Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

4 participants

Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Charles-Edouard Lun 13 Juil 2015 - 11:09

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement à en croire les témoignages.



Je pense qu'il y aura des réticences vis à vis de celle-çi, mais par effet de mode,
les gens l'accepterons, la demanderons même.
Peut-être même sera t-elle connecté via les téléphones, et qu'elle sera au début
une connexion au même titre que les montres connectés ou encore les google glass.
C'était comme les cartes bancaires, au début je n'en voulait pas (j'avais 17 ans), mais le banquier me disait
c'est obligatoire..


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 11:11

que faudra t il faire à ce moment où on nous dira que c'est obligatoire d'avoir la puce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Charles-Edouard Lun 13 Juil 2015 - 11:42

La refuser, et puis c'est un droit.
Et je pense qu'elle ne sera pas obligatoire au début et même par la suite,
ce sera comme la carte bancaire, au début nous étions pas trop pour pour quelques-uns, maintenant nous l'acceptons naturellement.
Et puis par la suite l'argent deviendra de plus en plus immatériel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Sébastian-7 Lun 13 Juil 2015 - 13:00

Tout sera fait avec subtilité pour que les gens voient cela comme une évidence et non pas une contrainte ou pire encore une restriction "des libertés".
Comme pour les chèques que quasiment plus personne n'utilise, question de sécurité: "vous comprenez avec tous ces chèques volés et c'est impayés blablabla..."


L'idée de rendre l'argent immatériel arrivera bien plus rapidement que prévu, cela fait quelques semaines que je vois défiler des articles sur le fait que le parlement européen réfléchie très sérieusement à cette "évidence"!
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Annaëlle Mer 15 Juil 2015 - 23:46

Bonsoir tout le monde, comme je vous le disais il y quelques semaines, le début de la propagande va commencer à faire accepter auprès de la population, de se faire pucer sous comme des animaux. Sous prétexte de modernité et de mode, JE REFUSE CATEGORIQUEMENT de le FAIRE A MES ENFANTS ainsi qu'à MON CONJOINT. Je me bats depuis des années contre le nouvel ordre mondial et je ne laisserai pas cette technologie s'emparer de ce qui nous reste de LIBERTE INDIVIDUELLE. Je vais prier tous les jours pour échapper à ce terrible fléau qui arrive sur NOUS. Aidez-moi mes frères et mes soeurs, et joignez vos prières aux miennes, pour protéger vos familles et vos amis de ce terrible danger. QUE LE CIEL NOUS VIENNE EN AIDE, QUE NOS ANGES GARDIENS NOUS ACCOMPAGNENT le combat va être rude !!!
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par maxkolbe Jeu 16 Juil 2015 - 2:00

Annaëlle a écrit:Bonsoir tout le monde, comme je vous le disais il y quelques semaines, le début de la propagande va commencer à faire accepter auprès de la population, de se faire pucer sous comme des animaux. Sous prétexte de modernité et de mode, JE REFUSE CATEGORIQUEMENT de le FAIRE A MES ENFANTS ainsi qu'à MON CONJOINT. Je me bats depuis des années contre le nouvel ordre mondial et je ne laisserai pas cette technologie s'emparer de ce qui nous reste de LIBERTE INDIVIDUELLE. Je vais prier tous les jours pour échapper à ce terrible fléau qui arrive sur NOUS. Aidez-moi mes frères et mes soeurs, et joignez vos prières aux miennes, pour protéger vos familles et vos amis de ce terrible danger. QUE LE CIEL NOUS VIENNE EN AIDE, QUE NOS ANGES GARDIENS NOUS ACCOMPAGNENT le combat va être rude !!!
Merci et bravo pour cette belle lucidité! Puissiez vous être une inspiration pour votre entourage Annaëlle!
Good!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous cutanée bien accepté finalement Empty Re: La puce implant sous cutanée bien accepté finalement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum