prisonnière et on l'empêchait à un certain moment de rencontrer les gens plus de 5 minutes...
Suite à des plaintes, la situation s'améliora et les entretiens furent autorisés jusqu'à 20 minutes...
Les occupants des prisons de France ont presque un statut plus enviable...
Honte à tous ceux qui ont été complices de cette persécution sur Madame Madeleine Aumont...
Que le Seigneur les prennent en pitié et qu'il leur pardonne...

Mgr Jean-Claude Boulanger, qui a toute mon estime, a ficelé son dossier et il l'a envoyé à la Conférence des Evêques de France avant que le dossier ne parte pour Rome, Mais les Evêques de France l'ont bloqué parce que, m'a t-on dit, 70 % de Evêques de France ne croient pas en Dozulé... Mais, le problème pour eux, c'est qu'ils n'ont jamais eu l'autorité canonique pour bloquer ce dossier qui ne les concernait pas !... Comme pour tous les lieux d'apparitions, le discernement des faits surnaturels est une affaire de la responsabilité de l'ordinaire du lieu d'apparition (l'Evêque diocésain) et du Pape...

Donc, je crains que ces pauvres 70 Evêques de France qui se sont opposés au message de Dozulé n'aie,t de très graves soucis, comme en ont eu ceux de leurs confrères qui, à une autre époque, s'étaient opposés et avaient combattu le message de La Salette...
Beaucoup parmi eux sont morts recouverts de tâches noires !... Un d'entre est mort fou...
Prions beaucoup pour nos Evêques qui vont beaucoup souffrir de la persécution...
Certains tenteront de fuir la persécution mais pour finalement obtenir une triste fin tout aussi dramatique...
Certains connaîtrons le martyre et c'est une grâce que le Seigneur leur accordera pour leur permettre de se convertir à leur dernier souffle...

Il y a quelques années, la messagère Françoise a été condamnée a ne plus diffuser ses messages reçus de Jésus...
Son petit livre sur la Franc-Maçonnerie "Jésus-Christ révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie" semble avoir beaucoup déplut à certains Evêques !...

Dans les messages que Jésus a confiés à Françoise, une mère de famille de la région parisienne, Jésus déplore que la franc-maçonnerie ait pénétré dans l'Eglise et Jésus annonce qu'Il interviendra pour chasser les brebis galeuses.

« Les francs-maçons... prêchent l'amour alors que Je ne vis pas en eux, parce qu'ils ne Me désirent pas. Ils prêchent l'amour qui engendre la gloire humaine et non l'amour désintéressé et pur qui est don de soi... » (16.8.1996)

« La franc-maçonnerie ne régnera pas dans Mon Eglise : Je l'ai juré. Ce temps vient où chacun de ceux qui Me frappent sera dénoncé et mis dehors. » (2.10.1997)

Le 4 février 2010, Monseigneur Le Vert, l'ancien Evêque de Quimper, adressait un courrier à Françoise pour l'informer de sa condamnation. Aussitôt après, une notification était lue dans toutes les paroisses du diocèse de Quimper. Il semble que Mgr Le Vert ait été obligé d'agir ainsi, à la demande de quelques Evêques de France et de son ancien Evêque de Meaux...

Peu de temps après cette notification, le Seigneur avait révélé à Françoise que son curé et l'Evêque du lieu ne resteraient pas très longtemps sur leurs sièges, et qu'ils partiraient...

Le curé de Plougasnou est parti au bout de quelques mois, suite à un regroupement de paroisses...
Et, quatre ans plus tard, c'est Mgr Le Vert qui fut congédié par le Pape François d'une manière assez pitoyable, sans même un entretien préalable !... A la signature apostolique, à Rome, il n'aura pas fallu plus trois minute au Pape François pour éjecter Mgr Le Vert de son siège d'Evêque de Quimper !...
Triste fin. Prions pour lui...

Pour Mgr Le Vert, les évènements ont confirmé l'authenticité des messages de Jésus reçus par Françoise, car tout s'est déroulé tel que cela était prévu par le Ciel, qui, il faut le rappeler, ne fait pas de cadeaux aux Pasteurs qui persécutent les petits prophètes d'aujourd'hui :
- I Chroniques 16 : 22 - Psaumes 104 : 15 -
« Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés ; à mes prophètes ne faites pas de mal ! »

Je crois comprendre aussi que c'est dans une sanction similaire que se trouve l'origine du cancer de Mgr Brincard !... Il faut certainement rechercher du côté de l'éviction d'une des trois congrégations des Soeurs de Saint Jean qui se sont retrouvées jetées à la rue, du jour au lendemain.
Ce fut terrible pour des personnes qui ont offert leur vie à Jésus et à l'Eglise !...

Si j'avais un conseil d'ami à donner à l'actuel Evêque de Quimper, c'est de rapidement lever la condamnation infligée à Françoise, de l'autoriser à diffuser les messages que Jésus lui donne...
Et, par ailleurs, de procéder en urgence à la reconnaissance des Apparitions de Notre Dame du Saint Rosaire de Kérizinen... Merci Monseigneur...

Si j'avais un conseil d'ami à donner à l'actuel Evêque de Bayeux-Lisieux, c'est d'avancer avec courage en allant au bout de sa démarche concernant l'enquête des faits surnaturels de Dozulé, et d'envoyer sans crainte ce dossier au dicastère concerné à Rome...
Et, par ailleurs, d'avancer avec courage en allant au bout de sa démarche concernant l'enquête des faits surnaturels de Tilly-sur-Seules, et d'envoyer rapidement ce dossier au dicastère concerné à Rome... et de procéder en urgence, selon les étapes prévues, à la reconnaissance des Apparitions de Notre Dame du Saint Rosaire de Tilly-sur-Seules... Merci Monseigneur...

Je suis certain que Madeleine Aumont et Marie Martel prient en ce sens du haut du ciel...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par violaine Mer 10 Fév 2016 - 16:55

Tout à fait Ray.
un jour la Croix Glorieuse se dressera dans le ciel et là beaucoup comprendront mais trop tard !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Benoit Mer 10 Fév 2016 - 19:28

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long message, Ray Sugar.

Certaines choses doivent être dites avec courage.

Dire certaines réalités n'est pas refuser l'obéissance, mais c'est faire témoignage de la Vérité.

Nous faisons tous partie intégrante de l'Eglise, et nous devons tous, chacun à notre niveau, contribuer à faire jaillir la Vérité.

Prions pour les brebis égarées, confions tout cela à la Sainte Vierge, qui nous demande de prier pour les prêtres et pour la paix dans le monde.

Gloire à toi Seigneu

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par blanche Ven 12 Fév 2016 - 10:33

@ Benoît,

Merci d’avoir  rappelé  l’apparition d’une grande Croix à Dozulé en septembre dernier  mais selon le beau témoignage que vous avez rapporté sur le fil :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7886p150-la-hauteur-de-la-croix-de-dozule-a-738-metres?highlight=hauteur+croix#328950

la Croix est apparue pendant le pèlerinage des 13 et 14 septembre 2015, jours de pèlerinage pour la fête de « la Croix Glorieuse » …

le Ciel donne parfois des Signes, des grâces,  le jour même d’une fête précise, dans un lieu précis … Merci Seigneur

Amicalement


Dernière édition par blanche le Jeu 18 Fév 2016 - 23:39, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par 123456gg Ven 12 Fév 2016 - 13:59

Bonjour à tous,

Je reçois aujourd'hui ce message :

Ce sont les journaux du jour qui ont annoncés le décès de Madeleine Aumont ; ce fut un événement d’une grande intensité d’émotion.

Madeleine avait 90 ans, c’était une femme toute simple, mariée et mère de 5 enfants et qui fut la privilégiée du Seigneur. C’est à elle qu’Il confia la vision de sa Croix qui était suivi de ces mots « vous ferez connaitre cette croix et vous la porterez » (Première apparition - Mardi 28 mars 1972).
Elle a porté cette croix pendant des années, elle a souffert en silence sans jamais se plaindre des moqueries et des silences volontaires de sa hiérarchie, qui, curieusement accepta qu’elle enseigne le catéchisme aux enfants de Dozulé pendant 15 ans.
Le Christ lui-même lui est apparu dans la chapelle des sœurs de 1972 à 1978 tous les premiers vendredi de chaque mois. A la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.

Madeleine Aumont est décédée mercredi 27 janvier à l’Hôpital de Lisieux.
Son enterrement, entourée de tous ces enfants, eu lieu le mardi 2 février 2016 à 14h30 en l’Eglise de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente. Elle ne cachait pas son émotion.
L’Eglise très grande était pleine et toute illuminée ; cela ne lui était pas habituel. Le Sermon du prêtre qui officiait fût remarquable en tous points.

Ce qui a été annoncé par le Seigneur à Madeleine se réalisera « L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique » (Trente sixième apparition - 25 décembre 1975).

O. de Lannoy

(Retrouvez cet article sur le site www.dozule.info)

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour. Empty Re: Dozulé : Madeleine Aumont, la voyante de Dozulé est décédée ce jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum