Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour les âmes du Purgatoire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour les âmes du Purgatoire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prier pour les âmes du Purgatoire

3 participants

Aller en bas

Prier pour les âmes du Purgatoire  Empty Prier pour les âmes du Purgatoire

Message par Luca Mar 24 Nov 2015 - 16:00

Bonjour tout le monde Coucou

La semaine passer j'ai fait un rêve surprenant. J'ai rêvé de mon oncle qui est décédé en mai.

J'étais avec des amis en rue en marchant, nous rigolons. D'un coup je vois mon oncle marcher en face de moi. D'un coup je rigolai plus, je ne parlai plus je le regardait simplement en me disant commet-es possible ? Il étais beau, serein. Sa peau étais belle comme de la porcelaine, mais illuminé! Il étais tout illuminé, c'étais une lumière pas très forte, mais agréable et douce. Ensuite on se croise et je me retourne en étant surpris de le voir.

D'un coup tout étais noir, il y avait plus de rue, plus aucun de mes amis, plus de plafond, plus de sol rien. Il y avait que moi et mon oncle. Mon oncle étais toujours aussi illuminé et serein, il me regarda et me fit un beau sourire paisible. Après sa il sait mis sur sait genoux pour prié.

Je sait pas si cela étais un songe, un rêve avec une signification ou un simple rêve. Mais en tout cas ce rêve ma rappelé à quel point il étais important de prié pour les âmes du purgatoire. Je viens ici pour le rappelé encore une fois.

Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit toujours avec vous.

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les âmes du Purgatoire  Empty Re: Prier pour les âmes du Purgatoire

Message par Gilles Mar 24 Nov 2015 - 16:21

Bonjour cher @Luca ! Coucou

Je te partage deux liens qui te conduiront à des fils de discussions sur ce sujet. thumright Merci pour ton partage et bonne lecture. Livre
Prier pour les âmes du Purgatoire  Fleche-bas
Les âmes du purgatoire peuvent-elles revenir d’entre les morts ?
Prier pour les âmes du Purgatoire  Fleche-bas
QUE FONT LES ÂMES AU PURGATOIRE ?

Bonne journée cher Luca ! sunny
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les âmes du Purgatoire  Empty Re: Prier pour les âmes du Purgatoire

Message par Luca Mar 24 Nov 2015 - 16:35

Merci beaucoup Gilles je vais consulter ses sujets Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les âmes du Purgatoire  Empty Re: Prier pour les âmes du Purgatoire

Message par Thierry Mar 24 Nov 2015 - 17:31

Merci de ton témoignage cher Luca.

Ô oui, comme tu as raison de rappeler à toutes et tous l'importance de nos prières et de nos souffrances offertes pour les âmes du purgatoire.

On ne peut s'imaginer la puissance qu'ont nos prières ! Comme c'est dommage, ... mais en même temps c'est une grâce qui nous plonge totalement dans la confiance en nous gardant dans l'humilité la plus pure.

Evidemment, je n'ai aucune preuve, mais qui oserait prétendre que ce rêve n'est pas une grâce dont tu aurais bénéficié, afin de te faire savoir que tes prières pour ton oncle aient contribué à sa parfaite et totale purification, et qu'il soit à présent dans l'Eglise Triomphante !

En allant encore plus en profondeur, cette grâce est, par toi, pour nous tous !

Ou pour moi, ... pour me confirmer que le projet que je suis entrain de créer au sein de ma paroisse est bien la volonté de Notre Seigneur.

(pour info, avec mon épouse, nous sommes allés le dimanche 15 novembre au dernier pèlerinage de la grande quinzaine du Ciel au sanctuaire de Montligeon. J'ai pu rencontrer la responsable des groupe de prières en lien avec le sanctuaire. Car j'ai depuis plus d'un an ce désir d'en constituer un pour notre communauté paroissiale comportant 23 villages. - ND de Montligeon est le sanctuaire mondial pour les âmes du Purgatoire -
Dans la semaine qui a suivi notre retour de Montligeon, j'ai fait par à mes deux prêtres ainsi qu'aux quelques personnes faisant partie de notre groupe de chapelet mensuel, de "transformer" ce groupe en groupe de prière spécifique pour les âmes du Purgatoire en étroite union avec le sanctuaire. Il y a des choses à changer, à rajouter, mais à priori, tous ont l'air d'accord pour que nous prenions officiellement le nom de "groupe de prière de la Fraternité Notre Dame de Montligeon". Notre curé souhaite avant tout avoir l'approbation du conseil paroissial, et si ok, on démarre le 16 décembre.)


Ainsi cher Luca, je prend ton post comme une confirmation que c'est bien là le désir de Notre Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, ayant prié pour cela, et je me réjouis que ce soit par Toi et le forum qu'Il soit passé pour cela.
Ceci nous ouvre pleinement le cœur de constater que ce forum et chacun des membres/visiteurs qui font ce qu'il est,  est pleinement voulu et aimer de Lui !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les âmes du Purgatoire  Empty Re: Prier pour les âmes du Purgatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum