Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages d'Itapiranga Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages d'Itapiranga Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les messages d'Itapiranga

4 participants

Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Les messages d'Itapiranga

Message par FilledeMarie Mar 21 Avr 2015 - 21:54

Depuis le 2 mai 1994, la Sainte famille apparait à 2 personnes de la municipalité d'Itapiranga, en Amazonie. (Brésil) Jésus, Marie et Joseph ont donné de nombreux messages sur la paix, la conversion par amour, l'importance de la prière et l'amour de la famille. L'évêque du lieu, Mgr Gritti, a ouvert une enquête officielle qui s'est étalée sur 15 années pour aboutir à la reconnaissance de l'origine surnaturelle des apparitions, et à l'autorisation du culte et de la dévotion aux 3 sacrés cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

J'aime à lire pour ma part les messages reçus à Itapiranga. Je vous propose de les mettre sur le site afin qu'un grand nombre puisse y avoir accès, avec le bémol que, ne parlant pas pour ma part le portugais, les messages déposés ici sont traduis "grossièrement" par un logiciel de traduction. En revanche, si quelqu'un comprenait le portugais et pouvait assurer une meilleure traduction, ce serait idéal!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par FilledeMarie Mar 21 Avr 2015 - 21:57

Message du 18 avril 2015 de Notre Dame:

Paix mes enfants bien-aimés de!

Mes enfants, ne ayez pas peur! Je suis sa mère ici pour les accueillir dans mon manteau impeccable et de protection.

Dieu les aime et m'a envoyé du ciel pour leur dire que vous voulez régner dans leurs maisons avec votre paix et votre amour, mais pour ce faire il leur demande de vivre la prière quotidienne, ouvrant leur cœur à sa grâce.

Détourner du péché et entrez l'esprit de prière. Familles de Dieu priez, priez, priez pour être en mesure de résister et de surmonter les épreuves de la vie. La prière est leur vie dans leur marche de foi: ne oubliez pas de prier. Suivez le chemin que je leur indiquant et marcher en toute sécurité au Cœur de mon Fils Jésus.

Ne oubliez pas de prier pour la conversion des infidèles et a le cœur endurci comme une pierre. Beaucoup se trouvent éloignés de Dieu et je vous demande de les aider à se rapprocher de mon Fils Jésus, par leurs prières offerts avec amour, afin que le Seigneur leur accorde les grâces nécessaires de conversion et de sainteté.

Merci de votre présence ici ce soir. Retour à leurs maisons avec la paix de Dieu. L'vous bénisse tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

La Sainte Mère nous demande de l'aider prier pour la conversion des infidèles. Beaucoup, après avoir vu tant de signes, à sentir le contact de la présence de Dieu refuser de croire en sa présence maternelle, par leurs apparences, parce qu'ils ont leur cœur dur comme la pierre, à cause du péché de la vie qui ne veut pas renoncer et d'abandonner. Beaucoup préfèrent le péché pour sauver. Mais une amertume jours à moins qu'ils ne se repentent et ne pas changer leur vie. Les vérités éternelles sont privés et des pas, et même ceux qui devraient être lumière pour les fidèles à le troupeau du Christ quittent corrompre l'esprit du monde et de ses idées pécheurs. Seulement résistera ceux qui aiment et défendre la vérité. Dieu est la vérité et il ne change jamais: hier, aujourd'hui et éternellement. Notre désobéissance et rébellion contre les vérités éternelles vont nous coûter un prix élevé à payer. Dieu nous donne un temps de conversion, de nous décidons de suivre le chemin que la Vierge est indiquant à nous, le chemin de la prière, de renoncement et de la pénitence. Le temps est maintenant et pas demain. Le temps pour nous de changer ce est, aujourd'hui, car demain pourrait être trop tard.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par Michel-Pierre Mar 21 Avr 2015 - 22:06

Merci.
Hélas, je n'ai vraiment pas le temps de faire de telles traductions !
Y a-t-il des documents confirmant l'approbation de l'évêque ? J'en ai vu certains, mais il y a toujours des chipoteurs pour prétendre que ce n'est pas véritablement (?...) "reconnu" par l'Eglise.
PS Les messages d'Edson sont habituellement suivis par "L'Appel du Ciel". Je ne sais pas s'ils les publient tous, ça m'étonnerait un peu.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par FilledeMarie Mar 21 Avr 2015 - 22:59

Peut être quelqu'un d'autre du forum pourra t il assurer les traductions?
Je n'ai pas en ma possession ces documents attestant de l'approbation de l'évêque, on peut néanmoins en trouver sur le net.
L'appel du Ciel publie habituellement un message par mois d'Edson, mais il y en a effectivement plus, qui eux ne sont pas dans le magazine, et pas traduits!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par Neb Mar 21 Avr 2015 - 23:29

Si les apparitions ont encore lieu je crois que l'Eglise ne peut les reconnaitre.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par FilledeMarie Lun 9 Nov 2015 - 20:48

Le 31 mai 2009, Monseigneur Gritti (l'évêque du lieu)reconnait l'origine surnaturelle des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Itapiranga.
Je n'ai pas de documents le confirmant comme demandé plus haut, si ce n'est le livre se référant à ces apparitions, j'étais il y a quelques jours à peine à Marienthal (67), où Edson a donné son témoignage et où il a été redit l'approbation totale de l'Eglise à ces apparitions. C'est ainsi que ce témoignage a été donné à l'Eglise.

Voir aussi https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16127-temoignage-d-edson-temoin-privilegie-d-apparitions-de-la-sainte-famil

Je vous conseille vivement la lecture du livre relatif à ces apparitions, dont voici le titre "Itapiranga, Les apparitions de Marie, Reine du Rosaire et de la Paix, et des 3 sacrés cœurs" aux Editions de l'Appel du Ciel. C'est une belle idée de cadeau de Noël par exemple!!
La Vierge Marie insiste sur la prière du rosaire, l'importance de la prière en famille, la place de St Joseph. Bref, un incontournable à mes yeux! Très précieux!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par carine Lun 9 Nov 2015 - 21:55

Merci @FilledeMarie

Oui la Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal.

Elle explique que la récitation du Rosaire fait trembler d'épouvante l'enfer tout entier aussi si nous avons du mal à le dire, c'est normal puisque le Malin fera tout pour nous en dissuader.

Nous devons devenir l'Armée de Prières de Marie, notre arme étant le chapelet ce qui nous fera ressembler à David contre Goliath (armé jusqu'aux dents avec des armes nucléaires, des mitrailleuses, des lois iniques et bien d'autres choses beaucoup plus sournoises encore) pourtant c'est David qui a gagné !!

Il faut absolument accomplir La Dévotion Réparatrice des Cinq Premiers Samedis du Mois "comme si c'était la dernière fois" demande, actuellement, la Sainte Vierge.

L'Enfant-Jésus à Sœur Lucie en 1925 "Aie pitié du Cœur de la Très Sainte Mère"

90 ans après Sa demande à Fatima, Marie en rappelle l'importance. Elle exhorte tous Ses enfants à faire la dévotion réparatrice des 5 premiers samedis du mois "comme si nous la faisions pour la dernière fois" c'est-à-dire avec beaucoup d'amour, de zèle et d'offrande à Dieu, en offrant des réparations et en suppliant Dieu de faire preuve de Miséricorde pour la pauvre humanité.

4 conditions pour gagner le privilège des premiers samedis :

1/ La confession. Faire une confession avec une intention réparatrice. Peut-être faite avant ou après le premier samedi, du moment que l'on reçoit la communion en état de grâce.
2/ La communion réparatrice.
3/ Le chapelet.
4/ Tenir compagnie à Marie pendant 15 mn, en méditant un seul, plusieurs ou tous les mystères du Rosaire. Est aussi valable la méditation ou l'explication de 3 minutes avant chacun des 5 mystères du chapelet que l'on est en train de réciter.
Mais tenir compagnie à Marie ne signifie pas Lui soumettre quelque intention de prière, mais bien de La louer, La remercier, L'honorer en pensant à Sa vie à travers les mystères du Rosaire. Il s'agit d'un cœur à cœur avec Marie.

Dans ces 4 pratiques, nous devons avoir l'intention de réparer les outrages et blasphèmes commis contre le Cœur Immaculé de Marie.

Promesse de Notre Dame :
" tous ceux qui, pendant cinq mois, le premier samedi, se confesseront, recevront la sainte Communion, réciteront un chapelet, et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant sur les quinze mystères du Rosaire, en esprit de réparation, je promets de les assister à l'heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. »

Vous pourrez trouver d'autres détails sur l'origine de cette demande sur ce site :
http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/devotion.php

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les messages d'Itapiranga Empty Re: Les messages d'Itapiranga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum