Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

2 participants

Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 19:31

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Img02710


Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Img02810





Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:47

Rebonjour lacroixlys

Pourquoi la position de Mgr Pican ?


Copier / coller
Monseigneur Pican, à Lourdes le vendredi 1er septembre 1989, au cours de la messe diocésaine :

« Nous vivons un moment privilégié de communion d’Eglise, ici à Lourdes, frères et sœurs. Nous expérimentons, en même temps, les fragilités de la communion lorsque des frères et sœurs s’estiment investis d’une mission de diffusion d’un prétendu message en faveur de Dozulé.

Leur naïveté les égare. Leur exaltation extravagante abuse nombre de pèlerins crédules et confiants disposés à recevoir toute information de nature à faciliter la qualité de leur pèlerinage ici, au cœur des sanctuaires et des lieux de célébration que nous aimons fréquenter.

N’allez surtout pas à Dozulé le 17 septembre 1989. Inutile de vous rassembler sur cette prétendue butte aux prodiges. Les esprits enclins à développer des rapports de force et à diffuser la propagande pour une option partisane s’y retrouveront. Sachez qu’ils n’y seront pas en communion d’Eglise.

Ils s’emploient à récupérer Lisieux et sainte Thérèse ou à s’imposer dans des rassemblements eucharistiques pour « avoir une messe ».

Ne nous laissons pas abuser. Ils frisent la malhonnêteté par leurs tracts lorsqu’ils pratiquent un amalgame dans lequel ils opposeraient Rome à Bayeux. Rome ne demande rien du diocèse de Bayeux.

En qualité de pasteur, je demande plutôt à chacun de mes frères et sœurs baptisés de vivre avec passion la communion de l’Eglise. Vivons les étapes de conversion et de conformité à l’Evangile que nous sommes invités à assumer ensemble dans la paix et dans la joie.

A la manière de Bernadette, ici à Lourdes, vivons à plein l’Evangile pour en être les témoins lorsque nous serons appelés à retourner dans notre diocèse ».

Mgr. Pican
« Eglise de Bayeux », n° 18, 24 sept. 1989.

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 20:08

Tout simplement il ne s'est pas intéressé à ce lieu.Il a condamné à juste titre d'ailleurs tous les mouvements qui n'ont pas contribué à la reconnaissance de ce lieu, mais plutôt à la division.

Par contre il n'a jamais condamné le prêtre de la paroisse et Madeleine.
Par contre maintenant vous pouvez aller à Dozulé, vous êtes accueilli par une personne qui à été investie par l’Église.



http://www.les-amis-de-la-croix-glorieuse.org/pdf/dozule2012-fr.pdf

Cordialement dans la Croix Glorieuse Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 20:32

Merci pour la réponse, perso je trouve Me Aumont simple et humble et me fait plutot une bonne impression !

Mais peut on être Catholique et ne pas écouter son diocése ou la parole ou écrit de son Eveque ?

Je suis aussi preneur d'info et bouquin sur Tilly sur seule où les événements ont été vu par plusieurs personnes, d avance merci


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 21:03

Mais peut on être Catholique et ne pas écouter son diocése ou la parole ou écrit de son Eveque ?

Il faut obéir à l'évêque, mais vous pouvez quand même avoir votre opinion.
Comme vous le savez Monseigneur Pican n'est plus évêque de Lisieux Bayeux.

Ce qui est important en tout lieu c'est d'avoir le bon document sur Dozulé.

Comment voulez-vous avancez si le document est faux?


Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Jeu 31 Jan 2013 - 8:21

Il faut obéir à l'évêque, mais vous pouvez quand même avoir votre opinion.
Oui bien sûr, par exemple sur le mariage pour tous et les homos, j'ai une opinion différente

Comment voulez-vous avancez si le document est faux?
Quel document est faux ?

Est il vrai qu il faut constuire une Croix de plus de 700 Metres ?!

Merci et bonne journée

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 9:35

Comment voulez-vous avancez si le document est faux?
Quel document est faux ?


Tout simplement le malin a donné 4 messages.De plus les 4 messages du malin ont été mis avec les bons messages de Jésus et de Saint Michel.
Donc il faut séparer l'ivraie du bon grain.
C'est bien pour cela que le livre de l'Abbé L'Horset est vraiment merveilleux car le prêtre a fait un chapitre à part et n'a pas mélangé les bons messages avec les mauvais.


Est il vrai qu il faut constuire une Croix de plus de 700 Metres ?!

Le Seigneur n'a pas employé le terme construire mais le mot élevé.
La Croix doit être comparable à Jérusalem .J'ai connu aussi l'Abbé L'Horset, il ne croyait pas non plus Madeleine au départ, mais après
une recherche de 2 mois, le prêtre a trouvé que entre le niveau de la mer et Golgotha il y 738m.

Croix de Saint Benoit 7,38 cm
Croix dans les maisons 73,8 cm
Croix D'amour bénit par les prêtres 7,38 m
Croix de tous les peuples Liban et Mexique 73,80 m
Croix de Dozulé 738 m


Fraternellement en Celui qui peut tout



Cordialement dans la Croix Glorieuse Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Jeu 31 Jan 2013 - 9:59

Ce détail est pationnant mais que veut dire alors élevé ?

Dans un message de Dozulé il est annoncé "un changement universel proche", y a t il des messages à Medjugorje annoncant aussi cela ?

Y t il eu des Miracles ou Guérisson à Dozulé ?

Bonne journée





pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 10:23

Ce détail est pationnant mais que veut dire alors élevé ?

En liturgie, l'élévation est la mise en évidence du pain et du vin lors de la messe.

Ce terme élévation est vraiment à prendre au sens spirituel.On construit une maison, mais on élève une Croix.Sens-tU la différence?Malheureusement se qui est évident pour Dieu l'aie moins pour l'homme.Mais confiance...


Dans un message de Dozulé il est annoncé "un changement universel proche", y a t il des messages à Medjugorje annoncant aussi cela ?

Oui le Seigneur annonce un changement universel,mais je ne connais pas assez Medugorje pour faire une synthèse.

Par contre ce qu est apportant c'est que Jésus a envoyé Sa mère à Medugorje.Même bien sur qui voit le Fils voit aussi le Père.
Alors que Dozulé c'est le Père qui a envoyé Jésus.
Ce message est vraiment le plus important pour le monde, car il annonce la venue de Jésus.
Marie a Medugorje prépare les cœurs de ses enfants pour cette venue.


Y t il eu des Miracles ou Guérisson à Dozulé ?


Oui comme dans tout lieu.Dans le Journal de l'appel du ciel, il a des témoignages. Il a eu aussi beaucoup de conversions.

Dont un que Madeleine m'avait raconté.Brièvement c'était un ingénieur qui a été sur la butte avec sa copine.Il est descendu de la butte, et il est devenu prêtre.


Cordialement dans la Croix Glorieuse Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Jeu 31 Jan 2013 - 10:55

Merci pour ces réponses précises

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par pouce Jeu 31 Jan 2013 - 11:16

Sens-tU la différence?
Oui , le sens des religions et de notre religion c'est l'Elévation du Coeur...
Prier , faire le rosaire sans l élevation du coeur cela doit bien moins marcher.

L Elevation du coeur doit permet de quitter nos eaux stagnates et nos conditions et pensées raz la moquette afin de mieux aller à la rencontre de DIEU, Dieu devant notre effort vient alors nous toucher via l'Ame


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 12:35

Oui ce qui vaut bien retenir que l'élévation de la Croix a vraiment un caractère Divin.

La Croix N'est pas une matière morte comme une pierre de maison.
La Croix est vivante, élever une Croix ,c'est élever Jésus.
D'ailleurs Jésus le dit:" La Croix glorieuse ,c'est aussi Jésus ressuscité "( message du 3 mai 1974).


Cordialement dans la Croix Glorieuse Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 19:34

Parallèle avec le message de Sœur Faustine


1 jour à Sœur Faustine

Père Éternel , jette un regard de compassion sur l'humanité entière et , en particulier, sur las pauvres pêcheurs.

à Madeleine

J'adoucirai l'amertume où se plonge les pêcheurs.


2 jours à Sœur Faustine

Très miséricordieux Jésus, qui est la source de tout bien multiplie les grâces de Tes prêtres, de Tes religieux et religieuses.


à Madeleine

Je multiplierai de gr^ce l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu mon message.



3 jour à Sœur Faustine
Aujourd'hui amène moi toutes les âmes pieuses et fidèles et plonge les dans l'océan de Ma Miséricorde.Ces âmes me consoleront sue le chemin du Calvaire


à Madeleine

Je garderai prés de mon cœur les âmes pieuses et fidèles.Elles m'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.


4 jour à Sœur Faustine

Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne connaissent pas encore .



à Madeleine

Je verserai les rayons de ma grâce, au moment où ils connaitront mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne me connaissent pas encore.



5 jour à Sœur Faustine


Aujourd'hui, amène moi les âmes hérétiques et des apostats.




à Madeleine

J'attirerai à l'unité de l’église l’âme des hérétiques et des apostats


6 jour à Sœur Faustine

Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles ainsi que celles des petits enfants.Ces âmes là sont particulièrement aimées de Mon Père.


à Madeleine

Je recevrai dans la demeure de mon cœur les enfants et les âmes humbles afin quelles gardent une affection spéciale à Notre Père des Cieux



7 jour à Sœur Faustine

Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement ma Miséricorde.

à Madeleine

J"accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui connaissent mon message persévèreront jusqu'à la fin.



8 jour à Sœur Faustine

Aujourd'hui amène-moi les âmes qui sont au Purgatoire et plonge-les dans l'abime de Ma Miséricorde.Que les flots de Mon Sang rafraichissent leurs brûlures .


à Madeleine

Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.



9 jour à Sœur Faustine


Aujourd'hui, amène-moi les âmes indifférentes et froides et plonge-les dans l'abîme de Ma Miséricorde.Ce sont ces âmes-là qui blessent le plus douloureusement Mon Cœur.

à Madeleine

Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées , celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau










l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 14:33

Voici toutes les paroles que Madeleine a répétées en Latin .
Suite à l'extase ,elle pouvait les dires 2 ou 3 fois ensuite elle ne pouvait plus les redire.
Madeleine ne connaissait pas le Latin.

Faites un essai

1)"ECCE CRUCEM DOMINI !"

2) "Audivi ("O divi" écrit-elle !) vocem de Cælo dicentem mihi..."

3)" Ô sorte nupta prospera Magdalena !" "Annuntiate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum.

4)"Attendite, quod in aure auditis, prædicate super tecta. Per te Magdalena civitas Dozulæ decorabitur per Sanctam Crucem et ædificat Sanctuarium Domino in monte ejus. Terribilis est locus iste."

5)Misit Dominus Manum Suam et dixit mihi. "Spiritus Domini docebit vos quæcumque dixero vobis."


6)"Vos amici Mei estis, si feceritis quæ Ego præcipio vobis...


Ayez la bonté de répéter ceci :

7)Ecce Dominus Noster cum virtute veniet et illuminabit oculos servorum Suorum. Lætamini, lætamini in Domino, lætamini cum Magdalena. Paratum cor ejus : "Speravi in Domino, ut se simplicitas prodit amabilis."


8)Ecce cujus imperti (*) Nomen est in æternum. Quæ videt Me, videt et Patrem Meum. Magdalena !" "Annuntiate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum. Nolite timere, Deum benedicite, et cantate Illi."


9)Vos Amici Mei estis si feceritis quæ Ego præcipio vobis, dixit Dominus."


10)Per Mysterium Sanctæ Incarnationis Tuæ.


11)"Per Nativitatem Tuam."

12)"Per Baptismum et Sanctum Jejunium Tuum.


13)"Per Crucem et Passionem Tuam."


14)"Per Mortem et Sepulturam Tuam."


15)"Per Sanctam Resurrectionem Tuam."


16)"Per Admirabilem Ascensionem Tuam."


17)"Per Adventum Spiritus Sancti Paracliti."


Et Il ajoute (Madeleine a répété tout haut ) :

18)"Per cujus imperti Nomen est in æternum, ab omni malo libera nos Domine."


"Dites ceci à haute voix : (elle a répété tout haut)

19)" DICITE IN NATIONIBUS



20)"Notum fecit Dominus a Magdalena Salutare Suum."



Cordialement dans la Croix Glorieuse Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset Empty Re: Dozulé: récit du premier témoin par l'Abbé Victor L'Horset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum