Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

4 participants

Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 14:56

Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de Enoch (Colombie)
------------------------------------------------------------------------

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE À SES ENFANTS PRIVILÉGIÉS
reçu le 6 Août 2013 par Énoc

*FILS BIEN AIMÉS, SOYEZ FIERS D’ÊTRE PRÊTRES ET DE PORTER VOS HABITS SACRÉS *

Enfants privilégiés, aujourd’hui Je m’adresse à vous et Je vous demande du fond de Mon Cœur de retourner à l’utilisation de votre habit de pasteur qui vous distingue de mes enfants laïcs.

Souvenez-vous que vous êtes des ministres de Dieu et que vous devez porter les vêtements appropriés à votre ministère.

Le monde et ses séductions perdent plusieurs d’entre vous; la vaste majorité de mes prêtres et de mes ministres ont choisi une vie relâchée comme des hommes du monde et ont oublié qu’ils ont été choisis par le Père pour une mission d’être bergers de Son Troupeau.

Oh ! combien de prêtres et de ministres de l’Église sont perdus à mes yeux à cause du confort et d’un manque d’engagement envers l’Évangile de Mon Fils et de la Doctrine de l’Église.

Un prêtre est un représentant de Dieu ici sur terre, un prêtre est l’image de Mon Fils, le Haut Prêtre Éternel, un prêtre est un être spirituel en qui Dieu a mis Ses complaisances.

Le ministère de la prêtrise est si grand que Dieu Lui-Même devient vie au milieu de Son Peuple par la consécration effectuée par les mains consacrées du prêtre au cours de la Sainte Messe.

Enfants bien aimés, la prêtrise est un privilège, c’est la plus grande bénédiction de Dieu envoyée dans le monde, c’est la profession la plus digne qui existe; un prêtre est un messager du ciel dont la mission est de conduire le peuple de Dieu sur le chemin du salut.

Fils bien aimés, soyez fiers d’être prêtres et de porter des vêtements saints.

Vous êtes les bergers du peuple de Dieu, et en tant que bergers, souvenez-vous que vous n’êtes plus du monde; Dieu vous a choisis parmi plusieurs nations afin que soyez la Voie, la Vérité et la Vie pour les enfants de Dieu et que vous portiez la Lumière dans les ténèbres de ce monde en apportant la Parole de Dieu dans tous les coins de la terre.

De toutes les professions dans ce monde, la plus grande et la plus sublime est d’être un prêtre. Enfants privilégiés, le peuple de Dieu a besoin de vous, marchez avec le Seigneur, soyez les témoins de Dieu devant les hommes.

Portez vos vêtements saints fièrement et n’allez pas sur la route vêtus comme des hommes du monde parce que ces vêtements ne sont pas appropriés pour un ministre de Dieu.

Le ciel pleure avec Moi pour la perte de tellement de mes favoris qui ont été corrompus par les plaisirs du monde et qui ont oublié leur engagement qu’ils avaient envers l’Évangile de Mon Fils.

Les péchés de la chair conduisent plusieurs prêtres et ministres de Dieu vers la mort spirituelle. Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église de Mon Fils de la Voie.

Plusieurs n’accomplissent plus leurs vœux de prêtrise : Obéissance, Pauvreté et Chasteté. Mon adversaire les retire de leur vie de prêtrise et les emmène à une vie facile et de confort, uniquement pour leur voler leur âme plus tard.

Le manque d’engagement à leur prêtrise et de prière conduisent plusieurs prêtres dans l’abîme et, conséquemment, plusieurs âmes sont perdues à cause du mauvais exemple de certains de mes favoris.

J’appelle urgemment tous les enfants privilégiés qui se sont écartés de reprendre leur engagement de prêtrise aussitôt que possible et de retourner être la Lumière et le Chemin pour le peuple de Dieu.

Mes enfants, priez pour mes bien aimés, adoptez spirituellement mes prêtres, ne les abandonnez pas, la solitude de la vie de prêtrise constitue un cause pour plusieurs de s’écarter, ne les jugez pas car Dieu seul peut juger.

Aidez-moi avec vos prières, vos supplications et vos jeûnes afin qu’ensemble nous puissions secourir mes bien aimés qui se sont écartés de la voie.

Marie Rose Mystique, Votre Mère.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par Joannes Maria Sam 10 Aoû 2013 - 21:34

Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de Enoch (Colombie).

Oui en effet c'est le moins que l'on puisse dire...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par violaine Sam 10 Aoû 2013 - 21:46

D'accord Joannes, mais ce message est bien la stricte vérité , et ses paroles sont bien le reflet de ce que notre Jésus nous dit dans de nombreux messages

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par territoire en héritage Sam 10 Aoû 2013 - 22:44

Je ne pense pas authentique non plus le prophétisme de Enoch de Colombie, mais je ne sais plus précisément où retrouver les passages ou contextes douteux ...

En effet il y a une "floraison" de faux prophètes ces derniers temps et je procède (pour moi) par élimination pour la considération de leurs écrits une fois que je suis convaincu personnellement (après étude) de la fausseté, mais du coup je ne sais plus forcément où se trouvent les extraits litigieux, et peu d'envie d'y mettre outre mesure de l'énergie pour leur suivis (sauf pour éventuellement essayer de rendre service dans tel ou tel cas) ...

A considérer le seul message de ce fil on peut tout de même remarquer qu'il semble passablement "bateau" et "démago" i.e. la considération avec grande insistance d'un sujet très classique de problèmes dans l'Eglise dont personne ne contestera l'existence, mais avec une tonalité très "lourde" ... Il ne suffit pas de dire des choses vraies, il faut encore les dire dans le sens du bon, du vrai, du beau ...

Amguïtés tout de même à noter :
Oh ! combien de prêtres et de ministres de l’Église sont perdus à mes yeux à cause du confort et d’un manque d’engagement envers l’Évangile de Mon Fils et de la Doctrine de l’Église.

... Dieu vous a choisis parmi plusieurs nations afin que soyez la Voie, la Vérité et la Vie pour les enfants de Dieu
Ce n'est pas le confort et le manque d'engagement envers la Parole et l'Eglise qui est cause de damnation mais le combat contre elles, et ce n'est pas un prêtre qui peut être "la Voie, la Vérité et la Vie pour les enfants de Dieu" mais Jésus Christ Lui-même, dont les prêtres agissent 'in persona Christi Capitis" il est vrai  ( http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/audiences/2010/documents/hf_ben-xvi_aud_20100414_fr.html ) - nuances non négligeables ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par Joannes Maria Dim 11 Aoû 2013 - 6:52

Oui merci cher territoire.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par violaine Dim 11 Aoû 2013 - 8:19

vous avez peut-être raison tous les deux, et il est fort possible que ces messages soient pris ailleurs mais bon cela n'est pas contre la doctrine de l'église et ne peut pas faire de mal à celui qui le lit.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..  Empty Re: Ce monde et ses plaisirs ont détourné plusieurs bergers de l’Église..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum