Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion !

+2
tous artisans de paix
Gilles
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Empty Re: Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion !

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 18:56

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 13434785_1032555666820894_8470570375177771478_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Empty Re: Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion !

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 15:16

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 12107789_904961412905913_918626803278344558_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Empty Re: Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion !

Message par Gilles Mar 16 Aoû 2016 - 16:31

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Dc3a9mon-babylone

Message de Jésus du Journal de Pelianito du 14 août 2016 : « Mes enfants! Pourquoi M’avez-vous abandonné » ?

« Mais ensuite, plus on les appelait, plus ils s’éloignaient .Mon peuple offre des sacrifices à Baal et aux dieux de cette espèce, il brûle des offrandes en l’honneur des idoles. « C’est pourtant Moi qui avais guidé les premiers pas d’Éfraïm et l’avais porté dans mes bras. Mais il n’a pas reconnu que Je prenais soin de lui » (Osée 11: 2-3)

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Jc3a9sus-console

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Barre-rose


« Mes enfants! Pourquoi M’avez-vous abandonné ?


Pourquoi êtes-vous partis courir après les idoles ?

Pourquoi M’avez-vous rejeté ?

Ne savez-vous pas que Je vous ai formés dans le sein de votre mère avec les soins les plus tendres ?

Que J’ai placé en vous le germe de la Vie Éternelle, votre âme immortelle ?

Revenez-Moi. L’heure de la Miséricorde s’estompe pendant que vous rêvassez et sommeillez …Réveillez-vous ! Revenez-Moi et Je vais guérir vos blessures.

Je vais vous bander et veiller à vos besoins. Mes enfants, venez à Moi. Ma Miséricorde vous attend, elle désire chacun de vous comme un enfant unique.

Venez … »

 Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Barre-roseLes plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Trinitc3a9

O bien-aimé Père, Fils et Esprit Saint, Trinité d’Amour bénie, comme nous sommes volages et fragiles ! Approchons-nous. Dans la Divine Volonté, faites pour nous ce que nous sommes trop faibles à faire de nous-mêmes. Instillez en nous le désir de vous connaître, de vous aimer et de vous servir. Donnez-nous une plus grande foi, une plus grande espérance et un plus grand amour. Que votre Cœur Miséricordieux nous enveloppe, Ô Seigneur, en particulier ceux ayant le plus besoin de votre Miséricorde. Que la Flamme d’Amour nous couvre ainsi que tous ceux que vous nous avez donnés à prier. Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen
Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Barre-rose



source:https://pelianitoblog.wordpress.com/

Aussi : http://wp.me/p1aACN-iNU
Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion ! - Page 3 Empty Re: Les plaisirs éphémères de ce monde ne sont que vaine illusion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum