Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Père Jean Sam 19 Sep 2009 - 10:01

Il me semble qu'il faut appliquer aux messages dignes de confiance certes mais qui peuvent sembler contradictoires ce que dit le Christ dans saint Luc (Lc 7, 31-35)

Jésus disait à la foule: "A qui donc vais-je comparer les hommes de cette génération? A qui ressemblent-ils?
Ils ressemblent à des gamins assis sur la place, qui s'interpellent entre eux :
'Nous avons joué de la flûte,
et vous n'avez pas dansé.
Nous avons entonné des chants de deuil,
et vous n'avez pas pleuré.'
Jean Baptiste est venu, en effet ; il ne mange pas de pain, il ne boit pas de vin, et vous dites : 'C'est un possédé !'
Le Fils de l'homme est venu ; il mange et il boit, et vous dites : 'C'est un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.'
Mais la sagesse de Dieu se révèle juste auprès de tous ses enfants. »

Comme dans les prophéties de l'A.T., il y a des prophètes de malheurs et des prophètes de "bonheur", des chants de deuil et des chants de danse: Jean-Baptiste qui annonce la nécessaire conversion et le Christ qui promet la joie du Royaume à ses fidèles.
Mais la sagesse de Dieu, cad la compréhension de Sa Providence qui guide toute chose, se fait comprendre à ses enfants (="est juste"), cad à ceux qui sont comme des enfants ("si vous ne devenez comme des enfants..." recommande le Christ à ses Apôtres). Le point important est cette confiance filiale qui nous fait lever les yeux vers le Ciel comme le rappelle Grosjean dans le message qu'il rapporte:
Si vos yeux sont rivés à la terre, aux choses terrestres, comment vous apercevrez-vous de Sa venue ?

Père Jean
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 67
Age : 83
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Sam 19 Sep 2009 - 10:35

Père Jean bonjour,
ma petite réflexion ajoutée aux paroles de l'Evangile , et la dernière phrase : " comment vous apercevrez vous de sa venue si les yeux toujours sur la terre ".
J'ai envi d'ajouter avec une espérance sans borne :
- par le sens surnaturelle de la Foi
les créatures humaines, n'ont elles pas une compréhension de la Vérité Révélée sous motion de l'Esprit Saint ? ce sens surnaturelle de la Foi, conduit vers la Vérité toute entière. En combien de temps,? Voilà toute la question.
Or, lorsque les êtres ne répondent pas aux grâces de Dieu et ont les " yeux rivés sur la terre ", Dieu ne nous abandonne ni dans nos ruptures, ni dans nos souffrances, ni dans nos égarements, ni dans nos illusions, ni dans nos pèchés, car Dieu ne rompt jamais son alliance avec l'homme.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 12:14

abbaruah a écrit:Dieu ne nous abandonne ni dans nos ruptures, ni dans nos souffrances, ni dans nos égarements, ni dans nos illusions, ni dans nos pèchés, car Dieu ne rompt jamais son alliance avec l'homme.

Bien entendu.

--------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Sam 19 Sep 2009 - 12:32

Et moi, je remercie les prophètes de BONHEUR ! Le SEIGNEUR en a placé en nombre dans notre temps... Certains ont reçu des informations du CIEL qui ont malheureusement été bloquées par leur père spirituel alors qu'ils auraient été utiles à tous...

Que m'importe que ce soit le 23 décembre ou le 1 janvier... J'attends et me prépare car je sais qu'IL VIENDRA COMME UN VOLEUR... et c'est peut-être dans 1 heure... Allez savoir ?

De toute façon, IL VIENDRA, IL L'A DIT ... ET DANS NOTRE GENERATION ! VASSULA l'a confirmé alors que dans sa conférence de 1994 dans le sud de la France j'ai vu JESUS prendre sa place ! Je vous le dis ! UN BEL HOMME BLOND aux cheveux longs séparés par une raie au milieu du haut du crâne ! Je n'oublierai jamais ! Et je n'étais pas la seule à l'avoir vu !

----

Changeons nos coeur de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 12:34

Amen, ANNE4.

-------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 13:39

Mikee, c'est justement parce que j'ai confiance en Jésus-Christ que je m'accroche à ses paroles "Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)

je le vois plus comme une angoisse

Vous savez j'en est rencontrer des gens et quand tout le monde vous tien le meme discourt ces la qu'il faut faire attention

cette generation prend plaisir a reprendre la parole quand sa l'arrange pour justifié le fait qu'il non pas donner a jesus christ une confiance total.

Ensuite vous dite la foi aveugle tres peu pour moi.

Mais sachez que la foi ne peut etre controler car la foi ces dieu et c une partie de lui qui nous donne la foi se n'est pas nous
et jesus et parfais si l'on s'en tien au fait qu'il soit parfait et qu'il intervient en notre coeur et qui lit lui meme le message a travers nous quand nous le lisons et qu'il nous dit ces moi.
Pourquoi le contredire.

Ensuite il y a des faux prophete mais dans la vie de tout les jour les faux prophete peuvent etre athé ou tous que vous voulez il ne faut pas mettre de limites a cela.

Ces un combat spirituelle et nos armes sont la priere ces le monde invisible qui nous attaque fortement et qui tente de nous dominer et la chair ne peut rien contre l'esprit.
Mais satan lui a la possibilité si on le lui donne de la dominer.

(l'esprit)


Quand l'evenement arrivera qu'est ce que vous allez dire franchement.
vous pensez que vous aurez eu le temps de reparer tout les doutes et le manque de confiance que vous avez eux.

Le seigneur dit qu'il y a au moin 1 milliard de personne qui vont mourir durant cette evenement et j'ai l'impression que tous que l'on peut dire ne sert strictement a rien et que l'on parlera pour parler parce que personne ne veut vraiment se dire c vrai ce message est vrai je crois en lui.

une neuvaine ou un pelerinage pour demander une reponse ces important aussi.
mais encore faire une approche envers jesus mais bon je sait que sa rentre dans une oreille et sa rentre dans l'autre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Sam 19 Sep 2009 - 14:49

mikee a écrit:
Quand l'evenement arrivera qu'est ce que vous allez dire franchement.
vous pensez que vous aurez eu le temps de reparer tout les doutes et le manque de confiance que vous avez eux.
SI (et non pas quand) l'Avertissement se produit, je serai la première à reconnaître que j'ai eu tort. En attendant, je vais continuer ma vie de chrétienne sans m'inquiéter du lendemain, car Dieu pourvoira à mes besoins. C'est cela, la confiance en Dieu, et non le fait de gober des inepties millénaristes.

Ma foi est simple, mais elle est solide aussi, car forte d'expérience. Quand Dieu nous parle, ce n'est pas sous forme d'apparitions, mais dans le secret de notre cœur. Et puisque personne n'est censé connaître le jour et l'heure du retour du Christ sur terre, je me tiens éloignée de tous ceux qui prétendent le savoir.

Jésus l'a dit, il viendra "comme un voleur", nous serons surpris, donc il me paraît évident qu'il ne va pas nous envoyer un courrier annonçant la date de son arrivée... Soyons logiques !

Je vous suggère, cher Mikee (et tout le monde), de lire et relire les Évangiles, le seul moyen de ne pas s'éloigner de la parole de Dieu, et donc de ne pas se faire avoir par des charlatans de tous crins.

Si vous n'avez pas la patience/le temps de tout lire, retenez au moins les phrases que j'ai mises en gras dans mon message précédent (sur les faux prophètes), afin de vous souvenir des mises en gardes que Notre Sauveur nous a communiquées. J'en ajoute une autre :

Le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit ... 1 Thessaloniciens 5.2/4

A la lecture de ces phrases pourtant simples et pleines de bon sens, comment peut-on encore se jeter dans la gueule du loup et le prendre pour l'Agneau ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 15:00

Dite ce que vous voulez personne ne sait si sa foi et simple et normal laisser a dieu la possibilité lui de vous dire ce qui l'en est.

Aller avertir vos frere votre famille et meme ceux qui ne vous crois pas l'humilite ces savoir aussi ne pas parler de soit a la premiere personne de se remettre en question et de ne pas vouloir sens cesse avoir raison.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 15:05

Jésus l'a dit, il viendra "comme un voleur", nous serons surpris, donc il me paraît évident qu'il ne va pas nous envoyer un courrier annonçant la date de son arrivée... Soyons logiques !

OUI ces ce qu'il a dit mais la on parle de l'avertissement ne melanger pas tout.
C dingue des personne affirmant avoir la foi ne font que reprendre les ecriture pour se defendre
Vous la verrez la logique bientot mais se serez trop facile de dire dsl jesus christ je ne savais pour l'avertissement tu avais dit ceci tu avais dit cela vous ne prenez aucun risque .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Sam 19 Sep 2009 - 15:17

Je reste persuadé et fait confiance aux messages que l'avertissement aura lieu fin 2009 au pire janvier 2010...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 19 Sep 2009 - 17:22

mikee a écrit:

Le seigneur dit qu'il y a au moin 1 milliard de personne qui vont mourir durant cette evenement

Bonjour mikee !

Pourriez-vous citer la source de cette information ? Notre Seigneur Jésus-Christ n'a jamais parlé de cela dans Sa Sainte Parole.

Merci pour votre réponse.

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 17:35

je n'y repondrais pas vous regarderez de vos yeux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 19 Sep 2009 - 17:47

J'aurais aimé connaître la source de votre information, mais comme vous préférez ne pas me répondre, je n'insisterai pas mais je suis déçu. L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Icon_sad

Bonne journée quand même mikee !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Sam 19 Sep 2009 - 19:01

Passez-moi l'expression, Mikee, mais vous commencez à me gonfler...

mikee a écrit:
OUI ces ce qu'il a dit mais la on parle de l'avertissement ne melanger pas tout.
Je ne mélange rien, mais je crois que si le Seigneur doit revenir comme un voleur (donc sans prévenir), Il ne va pas envoyer d'avertissement.
mikee a écrit: C dingue des personne affirmant avoir la foi ne font que reprendre les ecriture pour se defendre
Moi ce qui me surprend, c'est qu'une personne affirmant avoir la foi ne se réfère jamais aux Ecritures, qui sont pourtant la Parole de Dieu !
mikee a écrit: Vous la verrez la logique bientot mais se serez trop facile de dire dsl jesus christ je ne savais pour l'avertissement tu avais dit ceci tu avais dit cela vous ne prenez aucun risque .
Vous m'avez l'air bien sûr de vous... Moi je ne suis sûre de rien, je fais confiance à l'Amour de Dieu, et je ne prétends pas détenir la Vérité. Je vous l'ai dit, je serai la première à reconnaître mon erreur si l'avertissement a lieu... Et vous, en ferez-vous autant, s'il ne se passe rien ??
mikee a écrit:je n'y repondrais pas vous regarderez de vos yeux
Bravo ! Ça, c'est percutant et persuasif... C'est avec des arguments pareils que vous comptez nous convaincre ? Va falloir trouver mieux...
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 19:36

Bravo ! Ça, c'est percutant et persuasif... C'est avec des arguments pareils que vous comptez nous convaincre ? Va falloir trouver mieux...
_________________


Deja je vais vous dire un truc vous devez etre content qu'il est des gens encore present pour vous suporter parce que l'on est pas la pour convainvre

si jesus serait passer a votre porte il vous aurait dit les chose 1 fois 2 fois 3 fois et apres il vous aurez laissez patoger dans votre propre moi afin que vous preniez conscience que vous n'ete rien sans lui.

Moi ce qui me surprend, c'est qu'une personne affirmant avoir la foi ne se réfère jamais aux Ecritures, qui sont pourtant la Parole de Dieu !

La parole on doit la vivre et on apprend de la parole dans les epreuves que nous vivons.
Et sa ne peut qu'etre naturelle d'avoir en sont coeur la parole ecrite qui nous permet de la montrer dans notre vie de tout les jours.


Vous m'avez l'air bien sûr de vous... Moi je ne suis sûre de rien, je fais confiance à l'Amour de Dieu, et je ne prétends pas détenir la Vérité. Je vous l'ai dit, je serai la première à reconnaître mon erreur si l'avertissement a lieu... Et vous, en ferez-vous autant, s'il ne se passe rien ??


Arreter de flatter jesus christ nous sommes passer a un temps ou il veut de l'action et pas de belle parole.
Et contrairement a vous je ne retourne pas ma veste chaque jour puisque je suis persuader que l'avertissement arrivera.
La foi ces aussi rester ferme et ne pas rester au milieu tout le temps.


Passez-moi l'expression, Mikee, mais vous commencez à me gonfler...

Pour l'instant jusque a present j'ai donner mon avis mais si vous ne voulez pas m'avoir derriere votre dos respecter les personnes avec qui vous vous entretenez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Sam 19 Sep 2009 - 20:31

L'AVERTISSEMENT, c'est LE PERE QUI L'ENVOI, puisque JESUS ne connait ni le jour, ni l'heure...

Tout de même, la VIERGE MARIE aura dit bien souvent qu'Elle retenait le bras de son fils....

Qui peut déméler cet écheveau ?

-----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Sam 19 Sep 2009 - 20:35

mikee a écrit:
Cessounette a écrit:Passez-moi l'expression, Mikee, mais vous commencez à me gonfler...

Pour l'instant jusque a present j'ai donner mon avis mais si vous ne voulez pas m'avoir derriere votre dos respecter les personnes avec qui vous vous entretenez
Ce qui me gonfle, en fait, c'est que vous doutez de la foi des gens qui ne pensent pas comme vous... Bel exemple d'ouverture d'esprit ! Et c'est à moi que vous voulez donner des leçons ??

Quant au reste de vos élucubrations, je ne souhaite même pas relever, elles sont fausses et m'ennuient. Je vous laisse à vos angoisses millénaristes, pour ma part je vais continuer mon petit bonhomme de chemin vers Dieu, dans la confiance et la joie.

Puissiez-vous trouver la paix, cher frère en Christ.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 21:01

cessounette vous avez raison a 100% tous que vous dite est juste et vrai.

Je ne devrais pas croire en l'avertissement je devrais y mettre des reserves et me garder dans la confusion
et je ne previent pas mes frere aussi de l'iminence de l'evenement car il est faux et que ces le diable qui a parler
parce qu'apparement vous avez discerner.

donc je vous donne entierement raison mais a partir de maintenant je vous laisse sur le dos l'entiere responsabilité de ce que vous avancer et tout les membres du forum egalement qui ont lu le message que vous et tant d'autre ne cesser de critiquer.
en ce qui concerne la foi je ne suis pas revenu sur la votre relisez bien ce qui est ecris
j'ai juste affirmer que j'en avais marre et que je ne comprenez pas cette facon d'ecrire de certain qui affirme avoir une foi forte alors qu'il sont dans le doute continuellement et ne prennent aucun risque.

en tout cas ces ce que j'ai voulu dire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 21:05

Et quand on dit: Ma foi est simple, mais elle est solide aussi, car forte d'expérience. Quand Dieu nous parle, ce n'est pas sous forme d'apparitions, mais dans le secret de notre cœur. Et puisque personne n'est censé connaître le jour et l'heure du retour du Christ sur terre, je me tiens éloignée de tous ceux qui prétendent le savoir.

vous affirmer haut et fort que votre foi est solide alors porter sur votre dos les membres de ce forum et toutes les personne qui vous on lu.
rappellez vous de ce que vous avez affirmer qu'il n'y aura pas d'avertissement meme si vous avez jouer sur les mots.

et je clore ce debat avec vous sa ne sert a rien de persister.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Dim 20 Sep 2009 - 1:54

Mikee a dit que Dieu a dit qu'il y aurait plus d'un milliards de morts avant le premier janvier 2010 et que ça se passerait selon les termes de Garabandal. S'il désir ajouter lettres et iotas au verbe tout en obscurcissent les vrais passages des Livres, qu'il le fasse et promptement (c'est encore ce que lui recommande Apocalypse).

Ceci aura une fin le 1er janvier 2010, il l'a promis. Il fera comme Paco Rabane et a déjà promis de se taire à jamais tout en se remettant profondément en cause sur ce qu'il a provoqué à de multiples reprises, notamment en attaquant des gens, puis en faisant dévier la foi dans le New Age et l'irrationnel à de très nombreuse reprises. Tout le monde l'a mis en garde et fait remarqué son absence parfaite de lecture (hors ésotérisme), je pense aussi qu'il n'y a plus rien à dire ni a lui enseigner et qu'il tiendra ses promesses le 1er janvier 2010.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Sep 2009 - 2:16

non ceci ne sera que le commencement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Dim 20 Sep 2009 - 10:24

mikee a écrit:Et quand on dit: Ma foi est simple, mais elle est solide aussi, car forte d'expérience. Quand Dieu nous parle, ce n'est pas sous forme d'apparitions, mais dans le secret de notre cœur. Et puisque personne n'est censé connaître le jour et l'heure du retour du Christ sur terre, je me tiens éloignée de tous ceux qui prétendent le savoir.

vous affirmer haut et fort que votre foi est solide alors porter sur votre dos les membres de ce forum et toutes les personne qui vous on lu.
rappellez vous de ce que vous avez affirmer qu'il n'y aura pas d'avertissement meme si vous avez jouer sur les mots.

et je clore ce debat avec vous sa ne sert a rien de persister.
*Note à moi-même : garder son calme...* Reprenons :

* Je ne suis ici ni pour convaincre qui que ce soit, ni pour me battre avec vous.
* Je n'ai jamais dit que je savais mieux discerner que les autres.
* J'ai dit, et je répète, que je ne suis sûre de rien, hormis la Parole de Dieu. S'il y a un avertissement, je serai la première à reconnaître mes torts, et je viendrai ici faire amende honorable.
* Je vous retourne la question, à laquelle vous n'avez pas répondu : s'il n'y a pas d'avertissement, viendrez-vous ici reconnaître publiquement que vous (et d'autres) avez fait erreur ? Cesserez-vous de croire à ces prophètes de pacotille ? (*Note à Mikee : une chute de neige ou même une avalanche en décembre ne sont pas des signes d'un avertissement*)
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Sep 2009 - 12:39

Je vous retourne la question, à laquelle vous n'avez pas répondu : s'il n'y a pas d'avertissement, viendrez-vous ici reconnaître publiquement que vous (et d'autres) avez fait erreur ? Cesserez-vous de croire à ces prophètes de pacotille ? (*Note à Mikee : une chute de neige ou même une avalanche en décembre ne sont pas des signes d'un avertissement*)

Ce matin je discutais avec mon jesus d'amour de cette avertissement et des excuse que j'aurais a presenter si cette evenement n'avais pas lieu mais a plusieur reprise il ma fait comprendre en mon coeur que je n'avais pas a revenir sur sa parole bien qu'il parle a des messager sa parole reste sainte et elle a parler a mon coeur et pour moi il n'y a aucun doute l'avertissement arrivera cette année et il nous tombera dessus d'un seul coup.

Et il est clair que si il n'arrive pas je presenterais mes excuse.
Mais je me prepare a cette evenement il y a deja 5 ans maintenant et j'ai sacrifié ma vie qui n'existe pas actuellement il n'y a rien elle et vide il n'y a que de la place pour jesus christ et tous que je lui est demander ces de ne pas permettre que je soit tromper et que la verité me soit montrer dans mon coeur

j'ai encore parler avec lui hier.
Je lui est dit que je n'est jamais pu faire confiance a quiconque dans ma vie et que la trahison etait monaie courante dans ma vie
et que malgre cette dificulter dans ma vie a ce jour je lui fais confiance a 100%.

Il ne trahira pas cette confiance car je ne pense pas que je pourrais supporter un nouveau couteau dans le dos.

Et au pire des cas je prend ma vie en main apres decembre 2009 mais personne ne m'approchera sa c clair.
Le mal a beaucoup d'influence et de pouvoir dans le monde et je ne concoit pas que le seigneur donne la possibilité a satan de donner l'epoque d'un telle evenement se serait extremement grave dans le sens ou l'avertissement et censer etre important pour le salut de millions d'ames.

Ce personnage diabolique et toujour mis en avant on ne parle que de lui et seulement de lui personne ne crois plus en rien maintenant ces vraiment dsl.
Satan et le maitre de ce monde il se joue de tout le monde je comprend aussi quand le seigneur disait que meme les elus seront dans la confusion un moment

je n'est vu personne sur ce forum clamer haut et fort sans revenir en arriere que cette avertissement et vrai qu'il vient de dieu satan a toujour une entrer dans ces affaire et apporte la confusion ces sale et degradant pour jesus

je ne sait quoi vous dire j'essaye maintenant d'incriminer jesus christ car vos parole me force a le faire elle sa n'apporte que sa

il n'y a aucun partage l'amour ne se resent pas ces vide ces parler de soit simplement en discutant de jesus christ.

Le pire ces que vous attendez la date du 1 janvier 2010 avec impatience pour satisfaire votre ego parce que ces lui qui decide pour vous en realiter.

Tant qu'a faire apporter lui la nouriture dont il a besoin la confusion et que de la confusion il aime sa.

L'espoir et dans mon coeur et l'avertissement aura belle et bien lieu cette année ces pourquoi je vais me faire encore un bon petit ou grand pelerinage a lourde peut etre une bonne confession afin d'etre le plus pres possible pour cette rencontre.

En tout les cas si il arrive vous ne serez plus credible du tout.
parce qu'en realite vous attendez que jesus christ vienne a vous et vous face toucher sont coté pour voir si ce qu'il dit est vraiment vrai.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Dim 20 Sep 2009 - 12:58

Il l'a juré sur la tête de sa mère mais cherchera un faux-fuyant pour continuer ses égarements du dogme de la foi de l'Eglise. Il faudra lui rappeler son engagement car il va devenir encore plus violent et sournois devant l'évidence. Il risque de s'attaquer à tout le monde en retournant à nouveau la situation et Dieu sait comme il est virulent et vicieux quand il s'agit de reproduire le mal et la sanction qu'il désir sur les hommes (le même type de réaction d'éviction, mais l'exact inverse d'Antonin qui lui n'aurait jamais accepté ce type de discours millénariste, new age et très loin du dogme ou de toute justification par les textes bibliques).

En attendant, que cela n'empêche pas les croyants d'avancer dans la foi et la sagesse des Livres. Que ceux qui ont les évangiles dans leur coeur marchent avec le seigneur au côté des hommes, que les autres achèvent leurs oeuvres de destruction au plus vite et terminent avec leurs malédictions et leurs censures folles.

Il parait que Mikee ne peut pas être tenu comme irresponsable (il est adulte), il devra donc se remettre en cause à hauteur de la confiance qui lui a été accordée (notamment pour faire virer les gens et continuer perpétuellement sur ce type de menaces).

Attention cependant aux notions qu'il met en avant, il s'agit du New Age spécifique qui réapparaissait en 2001-2002 (sur les mêmes bases que celui du 16ème siècle), celui-là même qui était combattu ici au début du forum (tomber dans le ravissement du paradigme imposé par le New Age, être pris dans la spirale de la rancoeur, de la haine, de la menace et de l'irrationnel sans aucune justification catholique, tomber dans la foi déviante ne demandant plus aucun recours aux Livres, à la Bible et notamment à la Bonne Nouvelle) et dont on s'était mis en garde avec les responsables (avec qui a l'époque on était cohérent et méticuleux, je le rappelle) par le biais de divers forums et sites à partir de 2003 et 2004 (les sites les plus vieux datent de 1998 alors que la mise en garde par divers ouvrages datent de 1984 et même avant).

Plusieurs fois, des malédicteurs comme Mikee ont fait illusion sur ce forum ou sur d'autres et jamais aucune de leurs prophéties ne se sont réalisées (tous les ans ce fut la fin du monde dans de terribles signes du ciel jamais survenus, alors que d'autres parlait de ce qui se préparait réellement). Cela recommence pourtant à nouveau avec Mikee qui risque d'amener très loin certaines personnes dans ces déraisons ou simplement en les faisant supprimer si on le contredit : qu'on ne croit pas aveuglément en lui et ses médiums.

En attendant, tout ce dont on a mis en garde (crise fin 2008, guerre éclaire en juillet et aout 2006, mise en conformisation du traçage médical en 2009 avec retour des lobby médicaux-politique (par le biais des frères Sarkozy dont on voyait l'action et les investissements surréalistes dès 2007 concernant les grippes), puis crises politiques, refonte politique mondiale et guerres dès le début 2010), n'a plus aucune importance devant les sorcelleries de Mikee qui arrive à prendre toute la place et faire oublier les enjeux réels ainsi que la rigueur biblique.

Mikee vous mène à travers ce que veut exactement le New Age, de la manière la plus puérile et dangereuse qui soit, faites-y très attention et ne perdez pas de temps, ça fait longtemps qu'on a démontré la catastrophe de ce genre de choses bien trop simple et très peu chrétiennes qui de toute façon n'ont aucun rapport avec la réalité et la Bible.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Dim 20 Sep 2009 - 13:03

A oui d'accord, ça se retournera donc contre la confiance en Jésus.

Mikee, c'est très grave tout cela. Demande pardon dès maintenant au Seigneur où tu ne t'en sortiras jamais et tu vas entrainer les gens dans un grand n'importe quoi contre le Christ. Tu n'as pas le droit de te comporter comme un petit enfant.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Dim 20 Sep 2009 - 13:05

Et par pitié, cesse de singer mes mots ou ceux des autres!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Dim 20 Sep 2009 - 13:28

alchy a écrit:Plusieurs fois, des malédicteurs comme Mikee ont fait illusion sur ce forum ou sur d'autres et jamais aucune de leurs prophéties ne se sont réalisées (tous les ans ce fut la fin du monde dans de terribles signes du ciel jamais survenus, alors que d'autres parlait de ce qui se préparait réellement). Cela recommence pourtant à nouveau avec Mikee qui risque d'amener très loin certaines personnes dans ces déraisons ou simplement en les faisant supprimer si on le contredit : qu'on ne croit pas aveuglément en lui et ses médiums.
Je vois que le phénomène n'est pas nouveau, ce qui m'étonne c'est que, puisque les prophéties ne se sont pas réalisées aux dates prévues, Mikee et d'autres osent encore relayer d'autres prophéties... Même Paco Rabanne a reconnu son erreur ! Laughing
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Sep 2009 - 13:44

Je vois que le phénomène n'est pas nouveau, ce qui m'étonne c'est que, puisque les prophéties ne se sont pas réalisées aux dates prévues, Mikee et d'autres osent encore relayer d'autres prophéties...
Deja il n'y a pas de date mais une année 2009 entre autre.
et l'avertissement maintenant arrivent faite vite discutez ne servira a pas grand chose

Mikee, c'est très grave tout cela. Demande pardon dès maintenant au Seigneur où tu ne t'en sortiras jamais et tu vas entrainer les gens dans un grand n'importe quoi contre le Christ. Tu n'as pas le droit de te comporter comme un petit enfant.


Je veux etre capricieux comme tout les enfant le sont a un certain age pourquoi ecouterais je saint Achy sa majester qui apparement connait deja mon sort.
Pour etre plus serieux prenez votre chapelet aller a garabandal parler a maman marie elle vous dira tous que vous avez besoin de savoir sur cette evenement et sur la proximiter aussi.

Mais ces vrai quand meme que selon vous maman marie et rien du tout mais franchement vous croyez vraiment que je vais ecouter des personnes qui parle en mal de maman marie ces grace a elle que l'on a obtenu le grand avertissement mais a ce jour elle est insulter tout les jour aucun respect rien

pour moi en ayant une attitude de la sorte envers marie c blesser aussi jesus (coeur unis).

Y croyez vous aussi?

sa me fais juste rire quand je vous lit maintenant vous n'ete plus credible un instant

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Sep 2009 - 13:57

Et tant qu'on y est je vous appellerais sa Majester Achy desormais puisque vous faite preuve d'une humilité tellement enorme que cela doit etre recompenser.

A gagner l'Award de la personne qui discerne le mieux
A gagner l'Award de la meilleure critique sur un forum catholique a ce jour.

A gagner l'Award du partage.

Revenez nous pour 2010 pour la prochaine ceremonie.
N'oublie pas d'apporter votre ego avec vous il vous permettra de gagner a cout sur.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie-Soleil Dim 20 Sep 2009 - 15:24

Bonjour Alchy,un mot pour vous dire que vous avez du caractère bien que je ne partage pas nécessairement vos points de vue.
Marie-SoleilL'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Icon_flower
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 11 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum