Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 19:53

@ Danielle :

Je comprends pas votre commentaire, Danielle.

Comme vous, je suis Québécois. Donc, pourquoi parlez-vous d'un décalage de 6 heures?

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 19:58

si les quebecois arrivent plus à se comprendre entre eux ou va-t-on ? L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 S761twro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 20:17

@ Monsieurlol :

Attention, Monsieurlol!

LaFouine est fâchée contre vous. Je l'entends gronder...!

Grrr...! Grrr....! Grrr...!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 20:22

comme on dit en quebecois, je suis chicken ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 20:27

C'est que je me suis levée 6 heures plus tard... disons que je suis en décalage horaire de mon horaire normal et en plus je me sens en décalage horaire avec ceux de la France,

En bref, je suis décalée....

Pour une image de mon état : je suis en pyjama et il est 14h22.

Oh la la..... je me couche trop tard durant mes vacances du Temps des Fêtes et je me lève trop tard...alors je suis toute virée à l'envers !

Cela a commencé durant la Nuit de Noël, dans ma famille on passe la nuit debout... on arrive de la Messe de Minuit vers 1h30 du matin, on réveillonne jusqu'à 3 heures du matin, et après les enfants veulent leurs cadeaux... alors on se couche vers 7 heures du matin (après avoir fait le ménage et tout ramassé....) nous sommes une vingtaine au Réveillon chez mes parents... alors depuis, je suis décalée.... dans tous les sens ! lol Shocked

et en plus j'attendais véritablement l'Avertissement donc je veillais tard.... jocolor Very Happy
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 20:34

Danielle a écrit:
Pour une image de mon état : je suis en pyjama et il est 14h22.

lol danielle Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 20:46

@ Danielle :

Si ça peut vous rassurer, en ce moment (14H44, heure du Québec), je suis assis devant mon ordi en robe de chambre, les cheveux en bataille. J'ai l'air d'un extra-terrestre!

Octo l'extra-terrestre

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 20:53

Qui pense que l'avertissement arrive cette annee ces juste pour savoir qui a su rester ferme jusqua la fin malgre les persecution merci.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mar 29 Déc 2009 - 20:59

C est trop drole tout ca les décalages horaires
alors bonne sieste au quebec nous en bretagne il fait noir et nous sommes à l inverse de vous
(c est à dire en robe de chambre devant l ordi) mais à 21 heures
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 21:00

@ Monsieurlol :

C'est quoi ça, cette grosse bibitte-là? Un chat? Un extra-terrestre? Une Fouine défraîchie?

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:02

c'est un petit chaton Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mar 29 Déc 2009 - 21:03

moi je crois toujours que l'avertissement va arriver MIKEE mais peut etre pas en cette fin d année ,en 2010 peut etre aussi et comme dit Charles Edouard marie julie avait dit
que cela arriverait lorsque la saison serait encore froide
vous savez DIEU a le droit de modifier son plan pour nous tester comme l a indiqué Danielle plus haut
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 21:26

et je le repete le seigneur na pas besoin de modifie sont plan il est deja parfait

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par clamarie74 Mar 29 Déc 2009 - 21:44

Pas tout à fait d'accord Mikee.
Dieu a le droit de modifier son plan, même si celui-ci est parfait. Pour quelle(s) raison(s).
simplement celle de l'homme.

Il nous a laissé libre. Une liberté d'Amour. De cette liberté nous pratiquons le bien ou le mal.
Dieu fait tout son possible pour que ce soit le bien qui l'emporte et pour que nous puissions venir à Lui. C'est en fonction des différents actes de l'homme et de son évolution que Dieu peut modifier éventuellement - je dis bien éventuellement- son Plan.

clamarie74
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 76
Inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 22:25

Ok là, je suis habillée normalement, un jeans et un chandail de laine col roulé !

Et mes cheveux n'étaient pas en bataille, ils n'ont pas pu se batailler étant attachés en queue de cheval !

lol

Je suis allée faire une petite commission pour ma jeune fille et oh là là... le mercure a drôlement baissé depuis hier... les narines me collaient et mes yeux gelaient presque, j'ai monté mon foulard presque au ras des yeux et abaissé mon capuchon de mon manteau, dans les faits présentement il fait -25oC....br...br.... mais c'est beau dehors, les branches des sapins plient sous le poids de la neige et les routes sont glissantes ! Les lumières de Noël scintillent à travers la neige des sapins... c'est joli !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mar 29 Déc 2009 - 22:38

25oC chez nous ca fait quoi ????
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 22:59

non pas 25oC mais - 25oC = moins 25 degrés oC on gèle.......


P.S. Je viens de remarquer chère Violaine que vous habitez en Bretagne ! J'y suis allée cet été lors de mon voyage en France, et j'ai eu l'immense bonheur d'être hébergée chez Abbaruah, une très bonne amie, elle m'a fait visiter le Mont St-Michel et nous sommes allées aussi à St-Malo (dont je connaissais la chanson...À St-Malo beau port de Mer...) et la Bretagne est pour moi très chère j'ai dans mon arbre généalogique...des ancêtres bretons !

J'ai eu le loisir de voir des Menhirs et j'ai plusieurs photos, j'ai tellement aimé mon voyage en France, j'ai visité plusieurs grandes régions... Paris, Normandie, Bretagne, Carcassonne, Martigues, au Sud, et dans les Alpes pour LA Salette, chambre de Marthe Robin, et ARS. Je suis allée aussi à LOURDES. J'ai pris plus de 2 000 photos, plus exactement 2198 photos !!! J'aime beaucoup la France terre de mes ancêtres !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Mer 30 Déc 2009 - 0:05

Voici un message interessant sur :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/28dec.htm

28 Décembre 2009 - 4 H 16 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++

Merci à tous Mes enfants qui M'ont honoré et ont honoré Ma Sainte Famille. Je suis là auprès de chacun et chacune de vous ; vous ne Me voyez pas, mais Je suis-là présent aux côtés de Mes enfants. Amen +

Réjouissez-vous car le temps approche où Je reviens. D'abord il Me faut réconcilier Mes frères et Mes sœurs, puis il Me faut changer les cœurs, des cœurs de pierre en faire des cœurs de chair, des cœurs tournés vers leur Créateur, car vous êtes tous ses créatures. Dieu vous a créés pour que vous L'honniriez chaque jour. ET ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui avec les avortements, les enfants non-nés que l'on fête aujourd'hui avec les saints Innocents, car que sont-ils ces pauvres petits sinon des Innocents que l'on tue, que l'on déchicte sans vergogne ? Ah ! Messieurs et Mesdames les docteurs qui faites ce genre de travail, vous feriez bien d'arrêter votre massacre, car il vous en coûtera cher de détruire Ma Création. C'est par Amour que Je crée, et c'est par haine que vous détruisez. Malheureux serez-vous si vous persistez dans ce chemin d'erreur où vous réjouissez Satan et ses suppôts qui ne sont que haine et blasphèmes. Amen +

Priez Mes enfants avec ces petits que Dieu créa dans son Amour Parfait. Détruisez le Mal qui vous entoure par l'Amour que vous répandez autour de vous. Ne soyez pas inquiets si vous vous conduisez avec droiture en persévérant dans les Commandements que Dieu vous a donnés. Pas un seul de ces Commandements ne doit être oublié, bafoué, négligé ; tous sont là pour vous, pour votre salut. Car c'est sur eux et par eux que vous serez jugés, et le Juge est impartial, Juste et droit comme la Justice de Dieu. Elle s'appliquera à tous les êtres vivants sans exception. Prenez le bon chemin, celui qui vous mène à Dieu. Il suffit de Le suivre, Il est le Chemin, la vérité et la Vie. Amen +

Ayez en vous la charité, cette charité qui vous amène à reconnaître vos torts envers ceux que vous avez blessé ; blessure du cœur et du corps, blessure de l'âme, car l'esprit lui ne peut être blessé, il est au-dessus de tout et est constamment tourné vers Dieu : il est incorruptible. Amen +

Je vous aime et c'est ainsi que Je souhaite votre bien. Lâchez vos mauvais penchants. Redressez-vous et tournez-vous vers Moi qui ne cesse de vous appeler. Prenez Marie chez vous, Ma Maman que Je confiais à Jean. Écoutez-la, suivez-la, elle parle à Medjugorje et ailleurs, elle vous donnera le bon conseil. Elle est votre Mère comme Elle a été et est Ma Mère. Et une Mère, il faut lui faire confiance, l'écouter et suivre son chemin. Amen +

Bienheureux si vous faites ce que Je vous Commande, vous serez appelés fils du Très-Haut et la grâce viendra sur vous. Ne vous souciez de rien, Je suis Tout et Je commande à ceux qui vous persécutent, ils se tairont devant Moi, devant vous à qui J'ai envoyé Mon Esprit. L'Esprit-Saint votre défenseur. Priez-Le, invoquez-Le souvent. Bénissez-Le avec le Père et Moi-Même et Nous serons là quand il le faut. Amen +

Réjouissez-vous si vous êtes droits, exempts de tout Mal, purifiés dans la Confession, et si vous avez reconnu vos torts et les avez donné à Mon Cœur. Mon Sang annule le péché et, par le prêtre, Je vous donne l'Absolution. Allez en Paix et ne péchez plus. Votre rédemption est proche, préparez-vous à accueillir Celui qui vient renouveler la Terre entière, toutes les âmes, tous les cœurs, tous les hommes et toutes les femmes. Il faut vous préparer. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui vous prend avec Elle pour que l'Amour grandisse en vous. C'est par la Sainte Famille que vous trouverez grâce aux yeux de Dieu. Chaque famille doit être constituée sur le modèle de la Sainte Famille. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Noël se prolonge jusqu'au 2 janvier de l'an 2010. Bénissez le Seigneur et rendez grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu'il vous a donnés en 2009 et qu'Il compte bien vous donner en 2010. Paix à vous tous et courage : Nous venons ! Amen +
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mer 30 Déc 2009 - 0:36

vous me soulez tous votre foi n'existe pas vous retournez votre veste a tout moment. bonne chance
et arreter de parlez pour dieu jamais au grand jamais jesus n'a enseigner cela.

votre foi et tiede parce que vous croyez plus en vous qu'en dieu et vous changerez a nouveau de discourt quand l'avertissement arrivera vous ete des loups.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mer 30 Déc 2009 - 0:52

J'ajoute qu'au temps de la tribulation la moitie sont capable a ce jour d"enfoncer un nouveau couteau dans le dos de jesus christ a la moindre difficulte.
nous le verrons durant la grande tribulation

le comportement que vous avez est innaceptable
le changement de comportement 3 jour avant l'avertissement ces degoutant.

ce sont les loups qui change comme sa et le seigneur ma assez confronte a se genre de personne pour m'appercevoir de ce que vous vous faite actuellement.

vosu discutez d'un evenement important pendant des mois et pensant que l'evenement n'arrivera pas vous vous preparer automatiquement a rebondir pas de belle phrases pour passer a autre choses.

si ces sa le petit reste alors moi j'ai plus qu'a me tirer une balle dans la tete et di pardonnez moi seigneur mais le comportement des membre de ce forum me degoute enormement

si j'en avais la possibite j'appellerais padre pio mais vous en aurez pris des gifle par millie pour apprendre ces quoi la foi et pour arreter de vous moquer de la grace.

on verra si cette avertissement ne vient pas en tout les cas je resterais ferme jusqua la fin.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 1:08

Salut mikee, il faut être un peu juste. Pensez vous vraiment qu'une moitié doit s'extasier tandis que l'autre est terrorisée. J'ai retourné l'avertissement dans tous les sens, je me suis documenté etc.

Mais rien n'y fait il faut laisser le coeur parler. Je ne suis pas Dieu pour juger de ce qui est bon et de ce qui est moins bon mais quand je pense aux gens qui vivraient l'avertissement dans l'incompréhension totale et dans la frayeur, tandis que le reste s'en orgueillis du fait qu'ils se soient préparés pour et qui savent de quoi on parle. Bref dans mes ressentis je sens beaucoup de peur concernant cet événement...

De toute façon le grand chef c'est Dieu, il fait ce qu'il veut de nous. Avertissement ou pas...

Je vais poster un résumé de divers événement prophétiques postés par catholic planet, voici l'adresse si vous voulez savoir : http://www.catholicplanet.com/secrets/index.htm

Que ça se passe ou pas, aucune idée, seul Dieu le sait...

Ce que je veux éviter, c'est de voir des gens dans la panique et l'incompréhension totale. C'est pour ça que je susi contre mais bon comme je l'ai déjà dit, et c'est bon de le redire seul Dieu sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Mer 30 Déc 2009 - 1:41

georgesp
Je ne suis pas Dieu pour juger de ce qui est bon et de ce qui est moins bon mais quand je pense aux gens qui vivraient l'avertissement dans l'incompréhension totale et dans la frayeur,
Oui vous avez raison mais c'est pour cela qu'il faut qu'on en parle ou essayer d'en parler car voyez comme c'est difficile, entre les incrédules, les détracteurs, ceux prêts à nous enfermer etc... combien reste t'il de personne qui peuvent s'exprimer ? C'est là où réside la difficulté mais il y a d'autres personnes responsables, toutes celles qui "endorment" la population avec des informations qui n'en sont pas et des émissions toutes plus débilitantes les unes que les autres .

tandis que le reste s'en orgueillis du fait qu'ils se soient préparés pour et qui savent de quoi on parle.
Oui, si c'est çà l'impression ressentie, c'est vraiment moche car si l'on est prêt, il faut en rendre grâce à Dieu.

Bref dans mes ressentis je sens beaucoup de peur concernant cet événement...
C'est vrai mais c'est peut-être là où le Seigneur veut nous conduire : à une attitude plus confiante, comme les petits oiseaux pour la nourriture, le lys pour le vêtement et la confiance du petit enfant.
Bonne soirée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 2:21

Hum... Là je suis déroutée... le message posté par Territoire en Héritage, je ne sais quoi en penser... donc cela prolongerait jusqu'au 2 janvier 2010 ?

Que la grâce de Noël se prolonge jusqu'au 2 janvier de l'an 2010.

Et alors, il y aura des messages qui abonderont pour nous tenir en alerte...

En tout cas, après le 2 janvier 2010, moi je débarque !

Et pour MIKEE :

si ces sa le petit reste alors moi j'ai plus qu'a me tirer une balle dans la tete et di pardonnez moi seigneur mais le comportement des membre de ce forum me degoute enormement

Cela m'attriste profondément, je ne te connais pas vraiment Mikee mais je me sens attachée à toi, tu sembles beaucoup plus jeune que moi, je ne sais pas ton âge mais moi j'ai quatre enfants entre 16 et 27 ans, tu es peut-être dans ces âges... SVP ne me fais pas peur en parlant de te tirer une balle dans la tête... pense à tous ceux et celles qui t'aiment... ta famille, tes amis, et nous tous ici sur le forum... Union de prières cher Mikee... ah si tu demeurais près de chez moi je t'y inviterais pour passer ce temps des Fêtes....

Et cette phrase :

D'abord il Me faut réconcilier Mes frères et Mes sœurs, puis il Me faut changer les cœurs, des cœurs de pierre en faire des cœurs de chair, des cœurs tournés vers leur Créateur, car vous êtes tous ses créatures.

Je ne sais pas si c'est comme ça dans votre entourage, dans vos familles, mais moi, par exemple, mes parents y croient mais mes deux frères sont "tannés" ils en ont marre qu'on leur en parle, cela fait trop d'années que ma mère en parle, depuis notre enfance... et mes propres enfants aussi ne veulent plus en entendre parler... d'ailleurs j'ai cessé de leur en parler pour éviter des propos grossiers envers les messages du Ciel. Je pense sincèrement que nous ne pouvons plus en dire que nous en avons dit. Tous sont au courant...j'en suis persuadée et ceux et celles qui ne sont pas au courant, Dieu peut très bien par son Esprit Saint les mettre au courant, Rien n'est impossible à Dieu !

Alors j'ose douter de ce message.... je regrette.... j'ai un doute de ce message..... c'est ce que je ressens personnellement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Déc 2009 - 3:05

Hum... Là je suis déroutée... le message posté par Territoire en Héritage, je ne sais quoi en penser... donc cela prolongerait jusqu'au 2 janvier 2010 ?

Bigre! si j'ai bien compris après le coup de sifflet final, le 1er janvier 2010 à 0h00 (heure de Greenwich?) il va y avoir 24 heures de temps temps additionnel compte tenu des arrêts de jeu.

MDR.... lol!

Plus sérieusement, je trouve que cette comédie d'Avertissement tourne vraiment au ridicule, et j'espère qu'elle ne tournera pas au drame pour certains!!!

Désolé de vous le dire, Danielle, mais si vos enfants et vos frères en ont marre, d'entendre parler de cet Avertissement, je les comprends!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 4:08

Je ne vous trouve pas drôle Philippe-Antoine, désolée, mais c'est triste au contraire.

Savoir que nous errons sur terre ainsi encore pendant des années et des années...

Je ne vois pas d'avenir vers un monde meilleur sans l'Aide Puissante de Dieu pour nous éclairer tous !

Je suis tellement "écoeurée" de voir tant de souffrances de toutes sortes autour de moi et partout sur la terre dû aux pièges du démon et à ses tentacules qui s'étendent partout... le mal règne en roi et maître... le mal sous toutes ses formes, nous sommes comme les gens avant le Déluge et comme du temps de Sodome et Gomorrhe... alors il n'y a rien de drôle au fait que l'Avertissement n'arrive pas...

Cela veut dire que Dieu nous laisse tomber... qu'Il n'a plus d'intérêt pour nous aider...

Désolée mais ce n'est pas avec une révolution, avec des armes humaines, comme le voudrait certains sur le forum, avec nos pauvres petites têtes humaines que nous pouvons quelque chose ... contre le Géant du Mal....

Vraiment, si nous n'avons pas d'Avertissement pour nous remettre à l'Ordre, si Notre Père ne vient pas au secours de ses enfants.... il ne reste que la mort naturelle à souhaiter... pour qu'il y ait une fin à ce monde en perdition...

----------------------

Riez riez riez....

et d'autres sur le forum on pleurera en silence....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 4:12

Myriam et Chrystelle a écrit:
Je trouve aussi que si les prêtres et évêques avaient gardé la foi traditionnelle, si leurs sermons n'étaient pas si lassants, s'ils croyaient encore à l'enfer, les gens ne courraient pas ainsi après les messages de "révélations privées" ou de fausses révélations ou apparitions.
C'est exactement ce que j'en concluais ces jours-ci, en voyant les débats animés du forum au sujet de tous les messages...
Franchement, quelle pagaille !
Bien d'accord.Mais aussi,si les pretres priaient bcp plus......Leurs coeurs seraient de feu et les conversions suivraient.Une parole de sagesse disait:Donner 3 curé d'Ars a la France et tout changerait.......dans ce pays bien sur...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 4:35

Danielle a écrit:
En tout cas, après le 2 janvier 2010, moi je débarque !
La tu l'as écrit Danielle....

Je suis tellement "écoeurée" de voir tant de souffrances de toutes sortes autour de moi et partout sur la terre dû aux pièges du démon et à ses tentacules qui s'étendent partout... le mal règne en roi et maître... le mal sous toutes ses formes, nous sommes comme les gens avant le Déluge et comme du temps de Sodome et Gomorrhe... alors il n'y a rien de drôle au fait que l'Avertissement n'arrive pas...

Cela veut dire que Dieu nous laisse tomber... qu'Il n'a plus d'intérêt pour nous aider...
Mais ou est ta foi Danielle.Ton message ressemble plus au propos d'une personne désespérée par la vie .....Mais Jésus Christ est la présent au tabernacle.....Et il est la VIE,la VIE.....Y crois tu?

Le Ciel est un état que nous pouvons attendre des cette vie.....La vie spirituelle a pour objectif de nous approcher d'une plus grande union avec Jésus et donc,le désespoir ne doit pas faire partie du langage des chrétiens...

Parfois,ca donne l'impression que certains ont hate a l'avertissement car ils sont malheureux...Vous ne convertirez pas grand monde de cette facon.

L'évangile est un messagee de vie....de vie.....de vie....

Le Christ explose de vie...et d'amour.....Il n'est pas un Dieu de mort.

En somme,peut etre est il temps de mettre plus le Focus sur Le Christ et non pas sur l'Avertissement.......

De toute facon,plus vous aimerez et serez unis au Christ et moins vous aurez a craindre l'avertissement....Jésus Christ est vivant....Y Croyez vous vraiment....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Mer 30 Déc 2009 - 5:02

De toute facon,plus vous aimerez et serez unis au Christ et moins vous aurez a craindre l'avertissement....Jésus Christ est vivant....Y Croyez vous vraiment....
Je n'ai nullement peur de l'Avertissement au contraire, j'ai peur de continuer à vivre dans ce monde où le Mal règne... tu vois à la télé au moment oû j'écris on parle encore de la petite Cédrika disparue, c'est le 3e Noël que les parents l'espèrent...et pour prier ils prient... à Notre-Dame-du-Cap près de Trois-Rivières, ils ont fait des messes et des messes et c'était plein de gens...cela fait presque 3 ans que les gens du Québec s'unissent pour prier... et non les prières ne sont pas entendues... ok peut-être n'est-elle plus vivante comme l'espère les parents, mais au moins s'ils pouvaient retrouver son petit cadavre pour ainsi faire leur deuil... c'est épouvantable... cela vient du mal et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...du mal qui sévit... On a besoin de L'AIDE PUISSANTE de Dieu...

Oui j'ai peur de continuer à vivre dans ce monde en perdition...j'ai peur pour mes enfants et pour les autres...surtout pour tous les enfants du monde entier... j'aime tant les enfants, les jeunes qui sont des innocents dans ce monde de satan......

Nous sommes comme avant le Déluge, comme les gens de Sodome et Gomorrhe,...

Oui je crois que Dieu est Présent dans les Tabernacles.... je vais à la messe régulièrement et vu que je suis en vacances, j'y vais à tous les jours... mais nous avons besoin que TOUS sur la Terre soient touchés par l'Avertissement, Grand Cadeau d'Amour de Dieu pour nous éclairer tous... sinon dans 10-20 ans...nous serons encore plus pervers.... Tu pourrais dire le contraire ?????????????

J'ai une très grande Foi, mais je ne suis pas folle... je sais bien que sans l'Avertissement....la société "rempirera" de plus en plus.... le matérialisme, l'individualisme, le non amour, et la religion que l'on connait encore.... prendra le bord....qui est-ce qui nous remplacera après notre mort sur les bancs de l'église ???????????? Même mes enfants qui ont été élevés dans la pratique religieuse.... la délaissent en vieillissant ils suivent le courant...le mauvais courant qui est de plus en plus grand...

Vraiment si Dieu n'intervient pas..... je ne crois pas que l'avenir pourra être meilleure... elle sera pire.... et je serai découragée de continuer à vivre... inquiètez-vous pas je ne suis pas suicidaire...je survivrai, je continuerai à fréquenter les Sacrements tant qu'il y aura l'Église... et même sans l'église si elle meurt... si elle s'éteint je continuerai à prier jusqu'à ma mort...

et oui, après le 2 janvier je débarque des forums pour un grand bout de temps, pour laisser les autres se moquer et bien rire entre eux.... puis après je reviendrai.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 5:10

sinon dans 10-20 ans...nous serons encore plus pervers.... Tu pourrais dire le contraire ?????????????
Oui je comprends Danielle mais tu dois essayer de ne pas te laisser envahir par les laideurs de notre monde.Il y a encore pleine de belles choses....

Et oui,viendra un temps ou il y aura un Antéchrist mais nous devons nous réjouir si nous avons a subire sa persécution.En bout de ligne Danielle,tout se finira au Ciel....pour l'éternité......

La vie ici n'est que le parcours d'une chenille.....puis viendra la mort(cocon) et le paradis (papillon)....Nous n'avons pas a craindre car la partie est déja gagnée....

Tu sais que je suis invalide et reste la plupart du temps au lit...la souffrance je connais....Mais la vie est une chose magnifique car Jésus Christ a donné sa vie pour toi,pour moi.....Une éternité de bonheur nous atteinds.....

Les choses laides de ce monde ne sont que des nuages gris qui passent......la vie nous atteind.....

Profite de ses souffrances pour les offrir pour le salut de l'ame de tes enfants...Une éternité de bonheur Danielle...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Mer 30 Déc 2009 - 5:15

et même sans l'église si elle meurt... si elle s'éteint je continuerai à prier jusqu'à ma mort...
Oui un temps viendra ou l'église paraitra morte ...mais juste en apparence car meme si il y a 1 seul croyant,l'église demeure...


et oui, après le 2 janvier je débarque des forums pour un grand bout de temps, pour laisser les autres se moquer et bien rire entre eux.... puis après je reviendrai.
Je suis convaincu que les gens ne se moquent pas tant qu'ils sont décu de voir tant de faussaires trompés les croyants.....En fait,il suffit de se guider selon les criteres de discernement de l'église...Il y a plein de vraies apparitions et révélations privées....Mais il y en a des fausses...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 23 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum