Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

.

+2
doucenuit
elexus
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

. Empty .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 11:10

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 11:35

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 13:09




des fois je sent des odeur de roses c'est normale ou c'est moi ? ou c'est autre chose ?


je les aime trop c'est tellement doux et profond ce que je ressent  Angel  Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 14:15

je l'aime trop cette sainte elle est tellement gentille avec moi , elle prend soin de moi tout les jours , elle m'a rendu visite des fois je l'ai senti tout près de moi , après je ne raconterai pas tout émoticône  mais je l'aime vraiment du font de mon coeur et de mon ame  , j'aime énormément Dieu après c'est Marie que j'aime énormément je me sent très proche d'elle .


punaise comment pui je exprimé ma joie et mon amoure enver Marie elle est tellement douce rien que quand je regarde des images d'elle j'ai qu'une envie c'est d'etre dans ses bras qu'elle me serre dans ses bras près de son coeur imaculé dans son manteau d'amour  et que je la serre dans mes bras Bouquet Merci
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 14:19

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 14:24

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 14:30





le punaise c'est moi qui le dit oui Good!



c'étai surement elle qui étai près de moi alors quand je sent ses odeur de rose c'est vraiment agréable a sentir sérieux Smile


je pense que je vais la prier et la remercié Flower white  parcequ'elle prend soin de moi ,elle est si douce et gentille Smile et que je suis vraiment content qu'elle vienne me voir Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par doucenuit Dim 1 Nov 2015 - 17:40

@elexus,un tel témoignage sur l'amour de Dieu pour quelqu'un de cet âge ce n'est pas courant,en tout cas autour de moi je n'en connais pas alors bravo, à te lire on ressent vraiment l'amour qui t'ai donné et celui que tu éprouves pour Marie et pour Dieu,merci pour cela.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 18:49

doucenuit a écrit:@elexus,un tel témoignage sur l'amour de Dieu pour quelqu'un de cet âge ce n'est pas courant,en tout cas autour de moi je n'en connais pas alors bravo, à te lire on ressent vraiment l'amour qui t'ai donné et celui que tu éprouves pour Marie et pour Dieu,merci pour cela.


de rien Smile



je ne sait pas comment et combien de fois je vais le dire et exprimé mon amour que j'ai pour Dieu j'ai vraiment confience en lui ma vie , mon ame lui appartien a lui a Dieu .


Quand a la vierge Marie c'est pareille je me dit mais coment pourrai je dire a quelle poin je l'aime et croyez moi une chose c'est que je n'airrve pas a trouvé les mot tellement que c'est fort ce que je ressent au fond de mon coeur 'est tellement doux , tellement agréable je le ressent encore là quand je vous écris , je  me sent rempli par l'amour de Dieu et de Marie .


Dieu m'apprend beaucoup de choses que il faut savoir dans la vie pleins de truck que quand j'explique beaucoup ne comprenne pas ce que je dit pour eu c'est limite du chinoi x)



j'ai l'impréssion d'etre élevé par Dieu comme si qu'un père élève son enfant je vous jure que j'ai cette impréssion il m'apprend pleins pleins de truck je me sent éclairé sur pleins de truck pas toujours joyeux et il me montre ce qui rend heureux ce qu'il y a de bien et de mal dans ce bas monde il m'éclaire sur plein plein plein de truck sans que personne ne m'en parle ! Smile


mais j'ai comme une impréssion qu'il y a la vierge Marie aussi qui m'apprend des choses aussi et sa ce trouve il y a aussi d'autres gens au ciel qui me parle car j'entend beaucoup beaucoup de choses dans mon coeur au fond de moi Dieu et Marie ne sont pas tout seul je le sent au fond de moi je ne sait comment vous expliqué cela je vous assure que c'est vrais ce que je dit .

j'ai l'impréssion que je viens d'apprendre que Sainte Thérèse est aussi a mes coté je ne sait pas mais Marie et Dieu ne sont pas seul avec moi je le ressent , j'ai l'impréssion que Marie et Dieu 'ils me font connaitre pleins de personne qui sont au ciel et qui veillent apparament sur moi depuis très longtemp plus longtemp que je peut le pensé .

je n'arrive meme plus a trouvé des mot très fort et profond pour exprimé a quelle poin que je me sent aimé de Dieu , de Marie et du ciel a quelle poin je les aime de tout mon coeur et de toute mon ame quand j'en parle a des gens de mon entourage ils ne comprennent pas un mot de ce que je dit souvent .


Bouquet
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par namita Dim 1 Nov 2015 - 22:22

personnellement je ne m'attribue jamais rien quand je réussis quelque chose ou quand je réalise quelque chose de bien.

de moi même je me dis, si c'était de moi je n'aurais pas réussi !

et je le ressens comme ça.

En ce moment je suis très sereine par rapport à quelques temps, je ne me dis pas, c'est ma force de caractère, c'est ma volonté, je me dis que cette aide m'a été donnée !




namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 1 Nov 2015 - 23:23

de mon coté quand je m'exprime c'est avec mon coeur car tout ce qui sort de mon coeur c'est du sincère et je dit tout ce que j'ai dans mon coeur ,  alors que si j'invente je n'aime pas ça et cela ce ressent très vite .



j'aime beaucoup m'exprimé avec ce que j'ai dans mon coeur , j'aime beaucoup m'exprimé avec mon coeur Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Mer 4 Nov 2015 - 9:12




j'en suis sur qu'elle m'aime beaucoup Wink je l'éspère de tout mon coeur et de toute mon ame .


vraiment je l'aime trop quand je regarde des images de Marie j'ai qu'une envie c'est quelle me serre dans ses bras , je l'aime tellement sa beauté reflete sa gentllesse et sa douceur  et la beauté de son coeur et son ame je lui dit souvent ça a la vierge Marie quans je la prie je l'aime vraiment beaucoup je ne sait pas comment , les mot les plus profond pour lui dire tout cela , cette nuit je n'ai pas arreté de pensé a elle .


elle est tellement gentille et doucecette sainte je l'aime trop , elle m'avait dit un jour qu'elle voulai prendre soin de moi quand elle m'avait rendu visite en septembre et que elle m'avait demandé de retourné a lourdes et qu'elle a insisté elle me voulai beaucoup de bien meme qu'a un moment j'ai cru je dit bien j'ai cru avoir entendu sa voix douce et agreable et legère pendent 2 seconde je crois qu'elle a vraiment voulu me dire ça qu'elle veut prendre soin de moi .


je pense a mon avis , car je n'avai pas trop bien compris mais je le sentai dans mon coeur .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 12:20

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 16:27





le prochaine fois que je le récite le rosaire je lui exprimerai tout ce que j'ai dans mon coeur vraiment Smile


Hier j'ai faillit me tordre la cheville dans les escaliers du magasin , punaise c'est la période en ce moment , mais sa vas j'ai rien eu oufff XD

Dans le magasin  j'ai senti une odeur de rose d'un coup pendent une vente et là j'ai senti qu'il y avai une personne venu du ciel je ne sait pas si c'étai Marie ou Thérèse mais j'ai senti que c'étai une dame très douce c'est bizarre parceque je passai a un endroit dans le rayon des voitures ( la ou je faisait ma vente ) je sentai lodeur de rose après je passai a un autre rayon y avai pas l'odeur et d'un coup hop l'odeur est venue a plusieurs reprise sa me suivait eta un moment j'ai senti un coup de vent quand je me suis retourné c'étai juste après avoir recité 2 je vous salue marie dans ma tete en chassent toutes les mauvaise pensé , et elle m'a fait sentire que j'étai bénis de Dieu et du ciel et que elle , elle veut prendre toujours soin de moi et de ceux que j'aime .

dejà le midi en mangeant j'ai senti ça aussi . enfin le midi heuuu j'ai mangé a 15h30 MDR

c'est bizarre ce truck qui m'arrive des fois ^^

j'ai meme tendu ma main dans les escalier dans le vide tu vois et genre j'ai senti un truck autour de ma main comme ci que on me la tenai  Angel

et avent de m'endormir je parlai a Marie je lui exprimai mon amour tu vois bon j'étai allongé dans mon lit et la d'un coup j'ai commencé a sentir cette odeur de rose et je me suis senti trop bien je me sentai aimé a l'intérieur de moi et après elle est reparti .



Aujourd’hui j'ai parlé a mon ange gardien je lui ai exprimé ce que je ressent il m'a rassuré aussi sur cette histoir de purgatoir , d'enfer et tout il m'a dit de ne pas m'nquièté que Dieu et Marie m'aime beaucoup et que j'ai braiment beaucoup de chance d'allé au ciel et peut etre meme y allé directement peut etre et au pire si je devai allé au purgatoire  je ne serai pas dans le niveau le plus bas je serai dans le niveau le moin pire du purgatoir apparament . si jamais je devait y allée mais il ne faut pas que je m'inquiète d'après lui cela me rassure beaucoup , mais j'ai des chance d'allée directement au ciel apparament je suis trop content d'apprendre ça   Flower white  Flower white  Kisses  Merci


il me dit que le seigneur veut me pardonné quand je demande pardon je ressent que le seigneur me pardonne Smile


lui aussi le seigneur me dit qu'il veut me pardonné il sent que je suis sincère dans mon coeur et qu'il vas me pardonné il ne faut pas que je m'inquoiète car j'ai très peur d'allé en enfer ou resté coincé au purgatoir pour jusqu'a je ne sait combiens de temp il m'a rassuré je me sent beaucoup mieux Smile




meme Marie elle comprend ce que je ressent elle prie Dieu pour moi ele me dit des fois de ne pas m'inquièté qu'ils sont tous avec moi et elle me dit souvent dans mon coeur " ne t'inquiète pas nous t'aimons vraiment beaucoup tu est si gentil , humble et sincère dans ton coeur et si doux des personne comme toi jérémy c'est très rare d'en voir encore sur terre Dieu estvraiment content que tu existe et de t'avoir crée car c'est très rare de voir des personne aussi gentille que toi sur terre . mais tu n'est pas le seul il y en a d'autre mes vous etes vraiment très peut sur terre a être sincère et gentil "


on me répète souvent que j'ai un coeur pur dans mon coeur et que j'ai un grand coeur je suis vraiment content quand on me dit tout cela et que c'est la vérité et que c'est du sincère .  Flower white





Il m'arrive des fois de dire a Dieu ou Maire que j'ai besoin d'affection de leurs part car je suis quelqu'un de très affectueux j'ai tout le temp besoin d'affection alors je leur demande et des fois j'entand oui dans mon coeur et genre pendent que je dort je me retrouve a moitier éveiller et je sent que quelqu'un me prend dans les bras des fois enfin comme ci que qu'elqu'un me serrai dans ses bras cela m'a toujours fait du bien a chaques fois du coup je les remercies  Flower white


Dernière édition par elexus le Jeu 5 Nov 2015 - 17:26, édité 2 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 16:54

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 17:31



je suis vraiment ravis de ressentir cela tu n'est pas la première a me le dire ça , celat je le ressent la pureté et l'amour dans mon coeur et dans mon ame je suis tellement heureux d'etre aimé du ciel ,de Marie , de Dieu ... j'ai envie de les remercier de cet amour qu'ils me donne et cette chance qu'ils me donne de pouvoir resté en contact avec eux sérieusement je suis ellement content d'etre aimé et d'etre surement béni de Dieu , de Marie et du ciel cela me fait vraiment plaisir je ne raconte pas de betise en disent cela je suis sincère je vous le jure a tous que ce que je écris ce ne sont pas des connerie j'écris ce que je ressent ce que je vis vraiment et comment je le ressent tout cela ,j'aime tellement m'exprimé avec mon coeur et pas en inventant des choses  Kisses  Merci Flower white



il m'est déjat arrivé de péché dans ma vie mais je pense que cela est pardonable et j'en suis rassuré car je les regrette .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 8 Nov 2015 - 18:20

bonsoir tout le mondes


voilà je voulais aussi vous parlé d'un autre truck qui m'est arrivé ,


Des fois la nuit pendent que je dormais j'étai a moitié éveillé je me sentai comme soulevé dans les aire pendent que je dormais j'étai a moitié eveillé et je sentai que quelque chose me portai ,j'avait l’impression d’être dans les bras de quelqu'un ,quelque chose m'entourai  et prennais soin de moi je me sentai en paix je me suis laissé faire , je me suis abendonnée dans les bras de l'etre qui pennais soin de moi . je pense que c'étai Dieu ou Marie .

et bizarrement c'est a chaques fois que je demande des calin de la part de Marie ou de Dieu ,


j'aime beaucoup cela ils sont tellement gentil avec moi ils s'occupent de moi comme ci que j'étai leur propre enfant . j'aime trop cette Amour que je reçoi je le reçois comme une grande Grace cela me fait vraiment plaisir ,

une fois j'ai senti qu'il y avai mon ange gardien et Dieu je me sentai vraiment bien .

je lui exprime tout mon amour a Marie et Dieu .


j'aime beaucoup Marie elle est si tendre , si gentille , si douce . je l'aime tellement


J'aime Marie de tout mon coeur elle prend soin de moi comme Dieu prend soin de moi aussi ils sont si doux si tendre si gentil , je trouve sa merveilleux de ce sentir béni du ciel et aimé , d’être comblé de grâces de recevoir pleins de signes , je ne sait combien je les remercie d'etre avec moi ,  cela me fait chaud au coeur quand ils me font ressentir tout cet amour si profond .


sans cela je ne sait pas comment j'aurai fait pour tenir et afronté toutes ses épreuves , sans eux j'aurai été en enfer a l'heur qu'il ai car je me serai suicidé grace a Dieu qui m'a empeché de me suicidé et Marie qui m'a beaucoup soutenue aussi , elle m'a ramené a Dieu quand je n'avais plus la foi , elle m'a touché au fon de mon coeur et mon ame avec ses proles douce et agréable a entendre dans le coeur , Marie est la sainte que j'aime le plus je l'aime prèsque autent que Dieu , Dieu est amour sa c'est vrais et Marie est très tendre avec nous qui somme aussis ses enfant car elle est la mère de Dieu elle est Notre maman au ciel , une maman très tendre et sincère quand elle dit quelque chose et c'est souvent des choses profondes qu'elle dit .


Je me sent tellement proche de cette sainte elle m'a tellement réconforté dans la vie sans elle j'aurai trop souffert , Dieu aussi a toujours été là ils m'élèvent tout les 2 comme si que j'étai leur enfant ils me montre des choses de ce qui faut faire et ne pas faire et me montre meme pleins d'autres truck pas toujours joyeux mais me montre la vérité comme que beaucoup de gens vivent dans le mensonge et eux Dieu et Marie me font vivre dans la vérité le seigneur me montre des choses beaucoup de choses , je me sent beaucoup éclarier , les rèves que j'ai eu je les ai recu comme des grace de leurs part ils ont voulut me montré des choses et il ne faut pas que je m'inquiète apparament ils sont tous là et ils seront là avec nous pour toujours .


j'ai confiance en Dieu et Marie et Jésus je les aime de tout au plus profond de mon coeur et mon âme .

je me sent comblé de grâces et d'amour et cela remplis mon cœur d'amour et de tendresse et de joie . Merci Kisses

désolé si je me répète des fois mais je ressent sa tellement fort  . Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 18:35

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 8 Nov 2015 - 19:01




 je l'aime tellement Dieu et Marie aussi c'est la Sainte envers qui je me sent le plus proche . Flower white
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Vie

Message par Bretagne Dim 8 Nov 2015 - 19:19

Bonsoir @elexus ,
C'est très beau de te lire : ton Amour pour Dieu et Marie notre Maman du Ciel est très émouvant ..
Et tu es béni , de recevoir toutes ces grâces !
Continue d'avancer dans la vie entouré de tout cet Amour ...Et continue de porter témoignage ...
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Michael Dim 8 Nov 2015 - 19:34

Merci @elexus  pour ce très beau partage. Soleil
Je comprends ce que tu vis. Scout

Le Rosaire est ma prière favorite.
Union de prières Jérémy. Prie


. Affic117

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 8 Nov 2015 - 19:44

@Michael  et @Bretagne  et @Marie du 65  merci pour vos réponses qui me réchauffe le coeur je ressent cette amour profond du fond du coeur je suis vraiment heureux et touché  d'etre autent aimé par le ciel je ressent sa très fort et très souvent . Kisses Kisses Flower white
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 20:01

!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Dim 8 Nov 2015 - 20:24




j'éspère que je vais pouvoir commencé en septembre prochain , sa fait depuis que j'ai 13 ans que je veut etre baptisé .


j'en aurai des choses a lui exprimé au pretre a mon avis je ne pourrai pas m'en empêché . j'aime tellement Dieu et Marie  . Kisses Kisses


j'ai très envie de recevoir le baptême .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Lun 9 Nov 2015 - 9:00

bonjour

hier soir avent de dormir j'ai prier Marie j'en avait vraiment besoin je voulais tout lui exprimé mon amour et genre le démon m'a fait dire des insultes dans ma tete et a fait en sorte a ce que je soi très fatigué pour ne pas que je pre j'avais beaucoup de mal et genr j'ai quand meme essayé je lui ai demandé pardon car je ne veut pas qu'elle m'abendonne a cause du démon , et genre au loin j'ai eu l'impréssion d'entendre une voix de femme au loin la meme que l'autre jour je ressentai dans mon coeur qu'elle voulais seulement me dire qu'elle ne m'abendonnera pas qu'elle m'aime beaucoup trop et qu'elle ne m'abendonnera pas , car j'avait très peur et j'étai très triste depuis quelques jours , et je lui ai demendé du reconfort après je ne sait pas si c'étai moi mais j'ai aussi eu comme l'impréssion que la la statue de la sainte vierge Marie  m'avait fait un sourire pendent que je priai et que j'ai eu cette impréssion d'avoir entendue une petite voi de feme au loin je dit bien une impression que j'ai eu , et d'ailleur ce qui m'a vraiment mis en doute c'est le fait que je ressentai beaucoup dans mon coeur ce qu'elle me disait .


cette nuit j'ai revé de Marie et j'avais qu'une envie c'étai qu'elle me sert dans ses bras près de son coeur imaculé dans son manteau d'amour et de miséricorde .



je suis quelqu'un qui a toujours besoin d'affection je suis très affectueux dès que je suis en manque d'amour je me sent très triste . Sad


après j'ai fait un reve sue c'étai la fin du monde et j'avai très peur d'aller en enfer souffrir et etre séparé de Dieu et de Marie pur l'éternité .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Mon amour

Message par Bretagne Lun 9 Nov 2015 - 9:42

Bonjour @ tous ,
@elexus , je suis toujours touchée par ton Amour pour le Ciel que tu exprimes d'une manière tellement simple (dans le bon sens du terme) et confiante ..
Comment veux - tu que notre maman du Ciel résiste à tes prières ?
ELLE souhaiterait certainement que tous Ses enfants fassent de même !
Tu sais , tu es un petit évangélisateur !
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par namita Lun 9 Nov 2015 - 11:06

avec de telles sentiments si tu ne mérites pas le ciel, je me dis que bien des gens ont du souci à se faire

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 16:27

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Michael Lun 9 Nov 2015 - 17:04

elexus a écrit:j'éspère que je vais pouvoir commencé en septembre prochain , sa fait depuis que j'ai 13 ans que je veut etre baptisé . 


j'en aurai des choses a lui exprimé au pretre a mon avis je ne pourrai pas m'en empêché . j'aime tellement Dieu et Marie . . 2808283505 . 2808283505 


j'ai très envie de recevoir le baptême .

Bonjour @elexus Soleil

C'est tellement important le Baptême.
Je pense que tu as assez de caractère pour aller jusqu'au bout.

Union de prières Jérémy Prie


. Affic120

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par elexus Lun 9 Nov 2015 - 20:07





bonsoir tout le mondes


merci vos message me touche au fond de mon coeur .


d'ailleur j'ai repensé a toutes les graces que j'ai reçu d'ailleur j'ai dit a Marie que dans toutes les graces que j'ai recu de sa part et celle de Dieu et du ciel aucune ne m'a déçus je lui ai juré car c'est vrais ses graces me font toujours plaisir vraiment ! Smile


c'est tellement fort ce que je ressent je peut vous le garentire je ressent tellement d'amour malgré ce que j'ai dut traversé comme épreuve et moi qui croyai que Dieu m'avait abendonnée pendentque j'avait 18 ans j'avais perdu la foi et c'est Marie qui m'a ramené a Dieu , elle a toujours pris soin de moi , en septembre quand elle m'a demandé de retourné a lourdes et que j'ai cru avoir entendue cette petite foix de femme douce et agréable au loin hier sa m'avait fait la meme impréssion et je sentai qu'elle essayai de me dire dans mon coeur " je veut prendre soin de toi , je prendrai soin de toi "

et j'entendai dans mon coeur " je ne t'abendonnerai pas et certainement pas a cause du démons ,nous t'aimons tellement au ciel , tu est bénis ne l’oublie pas ,tu est tellement doux et gentil "

j'entend souvent ce genre de chose dans mon coeur .


j'ai pensé a Marie toute la journée comme tout les jours d'ailleurs je l'aime tellement prèsque autent que Dieu , sa m'arrive de prier en marchent dans la rue ou dans le métro , RER ... a voix basse et je récite souvent des je vous salue Marie ,


des fois quand je prie je rajoute mes propres mot je dit ce que j'ai dans mon coeur

je lui dit souvent " o douce vierge Marie je t'aime tellement de tout mon coeur et de toute mon ame je t'aime prèsque autent que Dieu , vous compté beaucoup pour moi dans mon coeur , mon coeur et mon ame sentirons une odeur de ciel et de pureté si vous me touché  , Marie je vous aime vraiment de tout mon coeur  , o douce vierge Marie , rene de ciel , d'amour et de miséricorde je vous aime tellement de toute mon ame et de tout mon coeur , mon ame et ma vie appartienne a Dieu notre rois , notre seigneur , notre père , j'ai confience en vous tous au ciel , je sait que vous prendrez soin de moi si je vais au ciel j'ai confience en vous , mercie de toutes les graces que j'obtien de votre part Marie et de la part de Dieu , Marie mère de notre seigneur Jésus - Christ  ,je vous aime vraiment énormément je ne serai combien de fois vous le dire tellement je vous aime , je ne sait pas trouvé les mot les plus profond pour vous exprimé mon amour enver Dieu et vous , je vous aime Sainte Marie mère de Dieu , vous avez toujours été et vous etes Ma maman au ciel , notre maman a tous d'ailleurs je vous aime , Marie je vous remercie d'etre venue me rendre visite meme si je ne vous ai pas vue , je vous ai senti ,j'ai senti votre odeur de rose , de ciel et de pureté , j'ai senti votre amour dans mon coeur je vous aime tellement Marie , mais peut etre qu'un jours on ce verra , si un jour j'avai cette chance la sa serai un vrais miracle , mais marie meme si je ne vous vois pas et que vous venez me voir et que je sent déjà votre présence cela me fera toujours très plaisir car je me sent aimé et comblé de graces ,

les graces obtenu Marie me comble de joie ,d'amour et de bonheur

vos graces comble mon coeur d'amour .

vos graces me comble de joie ,d'amour et de tendresse , je vous aime Marie Amen . "


je dit souvent ce genre de chose quand je prie , et cela peut duré 1 heur voir meme plusieurs heurs des fois , des fois sa dure des nuit entière pour vous dire et je parle des fois meme souvent quand je suis allongé et que je n'arrive pas a dormir . j'exprime toute mon amour .


Dieu me montre beaucoup de choses dans la vie de comment il faut etre , il m'élève comme ci que j'étai son enfant c'est dingue les truck que j'apprend comme ça d'un coup des choses vrais .


je les aime tellement . Angel Bouquet Merci Merci Jésus Croix Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses


Dernière édition par elexus le Mar 10 Nov 2015 - 21:20, édité 2 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum