Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

+6
LandieMarc
GAD2001
Bretagne
Gilles
Jean21
lululumiére
10 participants

Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par lululumiére Dim 6 Sep 2015 - 13:00

Bonjour a tous.
Cela fait 1 ans que j'ai pas écrit,j'ai beaucoup réfléchit et je doit témoigner comme le demande Jésus! IHS
Pour résumer j'ai refuser d'avorter un enfant déja malade et je nous l'avons accompagné jusqu"au bout..
Sa fait 1 ans que ma fille nous a quittée et elle nous manque énormément..
Nous avons reçu un signe d'elle par sa grande soeur...c'est incroyage..sa a boulvervé toutes notre famille.."Jésus dit demande tu recevra"
Ma fille demandait sans cesse en tristesse ou était sa petite soeur..pourquoi ceci et cela...
Et un soir elle fut un rêve éveillée,j'insiste bien "éveillée!"elle me la confirmé plusieurs fois!
(je résume..car c'est trés détaillé)
Elle dit que jésus la montré le passage de la mort de sa soeur..
"Jésus dit "sent la Vrai Vie" et il enlève doucement les tuyaux qu'elle a dans sa bouche. Son visage n'a plus de tuyaux.
"Alors sa soeur arrive habillée d'une robe rose et des fleurs sur ses pieds. Ses cheveux était blond, elle était encore petite.Des anges qui l'accompagne purifie le sol pour qu'elle puisse poser ses pieds."
"Elle me parle avec son coeur et chante le gloire a DIEU"
"Nous sommes allés dans le village et nous avons mangés des fruits jamais existés sur la terre et il y a aussi des fruits ordinaires. Il y avait une table remplis de pain, poulet et des fruits de toutes couleurs qui sortent du dehors. Les couleurs sont de l'arc en ciel avec beaucoup plus de couleurs qui n'exsitent pas ici, la couleur noire n'exsite pas Jésus n'aime pas la couleur noire c'est la couleur du mal, d'en bas. Là bas il a aussi pleins d'animaux. Nous sommes restés là bas pendant des siécles et des siécles et jésus nous demandent de dire Amen."
"Tous les soirs Jésus vient sur la croix et les villageois l'entourent et disent "Notre Père" et "Ave", Joseph pleure et la Vierge Marie demande aux anges d'enlever Jésus sur la croix."
".Ma soeur tape des mains et chante avec les anges, ses vêtements changent et deviennent blancs. Tous les garçons sont habillés de tuniques blanches avec un symbole doré au milieu. Les filles en robes blanches et un voile sur les cheveux. Nous chantons "Mon âme exalte le seigneur", "Comme les mages"
Jésus a été attrapé par des méchants par leur chef. Jésus est enchainé dans une cage,il a du une goutte de sang sur son visage des démons l'entourent. Les démons avec des cornes l'attaquent avec un fouet en forme de baton avec une chaine en fer et des tridents. Les anges arrivent, les démons n'aiment pas les anges. Tout le village vient sauver Jésus.
Tout le monde vit dans le ciel, l'école est remplacée par des églises, Jésus est habillé de blanc avec des cheveux marron un peu bouclé et Joseph en tunique. Dans ce village les enfants ne sont pas taper s'ils font des bétises. On doit juste faire des priére pour demander pardon.
Jésus et la Vierge Marie donne l'hostie et demande de la prendre dans la bouche, il ne fallait pas toucher l'hostie avec la main. Pendant la communion, Jésus impose les mains et fait un signe de croix. Tout le monde peut prendre l'hostie.
Ma soeur veut prendre l'hostie, elle regard l'hostie avec envie mais Jésuis lui demande d'attendre d'être dans les "ans" pas dans les "mois". Jésus est le prêtre vétu parfois de blanc et mauve. Il dit que l'hostie est fait de pain et de vin.
Pour la fête de Noël, nous sommes autour d'un grand sapin décoré et les anges dépose une grosse étoile au dessus.
Jésus demande aux enfants de croire en Lui et non au père noël. IL pose sa main sur notre poitrine. L'église est décorée de roses la Vierge Marie nous donne des médailles de l'Immaculée conception pour qu'on soit guéri, il faut prier sur la médaille."
Ma soeur se fait baptiser devant tout le village, elle était contente. Tout le monde sait qu'elle a été baptisée avec ses parents.
Ma soeur est avec nous, elle dit qu'elle aurait voulu avoir les cheveux comme maman.
La Vierge Marie me donne une robe blanche. Je dit a Dieu " je veux mourir pour rester ici" IL dit "bientôt dans des siècles pas avec ton corps avec ton âme"
Je me reveille et je pleure car je voulais rester là-bas et garder cette robe blanche que la Vierge Marie m'a donné.
(Il y a aussi un passage sur le purgatoire..que je garde pour moi)
Voila le témoingnage de ma fille de 7ans.Moi je l'a croit comme toutes ma famille et cela nous a donné de l'espoir..Nous avons un ange Angel qui veille sur nous et qui a voulu nous consoler a travers sa soeur Gloire à toi Seigneu
Depuis ce vécu nous allons mieux..notre vie est un pélerinage vers le ciel.
Nous avons mis au courant le prétre de notre paroisse qui n'en doute pas .




lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Jean21 Dim 6 Sep 2015 - 14:57

Merci pour votre témoignage.
C'est très personnel et il faut beaucoup de courage pour livre publiquement ses "petites perles".
Jésus confiance
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 15:31

Merci beaucoup pour votre beau témoignage très édifiant ! Merci!  et Gloire à toi Seigneu  !   cheers 

Je vous présente un autre témoignage qui vient corroborer le vôtre ! thumright 

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe KeukenhofNetherlands

Colton Burpo, 4 ans, a visité le paradis et les anges

Colton Burpo, âgé de 4 ans à l’époque, a affirmé avoir visité le paradis et les anges lors d’une expérience de mort imminente à la suite d’une appendicite, de quoi relancer le débat sur une vie après la mort…

Après s’être réveillé de son opération de l’appendicite, Colton, 4 ans, a déclaré à son père pasteur qu’il venait de visiter le ciel, en le décrivant dans les moindres détails. Mais ce n’est pas tout ! Selon le témoignage de l’enfant, ce dernier aurait aussi rencontré des anges ainsi que la Vierge Marie, Jean-Baptiste et Jésus, qu’il a décrit comme ayant « un sourire lumineux ».

Ce qui a démarqué l’histoire de Colton Burpo de la plupart des autres expériences de mort imminente, est que l’enfant semblait avoir acquis des connaissances sur des personnes et des événements dont il ne pouvait pas en connaître l’existence. Lors d’un incident, il était capable de reconnaître une photo de son grand-père décédé avant sa naissance, un homme qu’il n’a jamais pu rencontrer. Colton déclare aussi avoir parlé et rencontré sa sœur décédée avant la naissance, un drame que la famille n’avait jamais raconté à l’enfant.

Le récit de Colton Burpo a été retranscrit dans un livre, et a aussi inspiré un film appelé « Heaven Is for Real » ou « le paradis est pour de vrai », sorti il y a quelques mois, qui a connu un grand succès aux États-Unis, engendrant 22,5 millions  de dollars dans les trois premiers jours suivant sa sortie.

Actuellement âgé de quatorze ans, Colton se souvient encore de son expérience et soutient que chacun de ses mots sont vrais. «Ce n’est pas de la fiction du tout, mon histoire est totalement vraie. Je veux que les gens sachent que le paradis existe, et ainsi leur donner de l’espoir», a affirmé l’adolescent.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 16:24

Merci pour ce très beau témoignage lulumière Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty paradis

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 17:28

@lulumière , bonjour et merci beaucoup pour ce témoignage!
C'est une très belle consolation du Ciel pour votre famille , pour continuer à vivre!
Cela restera dans le cœur de votre fille .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par lululumiére Dim 6 Sep 2015 - 18:44

Merci a tous..et oui gilles j'ai vu se reportage ainsi que le filme de ce petit garçon c'est incroyable!!les histoire se rejoint!le seigneur fait beaucoup de signe aux enfants.dans la bible jésus nous demande d'étre comme des enfants..un coeur d'enfant..soyons croyant face aux signe de jésus dans notre vie! Prêche
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Jean21 Dim 6 Sep 2015 - 18:53

Les enfants sont plus proches du Seigneur et chez les très jeunes un petit fil tient encore peut-être qui les relie plus facilement tant qu'ils n'ont pas réellement pris conscience de ce monde et de sa malice.
J'ai eu moi aussi un signe qui a marqué mon souvenir à vie quand je devais avoir 4 ans un songe puissant (pas un rêve).
Une visite de défunt également.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par GAD2001 Dim 6 Sep 2015 - 19:07

Témoignage beau mais quand même on voit mal comment les enfants peuvent faire des bêtises au Ciel. Théologiquement ça ne tient pas.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Gilles Dim 6 Sep 2015 - 21:33

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par LandieMarc Dim 6 Sep 2015 - 22:07

Magnifique témoignage Smile merci beaucoup du partage. Votre fille a eu une belle grâce. Quel joie pour le coeur de lire votre récit.

Marc et Landie

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 11:48

GAD2001 a écrit:Témoignage beau mais quand même on voit mal comment les enfants peuvent faire des bêtises au Ciel. Théologiquement ça ne tient pas.

Oui c'est vrai qu'il y a des erreurs théologiques dans ce témoignage mais il ne faut pas oublier que c'est une enfant de 7 ans et qu'elle s'exprime comme elle le peut avec les mots et expression qu'elle connaît.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 14:10

Tibelle07 a écrit:
GAD2001 a écrit:Témoignage beau mais quand même on voit mal comment les enfants peuvent faire des bêtises au Ciel. Théologiquement ça ne tient pas.

Oui c'est vrai qu'il y a des erreurs théologiques dans ce témoignage
mais il ne faut pas oublier que c'est une enfant de 7 ans et qu'elle s'exprime comme elle le peut avec les mots et expression qu'elle connaît.

Bravissimo Tibelle et   Merci!  !  Il y en a toujours qui cherchent la "bête noire" au lieu de voir le positif !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 14:26

Je suis avec des enfants donc j'en vois bien l'expression d'une petite fille dans ce témoignage. La seule chose qui m'interpelle c'est que Dieu n'aime pas la noir (ce qui n'est pas une nouveauté à mon avis) mais du coût pourquoi les prêtres , évêques et religieuses ont des habits noirs ? Et le fait que Jésus interdit la communion dans la main me fait un peu peur car beaucoup la prend ainsi moi y compris 🙎🏻
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par caillon Lun 7 Sep 2015 - 15:42

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA. Que DIEU tout puissant vous bénisse, et que cette vision du paradis touche les cœurs. Merci pour ce témoignage. (MOI, J'Y CROIS)Rend grâce
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par lululumiére Lun 7 Sep 2015 - 16:18

Merci a tous..je pense qu'il y a des choses que moi meme je n'arrive pas a comprendre..Au sujet des enfants je penses qu'elle a voulu dire que le mal n'existe pas auprés d'eux!
Selon elle le noir n'existe pas au paradis c'est une couleur terrestre.Les couleurs la bas sont trop beau et merveilleux.
Pour la communions beaucoup de saint ou mystique(maria simma..) disent la méme chose moi je l'a reçois dans la bouche direct.
Ma fille pour sa communion voulais également a la bouche
mais la dame de cathéchiste demande de prendre en main.
Jésus Croix N'oublions pas notre espérance a tous..la vie éternel en jésus christ..
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Tibelle07 Lun 7 Sep 2015 - 16:28

Justement c'est là que je me sens pas bien. J'ai peur d'offenser Dieu quand je communie dans la main mais j'ai peur dans la bouche que ca tombe surtout que je suis maladroite Embarassed
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par lululumiére Lun 7 Sep 2015 - 16:34

Bonjour tibelle. je te conseille d'essayer et tu véra.moi aussi au début j'étais stréssée..
Moi ce que je ressens perso c'est que ma main est sale je peu donc pas toucher jésus hostie.bonne soirée

lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par namita Lun 7 Sep 2015 - 17:25

ben oui pour les mains sales, moi je mets dans mon sac un flacon qui aseptise ainsi je trouve plus sain quand je prends l'hostie !! c'est vrai que de mettre dans la bouche quelque chose que l'on souille, ne parait pas logique.
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Vie-en-Christ Lun 7 Sep 2015 - 17:43

Merci pour ce magnifique témoignage lulumière. Sa donne la foi et l'espoir.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par lululumiére Mar 8 Sep 2015 - 6:46

bonjour a tous.et merci pour vos messages et vidéo.
Bonne fête de la nativité de la vierge marie.
Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe Empty Re: Le paradis existe..Ma fille nous a fait un signe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum