Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

+2
Sofoyal
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Charles-Edouard Dim 28 Juin 2015 - 8:41

Les puces RFID sous cutanée, on en parle depuis des lustres. Mais peu d’entre nous avaient imaginé que cela arrive par le biais de concepts relatifs à des ambiances festives : les Implant party. Le but ? Insérer une puce électronique sous la peau des volontaires et permettre de multiples interactions dans la vie quotidienne.

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France 648x415_premiere-implant-party-organisee-samedi-13-juin-2015-paris

Le samedi 13 juin 2015, le festival du numérique Futur en Seine a organisé dans une salle pleine, pour son édition 2015, la première implant party en France, à Paris. Huit personnes ont pu se faire poser une puce électronique de la taille d’un grain de riz, sous la peau, plus précisément sur le dos de la main. L’opération a été menée par un tatoueur-perceur professionnel nommé Sébastien Itan, et ce pour la somme de 200 euros.

Le concept Implant party, déjà passé par des villes telles que Copenhague, Mexico, Miami ou Londres, nous vient à l’origine de Suède, où la toute première soirée de ce type s’était déroulée à Stockholm en mai 2015. Aujourd’hui dans le monde, le nombre de personnes ayant un implant RFID est estimé à 5000.

Ouvrir une porte, déverrouiller son smartphone, prendre les transports en commun ou encore montrer sa carte de visite d’un « revers de la main » sont quelques actions annoncées possibles avec la technologie NFC.

« Mon objectif, c’est de remplacer tout ce que vous avez dans votre poche par quelque chose que vous ne perdrez plus jamais [la puce RFID, ndlr] » déclarait alors Hannes Sjoblad pour le reportage de France Info du 15 mai 2015. Ce personnage est un expert en sécurité informatique et fondateur d’un groupe de biohackers suédois baptisé Bionyfiken.

Ces puces RFID sont les mêmes que l’on trouve dans nos passeports biométriques, sur les cartes de crédits ou déjà présentes depuis longtemps sous la peau de nos animaux de compagnie. Ainsi, l’objet ne gênerait pas son porteur et fonctionne de manière autonome en terme d’énergie (pas de batterie).

« J’aime l’idée d’être optimisé et ce type d’implants va se développer à l’avenir avec de nouveaux services qui l’accompagneront dont la limite sera notre imagination » poursuit Hannes Sjoblad en ajoutant : « Dans quelques années, prédit-il, vous pourrez payer le restaurant avec votre puce, avoir des infos sur votre état de santé, sur vos battements cardiaques et votre taux de sucre dans le sang. »

Parmi les personnes qui ont reçu un implant, certains ont été interrogés à Stockholm par France Info et d’autres ont réagi sur les réseaux sociaux, bien que l’intérêt ne concerne, pour l’instant, en aucun cas l’application des usages de la puce. voici quelques réactions :

« Appelez-moi cyborg »
« Je me sens tellement mieux, maintenant, je suis au top, je suis plongé dans le futur. »
« Je suis un alien. »
« Je suis optimisé, j’ai l’impression d’être Superman. »
Des dérives envisageables


Bien que l’utilisation de puces sous-cutanées à identification par radiofréquence (RFID) puisse offrir de nombreuses applications intéressantes dans l’avenir, elle n’est cependant pas sans susciter certaines inquiétudes, notamment en ce qui concerne la protection des données personnelles.

Pour ou contre, il semble que les Implant party continueront leur marche en avant, alors que la plupart des demandeurs ne sont pas forcément des passionnés de technologie ou des personnes attendant un genre de monde où les hommes seraient des cyborgs (humains modifiés par la technologie).

Sources : France Info — Direct Matin — Rue 89

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Charles-Edouard Dim 28 Juin 2015 - 8:45


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Charles-Edouard Dim 28 Juin 2015 - 8:50

Apocalypse selon st Jean
chapitre 13,15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête.
Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Sofoyal Dim 28 Juin 2015 - 10:31

Bdejf123 a écrit:Apocalypse selon st Jean
chapitre 13,15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête.
Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six.

Bonjour!
Voila un éclairage chrétien intéressant à méditer!

L'actualité, délivrée sans l'ajout d'une pensée chrétienne appropriée,
ne nous servirait pas plus que les Journaux télévisés divers.

Merci!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par vinz 109 Dim 28 Juin 2015 - 15:10

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Sébastian-7 Sam 4 Juil 2015 - 15:06

Des fois je me dis que c'est trop gros pour être vrai.

C'est tellement énorme le parallèle entre la fameuse marque de la bête et ces avancées sur la puce que nous ne pouvons pas avoir aussi bien compris l'avertissement depuis si longtemps...
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Horacio@ Mer 6 Jan 2016 - 21:36

Bonsoir, erreur sur une source.



Dernière édition par Horacio@ le Mer 6 Jan 2016 - 22:21, édité 1 fois
Horacio@
Horacio@
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Age : 49
Localisation : France,
Inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Michel-Pierre Mer 6 Jan 2016 - 21:49

@Horacio : a priori je pense qu'il s'agit d'un canular (source : le "Jurafi", ça fait penser au Gorafi, et ils ont des tas d'articles délirants), de très mauvais goût car il égare et discrédite ceux qui veulent lutter contre cette saleté de puce.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Michel-Pierre Mer 6 Jan 2016 - 21:52

Oui, c'est un canular qui ressort régulièrement.
Surtout, ne pas le faire suivre pour ne pas ridiculiser ceux qui luttent contre ça !
http://www.hoaxbuster.com/forum/europe-la-puce-electronique-deviendrait-obligatoire-pour-tous-les-bebes-partir-de-mai-2014

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Horacio@ Mer 6 Jan 2016 - 22:19

Alors il faut supprimer mon lien, je ne souhaite pas nuire au combat, de certains.
Horacio@
Horacio@
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Age : 49
Localisation : France,
Inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France Empty Re: Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum