Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FILLE DU OUI : Message du 16/6/2003 : L'enfer existe... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FILLE DU OUI : Message du 16/6/2003 : L'enfer existe... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LA FILLE DU OUI : Message du 16/6/2003 : L'enfer existe...

Aller en bas

LA FILLE DU OUI : Message du 16/6/2003 : L'enfer existe... Empty LA FILLE DU OUI : Message du 16/6/2003 : L'enfer existe...

Message par Fabienne Guerrero Mar 12 Fév 2008 - 17:55

L’enfer existe seulement pour ceux

qui ne veulent pas de moi.



2003-06-16



Jésus : Je suis l’Amour, je suis la Lumière. Seule la Lumière peut vous aider à comprendre ce qui ne vous semble pas clair. À la demande de mes enfants, je viens vous apporter de la lumière. L’Amour est moi. Je vous aime. L’Amour vous veut en lui comme des petits enfants dans la confiance. En réponse à l’inquiétude de certains enfants sur les quatorzième et quinzième paragraphes du message 23 – du 7 mars 2001 – de mon volume 1 «Amour pour tous les miens, Jésus», je vous nourris de mon amour pour vous. Lisez bien ceci.





Je suis la Puissance du monde. Je viens préparer les enfants que mon Père m’a donnés, afin qu’ils puissent être prêts pour ma venue en eux. C’est pourquoi je fais écrire afin que vous sachiez qui vous êtes, ce que vous avez fait et ce que vous n’avez pas fait. Dieu est miséricorde. Je ne viens pas pour vous condamner, je viens pour vous faire connaître l’Amour qui est en chacun de vous.



Mes enfants, j’ai montré à mon instrument d’amour le lieu où vont les enfants qui ne veulent pas de moi parce qu’ils ont refusé mon amour. S’il y a en ce monde des enfants remplis de haine, ne voulant que détruire et voulant causer la mort avec haine, c’est qu’ils ont été sous l’influence de Satan. Ces enfants ont connu la haine. Ces tout-petits, avant d’être des enfants qui nourrissaient la haine en eux, il a fallu qu’ils connaissent la douleur, la souffrance et la déception d’un monde sans amour. Et, avec le temps, ils se sont nourris de vengeance, ils ont dû vivre dans la négligence : conséquence du péché.



Ils ont été des tout-petits avant de devenir grands, tout comme les enfants qui, aujourd’hui, veulent vivre dans l’amour et dans la paix. Ils sont venus en ce monde parce que mon Père les a choisis. Ils sont venus en ce monde parce que deux enfants de Dieu se sont donnés l’un à l’autre pour mettre au monde un enfant.



Chaque parent a un devoir d’amour envers l’être aimé qui vient au monde. Chaque parent, le père et la mère, a reçu de Dieu l’amour qui les a préparés à donner de l’amour. Dieu donne des grâces d’amour à ceux qui demandent. Si les parents négligent de demander des grâces d’amour pour eux, ils ne pourront pas demander des grâces d’amour pour leur enfant. Combien de parents négligent la présence de Dieu dans leur vie! Combien de petits êtres d’amour se trouvent en danger de ne pas vivre en enfants de Dieu!



Tous les parents qui donnent de l’amour à leur enfant du mieux qu’ils peuvent, donnent le bon exemple. Tous les parents qui montrent ce qui est bien et ce qui est mal à leur enfant sont des parents qui acceptent que Dieu les nourrisse de son amour.



Et si les parents négligent de montrer à leur enfant qu’il doit bien se conduire envers lui-même et envers son prochain, cet enfant grandit sans amour et se retrouve avec ce qu’il a appris. Comme il est un enfant d’amour, la souffrance en lui est énorme et c’est pourquoi il se refuse à lui-même, car ce qu’il voit de lui est trop souffrant. Il apprend par lui-même à se débattre dans ce qu’il ressent. Il devient un être sans amour pour lui-même et pour son prochain. Et, comme il n’a pas appris à donner son oui, lorsqu’il verra l’Amour en face de lui, la souffrance sera si grande en lui qu’il voudra effacer la cause de cette souffrance. C’est pourquoi il se refusera à l’Amour, c’est lui-même qui aura choisi l’enfer.



Et combien d’enfants sont dans une souffrance terrible en ce moment même! Vous, les parents, priez pour vos enfants. Ce sont vos tout petits bébés qui ont vieilli, ce sont les enfants de Dieu. Ils sont tous, pour Dieu, des petits, des tout petits enfants.



Ce que j’ai voulu démontrer à mon instrument d’amour, c’est le résultat de la négligence de l’amour. Vous êtes, aux yeux de Dieu, des tout petits enfants. Parents, prenez soin de vos petits bébés. Dieu va vous montrer tout ce que vous avez fait; il va aussi vous montrer tout ce que vous n’avez pas fait pour eux.



Et vous, les parents, qui aimez vos enfants, priez pour ceux qui ne prient pas pour leurs enfants. Chacun de vous avez un devoir de vous aimer les uns les autres comme moi je vous aime. Amen.



Jésus.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum