Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je souhaite me faire baptiser

+11
Fortunatus
Oïkouméné
namita
COLLET
mariejesus
lyne
kallysté
doucenuit
Maud
Neb
elexus
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Jean21 Mar 15 Déc 2015 - 18:06

Dieu te bénisse et te garde dans ses Voies elexus Ange aureole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 18:17

Jean21 a écrit:Dieu te bénisse et te garde dans ses Voies elexus Ange aureole



merci .

d'ailleur Dieu m'a dit dans mon coeur que je n'ai rien a craindre avec lui et m'a dit que il ne faut pas que j'ai peur d'allé en enfer car je n'irai pas, il m'a dit que j'étai quelqu'un de bon et de juste et m'a dit dans mon coeur comme quoi que je vais monté au ciel et que je connaitrai le bonheur éternel et la liberté éternel et la vrais vie éternel sa m'a rassuré c'étai tout a l'heur qu'il m'avai dit tout sa sa m'a rassuré .

meme si il y a des épreuves je vais y arrivé . Smile

c'est j'y vais jusqu'au bout ou j'y vais pas du tout j'ai souvent été comme sa et la j'irai jusqu'au bout ! Jésus Croix


quand mon coeur me parle c'est Dieu qui me parle c'est un truck qu'il m'a dit c'est quand on écoute son coeur , on écoute Dieu lui même Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par doucenuit Mar 15 Déc 2015 - 18:25

Applaudissement à toi Jérémy,c'est une très bonne nouvelle Soleil
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 18:27

Bonsoir Jérémy,
Je suis très heureuse de ta décision, tu as donc arrêté une date afin de rencontrer le Prêtre de ta Paroisse!!
Que du Bonheur!!!
Je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 18:40

merci ! Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 18:50

@Marie du 65 @doucenuit oui vivement que ce très beau jour du bapteme arrive Very Happy j'ai trop hate de me faire baptisé meme si c'est dans un bon moment j'ai hate de recevoir ce sacrement . qui vas ouvrir en très grans la pore entre moi et le saint esprit . Jésus Croix
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 21:04

Bravo pour ce superbe choix elexus, je vous encourage à tenir bon, le Saint Baptème vaut vraiment le coup Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Maud Mar 15 Déc 2015 - 21:09

C'est une très bonne nouvelle Elexus   Laughing

Nous suivrons ton cheminement avec un grand plaisir et beaucoup d' émotion , sois certain

Que le Seigneur te bénisse  et t'accompagne    sunny

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Oïkouméné Mar 15 Déc 2015 - 22:15

Enfin Jérémy ! Tu t'es décidé ! Tu vas enfin rencontrer un prêtre qui va te guider vers le chemin du baptême !N'aie pas peur de tout lui dire, de lui raconter ton difficile chemin spirituel, ta dévotion pour Marie et tes rendez-vous réguliers avec Jésus.
Ces fêtes de Noël vont être, pour toi, une formidable préparation à ce grand évènement qui durera un certain temps, une préparation nécessaire ; ensuite tu iras à Lourdes où tu rencontreras les "deux Marie" : Marie, notre Mère, ta Grande Amie, Celle pour qui tu as tant d'Amour et d'affection. Je te demande  humblement de réciter un Je vous Salue, pour moi, à la Grotte Bénie, puis tu verras Marie du 65 que j'ai eu la joie de rencontrer lors du pèlerinage de mon diocèse à Lourdes. Sur l'autre forum elle avait écrit qu'elle rencontrerait avec plaisir l'un ou l'autre des forumeurs lors de son passage dans la cité mariale. Je lui ai donc donné, par MP mes coordonnées, j'avais les siennes et par un pur hasard - moi je reluquais les badges des volontaires du sanctuaire - quand j'ai vu son identité. J'ai eu un grand sourire et j'ai murmuré : c'est elle. Voilà comment nous nous connaissons. Elle te racontera...
En attendant je te souhaite une bonne préparation à Noël, un bon courage pour ton travail (compliqué pour la saison avant et après les fêtes (les échanges). Surtout ne lâche rien. Attend la fin de ton contrat et recherche, si besoin est, rapidement un nouvel emploi.
Fraternellement je te fais un gros bisou.
Oïkouméné.
[/color][/color]
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mar 15 Déc 2015 - 23:59

Oïkouméné a écrit:Enfin Jérémy ! Tu t'es décidé ! Tu vas enfin rencontrer un prêtre qui va te guider vers le chemin du baptême !N'aie pas peur de tout lui dire, de lui raconter ton difficile chemin spirituel, ta dévotion pour Marie et tes rendez-vous réguliers avec Jésus.
Ces fêtes de Noël vont être, pour toi, une formidable préparation à ce grand évènement qui durera un certain temps, une préparation nécessaire ; ensuite tu iras à Lourdes où tu rencontreras les "deux Marie" : Marie, notre Mère, ta Grande Amie, Celle pour qui tu as tant d'Amour et d'affection. Je te demande  humblement de réciter un Je vous Salue, pour moi, à la Grotte Bénie, puis tu verras Marie du 65 que j'ai eu la joie de rencontrer lors du pèlerinage de mon diocèse à Lourdes. Sur l'autre forum elle avait écrit qu'elle rencontrerait avec plaisir l'un ou l'autre des forumeurs lors de son passage dans la cité mariale. Je lui ai donc donné, par MP mes coordonnées, j'avais les siennes et par un pur hasard - moi je reluquais les badges des volontaires du sanctuaire - quand j'ai vu son identité. J'ai eu un grand sourire et j'ai murmuré : c'est elle. Voilà comment nous nous connaissons. Elle te racontera...
En attendant je te souhaite une bonne préparation à Noël, un bon courage pour ton travail (compliqué pour la saison avant et après les fêtes (les échanges). Surtout ne lâche rien. Attend la fin de ton contrat et recherche, si besoin est, rapidement un nouvel emploi.
Fraternellement je te fais un gros bisou.
Oïkouméné.
[/color][/color]


salut

merci pour ton message sa m'a fait plaisir de le lire , oui j'ai lue une parti de ta rencontre avec elle , et elle m'a parlé e toi elle t'aprécie vraiment beaucoup Smile

a oui je suis présssé je comptel es jours entre jeudi de la semaine prochaine le 24 a 19h50 j part de paris pour la vendée chez mon grand frere feté noel et après je revien sur paris pui boulot et hop le samedi soir je repart pour Lourdes en train de nuit depuis Paris austerlitz ! Very Happy

il y a 1 ans j'avai cette meme envie d'allée a lourdes , c'étai la premier fois que je suis allé a lourdes le 22 / 12 / 2014 je m'en rapelle comme si que c'étai her c'étai tellement géniale et là oui je vais rencontré marie du 65 je l'aime beaucoup elle est gentille Wink

y a les 2 marie y a celle du ciel que j'aime trop de tout mon coeur et celle qui vis a lourdes que j'aime beaucoup Smile

je vais en faire de la route mais franchement sa vas etre géniale ! Very Happy et les trajet en train cela ne me dérange pas du tout au contraire j'adore sa ! Very Happy

a ouui pour letaff en magasin de jouet c'est pas facile c'est quelque chose surtout que lundi j'étai tout seul limite sur la vente a partir d 15 h jusqu'a 20 h c'est le gros bordel sa me fait rire XDD


pour le travail ne t'inquiete pas j'ai confiance en Dieu et Marie ma directrice m'a dit qu'elle renouvelle dès qu'elle le peut et généralement ils on toujours besoin de quelqu un dans le magasin du coup c'est cool si elle prolonge mon contrat elle m'a dit qu'elle m'embauche en priorité elle préfère prendre moi que quelqu'un d'autre , si sa ce n'est pas beau Very Happy

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 8:50

Bonjour Jérémy,
J'espère que tout va bien pour toi, tu n'as certainement pas fait attention mais mon Amie P. (ci-dessus) te demande une chose bien particulière lors de ta venue à Lourdes!
Bisous mon garçon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mer 16 Déc 2015 - 10:16

Marie du 65 a écrit:Bonjour Jérémy,
J'espère que tout va bien pour toi, tu n'as certainement pas fait attention mais mon Amie P. (ci-dessus) te demande une chose bien particulière lors de ta venue à Lourdes!
Bisous mon garçon!!



bonjour


je vien de me reveillé lool je me suis endormis a 4h30 du matin vue que je narrivai pas a dormire j'ai écris sur mon cahier une partie de ce que j'ai vécu Wink


si elle veut que je prie pour elle ? Smile  ne t'inquiete pas sa sera fait promis Super Thumbsup Jésus Croix Amen
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 11:09

Bon, mon garçon tu es dans le "coltard" ce matin, pour la peine tu en réciteras deux :
Je te demande humblement de réciter un Je vous Salue, pour moi, à la Grotte Bénie, a écrit:

Bisous Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Oïkouméné Mer 16 Déc 2015 - 23:08

Jérémy,

C'est trop beau ce que tu me dis, un espoir de prolongement de contrat ! Super ça veut dire que tu es apprécié par ta patronne ! Tu vas pouvoir passer une fête de Noël tranquille chez ton frère et puis, après un temps de travail ce sera Lourdes ! un grand Merci!  pour la prière que tu feras pour moi et aussi pour ma maman qui aimait tant aller à la Grotte Bénie, maintenant elle voit ce que nous ne voyons pas et elle sait ce que nous ne savons pas.
Pour toi qui aimes tant la Vierge Marie j'ai trouvé les paroles d'une berceuse slovaque :

Sainte Vierge ô ma Mère
Laisse- moi te contempler
Dans la jeune lumière
De ton cœur immaculé !

Viens éclairer ma route,
Toi l'Etoile du matin,
Et si jamais je doute
Montre moi le vrai chemin !

Que ta douce présence
Me protège pour jamais,
Ô Vierge du silence
Donne-nous ta grande Paix. (1)

(1) Pour les scouts anciens ou nouveaux ce poème peut se chanter sur l'air de : "Ecoute la prière".

Jérémy ne te couche pas trop tard car tu dois bosser le lendemain.
Bisous
Oïkouméné alias P.

Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Mer 30 Déc 2015 - 21:41

salut


après mon retour de lourdes après avoir rencontré des personnes très très gentille comme @Marie du 65 et un autre personne


on a rencontrer des pretres et quand j'ai parlé au pretre j'étai en confience du coup je n'ai plus trop la pêur d'aller voir le pretre de ma paroise du coup dimanche je vais voir mon pretre de ma paroisse c'est décidé !!

d'ailleur le malin n'a pas du tout aimé sa et vas encore moin aimé sa XD



ouuuuuuuuiii je vais ennnnnffffinnnn pouvoir commencé !! Very Happy


vraiment je suis heureux de rencontrer des personne très très gentille dans ce monde Merci Merci Crying 2 Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Oïkouméné Mer 30 Déc 2015 - 23:28

Je suis très heureuse de savoir que tes longs voyages se sont bien passés (Paris, la Vendée et Lourdes) ; heureusement que tu aimes voyager en train.
Je suis surtout très contente que tu n'aies plus peur de rencontrer le prêtre de ta paroisse. C'est une grâce que la Vierge Marie t'accorde. Va le voir avec grande confiance.
Tu sais quand "l'autre" - tu vois de qui je parle - essaie de te tenter, tu fais un signe de croix et il s'en va parce-que il a horreur de ça ; tu peux aussi, dans ta tête, demander à Jésus de t'aider. Si tu parles à Jésus l'autre s'arrêtera. Surtout ne l'écoute pas car avec de "belles" paroles il peut te faire tomber. Et si tu tombes relève toi vite !.
Merci pour ta prière à Lourdes.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Grosses bises.
Oïkouméné (P.)
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Michael Jeu 31 Déc 2015 - 2:17

elexus a écrit:dimanche je vais voir mon pretre de ma paroisse c'est décidé !! 

Félicitations Jérémy. Bravo
Tu vas en avoir de très belles choses à nous raconter. Very Happy
Un jour à la fois.

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Affich73

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 9:16

Bonjour Jérémy,
Une Pensée pour toi mon garçon!!
Je ne t'oublie pas malgré la distance!!
Je te fais plein de Gros Bisous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Marguerite des îles Ven 1 Jan 2016 - 9:18

I love you


Dernière édition par Marguerite des îles le Dim 17 Jan 2016 - 9:30, édité 1 fois

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Neb Ven 1 Jan 2016 - 10:12


Jeremy tu es béni de Dieu.

Dieu à écarté ses bras et n'attend plus que toi.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Ven 1 Jan 2016 - 20:05

Merci



Mais je ne sait pas pk je me sent decourager d un coup
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Michael Ven 1 Jan 2016 - 22:26

elexus a écrit:Merci
Mais je ne sait pas pk je me sent decourager d un coup
..............................Je souhaite me faire baptiser - Page 2 00020110

Qu'est-ce qui te fait peur @elexus?

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Affich76

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 9:04

Bonjour Jérémy,
Oh mais si tu vas y aller, je connais ta Foi et ta Force, aujourd'hui sera un autre jour, n'est-ce pas mon garçon?
Je te fais de gros câlins et de gros bisous!!!

Je t'aime très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par mariejesus Sam 2 Jan 2016 - 9:21

Excellent choix
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Oïkouméné Sam 2 Jan 2016 - 20:43

Jérémy,
D'abord très heureuse année pleine de joies et de bonheur !
Tu es certainement fatigué (physiquement). D'abord ton boulot : tu as vécu des semaines de travail intense et sûrement stressant ! Et puis il y a eu tes déplacements très rapides. Sûr tu t'es amusé, tu as fait de très belles rencontres, d'abord dans ta famille et puis à Lourdes avec les 2 Marie : Celle que tu aimes tant et à qui tu peux TOUT demander et la Marie que nous connaissons tous les deux.
Je suis presque sûre que tu as un peu peur de rencontrer le prêtre de ta paroisse. T'en fais pas il ne te mangeras pas. Il sera content de connaître un gars plein de vie. N'oublie pas de lui dire que tu as parlé avec un prêtre de Lourdes... Jérémy je prie pour toi. Avance avec Jésus. Ton découragement c'est sûrement "l'autre" qui essaie de t'avoir. Fais un signe de Croix, Il se "cassera" et...fonce vers ta Nouvelle Vie avec Jésus.
Grooooooooooooosses bises un peu mouillées car il pleut sur mon beau pays.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Sam 2 Jan 2016 - 22:24

merci a tous


oui demain j'y vais Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Sam 2 Jan 2016 - 22:30

heuuuuuu j'ai una problemo regardez : http://paroisse-juvisy.cef.fr/horaires.html


11h mais le premier dimanche c'est a 18h quelqu'un peut me dire si il faut que j'y aille donc a 18 h ou c'est belle et bien le matin aussi ?



et là sa me met 11 h je ne pige plus rien lol


http://paroisse-juvisy.cef.fr/paroisse.html
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Neb Dim 3 Jan 2016 - 0:02

c'est 11h Jérémy et de mémoire c'est bien ca.

J'ai vérifié aussi sur egliseinfo.

Bonne messe.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par elexus Dim 3 Jan 2016 - 0:37

Neb a écrit:c'est 11h Jérémy et de mémoire c'est bien ca.

J'ai vérifié aussi sur egliseinfo.

Bonne messe.



merci Wink

demain je go commencer a me renseigner pour le bapteme ce qui est l'étape suivente que je vais faire Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 9:17

Bonjour mon garçon,
Alors tu es prêt ce matin, tu sais que je suis près de toi et je ne t'abandonnerai pas, j'ai confiance en toi!!
De gros câlins et gros bisous

Merci @Neb pour son Aide!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite me faire baptiser - Page 2 Empty Re: Je souhaite me faire baptiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum