Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

5 participants

Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Benoit Dim 17 Sep 2017 - 23:24

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)
http://dai.ly/x612pir

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 9:44

Sur Euronews aussi ils en ont parlé en février 2017


@diskdur77 m'avais dit qu'ils en ont parlé aussi sur TF1 il y a quelques jours!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 9:49

Et dire quand j'ai commencé à parlé de cette puce sous-cutanée on me prenait pour un loufoque Smile
Maintenant c'est de plus en plus d'actualité..
Attali en parle donc ca va se faire:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 9:56

Le pire c'est cette vidéo (de l'Express)

Où sous un fond de musique sympathique, nous montre les avantage de l'implant (vidéo qui date de 2017! ) avec un de l'humour à la fin, genre ca va allez vous ne risquez rien..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Charles-Edouard Lun 18 Sep 2017 - 10:02

Aussi sur Itélé en 2017


En 2017 ils en parlent beaucoup!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Sep 2017 - 11:08

Conditionnement en douceur, banalisation, dédramatisation :

"les gens ont cette image de science-fiction où en général les puces cherchent à contrôler les gens...on n'est pas du tout là-dedans, on en est très loin et heureusement !" (voir la 1ère vidéo de Benoit)

Et bien sûr, les explications du sage de la République : Attali
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par bryanmarkiewicz Mar 10 Oct 2017 - 17:59


Peut-être que cette vidéo aura sa place ici . Je ne veux surtout pas faire mon prétentieux .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Isabelle-Marie Mar 10 Oct 2017 - 18:03

bryanmarkiewicz a écrit:
Peut-être que cette vidéo aura sa place ici . Je ne veux surtout pas faire mon prétentieux .

Oui, tout à fait, merci Brianmarkiewicz de la mettre sur ce Fil déjà consacré à cette question.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Isabelle-Marie Mer 11 Oct 2017 - 1:02

bryanmarkiewicz a écrit:
Peut-être que cette vidéo aura sa place ici . Je ne veux surtout pas faire mon prétentieux .

La marque de la bête, signification métaphorique : l'idolâtrie, Mammon, d'accord avec vous.

Cependant la signification métaphorique, spirituelle n'est pas incompatible avec un signe externe, matériel tel que la puce RFID, et déjà le nombre 666 est partout sur nos codes barres. Je me souviens aussi que le père Regimbald (voir ci-dessous) expliquait que l'ordinateur central, qui gère à Bruxelles les données numériques bancaires et financières du système actuel, s'appelait "The Beast", la Bête (ils ont le sens de l'humour !)

Bref le sens littéral est un des sens de l'Écriture et encore une fois, cela ne me paraît pas incompatible avec le sens symbolique, spirituel ; les deux se complètent, s'additionnent.

C'est pourquoi à mon avis, contrairement à ce que vous dites, le passage de l'Apocalypse est trop clair pour ne pas nous avertir de n'avoir en aucun cas à porter cette puce sous la peau !

Père Regimbald : sur la puce sous la peau, voir en 1:29

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Jacques-2 Mer 11 Oct 2017 - 11:58

@ isabelle-marie:
                       merci,j'avais bien sûr décidé ,de ne jamais l'accepter,et avec la grâce de DIEU ,nous survivrons ou pas ,mais  pour la vie éternelle !!!

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017) Empty Re: La puce implant sous-cutanée ils en parlent sur France 2 (2017)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum