Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liens entre Dozulé et JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liens entre Dozulé et JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens entre Dozulé et JNSR

Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:02

En 1972, une immense Croix apparaît dans le ciel de Dozulé (France) à une mère de famille, Madeleine Aumont, à qui Dieu demande:

«Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse.» (7 décembre 1972)

"La Croix Glorieuse (...) doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale.» [738 mètres] (5 octobre 1973).

"Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps.» (1 novembre 1974)

Or, jusqu’à présent cette demande du Ciel a été rejetée (mais non condamnée) par l’Évêque du lieu.


* * * * * * * * * * * *
Quelques années plus tard, soit en 1996, s’adressant à une autre mère de famille (JNSR), Jésus demande:

«Élevez des milliers de Croix sur votre terre.» (17 septembre 1996)
«(...) des milliers de Croix de 7,38 mètres.» [centième de la croix demandée à Dozulé)


«Priez et convertissez vous devant mes Croix d’Amour qui vous conduiront à ma Croix Glorieuse où Je vous attends bientôt.» (1 novembre 1996)

En très peu de temps, cette demande du Ciel a fait le tour de la terre et on a vu s’élever sur tous les continents, des milliers de Croix d’Amour de 7,38 mètres... (plus de 4000 Croix recensées, à ce jour ! )

Bien que complémentaires par le Message, ces deux manifestations ont chacune un caractère distinct.
Bien que
complémentaires,
ces deux Messages
célestes possèdent
chacun un caractère
distinct.
Nous verrons, au cours des pages suivantes, l’importance que revêtent ces messages pour notre monde contemporain, en ces temps de perturbation mondiale. Nous verrons avec quel Amour Dieu vient à nous comme Il le faisait aux premiers jours de la création, alors que l’être humain conversait si familièrement avec Lui, dans le Paradis terrestre... jusqu’au moment où le péché entra dans le monde... Car c’est après avoir commis le péché originel que l’homme, pour la première fois, se cacha en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin... (Gen. 3, 8-10); l’âme venait de se dépouiller, par le péché, du vêtement de la Grâce Divine.

Depuis ce temps, Dieu parcourt notre monde à la recherche d’âmes amoureuses de Lui et prêtes à L’écouter, à Le suivre dans la voie du Salut qui passe par la Croix. Allons-nous, comme nos premiers parents, nous cacher en entendant le bruit des pas du Seigneur dans le jardin de notre monde ? Ou saurons-nous répondre à son Appel et Lui dire, dans un élan d’amour:
Viens Seigneur Jésus!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:06

QUI EST MADELEINE ?

Madeleine nait le 27 octobre 1924 à Puteaux-en-Auge (France), deuxième d’une humble famille qui comptera trois enfants. Plus tard, elle choisit le métier de couturière. À 24 ans, elle épouse Roland Aumont ; ils auront 2 filles et 3 garçons.

Vers 1966, la paroisse de Puteaux perd son curé. Privés des services religieux et de moyen de locomotion pour se rendre à la paroisse voisine, Madeleine et sa famille délaissent alors la pratique religieuse...

Retour à l’église

Deux ans plus tard, la famille déménage dans un village voisin: Dozulé. Cette paroisse a bien un prêtre mais il faudra attendre encore 2 autres années avant de voir Madeleine franchir les portes de l’église. Grâce aux bons conseils de sa mère, elle se décide enfin à se confesser et reçoit la Sainte Communion le jour de Pâques 1970, après 4 ans d’abandon de la pratique religieuse.

C’est alors qu’elle vit une expérience spirituelle hors du commun qui la transforme totalement: Jésus lui fait ressentir Sa Présence dans la Sainte Eucharistie! Dès lors, Madeleine se sent irrésistiblement attirée vers Jésus-Hostie. Cette faveur du Ciel, qui se renouvellera de nombreuses fois par la suite, marque pour elle le début de sa conversion. Peu après, le curé de la paroisse la reçoit comme catéchiste auprès des enfants du village.

Les apparitions

Il est environ 4h40 au matin du 28 mars 1972 quand Madeleine voit apparaître, par la fenêtre de sa chambre, une croix «immense, merveilleusement belle et plus brillante que le jour !» dira-t-elle. Et du Ciel, elle entend une voix qui proclame: «Ecce Crucem Domini» (elle, qui n’a que peu d’instruction et qui ne sait rien du latin, n’apprendra que plus tard la signification de ces 3 mots: «Voici la Croix du Seigneur»).

Durant les mois qui vont suivre, cette Croix apparaîtra plusieurs fois pour ensuite faire place à Jésus Lui-même. Ainsi, jusqu’en 1978 Madeleine verra et entendra à plusieurs reprises Notre-Seigneur apparaissant souvent à la place du Saint-Sacrement, soit à l’église ou dans la chapelle d’un pensionnat voisin, la plupart du temps devant témoins tels que le curé de la paroisse et les religieuses du couvent St-Joseph. Tout au long de ces six années, le Ciel confiera à Madeleine un message d’une très grande importance pour le monde, et demandera à son Église la réalisation d’une demande extraordinaire.

Toujours obéissante et attentive aux recommandations de son directeur spirituel, l’abbé Victor L’Horset (alors curé de Dozulé), Madeleine sera l’humble et fidèle messagère de Jésus, malgré les embûches sans nombre qui se dresseront sur sa route.

Pendant toutes ces années, jusqu’en 1979, Madeleine vivra ces expériences mystiques sans jamais pouvoir les dévoiler à son époux qui ne veut rien savoir des « histoires de Bon Dieu ».

Retenue par la charité, elle ne dit rien mais prie et se sacrifie pour la conversion de celui qu’elle aime… Et Dieu l’exauce enfin après 9 ans d’attente! C’est en prenant connaissance de toutes les merveilles opérées par le Ciel à travers son épouse, que Roland Aumont retrouve la Lumière de la Foi… D’incroyant et incrédule qu’il était, le Ciel en fera un appuis infatigable pour Madeleine, dans sa mission de Messagère de la Croix Glorieuse.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:10

Qui est JNSR ?

Née en Algérie, Fernande (connue plus tard sous l’appellation « JNSR ») épouse Antoine Navarro le 22 septembre 1942: de cette union naîtront 5 enfants. Vingt ans plus tard, la famille Navarro quitte l’Algérie pour émigrer en France.

Bien que de religion catholique, c’est plutôt dans la tiédeur que Fernande et les siens vivent leur foi, n’allant plus à l’église depuis un bon moment déjà. Mais Dieu, qui a ses vues sur elle, se servira d’une dure épreuve pour gagner le coeur de celle qui sera un jour sa messagère...

Guérison miraculeuse

Atteinte d’une paralysie entière de l’oeil gauche, et devant la perspective de devoir subir une opération qui ne peut lui rendre que trois dixièmes (3/10) de sa vue, Fernande promet alors au Seigneur : «Si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l’Église et je me confesserai et communierai tous les dimanches!» Le lendemain au réveil, sa vue est redevenue parfaite, et l’opération est annulée! L’heure de Dieu a sonnée... Nous sommes en 1973. Tenant promesse, elle revient avec ferveur à l’Église et devient catéchiste pendant 8 ans. Quelques années plus tard, c’est son époux Antoine qui recevra, à son tour, la grâce immense de la conversion, un miracle que Fernande elle-même ne croyait pas possible !!!

Quand le Ciel parle...

Pour Fernande, l’année 1978 marquera bientôt le début d’une toute nouvelle expérience spirituelle: Jésus lui fait entendre Sa Voix, au fond de son coeur! Grâce inouïe dont elle se sent bien indigne et qui se renouvellera maintes fois par la suite, suivant la Volonté du Ciel. Puis, le Seigneur l’envoie guérir «au Nom de Dieu», les malades dans les hôpitaux. Durant 2 ans, des miracles de guérison s’opèrent devant ses yeux et la tiennent dans l’émerveillement. Mais malheureusement, loin de rapprocher de Dieu, le retour à la santé devient pour plusieurs, une nouvelle occasion d’offenser davantage leur Divin Bienfaiteur. C’est ce dont Jésus se plaint avec douleur à Fernande, lui confiant que désormais, elle ne guérira plus les corps mais sera amenée à s’occuper des âmes.

J.N.S.R.

Dès lors, la mission de Fernande sera d’écrire et de transmettre au monde les Paroles que le Ciel lui livre. Secondée par son époux Antoine** qui se dévouera sans relâche auprès d’elle, malgré les souffrances et la maladie, elle se donnera sans réserve à cet apostolat écrit et parlé. Sous la dictée du Ciel elle écrira 10 volumes à travers lesquels Dieu livre sa Parole pour sauver ses enfants, les prévenant avec bonté des dangers qui les menacent. Pour la conserver dans l’humilité et ainsi la prévenir contre les ruses de l’Ennemi, Dieu lui donne pour nom: Je Ne Suis Rien (JNSR). C’est sous cette appellation que sera désormais connue la messagère de Dieu.

** Le 7 septembre 2002, JNSR a eu la douleur de perdre son époux Antoine qui est décédé après plusieurs années de souffrance due à la maladie.


Particularité

Une large partie de la Mission confiée par le Ciel à JNSR consiste à faire connaître les Croix d'Amour (qui sont maintenant érigées par milliers, dispersées sur les 5 continents), la "Bannière des Deux Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie et de la Croix Glorieuse" (qui se répand de plus en plus à l'échelle mondiale), la "Plaque d'identité" (médaille) de Jésus-Christ et le "livre de la Fin des Temps" : "Témoignage de Dieu à ses Petites Ames".
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:15

Le 23 juin 2003, JNSR recevait de Notre-Seigneur un message qui, bientôt, allait susciter de vives réactions dans le monde chrétien. Nous vous livrons ici un condensé de ce Message:

«Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes (...) Pour Ses desseins Mon Père dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre. Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu. Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de natre d'une femme jusqu'alors stérile, Anne. (...)

Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle. Ainsi, Marie fut conçue sans péché. Et si Sa Conception fut Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme.

Sainte Anne, restée stérile jusque-là, a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint-Esprit qui est Dieu.

À la différence de Ma Conception Divine, c'est que Je suis né d'une Vierge et que Marie naquit d'Anne qui n'était pas vierge. (...) Marie est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle.»


Quelques mois plus tard, le 1 septembre 2003, Jésus-Christ ajoute:

«Il est urgent de faire connaître à Mon Église la Divinité de Ma Sainte Mère, pour que s'accomplisse la dernière phase du Plan de Dieu. (...) Les membres de Mon Église attendent la Purification finale qui s'accomplira le jour-même où l'Église reconnaîtra ce Dogme dans toute son intégrité: MARIE EST L'IMMACULÉE CONCEPTION, CONÇUE DU SAINT-ESPRIT.»

Dès la parution de ces Messages, nombre de fidèles, théologiens, prêtres reçurent cette révélation avec enthousiasme, heureux à la perspective de voir Marie, leur Mère, glorifiée de cette sorte par l’Église. D’autres, par contre, se sont immédiatement opposés à cette révélation, voyant en elle une déviation de la pensée mariale de l’Église…

Bien que les opinions s’affrontent, et que d’imminent théologiens partent en guerre contre cette révélation, il est bon de se rappeler qu’avant la promulgation du dogme de l’Immaculée Conception, saint Bernard de Clairvaux, grand serviteur de Marie, croyait lui-même impossible pour l’Église de proclamer le dogme de l’Immaculée Conception « à moins que, par hasard, quelqu’un ne dise que la Vierge a été conçue du Saint Esprit, non d’un homme; mais cela est encore inouï…» (St Bernard s'adressant aux chanoines de Lyon, en 1141.)

Il nous paraît opportun ici de souligner deux points importants qui sont trop souvent la source de jugements défavorables:

1° Notre-Seigneur ne demande pas la proclamation d’un nouveau dogme.

On le sait, lorsque l’Église proclame un Dogme, elle ne peut, par la suite, en proclamer un autre qui viendrait «compléter» le premier; un Dogme contient en lui-même toute la Vérité touchant le sujet donné. Mais un Dogme renfermera toujours une part de Mystère, cette part que Dieu se réserve le droit de révéler en temps voulu, à son Peuple, en passant par son Église. Le Dogme de l’Immaculée Conception renfermerait donc déjà la notion de MARIE CONÇUE DU SAINT ESPRIT bien que cette prérogative de Marie nous ait été jusqu’à présent voilé .



2° Que la Vierge Marie ait été conçue du Saint Esprit n’en fait pas un dieu.

Certes, c’est un attribut du Saint Esprit de diviniser tout ce qu’Il approche; il ne saurait en être autrement. Mais le Divin qu’Il répand est proportionnel à notre condition humaine. En créant Adam et Ève, Dieu n’en a pas fait des dieux bien qu’Il leur ait donné la vie sans intermédiaire; ils furent créés exempts de tout péché, comme auraient dû être conçus tous les enfants de la terre si le péché originel n’était venu entravé le Plan Divin. Ce qu’a fait le Créateur pour nos premiers parents, n’aurait-Il pas pu le faire pour la Mère de Dieu?!

Au sujet de cette révélation, le Père spirituel de JNSR écrivait le 1er juillet 2003:

«Il va de soi que la Vierge Marie, conçue en Sainte Anne, ne pouvait être contaminée par la faute originelle et donc, Dieu a voulu qu’Elle soit préservée et que soit forcément préservée Sainte Anne qui la portait dans sa chair.

L’histoire de la théologie dogmatique a montré que bien des discussions ont été élaborées sur ce sujet. Cependant, il ne fait pas de doute que le Projet divin devait toucher aussi bien la Vierge Marie que, dans une autre mesure, Sainte Anne. (…)


Dans ce Message du 23 juin,

rien ne me paraît contraire à la foi.

Rien n’est impossible à Dieu, telle est la réponse de l’ange Gabriel à Marie, au jour de l’Annonciation. Il nous revient de nous émerveiller de tout ce que Dieu a fait pour nous et d’apprendre à nos logiques et à nos intelligences qu’elles ne peuvent entrer en discussion avec le mystère divin.»
* * * * * * * * * * * *


En définitive, rappelons-nous qu’il n’est ni en notre pouvoir, ni de notre devoir de porter un jugement de valeur sur cette révélation. Jésus adresse sa demande à son Église et c’est à Elle que revient le devoir de discerner. Comme pour toute révélation privée, il nous est permis d’y croire ou de ne pas y croire en attendant le jugement final de l’Église…

Prions pour que la Lumière de Dieu nous éclaire et que Marie soit glorifiée autant que son Divin Fils le désire…
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:22

Message donné à JNSR :

Pour les Pays d'Orient

*******

12 Mars 2007

JÉSUS : Une Force nouvelle viendra à vous pour vous instruire afin de comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire.

C'est dans le quotidien que vous Me rencontrerez.

Vous ne devez pas mettre à l'épreuve une mère, un père, un fils, comme aussi un ami, pour savoir qui Je Suis et où Je Suis. Vous avez tous une grande possibilité pour Me retrouver, c'est celle d'aimer et de pardonner. C'est le Chemin de la Conversion où Je marche devant vous.

Je suis l'Amour. Offrez-Moi vos doutes, vos mauvaises opinions sur votre prochain. Vous ne pouvez rien construire de bon dans la haine, mais seulement le malheur pour vous et pour autrui que vous offensez et, par lui, votre Dieu. Si vous pensez punir quelqu'un en lui enlevant votre Amour, telle sera votre propre punition : vous ferez de votre cœur un buisson d'épines où plus rien d'agréable et utile ne pourra pousser et s'épanouir. Vous n'aurez plus la Paix.

Comment vais-Je faire l'Unité entre frères afin de vous réunir tous en Dieu : le manque d'Amour coupe les maillons de la chaîne qui vous relie les uns aux autres. Il est temps de faire la Paix.

Ma paix, Je vous la donne, êtes-vous prêts à M'écouter ? Lorsqu'ils lèveront les yeux vers Ma Croix, ils seront saisis de la même Joie que J'ai donnée à l'Empereur Constantin : Par ce Signe tu vaincras. On ne peut vaincre que la stupidité qui s'empare de certains esprits obtus et irréfléchis.

La Lumière de la Croix a soutenu entre ses quatre bras l'Amour Intelligent de l'Homme-Dieu qui S'est offert en Sacrifice pour ouvrir les esprits et les cœurs à l'Intelligence Divine et humaine du Fils de Dieu, Lui qui donna Sa Vie en Sacrifice afin que cesse la bêtise humaine. Celle qui détruit tout et condamne tous les innocents à mourir pour sauver tous les hommes stupides qui les font mourir.

Pour l'Amour de Celui qui fut le Fils de l'Homme et Sagesse de Dieu, et qui fut la première Victime Expiatoire offerte sur une Croix à tous les stupides du monde, cette Croix est devenue elle-même Exorciste Universelle, car elle porta, en ses quatre bras, le Seul capable d'exorciser ce Monde fou, et mille fois coupable, par Sa Croix qui sauve.

Il revient sauver ce Monde, encore aujourd'hui, par une Croix d'Amour au dixième de ces 738 mètres qui vous rappellent la Croix qui fut sur cette Terre, juste après Sa Mère, cet Amour qui l'enferma dans ses bras jusqu'à lui donner Sa Vie, Sa Vraie Vie pour La donner à tous Ses enfants. Même à ceux qui L'ont fait le plus souffrir, jusqu'à mourir sur Sa Croix d'Amour pour que meure la bêtise humaine.

L'Innocent devait mourir pour sauver tous les hommes qui portent à bout de bras la Bête du monde qui s'appelle stupidité.

Le remède est toujours le même : Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins,

car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé.

JÉSUS Christ
.




† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Sam 14 Avr 2007 - 17:27

Dieu Se déchire

*******

Samedi 10 Mars 2007 Message donné à JNSR
JÉSUS : Dieu est Un et Trine. Il y a deux millénaires, Dieu S'est déchiré pour nous donner Son Fils Unique afin d'apprendre aux hommes de la Terre l'Amour et le Pardon. Aujourd'hui, Dieu va Se déchirer pour nous donner le Vivant qui tient, en Sa main droite, le Livre de Vie. C'est JÉSUS Christ qui vient réunir tous les enfants du Père.

L'Esprit les appelle à naître de nouveau. Et le Fils les instruit comme Il le fit pour Nicodème (Jn 3, 3) :

En vérité, en vérité, Je te le dis,

à moins de naître d'en-haut,

nul ne peut voir le Royaume de Dieu.

Et comme il se fait tard, nous pouvons tous dire : nous voici, Seigneur, nous venons tous faire Ta Volonté. J'ai préparé votre robe blanche mais, avant, Je mettrai en vous ce Cœur Nouveau et cet Esprit Nouveau. Je vous donnerai ce Corps Glorieux pour vivre avec Moi cette Vie merveilleuse que j'ai préparée pour chacun de vous.

Père, Dieu Tout-Puissant, écoute notre Prière :

" Fais de nous cette race choisie, ce Sacerdoce Royal,

ce Peuple de Dieu, qui va devenir de plus en plus Saint,

comme Tu nous l'as promis.

Régénère-nous dans le Christ par Son Sang Précieux,

ne nous laisse plus succomber à la tentation,

afin que nous soyons complètement identifiés à Ton Divin Fils

JÉSUS Christ et que, par Son Nom Très Saint,

nous puissions, chacun de nous, dire comme Saint Paul :

ce n'est plus moi qui vis,

c'est Lui qui vit en moi,

car j'ai Son Identité."

Le Père Éternel :
Il est Mon Fils Bien-Aimé donné au Monde
pécheur. Il est de Ma Substance. Il devient votre Vie, votre Perfection. Lui Seul, par le Pouvoir que Je Lui ai remis, peut vous conduire et vous introduire d'où vous êtes partis pour accomplir ce Pèlerinage de la Terre. Riches de la plus belle et adorable parure qui soit, transparente, laissant voir une Lumière qui inondera les alentours. Brillante comme des gouttes d'eau pure au soleil. Faisant sourire les Anges tant elle ressemblera à une robe de noce. Brodée de rosée. Ainsi parées, les âmes de Dieu entreront dans Mon Sein d'où elles sont parties, le Sein de Dieu. Alors Je m'ouvrirai à nouveau, comme ce Livre de Vie qui contient vos noms. Je me déchirerai pour la dernière fois, recueillant tous Mes enfants revenus au Père : Venez et goûtez comme Dieu est Bon.

Dieu S'ouvre. Dieu déchire Son Divin Cœur. Dieu Se déchire pour Se recons-truire en chacun de vous et vous accueillir pour ne faire qu'Un en Lui. Tous Ses enfants avec Lui et en lui, dans l'Unique Vrai Dieu Éternel et Universel

pour les siècles des siècles. Amen †

La Sainte Trinité vous a parlé

par JÉSUS Christ

Fils du Père Éternel

Amen †





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Danielle Dim 15 Avr 2007 - 22:09

Dernière apparition 49e (Madeleine Aumont Dozulé) après ce fut JNSR qui continua la mission....

49ème APPARITION
Vendredi 6 Octobre 1978 à 9 h 15


Pour rendre visite au Christ au tabernacle, Madeleine arrive à 9 h à la chapelle. Elle est seule, c'est elle qui parle :

"A 9 h et quart, la Lumière est apparue ; je pensais aller chercher Soeur B. mais je n'en ai pas eu le temps. Jésus m'est apparu les mains tendues vers moi comme pour m'accueillir. Il me dit :


"Faites le Signe de la Croix."
(Il me sourit toujours. Ensuite, Il joint les mains et, d'un air triste, Il dit :


"Priez et faites pénitence sans vous lasser."
(Son air était grave :

"Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d'être Mon apôtre, en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi. Mais ensuite s'élèveront des fils de Lumière dans cette ville."


(Puis après un silence :

"Aujourd'hui encore vous Me voyez, mais vous ne Me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang."

(Après un silence :

"Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez, car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Églises les mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d'être ouvert. Dites à l'Évêque ce que vous venez de voir et d'entendre."


(Ensuite Jésus me sourit et me dit :

"Malgré Mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède ; votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma Parole dans ce monde où l'action et l'intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde."

Ensuite, Jésus me sourit et disparaît.

- Note : Avant cette apparition, Madeleine avait fait une neuvaine pour savoir à qui obéir.
- Le Seigneur avait bien dit que le temps n'était plus où Il ressuscitait les corps mais le moment était venu où Il devait ressusciter les esprits (31° et 33° Apparition). Une telle résurrection se produisit en 1979, à la grande Joie de Madeleine, puisque ce fut celle de son mari à qui elle révéla en cette année ses visions de la Croix et Apparitions du Christ. Son mari, homme direct et de bon sens, assuré par sa femme qu'elle avait bien vu la Croix Glorieuse, fut ému aux larmes et retourna pour la première fois depuis de nombreuses années s'agenouiller et prier à la chapelle.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre Dozulé et JNSR Empty Re: Liens entre Dozulé et JNSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum