Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vos propres témoignages ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vos propres témoignages ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vos propres témoignages !

4 participants

Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 12:04

Pourquoi ne pas raconter pour ceux qui le souhaites vos propres témoignages ( des demandes faites qui ce sont vu exaucées, des petits signes ou des miracles)  sunny

Nous avons tous vu des vidéos ou dans l’entourage et lu des témoignages de personnes ayant eu des miracles, des demandes exaucées ou simplement des signes de toutes sortes de la part du Seigneur, la vierge Marie et tout les Saints!
Mais chacun d'entre nous avons eu nous aussi toutes ces magnifiques petit signes, miracles ect..

Pour moi même si a ce moment là je n'étais plus sur la route du Seigneur, par deux fois j'ai failli y passer a un moment spéciale de ma vie qui était un moment de joie malgré tout mais le suivant quelque année après a était plus triste . mais  j 'ai garder confiance pendant les situations très critiques  sans savoir pourquoi, même si c' était très stressant..
je sais mtn que c'est le Seigneur ou Sainte Marie qui était au près de moi et qui m'ont protégée.

et je les remercies beaucoup
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par P12345 Jeu 5 Nov 2015 - 13:58

Oui, un miracle pour moi en 1999 la veille de mon mariage , mon "ex" qui m'avait séduite,exploitée et torturée moralement tout en déniant sa responsabilité dans les souffrances qu'il provoquait (style : draguer une autre fille devant moi, m'emprunter de l'argent sans le rendre, me fiche dehors à 2heures du matin...)
il appelle chez moi, 10 ans après notre liaison, et....il demande pardon, comme ça, pour tout ce qu'il m'avait fait ! Lui !!!!! Alors là, j'étais tellement abasourdie que cela aurait suffi à me rendre la foi si je ne l'avais déjà retrouvée.
Des trucs comme ça, pour moi Dieu existe.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par P12345 Jeu 5 Nov 2015 - 14:00

Et j'ai un autre miracle à témoigner mais ça peut prêter au doute ou à rire.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Jeu 5 Nov 2015 - 14:21

Philon a écrit:Et j'ai un autre miracle à témoigner mais ça peut prêter au doute ou à rire.

Philon: merci pour votre premier témoignage , et c'est vrai que cela est un vrai miracle ce retournement de situation .

pour votre autre miracle, vous faites comme vous le voulez si vous le mettez n' ayez crainte des doutes! LES  signes, les réponses , les miracles viennent tous du seigneur rien est hasard , lui seul intervient a la manière qu'il juge correcte pour nous.


encore merci a vous
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 19:18

bonsoir

moi heuuuu cela risque d'etre trop long a écrire lol!


bon je vous les met ici les miens bonne lecture et bon courage Wink Reading


celui là est celui de l'amour que j'exprime pour la vierge Marie et Dieu : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33643-mon-amour-que-j-ai-envers-la-sainte-vierge-marie-et-dieu

et de comment ils me répondent


celui là c'est plus ma vie mais j'y a vécu des choses très étrange des signes vraiment bizard je vous assure que tout cela est vrais je met ses liens car si non sa serai vraiment trop long a écrire ici .


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33505-ma-vie-un-voyage-inattendue-au-dela-des-frontieres-de-l-inconue


ce sont une bonne partie des choses que le seigneur m'a fait vivre etheureusement qu'il est là et surtout aussi heureusement que Marie est là a mes cotés aussi si non je ne serai plus là j'aurai surement été soi en enfer ou au purgatoire jusqu'a la fin des temp en ce moment même ils m'ont vraiment beaucoup aidé .

sans eux je me serai suicidé car j'en ai pris pleins des souffrances depuis plus de 10 ans , j'en ai eu baucoup d'épreuve qui n'ont pas été facile a suremonté j'avai meme perdu la foi et c'est Marie qui m'a ramené a Dieu , Dieu étai revenue a moi mais je l'avai rejeté car la colère et la souffrance m'aveuglai et le démons faisait tout pour ne plus que je croie en Dieu cela c'étai passé quand j'avais 18 ans quand j'avais perdu la foi enfin bref tout est expliqué dans les liens de ce qui m'est arrivé et les signes étrange que j'ai eu .



a votre tour Wink c'est intéressent de savoir ce que les autres vivent Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Ven 6 Nov 2015 - 3:08

Un grand merci elexus, j'ai lu vos témoignage oui , cela et vraiment extra ordinaire , Dieu est toujours là il suffit de lui ouvrir notre coeur et notre confiance..



Que Dieu et la Sainte Vierge Marie continue a vous soutenir, vous aidez et vous protégez. Prie
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Ven 6 Nov 2015 - 23:37

Plus personne n'a de témoignage personnelle ?
Et bien ce n'est pas grave
merci a ceux qui ont mis leur petit et grand témoignage Wink Smile
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par P12345 Sam 7 Nov 2015 - 13:35

Ben oui, euh, j'étais depuis ma quinzième année, suite à des traitements abusifs dans l'enfance (injections intramusculaires de pénicilline 2 fois par jour SANS ANESTHESIANT SANS PATCH EMLA SANS MEME UN GLACON pour de l'impétigo très local...)
phobique des aiguilles : vaccins, prises de sang, injections im ou sous cutanée, c'était NIET !
Du coup j'avais pas mon dtp et je faisais du vélo...
Les thérapies ?
Je les avais toutes essayées, de la comportementale à la psychanalyse en passant par l'hypnose...
Résultat : zéro.
J'avais essayé tous les trucs : rien ne marchait.

On m'a fait une césarienne en plaçant l'aiguille du goutte à goutte quand je dormais !
Pour le cancer on m'a anesthésiée avec du gaz.

Bon et le diagnostic tombe : cancer du sein infiltrant, stade 1, hormonodépendant. Ablationbmammaire, curage axiliaire et...chimio !
Là, je ne pouvais plus échapper à l'aiguille !!!!!!!

Le médecin m'autorise à partir 2 semaines en congé en Avignon avant qu'on ne commence la chimio.
Par hasard je visite l'ancienne Chartreuse.
Par hasard je tombe sur "D'amour et de silence" d'"un Chartreux" (anonyme).
Par hasard je l'achète et le lis.
Par hasard je tombe sur des phrases bouleversantes du Chartreux qui explique pourquoi toutes les techniques modernes d'amélioration de soi ne donnent que de piètres résultats : leur but est piètre et petit : c'est le moi.
Le Chartreux conseille d'orienter ses efforts vers Dieu : Il doit être le but.
Et subitement je réalise que je refusais de sacrifier à sa majesté le Moi alors que je veux de toutes mes forces sacrifier à Dieu.
Je prie en Le suppliant de me donner cette force et ce courage que je n'ai pas...et je "sens" mon Père céleste bien plus puissant que "l'aiguille".
Je vais à la chimio, je dis un Notre Père et...on me pique.
Le médecin ne le croyais pas et vient me piquer à la séance suivante pour avoir une preuve ! Il écrit dans mon dossier médical "rémission INEXPLIQUEE du symptôme phobique".

J'ai fait mes douze séances de chimio + une transfusion et les prises de sang§
Depuis six ans, ça va !
Merci Seigneur !!!

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par namita Sam 7 Nov 2015 - 13:56

je ne sais si je peux appeler ça un témoignage,

mon mari avait eu une rupture d'anévrisme, on lui avait enlevé son alliance.
Enfin je passe les détails douloureux !!  vient enfin le jour où enfin mon mari sort d'affaire !
Dans la chambre il me demande son alliance. Je ne me souvenais plus qu'on m'avait rendu son alliance.
Je pensais l'avoir perdue. Dans mon lit le soir je repensais à ça, je me disais on rachètera une alliance et on la fera bénir à nouveau. mais j'en étais malheureuse.
juste à ce moment là, un flash je me précipite dans un tiroir et je trouve l'alliance de mon mari dans une poche que m'avait remis l'hôpital. Mais encore je suis incapable de me souvenir qu'il m'avait rendu l'alliance. Je ne vois pas du tout le moment.  j'ai signé la récupération de la bague, car évidemment j'ai signé un papier, mais je ne me souviens de rien. Je pensais que la bague était restée dans un coffre de l'hôpital, j'avais été les voir et ils m'avaient fait voir le document signé.

En tout cas, j'ai souvenir d'un bonheur immense d'avoir retrouver l'alliance.

Autant vous dire, que pendant le temps où on ne savait pas s'il allait vivre, j'ai prié et prié des jours et des jours.

cheers Merci!  Pray


Dernière édition par namita le Sam 7 Nov 2015 - 14:13, édité 3 fois
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par namita Sam 7 Nov 2015 - 14:06

une autre fois,

ma belle mère venait de décéder. De son vivant elle me parlait de beaucoup de choses, surtout de la guerre (en boucle) c'était épuisant.
On pensait prévenir des gens de sa famille proche. Mon mari me dit, je ne souviens plus comment s'appelait sa petite cousine.
Je lui réponds : ça sera difficile de se souvenir, car elle parlait de trop de choses pour que je me rappelle de ce détail. et à ce moment là, instantanément me vient le nom de cette personne ! Vraiment je n'étais pas partie pour fouiller dans ma mémoire. J'étais fatiguée de tout ce qu'on avait vécu les derniers temps.

C'est inouï, car en plus je n'ai jamais rencontré cette personne. Elle a dû m'en parler une fois ou deux, et je n'ai pas particulièrement la mémoire des noms déjà des personnes que je côtoie.

on me dit que c'est une coïncidence !




namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Dim 8 Nov 2015 - 9:19

merci a vous deux de vos témoignages .

Merci Philon et oui c'est un miracle Dieu vous a protégées et vous a aidé a guérir c 'est magnifique . n 'hésitez pas a prier pour lui remercier de tout ce qu'il a déjà fait pour vous, et de tout ce qu'il fait et fera encore .. surtout écoutez votre coeur car c 'est Dieu qui vous parles et vous guides Smile

Que Dieu sois toujours a vos côté vous aides et vous protèges.


Prie Flower white
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Mag-Maga Dim 8 Nov 2015 - 9:27

Namita Dieu vous a guidée pour vous pouvoir retrouvé l'alliance de votre mari et l 'a protéger
Il vous a donner la réponse pour que vous puissiez prévenir la famille dont la petite cousine cousine de votre belle mère.
Rien n 'est coïncidence , mais toujours des signes infime ou des aides, des souhait exhaussé et miracle de la part de Dieu, il suffit de savoir écoutez sa foi et son coeur car c 'est avec le coeur que Dieu nous guides et nous parles

Remerciez le vous aussi pour ce qu'il a pu faire, fait et fera ..

Que Dieu puisse continué a faire ce qu'il fait pour vous et vous protèges. Prie


Smile Flower white
Mag-Maga
Mag-Maga
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos propres témoignages ! Empty Re: vos propres témoignages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum