Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 20:36

Miracle eucharistique d’Amsterdam



Le miracle eucharistique d’Amsterdam a eu lieu le 15 mars 1345, soit 600 ans avant la première apparition de la Dame de tous les Peuples.

Dans sa maison de la rue Kalverstraat, un malade était mourant. On lui administra l’extrême-onction mais il ne put conserver la sainte communion et rendit l’Hostie. La femme qui le soignait, jeta au feu la vomissure. Alors que, le lendemain matin, elle rallumait le feu, elle vit planer l’Hostie au-dessus des flammes. Elle la déposa sur un tissu qu’elle mit dans un coffret et fit venir un prêtre. Ce dernier prit l’Hostie et la porta discrètement à l’église Saint-Nicolas, l’actuelle Oude Kerk. À l’étonnement de tous, l’Hostie se trouvait le lendemain matin de nouveau dans le coffret. Le prêtre vint prendre une seconde fois l’Hostie et répéta les gestes de la veille. Quand, le jour suivant, on retrouva pour la troisième fois, et de façon tout aussi inexplicable, l’Hostie dans le coffret, on en conclut à l’intention du ciel de rendre le miracle public. On ramena l’Hostie à l’église Saint-Nicolas, mais cette fois en grande pompe, dans une procession.

L’évêque d’Utrecht, après enquête, reconnut le miracle en 1346. La solennité du Saint Sacrement devint une fête liturgique et urbaine au cours de laquelle, d’une année à l’autre, on renouvelait solennellement la procession. De la maison où était décédé le malade, on fit une chapelle. Les pèlerins affluèrent au cours des années et, parmi eux, se trouva un jour l’empereur Maximilien d’Autriche qui venait à Amsterdam pour demander la grâce de sa guérison. Il fut exaucé et, en reconnaissance, accorda à la ville d’Amsterdam le privilège d’ajouter la couronne impériale à ses armoiries.

En 1578, la municipalité protestante interdit la procession annuelle et la chapelle fut désaffectée. En 1881, on prit l’initiative de remettre en vigueur la procession mais en la faisant dès lors en silence. Depuis ce moment-là, on fait tous les ans, dans la nuit du samedi au dimanche qui suit le 15 mars, une marche silencieuse qu’on appelle Stille Omgang. Elle suit le chemin historique de la toute première procession et clôture la « Semaine du Miracle », drainant de nombreux fidèles qui prient en silence.

En dépit de nombreuses protestations, on démolit en 1908 la chapelle désaffectée. À sa place, on a choisi la chapelle du Béguinage pour commémorer le Miracle d’Amsterdam.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 20:39

Première procession pour la Fête Dieu à Amsterdam depuis 1578


Le dimanche 13 juin, un événement unique se déroulera dans les rues d’Amsterdam : mgr Punt, évêque de Haarlem, présidera la première procession publique dans les rues de la ville avec le Saint Sacrement depuis 1578. La célébration eucharistique est organisée à l’occasion des 150 ans de l’église Notre Dame, confiée à des prêtres de la prélature de l’Opus Dei. Nous vous proposons un article du journal Katholiek Nieuwsblad, qui explique cette initiative.


AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Olv_gevel
Quelle impression de paix lorsqu’on entre dans l’église Notre Dame, au détour de la rue Rozengracht.On a encore en tête quelques-unes des images véhiculées par la rue : la haute tour Wester, la statue d’Anne Franck, et surtout les touristes ; rapidement, on est frappé par les couleurs chaudes des vitraux, les colonnes richement décorées de fresques, les murs et les plafonds néogothiques. L’autel de l’icône de Notre Dame du Perpétuel Secours est l’un des objets qui attire le plus l’attention dans l’église. Lorsqu’en 1866 le pape Pie IX a chargé les prêtres Rédemptoristes de promouvoir la dévotion envers cette icône de la Vierge, on a construit dans cette église le premier autel consacré sous ce vocable. L’église a été inaugurée en 1854 ; elle se trouvait à coté du couvent des Rédemptoristes, et ceux-ci s’en sont occupés jusqu’en 1985.

Actuellement l’église est utilisée par la communauté syro-orthodoxe, les catholiques du lieu et les catholiques du Surinam. Après le départ des Rédemptoristes, la charge pastorale de la communauté catholique a été confiée à des prêtres de l’Opus Dei. Cette année, l’église célèbre son 150ème anniversaire, et « d’une façon ou d’une autre, il faut fêter l’événement », nous dit l’un des membres du conseil d’administration de l’église, lorsqu’on lui demande la raison de cette surprenante initiative.

Une grande joie

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty La Mère de Tous les Peuples.

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 20:50

6OO ans après cet événement miraculeux La Mère de Dieu apparaît à Amsterdam à une simple hollandaise Ida Peerderman se présentant sous un nouveau vocable en tant que Notre Dame de Tous les Peuples, les pieds touchant le globe terrestre avec une multitude de moutons autour d' elle représentant tous les peuples de la terre.

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Gb-fav
Le tableau de la Dame de Tous les Peuples.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty LA PRIERE

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 21:00

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l' Esprit-Saint
dans les coeurs de tous les peuples
afin qu' ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate.

Amen.

( Approbation de la dévotion publique à la Vierge Marie sous le titre de " Notre Dame de tous les Peuples " accordée le 31 mai 1996 par Monseigneur H.J.A Bomers, évêque de Haarlem-Amsterdam et par Monseigneur Josef Marianus Punt, évêque auxiliaire.)

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par goose Mer 19 Sep 2007 - 21:18

Claudius,

Il faudrait vérifier, mais il me semble que la prière n'a pas l'approbation complète. Il y aurait un litige sur:

qui fut un jour Marie,

qui pourrait être compris, comme le fait qu'elle ne le soit plus. Mais c'est un problème de théologien, je l'aime bien quand même cette prière.
goose
goose
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty MESSAGE SUR LA FRANCE.

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 21:39

La France.

La Dame me dit ensuite :
Allons plus loin.La France va au plus mal.
Je vois la France et l' image de Napoléon qui est dréssée au-dessus d' elle, en son centre.J' entends :
France, tu as beaucoup baissé sur le plan militaire, économique et spirituel.Que reste-t-il de ta renommée et de ta fierté?
Je vois ensuite plein de taches rouges sur la France.J' entends la voix qui dit :
Il en faut cependant si peu pour amener ces gens à de meilleurs sentiments.
Puis, la Dame montre une série de pays et dit :
Pourquoi ne s' unissent-ils donc pas?

Je vois alors les Pays-Bas, la France, la Belgique et l' Angleterre.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 22:24

La construction d' une basilique au coeur d' Amsterdam pour honorer la Dame de Tous les Peuples.

L' emplacement de la nouvelle église

La Dame marque une longue pause.Puis, regardant autour d' elle, elle dit :
Maintenant, la Dame, prenant les personnes présentes à témoin, te fait voir ou et comment sera érigée l' église de la Dame de tous les Peuples.
La Dame reste de nouveau un long moment sans rien dire.Puis, c' est comme si on se trouvait tout à coup dehors, sur un terrain.La Dame me montre à présent l' endroit précis ou il faut construire la nouvelle église.Elle indique le côté gauche et dit :
Regarde bien ! Pas là-bas mais ici.
Elle indique à présent le côté droit.
Je te le fais voir maintenant.Tu l' expliqueras plus tard aux autres.
Je vois maintenant distinctement l' endroit : un terrain ou il y a de l' herbe, des arbres et une petite buvette au bord du Zuidelijke Wandelweg.La Dame répète :
Regarde bien !
Elle marque une pause.Puis elle reprend :Ils rencontreront
des difficultés.C' est un grand terrain ; il sera un jour cerné par une moitié de ville.
Je vois alors effectivement un grand terrain cerné par des maisons et des immeubles nouveaux.Une partie de l' actuellle digue a disparu.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 22:34

L' église vue de l' exterieur

Tout d' un coup, je vois à l' emplacement qu' a indiqué la Dame, se dresser une grande église.C' est une église majestueuse sur une grande place, une église très particulière, différente de celles que nous connaissons, mais dans laquelle on retrouve des éléments appartenant à toutes les autres églises.L' arrière ma paraît être de style byzantin, la façade plutôt de style occidental.C' est une église faite de pierre de taille, d' un beige qui tire sur le jaune.Le regard est attiré par les coupoles d' un vert clair, une grande flanquée de deux plus petites.La Dame me les indique et dit :
Tu vois que l' église a trois coupoles, une grande flanquée de deux petites.
Le vert des coupoles tranche magnifiquement sur le beige des murs.Ces murs sont percés de grandes fenêtres, ceux des tours uniquement juste en dessous des coupoles.La grande coupole est surmontée d' une croix.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 22:39

Le porche

L' entrée de l' église est particulièrement majestueuse, imposante et noble.Il y a des marches qui conduisent à un grand et large porche.Ce porche est soutenu sur le devant par quatre énormes colonnes portant des ornements à leurs deux extrémités.Les colonnes ne sont pas lisses, mais pour ainsi dire cannelées de haut en bas.Le toit de l' entrée, soutenu par ces colonnes, présente un rebord orné de sculptures, de reliefs.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 22:51

L' intèrieur de l' église

Puis, sur un ton très solennel, la Dame dit :
Nous entrons à présent dans la maison du seigneur.
Je me retrouve soudain avec elle dans l' église.C' est un grand édifice chaud.Il y a des vitraux à toutes les fenêtres : des couleurs intenses, chaudes, avec, pour dominante, une sorte de rouge et de bleu byzantins, couleurs qu' on ne trouve pas dans nos églises(on peut faire confiance aux hollandais pour cela nous dit Claudius).En parcourant l' église avec la Dame, je m' aperçois que le sol est quelque peu incliné comme celui d' un amphithéatre.Je suis frappée aussi de voir que tout, dans l' église, est dispodé en demi-cercle.L' ensemble de l' édifice et ce qui se trouve dedans présente des formes circulaires.Dans la partie antérieure de l' église, je vois un plateau surélevé, sorte d' estrade aux dimensions impressionnantes auquel on accéde par des marches en demi-cercle.Les sièges sont eux aussi disposés dans le même esprit.Devant l' estrade, je vois des bancs de communion.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par p13843 Jeu 20 Sep 2007 - 1:21

Et,il ne faut surtout pas confondre La Dame de Tous les Peuples avec Marie paule Giguere,pseudo mystique québécoise qui a fondé l'Armée de Marie qui est excommuniée officielement.Car,celle femme se dit la réincarnation de Marie(rien que ca)et la dame de tous les peuples.Et dire que Raoul Auclair,fameux auteur eschatologique a fini ces jours ds ce mouvement.Le mouvement de Heede n'est pas en lien avec l'Armée de Marie.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty en réponse aux mauvaises langues...

Message par Cl Jeu 20 Sep 2007 - 3:06

Déclaration de Mgr Punt du 31 mai 2002
Jozef Marianus Punt
Évêque d’Haarlem
Haarlem, le 31 mai 2002

En réponse aux questions concernant les apparitions de la Dame de tous les Peuples.
On m’a demandé de me prononcer, en tant qu’Évêque d’Haarlem, sur l’authenticité des apparitions de la Vierge Marie sous le titre de « Dame de tous les Peuples » à Amsterdam entre 1945 et 1959. De nombreux croyants et de nombreux évêques ont insisté sur l’urgence d’apporter de la clarté sur cette question. Moi aussi, je suis convaincu que la dévotion et son évolution depuis plus d’un demi-siècle justifient ces éclaircissements.
Comme on le sait, mon prédécesseur, Mgr H. Bomers, et moi-même avons approuvé en 1996 la dévotion publique de la Vierge Marie sous le titre de « Dame de tous les Peuples ». Concernant le caractère surnaturel des apparitions et le contenu des messages, nous ne nous sommes pas prononcés ; nous avons simplement déclaré que « Sur ces questions, chacun et chacune est libre de se former sa propre opinion en toute conscience ». Tout en nous positionnant positivement au sujet de l’authenticité, nous avons choisi d’attendre la suite des développements en cours et de continuer à vérifier l’Esprit (cf. 1 Th 5, 19-21).
Depuis lors, six années se sont écoulées. Je constate que la dévotion a acquis une place dans la vie religieuse de millions de personnes à travers le monde entier et qu’elle a obtenu le soutien de nombreux évêques. On m’a également fait part de conversions et de réconciliations, ainsi que de guérisons et de protections singulières. Dans la pleine reconnaissance de l’autorité du Saint-Siège, c’est à l’évêque qu’il revient de s’exprimer en toute conscience sur l’authenticité de ce qui est révélé ou à été révélé à une personne de son diocèse.
À cette fin, j’ai sollicité une fois de plus l’avis de quelques théologiens et de quelques psychologues relativement aux résultats d’enquêtes antérieures et des questions et objections qu’ils ont pu soulever. Ces avis montrent qu’il n’y a pas d’obstacle théologique ni psychologique fondamental à l’établissement de l’authenticité surnaturelle des apparitions d’Amsterdam. Concernant les fruits et autres événements relevés, j’ai également demandé l’avis d’un certain nombre d’évêques qui connaissent dans leur diocèse une forte dévotion à la Vierge Marie sous le titre de « Mère et Dame de tous les Peuples ». Quand je relis tous ces avis, témoignages et événements et que je les considère dans la prière et la réflexion théologique, je suis amené à établir que les apparitions d’Amsterdam relèvent d’une origine surnaturelle.
Bien entendu, le facteur humain exerce lui aussi une certaine influence. Les images et visions authentiques passent elles aussi toujours « par le filtre de nos sens qui opère un travail de traduction… » et elles « … sont influencées par les capacités et les limites du sujet qui les reçoit », pour reprendre les mots du Cardinal Jozef Ratzinger, Préfet de la Congrégation de la Foi (« Theological Commentary In Preparation for the Release of the Third Part of the Secret of Fatima », L’Osservatore Romano, 28 juin 2000).
S’il est lié en conscience par l’Écriture Sainte, le croyant ne l’est jamais par les révélations privées. Il nous faut regarder ce qui est ainsi révélé comme un moyen nous permettant de comprendre les signes du temps et de vivre plus pleinement l’actualité des Évangiles (cf. Lc 12, 56 ; Catéchisme de l’Église Catholique, n° 67). Et les signes de notre temps sont dramatiques. La dévotion à la Dame de tous les Peuples peut – j’en suis intimement convaincu – nous aider à trouver le véritable chemin dans le drame qu’est notre temps, le chemin qui conduit à une nouvelle et singulière venue de l’Esprit Saint, Lui qui est le seul à pouvoir guérir les grandes plaies de notre temps.
Afin de suivre les développements à venir de la dévotion et de mieux en pénétrer le sens, j’ai nommé une commission chargée de recenser et de rassembler toutes les initiatives, expériences vécues et témoignages, de les apprécier et de favoriser une avancée religieuse et théologique correcte de la dévotion.
J’espère de la sorte avoir fourni les informations et éclaircissements nécessaires.






AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Anerkennung1-3



Staffunctionaris Communicatie en Organisatie
Responsable pour la traduction

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Jeu 20 Sep 2007 - 14:11

La Vierge montre en vision à Ida Peerderman la future basilique qui sera construite à Amsterdam car c' est à partir de la ville du ST Sacrement qu' elle veut rayonner sur le monde sous le beau vocable de ND de Tous les Peuples.

Vision de la chapelle dédiée à la Vierge à l' intèrieur de la basilique.

La Dame me montre à présent le côté droit de l' Evangile et dit :
L' autel de la Dame figure la façon dont je viens.
Je vois une représentation de la Dame de tous les Peuples, debout sur le globe; derrière elle, la croix, et autour du globe, les brebis.
Ces trois représentations, y compris celle de la Dame de tous les Peuples, sont sculptées dans un bois marron foncé.Cela ne manque pas de m' étonner.Je peux voir que la Dame s' en aperçoit.Elle sourit et dit :
Tu ne vois pas l' image qu' il y a maintenant.
Elle fait allusion au tablechaau.Elle me fait alors signe de la suivre.Nous nous dirigeons vers l' arrière, côté Evangile.A l' arrière de l' église, un peu sur le côté, je vois une petite chapelle ou est accroché le tableau de la Dame.La Dame sourit et dit :
C' est ici, un peu en retrait, qu' est l' image, dans une chapelle pârticulière.Le Seigneur Jésus-Christ l' a voulu ainsi.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Les pieds dans l' eau

Message par Cl Jeu 20 Sep 2007 - 17:49

L' Europe sous les flots

Je vois ensuite de gros nuages épais s' accumuler sur l' Europe et, juste en dessous, de grandes vagues déferler sur l' Europe.Puis je vois la Dame éclairée par une lumière crue.Elle est vêtue de blanc.Elle a les mains grandes et ouvertes et il en sort un dense faisceau de rayons lumineux.Une force me commande de tenir ma main en l' air, et j' ai l' impression que ce faisceau la touche.Ca me brûle et ça me picote.La Dame sourit et, désignant ma main,elle fait oui de la tête.J' ignore ce que cela signifie.Alors, le visage de la Dame s' assombrit et elle a l' air très triste.Portant mon attention sur les gros nuages et les grosses vagues, elle dit :
Il va d' abord leur falloir périr par ces flots, et seulement après...( après on reconstruira nos cités et ce qui va se produire est la conséquence directe des effets du réchauffement climatique avec la fonte des glâces nous dit Claudius qui s' accélère à une vitesse incroyable.).
Ces paroles apparaissent alors sous mes yeux, écrites.Le mot " après " est suivi de plusieurs petits points comme si d' autres paroles devaient suivre qui doivent toutefois rester secrètes.
Puis le visage de la Dame s' éclaire, et je vois l' eau s' élever comme de la vapeur.On dirait que le soleil perce brièvement cette vapeur.La Dame porte de nouveau mon attention sur la Terre et je constate que tout s' est dégagé.Je vois à présent partout des ossements humains, des morceaux de crânes, des parties d' os des bras et des jambes.C' est un spectacle affreux.
J' entends la Dame qui dit :
C' est cela perdition.Mettez-vous donc à l' oeuvre, mettez vous donc à l' oeuvre!

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par p13843 Ven 21 Sep 2007 - 1:58

VOICI CE QUE CHANTAL A ÉCRIS SUR ÉPHATA:
Il n'y a aucun lien à faire entre la vraie communauté De la Dame de tous les peuples en Hollande et l'Armée de Marie au Québec.

Marie-Paule Giguère s'est appropriée le nom Dame de tous les Peuples après avoir fait un voyage en Hollande et après avoir rencontré la voyante Ida Peerdeman qui a reçu les apparitions de la Vierge.

En mai 2002, Monseigneur Joseph M. Punt, évêque du diocèse de Haarlem-Amsterdam reconnaissait l’authenticité des apparitions de la Dame de tous les Peuples. On peut y voir un imprimatur à l'endos de l'image qui circule. L'étude de ces apparitions est toujours en cours par Rome.

Voici un extrait de l'homélie lors des funérailles de la voyante, ça dit tout :

« Heureusement, Mgr Punt et moi-même avons annoncé, le 31 mai dernier, en la fête de la Visitation, que nous n’avons aucune objection à la dévotion à Marie en tant que Dame de tous les Peuples ni à ce qu’on la vénère publiquement sous ce titre. L’Église doit faire preuve d’une grande prudence dans la reconnaissance d’expériences particulières que peuvent faire certaines personnes comme ce fut le cas d’Ida.

Cela ne veut pas dire que l’Église n’ajoute pas foi à leur parole ou ne leur accorde pas sa confiance, mais ces choses-là doivent être absolument certaines et avoir été rigoureusement examinées par l’Église pour que celle-ci puisse se prononcer et affirmer qu’elles sont conformes à la doctrine officielle qu’elle a toujours maintenue et qui se fonde sur l’Écriture. Cette reconnaissance viendra-t-elle un jour ? Gardons une grande ouverture d’esprit, prions dans ce sens et attendons ce moment avec patience en bons chrétiens .»

Aussi, on peut voir que cette communauté se soumet à Rome sans difficulté :

Amsterdam, décembre 2006

Chers responsables de l’Action Mondiale,
Chers amis de la Dame de tous les Peuples,

En juillet dernier, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi demandait que l’on omette dans la prière de la Dame de tous les Peuples les mots : « qui fut un jour Marie », par égard pour ceux qui ne comprendraient pas le sens de ces paroles.

Nous aimerions une fois encore remercier expressément tous ceux qui ont immédiatement donné suite à cette demande. Grâce à cette obéissance, il a été possible de continuer à diffuser et à prier, dans les 18 mois derniers, cette prière de la Dame de tous les Peuples, si actuelle et si importante pour notre temps.

Entre temps, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a soumis à Mons Josef Maria Punt, évêque ordinaire du diocèse de Haarlem-Amsterdam, la version suivante de la prière. Pour exprimer clairement que le titre de la Dame de tous les Peuples se rapporte à la Mère de Dieu, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi demande que les mots « la bienheureuse Vierge Marie » soient insérés dans le texte. La prière se termine donc ainsi :

« Que la Dame de tous les Peuple,
la bienheureuse Vierge Marie,
soit notre Avocate. »

Une nouvelle fois nous vous prions d’accepter et de soutenir ces modifications supplémentaires, ce n’est qu’ainsi que cette puissante prière pourra être à nouveau diffusée, traduite et priée à l’échelle mondiale dans une version uniforme - et ceci même, avec l’approbation expresse de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi et en union avec notre Saint-Père, le pape Benoît XVI.

De tout cœur, nous vous remercions pour l’amour que vous portez à la Dame et Mère de tous les Peuples, ainsi que pour votre zèle au service de « l’Action mondiale » qu’Elle a elle-même souhaitée. En effet, la diffusion de son image avec la prière instante pour la venue de l’Esprit Saint « dans les cœurs de tous les peuples » afin qu’ils soient préservés « de la corruption, des calamités et de la guerre » est plus actuelle et plus nécessaire que jamais.

Au nom des prêtres et des sœurs
de la Chapelle de la Dame de tous les Peuples
Au nom de la Fondation
Dame de tous les Peuples

P. Gabriel Heinzelmann
Recteur A.W. Leeman
Président



Pour plus d'info sur la communauté de Hollande :
http://www.de-vrouwe.net/french/index.html

Bonne journée

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Les moulins de mon coeur ( chanson de Michel Legrand)

Message par Cl Ven 21 Sep 2007 - 2:24

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Pt13027
Moulin aux abords d'Amsterdam

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par p13843 Ven 21 Sep 2007 - 2:25

Je trouve déplacé d' utiliser les apparitions d' Amsterdam en créant une polémique avec une secte canadienne qui est sans rapport avec ce post.

Claudius
Mais non,Claudius,ce que je fais c'est placé de l'information justement pour éviter la polémique.Tu vois,plusieurs personnes confondent les apparitions d'Amsterdam (la Dame de tous les peuples)qui sont reconnues par l'église avec l'Armée de Marie,mouvement québécois excommunié de l'église.Il faut informer les gens pour que les choses ne soient plus confondus car,cette armée de marie est tres connue et il faut séparés ces 2 mouvements.Sinon,des gens vont continuer a penser que marie paule giguere(fondatrice de l,armée de Marie et qui se dit la dame de tous les peuples)est en lien avec Amsterdam.Voila.Est ce plus clair.Amitié.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Ven 21 Sep 2007 - 2:51

Chers amis(ies) de la France chrétienne j' espère vous avoir donné envie de partir en pèlerinage ou en vacances ou les deux à la fois peut-être à Amsterdam la ville du ST Sacrement qui est la petite Venise des pays Bas.Le matin vous pouvez assister à la messe à la chapelle et l' après-midi traverser en barque comme je le faisais les ruelles d' Amsterdam par les petits canaux en passant sous les ponts.Se déplacer à bicyclette dans Amsterdam est très pratique aussi.Il y a la messe aussi à la cathédrale ST Nicolas face à la gare ( central station).Vous découvrirez les vitraux de l' église qui relate l' histoire du miracle eucharistique qui a eu lieu il y a 600 ans.Vous pouvez commander le livre des apparitions dont je tiens mes sources aux Éditions Pierre Tequi-Le Roc ST Michel-53150 Saint-Cénéré.Le tire du livre : LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES.

http : www.editionstequi.com


Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Comme c' est jolie Amsterdam!

Message par Cl Ven 21 Sep 2007 - 3:07

Amsterdam, la ville du Sacrement

La Dame dit :
J' ai choisi pour cela les pères dominicains.C' est là que la donatrice doit placer le tableau.Il faut que le tableau vienne à Amsterdam.C' est Amsterdam que j' ai choisie pour être la ville de la Dame de tous les Peuples.C' est aussi la ville du ST Sacrement(allusion au miracle eucharistique).Comprends bien toutes ces choses.
Je vois alors une procession du Saint-Sacrement.Dans la foule, je vois entre autres des prêtres.L' un d' eux marche en tête en portant le Saint-Sacrement.La procession part des vieux quartiers du centre, du béginage, et se dirige vers le lieu que la Dame m' a montré, au bord du Wandelweg.


PS : Au Béguinage se trouve la " chapelle du miracle" ou l' on commémore le miracle eucharistique d' Amsterdam.
Le tableau se trouve maintenant à Amsterdam.La procéssion au ST Sacrement a repris sous l' impulsion de Monseigneur Punt.Il ne manque plus que les ouvriers pour élever la basilique de Notre Dame de Tous les Peuples.

Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Danielle Ven 21 Sep 2007 - 19:17

Heureuse que les apparitions de notre Maman Marie sous le vocable de Notre-Dame-de-tous-les-Peuples soient reconnues. Et à lire les fruits qui en sont sortis c'est merveilleux. J'aime le vocable car c'est notre Maman qui dit de nouveau qu'elle est la mère de tous les peuples. dance-man

Cependant, il est bien dommage qu'une certaine Marie-Paule Giguère s'est insinuée dans cette belle révélation en y semant une lourde confusion au Canada. L'Armée de Marie étant une secte inspirée par le démon en mettant dans la tête de ses adeptes que Marie-Paule Giguère était l'incarnation de la Vierge Marie. Une folie du malin. Bien oui, cette femme qui est maintenant très âgée se dit encore l'incarnation de Marie. C'est une pauvre malade mais le pire c'est ceux qui s'en servent pour continuer cette secte venant du mal sans aucun doute. :evil:

Que Notre-Dame-de-tous-les-Peuples prie pour ces pauvres malheureux aveuglés. Crying or Very sad

PRIONS NOTRE-DAME-DE-TOUS-LES-PEUPLES de veiller sur tous les peuples de la terre. cheers sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty la Dame de Tous les Peuples

Message par Cl Sam 22 Sep 2007 - 1:49

Oui Danielle vous avez tout compris... la Dame de Tous les Peuples c' est la clef de notre salut qui évitera peut-être à l' humanité de s' entre- déchirer, de s' auto-détruire en définitive.

Pieuses pensées.


Claudius

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par p13843 Sam 22 Sep 2007 - 2:31

Da nielle a écrit:
Bien oui, cette femme qui est maintenant très âgée se dit encore l'incarnation de Marie.
Marie Paule Giguere se dit la RÉIN CARNATION DE LA VIERGE ce qui est pire car,la RÉINCARNATION N'EST PAS CHRÉTIENNE.ALORS,avisons les catholiques qui fréquentent ce mouvement car l'excommunication y est associée .....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Danielle Sam 22 Sep 2007 - 4:47

Tu as raison Patre, je me suis lourdement trompée c'est la réincarnation, j'ai écrit trop vite ! oups !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Message de ND de Tous les Peuples à sa fille Ida Peerderman

Message par Cl Sam 22 Sep 2007 - 12:15

Des inventions diaboliques.

Une image très curieuse se présente alors à moi.Une force me pousse à regarder le ciel ; c' est comme si on tirait quelque chose en l' air.Ca me frôle en passant à une telle vitesse que j' arrive à peine à voir ce que c' est.Ca a la forme d' un cigare ou d' une torpille et la couleur de l' aluminium.Tout à coup, je vois quelque chose qui s' en détache par l' arrière.
Je tâte de la main devant moi et différentes sensations horribles m' envahissent.D' abord un engourdissement total ; je vis et, en même temps, je ne vis pas.Je vois alors devant moi d' épouvantables images d' êtres humains.Je vois des visages, de larges visages recouverts d' ulcères affreux, une sorte de lèpre.J' éprouve ensuite de terribles maladies mortelles : le choléra, la lèpre, tout ce que ces gens ont à subir.
Alors que tout ça a disparu, je vois flotter de minuscules choses noires autour de moi.J' essaie de sentir ce que c' est, mais je n' y parviens pas ; cela me semble une matière très fine.Mes yeux ne distinguent pas ce que c' est.C' est comme si je devais regarder à travers quelque chose et, en contrebas, je vois à présent de magnifiques champs blancs.Sur ces champs, je vois ces mêmes petites choses noires, mais grossies et comme vivantes.Je ne sais pas comment l' expliquer.Je demande à la Dame : Est-ce que ce sont des bacilles? Avec beaucoup de gravité, elle répond :
C' est diabolique!
Je sens alors mon visage enfler ainsi que tout mon corps.J' ai l' impression que mon visage grossit énormément, que tout se raidit et est boursouflé.Je ne peux pas bouger.J' entends la Dame dire :
Et c' est ce qu' ils sont entrain d' inventer.
Puis, tout doucement :
Les Russes, mais les autres aussi.
Elle ajoute énergiquement :
Peuples, vous êtes prévenus !
Puis la Dame disparaît.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Sam 22 Sep 2007 - 12:31

Duel et corruption

La Dame dit :
Un grand duel va alors survenir dans le monde.
Et je vois deux puissances qui s' opposent.
Soudain, je vois un champ de blé dont les épis ondulent, vont et viennent lentement.J' entend alors la Dame dire à deux reprises :
Corruption.
Elle ajoute :
Tout ce que fera la Russie, ce ne sera qu' apparence.
Je vois alors la terre ; on dirait qu' elle fait une demi-révolution autour de son axe.La Dame ajoute :
La nature change elle aussi.
J' entends :
Le Christ n' est plus.( dans le coeur des hommes)
Je cherche partout autour de moi et j' entends :
Réalisme, un esprit de réalisme.(sans Dieu)
Et je vois pour ainsi dire cet esprit.


tel est, en effet, le grand danger : perdre intérêt pour la vérité et chercher seulement l'action, l'efficacité, le pragmatisme !( le réalisme)

S.S Benoît XVI

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Les encycliques

Message par Cl Dim 23 Sep 2007 - 14:24

Aidez le Saint-Père

De nouveau, la Dame reste un moment sans rien dire, le regard perdu dans le lointain.Puis elle dit :
Le pape de Rome a la tâche la plus dure de tous ceux qui l' ont précédé.
Je vois, à ce moment-là, un pape, mais un autre que Pie XII.Je ne saurais dire qui est ce pape.Je vois aussi un très grand nombre de papes d' époques reculées, aux coiffes variées : grandes mitres, petites mitres, bonnets, calottes.
La Dame dit :
Hommes, aidez le Saint-Père.Suivez son exemple.Observez les encycliques.Qu' on en remplisse le monde afin que l' esprit de fausseté, de mensonge et de tromperie n' ait aucune chance.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Cl Lun 24 Sep 2007 - 19:34

Message recu par Ida le 31 mais 1954

Demandez ce dogme

Me revoici.La Corédemptrice, Médiatrice et Avocate se tient à présent devant toi.J' ai choisi ce jour ; c' est en ce jour que la Dame recevra son couronnement.Théologiens et apôtres de Jésus-Christ, écoutez bien!
Je vous ai donné l' explication du dogme.Oeuvrez à ce dogme et demandez-le.Implorez ce dogme auprès du Saint-Père.Le Seigneur Jésus-Christ a fait de grandes choses, et à vous tous, il accordera davantage en ce temps, en ce vingtième siècle.

En cette date

En cette date ( un 31 mai mais nous ignorons l' année) la Corédemptrice, Médiatrice et Avocate recevra son titre officiel en un seul geste.Les trois!
La Dame me montre trois doigts.De l' autre main, elle fait un geste circulaire autour d' elle : une brume, un voile lumineux vient pour ainsi dire l' envelopper.
Ces trois notions, je les montre à présent à tes théologiens, ces trois notions dans un seul geste.Je dis cela deux fois, parce qu' il y en a qui ne veulent qu' une seule notion.Le Saint-Père autorisera les trois.Mais vous, vous devez l' aider dans ce but.Comprenez bien tout cela.

Le jour du couronnement de la Dame

Et voici tout à coup que je me trouve avec la Dame au-dessus du dogme d' une grande église.Alors que nous entrons, j' entends la Dame me dire :
Je t' enmène ici.Rapporte ce que je te montre et te fais entendre.
Nous sommes à présent dans une église immense, la basilique Saint-Pierre.J' y vois beaucoup de cardinaux et d' évêques réunis.Le pape fait son entrée.On le porte sur une sorte de siège ; par la suite, il marche.Les gens l' acclament, le choeur entonne un chant.Le Saint-Père, deux doigts levés, fait alors une déclaration dans une langue que je ne comprends pas( en latin nous dit Claudius).
Tout à coup, la Dame réapparaît sur le globe.Elle sourit et dit :
Voilà, mon enfant, je t' ai montré qu' elle est la volonté du Seigneur Jésus-Christ.Ce jour sera le couronnement de sa Mère, la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie.


PS :EXPLICATION DE QUI FUT UN JOUR MARIE : Marie sera plus connu à la fin des temps comme la Dame de Tous les Peuples, celle qui fut la petite Marie de la maison de Nazareth totalement inconnue des gens de son époque.

Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty QUI FUT UN JOUR MARIE...

Message par Cl Mar 25 Sep 2007 - 1:21

...QUI FUT UN JOUR MARIE

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Gebet3Dès le 2 juillet 1951, la Vierge Marie en donnait une explication claire, concise et simple : « ‘Qui fut un jour Marie’, veut dire : Beaucoup de gens ont connu Marie en tant que Marie. Mais maintenant, en cette nouvelle époque qui s’ouvre, je veux être la Dame de tous les Peuples.» ‘Qui fut un jour Marie’, veut dire : Il y en a beaucoup qui ont connu Marie en tant que Marie. Mais maintenant, dans cette nouvelle époque qui s’ouvre, je veux être la ‘Dame de tous les Peuples’ »
« Beaucoup de gens » - de fait, la grande majorité des peuples, par le passé comme de nos jours - ont effectivement « connu Marie », la Mère de Jésus, sous le seul titre et nom de « Marie » (2 juillet 1951) Il faut bien le reconnaître surtout quand on pense que les chrétiens ne constituent qu’un sixième de l’humanité ! Cependant, « maintenant, en cette nouvelle époque qui s’ouvre », Dieu veut que les peuples connaissent Marie non plus de nom seulement, tout lui en restant indifférent, mais qu’ils la prennent personnellement pour mère et l’aiment comme telle, qu’elle ne soit plus seulement Marie, mais qu’on l’appelle ‘ma mère’, ‘notre mère’, ainsi qu’elle l’annonçait s dès le premier message d’Amsterdam : « On m’appellera ‘la Dame’, ‘Mère’. » (25 mars 1945) Or, si je ne me contente pas de lui dire ‘Marie’, et que je l’appelle du nom de ‘Mère’, cela signifie que quelque chose d’essentiel change dans ma relation envers elle !
Tout le monde cependant, ne se déclare pas satisfait d’une explication aussi simple. C’est pourquoi, au cours de la 41ème vision, la Vierge Marie décrit, à l’appui de l’Ecriture Sainte, comment s’est fait ce passage du nom de ‘Marie’ au titre de ‘DAME DE TOUS LES PEUPLES’. C’est surtout aux théologiens que s’adresse cette référence à l’Evangile.
« Dis ce qui suit aux théologiens : Lors du sacrifice de la Croix, La Dame vint. Le Fils a dit à sa Mère : “Femme, voici ton fils.” C’est donc lors du sacrifice de la Croix que s’est produit le changement. Le Seigneur et Créateur a choisi, entre toutes les femmes, Miryam ou Marie pour devenir la Mère de son Fils divin. Elle est devenue la Dame lors du sacrifice de la Croix, la Corédemptrice et Médiatrice. C’est ce que le Fils a annoncé en retournant auprès du Père. C’est pourquoi j’apporte en ce temps ces paroles nouvelles et je dis : je suis la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie.
Dis-le à vos théologiens. C’est la signification qu’ont ces paroles pour les théologiens. » (6 avril 1952)

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Femme... Voici ton Fils et voici ta Mère!

Message par Cl Mar 25 Sep 2007 - 1:30

La prière de la Dame de tous les Peuples et son image sont au cœur des messages. La Dame de tous les Peuples nous demande de dire cette courte mais si puissante prière au moins une fois par jour.

« Vous verrez encore bien des choses en ce siècle. Vous, peuples de ce temps, sachez que vous êtes sous la protection de la Dame de tous les Peuples ! Invoquez-la comme Avocate ; demandez-lui d’écarter toutes les calamités. Demandez-lui de bannir la corruption de ce monde. De la corruption proviennent les calamités ; de la corruption proviennent les guerres. Par ma prière, vous demanderez que cela soit épargné au monde. Vous ne connaissez ni la grandeur ni l’importance qu’a cette prière auprès de Dieu. Il exaucera sa Mère quand elle voudra être votre Avocate. » (31 mai 1955)


LA DAME DE TOUS LES PEUPLES FORMULE LA PRIÈRE
POUR LA PREMIÈRE FOIS

Dès sa première apparition du 25 mars 1945, la Sainte Vierge parle de sa PRIÈRE, comme si elle était déjà connue : « Il faut diffuser la prière ! » Tel est son souhait ! Toutefois, ce n’est que six ans plus tard, lors d’une visite en Allemagne, en l’anniversaire de l’apparition de Lourdes, le 11 février 1951, qu’avec émotion, la voyante entend cette prière pour la première fois, de la bouche de la Vierge Marie elle-même. Elle la reçoit au cours d’une vue prophétique sur le futur concile de Vatican II. C’est dire clairement l’importance universelle de cette prière trinitaire.
La première exhortation de la Vierge Marie se porte sur la Croix : « Que tous reviennent à la croix, c’est la seule façon de ramener la paix. » (11.02.1951)
Et le récit d’Ida se poursuit : « Tandis que je suis toujours avec la Dame devant la croix, elle dit : ‘Répète après moi.’ Cela me paraît un peu bizarre. Je me dis : est-ce que je ne répète pas tout ce qu’elle me dit ? Or, tout d’un coup, je vois la Dame devenir encore plus belle qu’elle n’est déjà. La lumière qu’elle a toujours autour d’elle, se fait si crue et si vive que j’ai beaucoup de peine à la fixer. La Dame, qui gardait les mains tendues vers le bas, les élève à présent, l’une contre l’autre. Son visage se fait tellement céleste, tellement noble qu’il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Son corps se fait encore plus transparent et devient si beau qu’à le regarder, j’en suis toute transportée. La Dame dit alors : ‘Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père ... ’ La Dame dit cette prière d’une voix tellement belle et impressionnante que personne au monde ne saurait l’imiter. Elle insiste sur ‘à présent’ dans ‘envoie à présent Ton Esprit’ et sur ‘tous’ dans ‘fais habiter l’Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples’. Elle dit aussi le mot ‘Amen’ sur un ton très beau et très solennel. Je reste devant la croix et je continue à prier et à répéter ces mots que la Dame m’a dictés. Ils sont comme gravés en moi. Je les vois maintenant écrits en grosses lettres :

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l' Esprit-Saint
dans les coeurs de tous les peuples
afin qu' ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate.

Amen.


Alors seulement, je comprends qu’il s’agit d’une prière. Ce qui m’étonne, c’est que je n’ai jamais eu besoin de relire cette prière après ce message. Elle était comme imprimée dans ma mémoire, j’ai pu la dire sans effort et, dès lors, je l’ai répétée sans cesse. Et à chaque fois me revient en mémoire le ton sur lequel elle l’a prononcée. Je ne saurais vous le rendre. Personne ne peut l’imiter, elle priait de façon si belle, si prenante. »
Après avoir communiqué la prière, la Dame poursuit : « Mon enfant, cette prière est tellement simple et courte que chacun peut la dire dans sa propre langue et devant sa propre croix. Et ceux qui n’ont pas de croix, qu’ils la disent en eux-mêmes. Tel est le message que je veux dire précisément aujourd’hui, car je viens dire maintenant que je veux sauver les âmes » (11 février 1951)

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty deux photos superbes de ND de Tous les Peuples

Message par Cl Mar 25 Sep 2007 - 2:10


Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT Empty Re: AMSTERDAM LA VILLE DU ST SACREMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum