Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

+8
pax et bonum
Lotfi
Ayor
BENEDICTE 2
maxkolbe
Charles-Edouard
Tibelle07
Gilles
12 participants

Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Gilles Lun 21 Sep 2015 - 17:49

Pouce bas

Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah



Source:Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Fl27
Poste de veille
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Tibelle07 Lun 21 Sep 2015 - 19:10

Franchement c'est débile cette théorie. Comment expliquer des choses insensé à des enfants non mais sérieusement --'
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Charles-Edouard Lun 21 Sep 2015 - 19:44

J'apprenais l'arabe à l'époque, je compte reprendre.
Un ami m'avais dit que les gens qui mangent du porc, si il voient leurs femme infidèle, il ne ferons rien.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par maxkolbe Lun 21 Sep 2015 - 22:39

tiens spécial dédicace à l'imam Abou Houdeyfa et à ceux qui pensent comme lui:

maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par BENEDICTE 2 Mar 22 Sep 2015 - 8:18

si  seulement  les  leçons  de  cathéchisme étaient données avec autant de conviction .....
, chez nous ,il ne faut plus parler de l'enfer aux enfants ....il ne faut plus demander des efforts , plus de pénitence ...
nous devrions aussi annoncer l'EVANGILE de JESUS CHRIST avec cette  assurance ,sans l'édulcorer

dans les écoles ,les enseignants arrivent rarement à capter l'attention avec autant d'enfants réunis ,ils n'arrivent plus à se faire respecter .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Gilles Mar 22 Sep 2015 - 13:49

BENEDICTE 2 a écrit:si  seulement  les  leçons  de  cathéchisme étaient données avec autant  de conviction .....
, chez nous ,il ne faut plus parler de l'enfer aux enfants ....il ne faut plus demander des efforts , plus de pénitence ...
nous devrions aussi annoncer l'EVANGILE de JESUS CHRIST avec cette  assurance ,sans l'édulcorer

dans les écoles ,les enseignants arrivent rarement à capter l'attention avec autant d'enfants réunis ,ils n'arrivent plus à se faire respecter .....

@BENEDICTE 2
Vous avez tout dit chère Madame !  thumright   Merci pour ce judicieux commentaire. Very Happy  Soyez bénie !  Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Signofcross
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Ayor Mer 23 Sep 2015 - 19:46

Entièrement d'accord avec Bénédicte 2 !!! Les occidentaux deviennent de plus en plus permissifs avec leurs enfants, n'osent plus les réprimander, les gâtent beaucoup trop... cela des des capricieux, irrespectueux... en puissance ! Concernant la musique, il est de notoriété publique que beaucoup de rockstars, popstars... ont fait un pacte avec le diable pour avoir le succès mais on ne peut pas pas mettre tout le monde dans la même panier. Pour cet imam, la musique liturgique vient aussi du diable, je pense particulièrement aux chants grégoriens qui remontent aux débuts de l'Eglise, quelle idiotie !!!

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Lotfi Jeu 24 Sep 2015 - 2:31

Gilles a écrit: Pouce bas

Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah



Source:Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Fl27
Poste de veille

Cet Imam est un Wahabbite qui est une Secte Pro Saoudienne.Celle ci commet les crimes intellectuels les plus dangereux pour l'humanité toute entière.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Lotfi Jeu 24 Sep 2015 - 2:39

Charles-Edouard a écrit:J'apprenais l'arabe à l'époque, je compte reprendre.
Un ami m'avais dit que les gens qui mangent du porc, si il voient leurs femme infidèle, il ne ferons rien.

A L'Université Paris X Nanterre,à Censier(Sorbonne 3) ou à l'IMA (Dans le 5ème Arrondissement).
C'est une Langue très très riche ...Sa grammaire avait influencé l'Hebreu....Une fois apprise, il faut compter 6 Ans ,L'apprentissage de l'Hebreu et de l'Araméen sera à votre portée.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par maxkolbe Jeu 24 Sep 2015 - 22:51

@Lotfi, à quoi voyez-vous que c'est un Wahabbite?
Je ne savais pas que cet Islam là, celui  étaient enseignés à tout ces enfants en Bretagne!

Je suis allé voir sur son site à la page "à propos", voici ce qui y est dit:



CCIB a écrit:Je suis votre frère Rachid Abou Houdeyfa, né en 1980. Français d'origine marocaine, je ne suis ni savant, ni « mufti » mais un simple prédicateur depuis 2002, et depuis 2009 président de la Mosquée Sunna de Brest qui depuis mai 2015 est sous l'égide du Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB).
En plus de la coordination du CCIB, je dispense de cours hebdomadaires de dogme (‘Aqîda), jurisprudence (Fiqh), exégèse (Tafsîr), apprentissage du Coran ainsi que les sermons du vendredi.
J’essaie de transmettre cette noble religion en me basant sur le livre d’Allah (Coran) et la sunna (voie prophétique), selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs en prenant en compte l’époque dans laquelle nous vivons et cela avec sagesse et clairvoyance. Loin de tous types d’exagération et d’extrémisme, comme nous l'a ordonné notre Seigneur lorsqu'Il dit :
« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [ An-Nahl : 125 ]
Je ne me réclame d'aucune mouvance religieuse si ce n'est que je m'efforce de suivre le voie « minhaj » du juste milieu comme celles et ceux qui ont marqué l'histoire de l'Islam de part leurs bons comportements et bonne compréhension religieuse.
J'ai pu participer à plusieurs assises de science que ce soit avec des savants ou professeurs de qualité qu’Allah les préserve (sans prétendre avoir été l’élève proche d’un savant en particulier) et tout en restant en contact téléphonique avec ceux-ci pour les divers questions religieuses.
Soucieux que la divergence religieuse fondée soit respectée, je m’emploie à rappeler et expliquer l'importance de revenir aux 4 grandes écoles juridiques (Abû Hanifa, Mâlik, Shâfi'i, Ahmed) reconnues par l'unanimité des savants.
Préoccupé de montrer aux gens que notre religion appelle au bon comportement et au respect aussi bien envers le musulman que le non-musulman, je m’efforce d’insister dans mes interventions sur l’importance du bon comportement et du respect d’autrui, ce qui est malheureusement trop négligé aujourd’hui alors que notre noble messager (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « J'ai été envoyé pour parfaire les nobles caractères. » [ Rapporté par Al Boukhârî ]
Je tiens également à rappeler à mes frères et sœurs en Allah que je fais des erreurs comme tout le monde et ceci a été clarifié par notre messager quand il dit : « Tous les enfants d'Adam font des erreurs, et le meilleur d'entre eux est celui qui se repent. » [ Rapporté par Ahmed ]
C’est pour cela que toute chose contredisant la vérité que vous auriez pu entendre de ma part jetez-la ! Je vous recommande aussi de méditer cette parole très bénéfique de L’imam Ibn Rajab Al-Hanbalî (qu’Allah lui fasse miséricorde) qui a dit : « La personne équitable est celle qui pardonne le peu d’erreurs que l’homme a commis, face à la multitude de ses bienfaits. »

EQUIPE ALWASSAT
Je ne saurai oublier l'équipe "Alwassat" (qu'Allah la préserve) qui fournit un énorme effort au sein du CCIB. Elle fût avec la permission d'Allah, à l'origine de la construction de la Mosquée Sunna et veille aujourd'hui à la bonne gérance et au bon fonctionnement du CCIB.
J'implore notre seigneur de soutenir et de préserver tous mes frères et sœurs ainsi que toutes celles et ceux qui sont proches de moi et qui ne cessent de me soutenir et qui participent aussi à la transmission de cette noble religion. En espérant qu'Allah nous réunisse tous au paradis auprès de notre noble messager Mohammed (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui).
Et pour finir je tiens à remercier parmi les personnes qui nous ont soutenu et fait confiance à travers les différents projets que l'on a pu mettre en place, celles n'étant pas de confession musulmane.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par pax et bonum Sam 26 Sep 2015 - 11:00

Avec la musique techno,métal,le rap et autres sataneries,je donnerais plutôt raison à l'imam de Brest!

Dans le fond,il est peut-être bon que les vérités,(qui ne sont pas LA VERITE (le Christ) ,viennent d'autres religions,comme la morale vestimentaire,la piété,etc...
Car nos prêtres et évêques ne dénoncent absolument plus ces dangers moraux.Maintenant,il n'y a plus dans l'Eglise que son aspect social..........mutisme (complice?) sur le moral!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par AmourEtPaix Sam 26 Sep 2015 - 23:07

Bonsoir ce n'est pas un wahabite il fait parti du Minhaj Salafi  c'est à dire la voie des pieux prédécesseurs il repose sur la sounnah authentique et sur le Coran pour eux c'est l'islam pure  qui est libérée de tout ajout diminution ou altération en générale les salafis  suivent les savants d'Arabie saoudite ou du yemen tel que sheikh utheimine sheikh al Albani cheikh moqbil sheikh fawzen et pleins d'autres ils sont pacifiques mais tous ce jour sur la peur d'Allah et sont châtiment .... Je vous dis ça car je faisais parti de cette branche ils se disent qu'ils ont le meilleur islam et que c'est les seules qui entreront au paradis et que les musulmans modérés ou autres sont des égarés

Pour la vidéo c'est vraiment le genre de discours que j'entendais souvent dans les cours sur les dogmes de l'islam malheureusement voilà il y a c horribles chose qu'on entend comme si tu fais si ou ça ! tu sera transformé en porc ou en singe et tu seras châtié dans ta tombe ou ta tombe rejettera ton corps ecttt..

AmourEtPaix
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par pax et bonum Dim 27 Sep 2015 - 17:09

Oula!...avec tous ces noms propres,nous sommes un peu perdus!
Je ne connais que le Sheik sans provisions et le Moufti de la rue Mouftard!
Mais plus sérieusement,plus globalement et d'une importance mondiale et religieuse:
Toute carence dans une religion est aussitôt remplacée de l'extérieur
Ainsi notre Eglise catholique donnant exclusivement dans le domaine social depuis 50 ans délaissant tout discours mystique et moral se voit rappelée à l'ordre ou au bon sens par d'autres religions.
Après le Concile,dans les années 70,beaucoup de jeunes sont allés vers l'Inde ou le Tibet avec l'espoir de trouver un peu de spiritualité,car celle-ci avait été balayée par une vague séculariste dont il reste de nombreuses traces,comme la fuite des vocations sacerdotales et religieuses.
Le discours social qui est politique n'est pas un discours religieux et l'appel du Saint-Esprit demande une religion totale,sainte,complète,comme elle l'a été du temps des saints de l'Eglise.
Prions pour que le véritable et saint esprit revienne dans notre Eglise et nous n'aurons plus à craindre de l'essor des autres religions dans notre pays.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Michael Dim 27 Sep 2015 - 18:55

Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah

Laughing 2
L'utilisateur a supprimé la vidéo....eh bien!!!
Je dirais plus; ''Qui écoute régulièrement ces conneries risque de devenir semblable à celui qui les énonce.''

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Affich51.... Soldat

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par namita Dim 27 Sep 2015 - 20:49

oh ben il y a pire que d'être transformé en singe ou en porc !!!



quand on pense combien le singe est agile et combien le porc mange n'importe quoi sans être malade c'est une bien douce punition.

Grand sourire

scratch

croire à ce genre de chose c'est  vraiment faire preuve d'une très grande naïveté !!
C'est du pain bénit pour celui qui veut être accompagné de gens qui exécutent tout  à tout point de vue !
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Neb Dim 27 Sep 2015 - 21:12

je connais beaucoup de gens qui ecoutent beaucoup de musiques mais peu sont devenues des porcs.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Lotfi Lun 28 Sep 2015 - 2:35

maxkolbe a écrit:@Lotfi, à quoi voyez-vous que c'est un Wahabbite?
Je ne savais pas que cet Islam là, celui  étaient enseignés à tout ces enfants en Bretagne!

Je suis allé voir sur son site à la page "à propos", voici ce qui y est dit:



CCIB a écrit:Je suis votre frère Rachid Abou Houdeyfa, né en 1980. Français d'origine marocaine, je ne suis ni savant, ni « mufti » mais un simple prédicateur depuis 2002, et depuis 2009 président de la Mosquée Sunna de Brest qui depuis mai 2015 est sous l'égide du Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB).
En plus de la coordination du CCIB, je dispense de cours hebdomadaires de dogme (‘Aqîda), jurisprudence (Fiqh), exégèse (Tafsîr), apprentissage du Coran ainsi que les sermons du vendredi.
J’essaie de transmettre cette noble religion en me basant sur le livre d’Allah (Coran) et la sunna (voie prophétique), selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs en prenant en compte l’époque dans laquelle nous vivons et cela avec sagesse et clairvoyance. Loin de tous types d’exagération et d’extrémisme, comme nous l'a ordonné notre Seigneur lorsqu'Il dit :
« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [ An-Nahl : 125 ]
Je ne me réclame d'aucune mouvance religieuse si ce n'est que je m'efforce de suivre le voie « minhaj » du juste milieu comme celles et ceux qui ont marqué l'histoire de l'Islam de part leurs bons comportements et bonne compréhension religieuse.
J'ai pu participer à plusieurs assises de science que ce soit avec des savants ou professeurs de qualité qu’Allah les préserve (sans prétendre avoir été l’élève proche d’un savant en particulier) et tout en restant en contact téléphonique avec ceux-ci pour les divers questions religieuses.
Soucieux que la divergence religieuse fondée soit respectée, je m’emploie à rappeler et expliquer l'importance de revenir aux 4 grandes écoles juridiques (Abû Hanifa, Mâlik, Shâfi'i, Ahmed) reconnues par l'unanimité des savants.
Préoccupé de montrer aux gens que notre religion appelle au bon comportement et au respect aussi bien envers le musulman que le non-musulman, je m’efforce d’insister dans mes interventions sur l’importance du bon comportement et du respect d’autrui, ce qui est malheureusement trop négligé aujourd’hui alors que notre noble messager (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « J'ai été envoyé pour parfaire les nobles caractères. » [ Rapporté par Al Boukhârî ]
Je tiens également à rappeler à mes frères et sœurs en Allah que je fais des erreurs comme tout le monde et ceci a été clarifié par notre messager quand il dit : « Tous les enfants d'Adam font des erreurs, et le meilleur d'entre eux est celui qui se repent. » [ Rapporté par Ahmed ]
C’est pour cela que toute chose contredisant la vérité que vous auriez pu entendre de ma part jetez-la ! Je vous recommande aussi de méditer cette parole très bénéfique de L’imam Ibn Rajab Al-Hanbalî (qu’Allah lui fasse miséricorde) qui a dit : « La personne équitable est celle qui pardonne le peu d’erreurs que l’homme a commis, face à la multitude de ses bienfaits. »

EQUIPE ALWASSAT
Je ne saurai oublier l'équipe "Alwassat" (qu'Allah la préserve) qui fournit un énorme effort au sein du CCIB. Elle fût avec la permission d'Allah, à l'origine de la construction de la Mosquée Sunna et veille aujourd'hui à la bonne gérance et au bon fonctionnement du CCIB.
J'implore notre seigneur de soutenir et de préserver tous mes frères et sœurs ainsi que toutes celles et ceux qui sont proches de moi et qui ne cessent de me soutenir et qui participent aussi à la transmission de cette noble religion. En espérant qu'Allah nous réunisse tous au paradis auprès de notre noble messager Mohammed (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui).
Et pour finir je tiens à remercier parmi les personnes qui nous ont soutenu et fait confiance à travers les différents projets que l'on a pu mettre en place, celles n'étant pas de confession musulmane.

Cet Homme est un Wahabbite.....Je le sais
Les Wahabbites sont des Criminels c'est tout


Dernière édition par Lotfi le Lun 28 Sep 2015 - 2:49, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Lotfi Lun 28 Sep 2015 - 2:41

AmourEtPaix a écrit:Bonsoir ce n'est pas un wahabite il fait parti du Minhaj Salafi  c'est à dire la voie des pieux prédécesseurs il repose sur la sounnah authentique et sur le Coran pour eux c'est l'islam pure  qui est libérée de tout ajout diminution ou altération en générale les salafis  suivent les savants d'Arabie saoudite ou du yemen tel que sheikh utheimine sheikh al Albani cheikh moqbil sheikh fawzen et pleins d'autres ils sont pacifiques mais tous ce jour sur la peur d'Allah et sont châtiment .... Je vous dis ça car je faisais parti de cette branche ils se disent qu'ils ont le meilleur islam et que c'est les seules qui entreront au paradis et que les musulmans modérés ou autres sont des égarés

Pour la vidéo c'est vraiment le genre de discours que j'entendais souvent dans les cours sur les dogmes de l'islam malheureusement voilà il y a c horribles chose qu'on entend comme si tu fais si  ou ça ! tu sera transformé en porc ou en singe et tu seras châtié dans ta tombe ou ta tombe rejettera ton corps ecttt..

sheikh utheimine:Fait partie de la branche Wahabbite.
al Albani Considéré comme le père du Wahabbisme lui,Ibn Taymya
sheikh fawzen est un Wahabbite.


Dernière édition par Lotfi le Lun 28 Sep 2015 - 2:43, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Lotfi Lun 28 Sep 2015 - 2:42

Le Wahabbisme veut la destruction de toutes les Eglises du Moyen-Orient.
Le Mufti Du régime Saoudien Wahhabite Abdelaziz demande la destruction des Eglises en Arabie:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14434-pour-la-premiere-fois-dans-l-histoire-de-l-humanitedu-jamais-vu

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest Empty Re: Horreur ! Voici ce qu'enseigne aux enfants l'imam de Mosquée de Brest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum