Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Jeu 3 Sep 2009 - 13:16

bébétrinité a écrit:ouf c'est quoi cette histoire aidez moi à bien comprendre!

Soyez plus loquace bébétrinité ! vous donnez du mordant

Mr. Green à chouchou Seamus 7....

🐰

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Jeu 3 Sep 2009 - 13:34

Pourquoi ne suis-pas surpris c'est mon grand ami Seamus. J'attends toujours que tu défendes ta thèse par rapport à ce délire du siècle.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Jeu 3 Sep 2009 - 13:45

bébétrinité a écrit:Pourquoi ne suis-pas surpris c'est mon grand ami Seamus. J'attends toujours que tu défendes ta thèse par rapport à ce délire du siècle.

Vous êtes un peu bébé ! vous ne trouvez pas ? Si c'est à moi que vous vous adressez !

Je me suis retournée en arrière pour voir si... Je ne vois pas !

Ma thèse est celle d'un grand nombre... L'Avertissement s'en vient ! La date ? Je suis comme tout le monde j'attends et je regarde les signes qui ne manquent pas...

Délire ? Pour un messager qui ne nous donne pas vraiment écho de ses messages en ligne... Je préfère ceux d'Anne d'Allemagne...

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Jeu 3 Sep 2009 - 13:54

Lisez bien chère Anne je m'adresse à mon ami Seamus qui doit me démonter que ces message sont des délires

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Jeu 3 Sep 2009 - 14:04

Au sujet de Myriam et Marie... et de l'éditeur Résiac
ANNE4 a écrit:La direction connait sans doute ces 2 mères de famille....

Non ! Monsieur Kayser ne les connaît pas... il ne connaît que leur directeur spirituel et ça semble lui suffire !abruti-smiley

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Sam 5 Sep 2009 - 9:04

BIZARRE,BIZARRE...

Je regarde à la page 1 du sujet📅5 Aout,le nombre de messages de Charles Edouard est de 4216.
Il en a posté pas mal...
Puis à la page 10 du même sujet le nombre de messages de Charles edouard est toujours de 4216.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7414
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 12:11

c'est normal, quelque soit la page ou on se trouve, c'est le nombre total de messages postés rien de bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Dim 6 Sep 2009 - 1:30

bébétrinité a écrit:Lisez bien chère Anne je m'adresse à mon ami Seamus qui doit me démonter que ces message sont des délires
Il y a beaucoup trop de messages pour les démonter un par un, aussi j’ouvre le feu de manière globale et j’arrose tous azimuts avec trois simples versets : « vous ne connaissez ni le jour ni l’heure », « les faux docteurs pulluleront », et « Pierre, […] sois le berger de mes brebis » Avec ça
- on démolit tous les faux prophètes plus ou moins délirants qui disent que « c’est pour demain » (ça fait 2000 ans que c’est pour demain) ;
- on apprend à se méfier des discours hétéroclites des uns et des autres sur la fin des temps ;
- on se fie au discernement de l’église pour être sûr de ne pas se perdre.
Tu vois, rien de bien compliqué en somme…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par myriam85 Dim 6 Sep 2009 - 15:59

Il ne faut pas tout rejeter en bloc et essayer de discerner. Hier je méditais et je me souvenais de cette phrase " Vos fils et vos filles prophétiserons.." mais je ne savais plus ou elle était citée. J'ai demandé au Seigneur de m'éclairer et j'ai ouvert la Bible. je suis tombée sur le prophète Joël et en tournant la page j'a lu :

"Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."


J'ai vraiment l'impression que cette prophétie est pour notre époque.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Lun 7 Sep 2009 - 10:01

Moi aussi Myriam, ce qui est sur: Il se prépare quelque chose de grandiose et terrible à la fois. Les voies de Dieu sont insondables et je ne l'oublie pas. Je sais également que si personne, ne sais ni le jour ni l'heure, cela n'empêche que l'Esprit répandu sur toute chair inspire une période, une anée ou même un mois. Soyons près et vivons comme si chaque jour pourrais être le dernier.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Lun 7 Sep 2009 - 12:35

bébétrinité bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que vous entendez par : je vous cite " l'Esprit Saint répandu sur toute chair inspire une période, une année, ou même un mois "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Lun 7 Sep 2009 - 12:55

Vous m'excuserez de ne pas avoir tout lu de la discussion, mais le prochain problème mondial sera (à nouveau, ce qui n'en fait pas un avertissement), le vaccin contre la grippe A et H5N1 qui va faire comme en 1918 : faire muter les 2 virus en un très dangereux. Le tamiflu aidera les corps à cultiver le virus en restant porteur sain. En 1918, c'est la prise massive d'aspirine qui avait permis de multiplier le germe et d'abaisser le seuil immunitaire. En quelques mois, des troupes et des populations entières étaient décimées par la grippe dite espagnole (espagnole, car à l'époque de la guerre, aucun pays n'osait dire à l'autre que tout le monde crevait dans ses rangs, sauf l'Espagne qui n'était pas en guerre. Par lâcheté et stratégie, on donna le nom de grippe espagnol comme si elle était cantonnée à l'Espagne).

Je préfère vous avertir ici : ça va recommencer. Prenez vraiment gare au vaccin et à l'antiviral (tamiflux) qui a les mêmes propriétés sur le système immunitaire que l'aspirine. Le vaccin aussi possède des excipients qui abaissent la réponse immunitaire durant plusieurs semaines. C'est dans ce cadre que le virus va muté. Plusieurs testes ont eu lieu avec les échantillons qui seront injectés. Ca s'est rapidement terminé par la morts des cobayes (d'abords des furets, puis 37 SDF en Pologne, et une série d'autres animaux). Il semble que des échantillons contiennent le virus actif du H5N1, c'est lui qui a tué les cobayes animaux et humains. Ils ne sont pas à priori destiné à la France mais dans des pays moins soucieux et moins informés (Pologne). Cette infection "accidentelle" créera en quelques mois une pandémie mortel d'un virus muté. Il sera contagieux comme la grippe normale (H1N1, rien de méchant en revanche pour ce virus très banal, mais c'est le H3N2 qui entrera dans certaines séries de vaccins) mais mortel comme la grippe aviaire (H5N1, non contagieuse entre humain, mais très mortel quand on l'ingurgite).

Bush, puis Obama et Sarkozy ont mis pénalement à l'abri tous les laboratoires fabricant la vaccin (6 mois avant l'arrivée du H1N1, Sarkozy inaugurait un immense laboratoire de vaccin grippal au Mexique, là où justement on a fabriqué les millions de vaccins). Si 1 milliard de personnes meurt à la suite du vaccin par mutation du virus, ils sont couverts et on ne peut les attaquer, de toute façon, on sera en loi martiale.

Le plan d'urgence est déjà lancé pour que la vaccination soit obligatoire (enfants scolarisés, personnel en contact, soignants, travailleurs sociaux, employés, fonctionnaires...). La France a acheté pour 1 milliard d'euros 91 million de doses de vaccin. Certains protocoles demanderont une vaccination en 2 temps. Les adjuvants employés sont très dangereux. La directive ministérielle demande aux médecins psychiatres d'être sur leurs gardes face à des personnes qui vont se mettre à présenter des dégénérescences débilitantes (dont des formes sévères d'autisme) et des accès de folie dues notamment à l'usage de mercure.

Le cocktail est explosif!

Pour la troisième fois de ce siècle, un plan de grippe est en marche et il sera certainement pire que 1917-1918.

Un espoir peut-être : la grippe A ne semble pas du tout à la hauteur de ce que le NOM en attendait : il n'est pas mortel et l'est en fait moins que les formes courantes qui font des millions de mort chaque années chez les populations affaiblies et prédisposées (malnutrition, maladies concomitantes, vieillesse...). On peut espérer que la mutation prévue ne fonctionne pas. Les fidèles du NOM font souvent de grandes erreurs qui les ralentissent un peu ou les mettent souvent à découvert. Cependant, ils progressent régulièrement avec une grande méticulosité. N'oubliez pas qu'ils sont tous issu de la génération nazie (Les Bush qui en été les grands organisateurs, mais aussi Sarkozy qui a gardé de son grand père les discours de la sociobiologie (propre à la pensée nazie et skull and bones) tout autant que l'ésotérisme passant par la manipulation de la religion pour en faire un art politique dominateur.

L'avertissement, lui ne viendra pas, il est là pour vous détourner de ce qui arrive et qui est prévisible, pour vous déconcentrer. L'avertissement est contenu dans la Bible et il n'y a pas besoin de médiums et autres sorcières pour nous faire croire à son imminence. En revanche, une troisième fois en ce siècle un désastre humain est organisé par la grippe et sa vaccination. La vaccination se fera par loi martiale et débutera le 15 septembre. Toutes les directives ont été transmises aux administrations. Le résultat de la catastrophe se feront sentir en début 2010 avec les premiers morts en masse.

Vous remarquerez que les médium (sorciers) occultent tout ceci alors que ça fait des mois qu'on vous dit que c'est en préparation et pour bientôt. De même que les sorcières n'ont averti personne sur la crise économique alors qu'on vous en a parlé un an auparavant (2 à 3 pour ma part) en vous donnant les raisons, les dates exactes (fin 2008) et ce qu'il allait se produire pour unifier les règles du NOM dans le chaos organisé. Gare aux médiums, ils ne vous disent pas la vérité et pour certains, on sait très bien pourquoi et qui les manipule pour désorienter les croyants.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alchy Lun 7 Sep 2009 - 13:07

Une fois de plus vous verrez que nos prophéties seront hélas tout à fait exactes, mais que les pronostiques ésotériques de voyants ne vous apprendront rien.

Fiez-vous aux croyants qui lisent la Bible, la respecte dans l'esprit et la lettre et observent le monde sans ésotérisme et non à des mystiques éthérés qui se font passer pour des chrétiens alors qu'ils n'appartienne pour quasiment aucun au catholicisme ou ne sont que des opportunistes de la canonisation. Eux sont les faux prophètes qui font parler Dieu (chose interdite, lire Deutéronome chapitre 18)
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Lun 7 Sep 2009 - 14:38

Bonjour Abbaruah

"bébétrinité bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que vous entendez par : je vous cite " l'Esprit Saint répandu sur toute chair inspire une période, une année, ou même un mois " "
Je prend là une parole de Dieu dans la prophétie de joel proposé plus haut par Myriam. Je cite:
"Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."

Je trouve là la réponse à beaucoup de questions aux sujets des prophéties. Dieu lui même a prédit que avant le dernier jour il répandra son Esprit sur ses serviteurs et son Esprit les révélera aussi les choses cachées. S'il est le seul à connaitre le jour et l'heure, il réveil à qui il veut la période, l'année et même le mois sauf que les hommes ne croiront pas puisque ça sera à un moment de pays et même d'abondance pour le monde.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gaëlle Lun 7 Sep 2009 - 14:49

""Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."

Je trouve là la réponse à beaucoup de questions aux sujets des prophéties. Dieu lui même a prédit que avant le dernier jour il répandra son Esprit sur ses serviteurs et son Esprit les révélera aussi les choses cachées. S'il est le seul à connaitre le jour et l'heure, il réveil à qui il veut la période, l'année et même le mois"

Tout à fait d'accord, bébétrinité ! (orthographe : il 'révèle')

------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Lun 7 Sep 2009 - 15:02

Merci Alchy, prions pour que ce plan diabolique organisé par les ennemis du Très Haut échoue et que notre Seigneur Jésus en sorte encore Grand Vainqueur et que satan soit ridiculisé.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Ven 18 Sep 2009 - 19:15

seamus7 a écrit:
bébétrinité a écrit:Lisez bien chère Anne je m'adresse à mon ami Seamus qui doit me démonter que ces message sont des délires
Il y a beaucoup trop de messages pour les démonter un par un, aussi j’ouvre le feu de manière globale et j’arrose tous azimuts avec trois simples versets : « vous ne connaissez ni le jour ni l’heure », « les faux docteurs pulluleront », et « Pierre, […] sois le berger de mes brebis » Avec ça
- on démolit tous les faux prophètes plus ou moins délirants qui disent que « c’est pour demain » (ça fait 2000 ans que c’est pour demain) ;
- on apprend à se méfier des discours hétéroclites des uns et des autres sur la fin des temps ;
- on se fie au discernement de l’église pour être sûr de ne pas se perdre.
Tu vois, rien de bien compliqué en somme…
Enfin quelqu'un de sensé !! cheers
N'empêche, j'ai hâte d'être à la fin de l'année... Soit pour voir l'Avertissement de mes propres yeux, soit pour que tout le monde se rende compte que les soi-disant "messagers" millénaristes sont des imposteurs !

Après, si rien ne s'est passé au 1er janvier 2010, est-ce que quelqu'un peut me promettre de ne plus relayer de tels messages ?

De toute façon c'est clair pour moi : je vais attendre le 1er janvier 2010. Si rien d'exceptionnel ne s'est passé d'ici-là, et si par la suite je lis d'autres messages de type alarmiste-fin du monde sur ce forum, je m'en vais.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Ven 18 Sep 2009 - 19:26

bonjour Cessounette !

vous avez tout compris ! bravo ! Applaudissement

il faut se méfier des messages de voyants à l'heure actuelle....
car en effet, s'ils ne se réalisent pas, certains risquent de ne plus croire aux événements annoncés et tout rejeter.
Même s'il n'arrive rien au 1er janvier 2010.... ce n'est pas grave ! c'est que le moment n'est pas venu et les "fausses prophéties" n'engagent pas l'authenticité de Garabandal !

C'est pour cette raison qu'il faut même déjà préférer ignorer les annonces pour être sûr de ne pas être déçu au 1er janvier !!! du moins c'est ce que je fais personnellement ! Smile

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 18 Sep 2009 - 20:28

De toute façon c'est clair pour moi : je vais attendre le 1er janvier 2010. Si rien d'exceptionnel ne s'est passé d'ici-là, et si par la suite je lis d'autres messages de type alarmiste-fin du monde sur ce forum, je m'en vais.

Qui a la foi sur ce forum pouvez vous repondre a cette question

Qui peut rester sur ce en quoi il crois.
et ne pas changer d'avis a chaque fois qu'une personne vient parler ou essayer d'apporter la confusion

comment ferez vous si tout le monde arrivent a casser en une phrase se en quoi vous dite croire

la foi ces la confiance et ces parole demontre que vous n'avez pas totalement confiance en jesus christ car vous aurez resentis dans votre coeur la reponse a ce message

et le fait de refuser de faire le tri juste par peur de ne aps pouvoir discerner c juste pour sa.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Ven 18 Sep 2009 - 20:51

Il y a vraiment un flou artistique concernant l'avertissement.

Celui-ci a été annoncé à Garabandal et Lau1 a ouvert suffisamment de fil pour que vous ayez toutes et tous les informations vous permettant de discerner.

Ne vous laissez pas piéger par ces sirènes qui vous envoutent "l'esprit". Rappelez-vous ce que les écritures nous disent concernant les dates.

Je suis comme Lau1 et d'autres personnes qui croient à l'imminence de l'avertissement, mais la date nous ne la connaitrons qu'au dernier moment. A l'heure actuelle le plus important est de revenir à la maison du Père...

Fraternellement
José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 18 Sep 2009 - 21:10

Ne vous laissez pas piéger par ces sirènes qui vous envoutent "l'esprit". Rappelez-vous ce que les écritures nous disent concernant les dates.

excusez moi la ces vous qui faite parlez le seigneur je ne sait pas d'ou est sortis toute ces fausse nouvelle.

Lisez par pitiez lisez et ne parler pas pour parler
comprenez que le pére a dit que nul ne connais la date du retour de notre seigneur sur cette terre pas meme les ange

ou vous voyez que l'avertissement est le retour de jesus christ avez vous lu l'intituler du message et aussi ceux de garabandal.

l'annee a ete donner mais le seigneur ne parle pas de sont retour reflechissez lui meme ne le connais pas il s'abandonne a Dieu qui lui dira a quel moment revenir.*

Je suis contre se genre de propos et parole surtout quand je l'entend de plusieur enfant de dieu ces l'esprit d'egarement et celui de l'erreur qui vous fait parler ainsi

cesser de mettre votre ego en avant arreter on vous donne un evangile une parole a lire avec leur coeur

vous n'ete pas ceux qui on apporter la parole vous ete des creature
comporter vous comme des creature pour votre seigneur

combien de fois va t'il devoir vous dire les chose
vous avez oubliez aussi que quiconque ajoute quelque chose il sera retrancher mais la vous ne faite qu'ajouter.

Reprenez vous et demander a la veritable lumiere d'ecraser une bonne fois pour toute la fausse lumiere qui s'evis actuellement.

Pour qui est vous bon sang quel choix avez vous faite

pas de tiede
pas de tiede
dieu a dit pas de tiede
faite votre choix je ne pense pas que le seigneur restera encore sur sa croix a vous porter alors que vous vous payez de sa tete

il est fatiguer entedez vous qu'il est fatiguer et qu'il ne peut plus tenir sa crois quel age avez vous
il se sacrifie et vous faite meme pas l'effort d'aller vers lui ou d'etre ferme.

Le pire ces que personne ne se remet en question reflechissez en ce moment plus a jesus christ que se que vous pensez savoir.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Ven 18 Sep 2009 - 21:22

Bonsoir Mikee

Ou voyez vous que je confond ces deux évènements.

Je n'ai parlé que de l'avertissement.

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par S Ven 18 Sep 2009 - 21:22

J'aime beaucoup le titre: L'Avertissement en toute certitude pour 2009...

mais si ça n'arrive pas en 2009....les tenants de cette thèse abruti-smiley vont passer pour de sacrés "Boubours" et c'est tout votre forum qui va en prendre un coup...niveau crédibilité.
Thumb down

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Ven 18 Sep 2009 - 21:39

Bonsoir Séraphin

Etes-vous un schti ?

Dans tous les cas vous avez raison.

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Grosjean Ven 18 Sep 2009 - 23:37

Message de la Vierge reçue par Angela
Epiphanie de Notre Seigneur, 6 janvier 2000

Mon cœur est habité par une scène très douce : la maison de Nazareth !
Une maison toute simple, dépouillée, nette... Une jeune fille est en train de tisser, devant un grand métier.
Elle tisse et... écoute... comme attentive à capter la voix de Quelqu’un... venant d'un pays de rêve.
Marie est cette jeune fille qui, doucement, parle à mon cœur :
«Votre temps est semblable au temps où, moi, je vivais sur la terre.
Les prophéties annonçaient le Sauveur et nous autres, jeunes filles, nous étions toujours à l'écoute, car nous rêvions toutes d'être la vierge choisie...
La vie, à Nazareth, s'écoulait normalement. Chacun vaquait à ses occupations, mais les yeux tournés vers le Ciel.

N'en est-il pas ainsi de ta vie ? Normale, et pourtant toute mystique !
Ce temps est un temps particulier !
C'est le moment de vivre comme Moi!
Ce n'est pas le moment de s'agiter !
C'est le moment de travailler et de vivre dans la joie et... dans l'attente ; dans l'attente encore de Lui, le Sauveur ; car son Œuvre n'est pas encore achevée.
Les yeux au Ciel, mes enfants, car au moment où vous vous y attendrez le moins, c’est alors qu'Il viendra.
Mais, si vos yeux sont rivés à la terre, aux choses terrestres, comment vous apercevrez-vous de Sa venue ?
En ces derniers temps, les choses de la terre vous perdront si vous n'avez pas le regard tourné vers le Ciel et le cœur à l'écoute.
Moi, je travaillais en tendant l'oreille de mon âme et... j'ai entendu la voix de l'Ange :
"Bienheureuse es-tu ..."
Mais, moi, je vous dis, mes enfants : "Bienheureux êtes-vous !"'
Attendez Jésus !
Soyez "occupés" à l'attendre !
Je vous aime, mes enfants, je vous aime tellement !
Je suis la jeune fille de Nazareth qui, comme vous, attendait !…»

Marie retourne à son rêve de jeune fille et moi, je reviens à ma réalité et j'attends...
Oh ! Cette image, une image de paix et d'espérance, indescriptible !
Ave, ô Maria. Amen!
(tiré du livre: Le Triomphe de Marie, ed. Parvis)

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par MYMYSTIC Ven 18 Sep 2009 - 23:54

C'est faux : Marie rêvait d'être la servante de la vierge choisie. Je crois que j'ai lu ça dans Anne-Catherine Emmerich.
Je ne connais pas cette messagère, qui est-elle ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 0:50

Bonsoir Mikee

Ou voyez vous que je confond ces deux évènements.

Je n'ai parlé que de l'avertissement.

Fraternellement

José



Tous qui est ecris est quand meme important prenez en compte

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Sam 19 Sep 2009 - 1:35

Cessounette a écrit:
seamus7 a écrit:
bébétrinité a écrit:Lisez bien chère Anne je m'adresse à mon ami Seamus qui doit me démonter que ces message sont des délires
Il y a beaucoup trop de messages pour les démonter un par un, aussi j’ouvre le feu de manière globale et j’arrose tous azimuts avec trois simples versets : « vous ne connaissez ni le jour ni l’heure », « les faux docteurs pulluleront », et « Pierre, […] sois le berger de mes brebis » Avec ça
- on démolit tous les faux prophètes plus ou moins délirants qui disent que « c’est pour demain » (ça fait 2000 ans que c’est pour demain) ;
- on apprend à se méfier des discours hétéroclites des uns et des autres sur la fin des temps ;
- on se fie au discernement de l’église pour être sûr de ne pas se perdre.
Tu vois, rien de bien compliqué en somme…
Enfin quelqu'un de sensé !! cheers
N'empêche, j'ai hâte d'être à la fin de l'année... Soit pour voir l'Avertissement de mes propres yeux, soit pour que tout le monde se rende compte que les soi-disant "messagers" millénaristes sont des imposteurs !

Après, si rien ne s'est passé au 1er janvier 2010, est-ce que quelqu'un peut me promettre de ne plus relayer de tels messages ?

De toute façon c'est clair pour moi : je vais attendre le 1er janvier 2010. Si rien d'exceptionnel ne s'est passé d'ici-là, et si par la suite je lis d'autres messages de type alarmiste-fin du monde sur ce forum, je m'en vais.
Ne partez pas Cessounette, bien au contraire ! Plus il y a de findumondistes, plus on a besoin de discernement ! Et visiblement vous n’en manquez pas !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Grosjean Sam 19 Sep 2009 - 9:25

Si vos yeux sont rivés à la terre, aux choses terrestres, comment vous apercevrez-vous de Sa venue ?


Avec sa franchise habituelle, MYRIAMetCHRISTELLE qui adore le chapelet a dit:
C'est faux : Marie rêvait d'être la servante de la vierge choisie. Je crois que j'ai lu ça dans Anne-Catherine Emmerich.
Je ne connais pas cette messagère, qui est-elle ?
Elle avait raison sur ce point et c'est bien Catherine Emmerick qui l'a dit mais cela ne veut pas dire que le message est faux; le point fondamental pour lequel j'ai donné cette citation et que les messagers, quels qu'ils soient, ne soulignent pas assez, c'est ce que dit la Vierge et qui me semble répondre à tous les débats sur une date possible, imaginée ou non, quand on sait bien ce que le Christ lui-même en dit (Nul ne sait le jour ni l'heure...):
Si vos yeux sont rivés à la terre, aux choses terrestres, comment vous apercevrez-vous de Sa venue ?
L'histoire de l'Eglise nous apprend que, quelle que soit l'opinion professée, l'homme est toujours guetté par la tentation de savoir les choses, de s'en contenter et de bâtir son petit monde dessus (on peut l'appeler pharisaïsme, mais cela apparaît sous de maintes formes). L'exemple peut-être le plus significatif est celui de Salomon, auteur de plusieurs livres de la Bible et donc inspiré, constructeur du temple de Jérusalem que son père David n'avait pas pu édifier mais qui ne sut se défendre d'un amour désordonné pour les femmes et adora les idoles (I Roi, ch. 11)

Angela est une mystique italienne que je connais bien, qui ne publie rien sans le contrôle de son père spirituel et dont on peut lire les messages publiés au Parvis. Elle a un site:
www.apostolicrocegloriosa.it

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Cessounette Sam 19 Sep 2009 - 9:35

Bonjour Seamus,

Merci pour votre encouragement. Je ne pense pas avoir plus de discernement que quiconque, je crois que quand on veut faire la part des choses on arrive à la même conclusion... Wink Mais voilà, la "foi aveugle", très peu pour moi, or ce forum est rempli de gens qui ont une telle foi, et cela les conduit à croire n'importe qui et n'importe quoi... J'essaie, comme tout le monde, d'avancer dans la Foi, d'avancer vers Jésus, mais avec une foi très simple, faite de prière et surtout d'espoir. Alors rester sur un forum rempli de messages alarmistes, heu... Ça ne me fait plus trop envie, en fait ! Wink

mikee a écrit:la foi ces la confiance et ces parole demontre que vous n'avez pas totalement confiance en jesus christ car vous aurez resentis dans votre coeur la reponse a ce message


Mikee, c'est justement parce que j'ai confiance en Jésus-Christ que je m'accroche à ses paroles "Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)

"Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens ". (Marc 13/5-6)

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.". (Mat 7/15-20)"


Je ne veux suivre que Jésus, et non des "prophètes" auto-proclamés, et de surcroît non reconnus par l'Église ! Faites donc ce que vous voudrez de votre côté.
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 10 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum