Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Contemplons nos enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Contemplons nos enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contemplons nos enfants

+2
Sofoyal
veilleur
6 participants

Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Contemplons nos enfants

Message par veilleur Sam 13 Juin 2015 - 22:39

"Laissez venir à Moi les petits enfants" Nous dit le Seigneur.

Nous avons à éduquer nos enfants, mais nous avons aussi à nous émerveiller devant la pureté de leur âme. De cette manière, nous nous rapprochons de Dieu.

Je suis attristé du regard de beaucoup de gens sur les petits enfants. Ils les regardent comme une "chose", voir comme une contrainte.
C'est le résultat du féminisme qui est en train de détruire l'humanité.

Faisons prier nos enfants car la prière d'une âme toute pure va droit au coeur de Dieu et fait les délices du ciel entier.


veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par Sofoyal Dim 14 Juin 2015 - 8:26

la faute au machisme... aussi...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par c12345 Dim 14 Juin 2015 - 12:45

veilleur a écrit:"Laissez venir à Moi les petits enfants" Nous dit le Seigneur.

Nous avons à éduquer nos enfants, mais nous avons aussi à nous émerveiller devant la pureté de leur âme. De cette manière, nous nous rapprochons de Dieu.

Je suis attristé du regard de beaucoup de gens sur les petits enfants. Ils les regardent comme une "chose", voir comme une contrainte.
C'est le résultat du féminisme qui est en train de détruire l'humanité.

Faisons prier nos enfants car la prière d'une âme toute pure va droit au coeur de Dieu et fait les délices du ciel entier.


Non mais, le résultat du féminisme vous savez pas ou vous garocher pour mettre tout sur le dos des femmes. Ça va faire !!!!!! Afraid
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par WorshipYlios Dim 14 Juin 2015 - 19:38

thumright
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par vévette Dim 14 Juin 2015 - 19:41


veilleur a écrit:Je suis attristé du regard de beaucoup de gens sur les petits enfants. Ils les regardent comme une "chose", voir comme une contrainte.
C'est le résultat du féminisme qui est en train de détruire l'humanité.

ah bon ! je n'ai jamais vu un regard de FEMME sur un enfant, comme étant "une chose".
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par veilleur Dim 14 Juin 2015 - 21:38

Pardon, j'ai exagéré mon discourt, mais considérons une femme ayant avorté. quel regard peut-elle poser sur le reste de ses enfants ?
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par P12345 Lun 15 Juin 2015 - 9:52

Les femmes en elles-mêmes ne sont pas coupable mais le féminisme oui : il les éloigne de la maison, les fait bosser loin de chez elles en présentant la maternité (gratuite) comme aliénante. Avoir un enfant devient (avec pillule et ivg) un choix, et non une mission confiée par Dieu, cela rend le rapport à l'enfant plus égocentré : il doit nous satisfaire, sinon ...
On veut du zéro défaut ! La science contrôle la fécondité, donc on veut la soumettre à nos désidératas (il naitra quand on le veut, on choosirait son sexe, etc.)
C'est peut-être ce que vous avez observé.
Là aussi il y a une entourloupe : ni la mère ni l'enfant ne font du zéro défaut.
Mais au fond, la nature de la femme reste présente, il y a ce que le Créateur a prévu et elles les aiment bien, leurs gosses (même si c'est pas le "produit" parfait voulu par la médecine).
L'avortement laisse des traces profondes dans la psyché.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par P12345 Lun 15 Juin 2015 - 10:02

Ma propre mère qui a milité pour la loi Veil, qui est athée, s'est crue enceinte d'un 4ème enfant à 40 ans (en 1980, j'avais 13ans)
Elle ne voulait pas de ce gosse ! Pour pleins de motifs financiers et professionnels.
Mais elle a dit :"je sais que j'ai le droit d'avorter, mais je ne le sens pas. Non, je ne peux pas faire ça. J'aurai ce gosse, tu m'aideras un peu, tu t'en occuperas un peu, on se serrera la ceinture, on va se débrouiller".
C'est la beauté profonde de ma mère, bien enfouie sous les convictions féministes.
En fait, il s'est avéré ensuite qu'elle n'était pas enceinte.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par vévette Lun 15 Juin 2015 - 10:29

Bonjour Philon

Il ne faut pas généraliser. Pour une femme, se trouver enceinte à 40 ans est souvent plus ou moins bien accepté ! car elles pensent à la préménaupose.

Ma mère s'est trouvée enceinte à 42 ans, après avoir fait une fausse couche l'année d'avant. Elle n'a jamais parlé d'avorter, mais a pleuré quand elle l'a su. Elle m'a dit la même chose qu'à vous : tu m'aideras.
Et moi, je reconnais que j'ai très mal pris cette grossesse de ma mère, j'avais 15 ans...
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par P12345 Lun 15 Juin 2015 - 11:00

Une de mes collègues a eu des enfants à 43 et 46 ans ! C'est vrai que ça fait peur, il y a les risques médicaux mais elle a eu confiance en Dieu et affirme avoir accouché "comme en pleine brousse" !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contemplons nos enfants Empty Re: Contemplons nos enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum