Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messages.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

messages..

+6
FrancoiseF
P4572
Emmanuel
pax et bonum
aimeleSeigneur
vlbtgwqj
10 participants

Aller en bas

messages.. Empty messages..

Message par vlbtgwqj Sam 19 Mar 2011 - 3:51

Sont donnés ici des messages du Ciel ,très important: LES PAYS AUXQUELS J'AI ACCORDE LE PLUS DE PROTECTIONS

(cela ne signifie pas pour autant qu’il ne se passera rien)





CANADA





ISRAEL

notamment la Palestine





L’AFRIQUE DU SUD

dans sa majorité





PAYS LES PLUS TOUCHES





LA FRANCE



la moitié de la France détruite



Une partie du MOZAMBIQUE



va se retrouver en France et une partie de la France au Mozambique



Il y aura de plus en plus d’écarts de température jusqu’à - 40° C à + 40°C en une fraction de seconde.



PARIS

sera entièrement détruit



La région de MONTPELLIER jusqu’aux SAINTES MARIE DE LA MER

va être rasée, il ne restera pratiquement plus rien.






PARIS

Un refuge Céleste




PETITE CAMARGUE
Un refuge intermédiaire




ALLEMAGNE



La moitié de l’Allemagne va être détruite

Trois refuges Célestes et un refuge intermédiaire


Tous ceux qui ne sont pas du

PERE CREATEUR

sont plus particulièrement concernés





Mer Méditerranée

Océan Atlantique

Mer Adriatique

Un volcan central

fera irruption simultanément

dans chacune de ces mers et océan

entraînant par là même

une eau transformée en FEU

Température : 2500° Celsius

La moindre éclaboussure vous brûlera vif

Cela ne fait que commencer











L'AMERIQUE DU NORD

va être détruite aux trois quarts


Par contre plusieurs refuges célestes et intermédiaires sont prévus





J’AI PARLE
MOI JERUSALEM Lien: http://www.stmichelarchange.org/rubrique,messages-du-ciel-par-themes,572956.html
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par aimeleSeigneur Mer 23 Mar 2011 - 8:40

Merci Seigneur de guider tes fidèles et de ne pas les égarer dans l'abime de cette société qui se casse la figure petit à petit et donc chacun va payer lourd en conséquences mais nous tes fidèles nous aurons toujours cette lumière en nous celle qui nous guide ,la Tienne Seigneur, La Tienne.

aimeleSeigneur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par pax et bonum Mer 23 Mar 2011 - 9:13

Bizarre,bizarre...



PARIS

sera entièrement détruit...

PARIS

Un refuge Céleste


On ne craint pas la contradiction!

Une partie du MOZAMBIQUE



va se retrouver en France et une partie de la France au Mozambique




Ben voyons!On connaissait la lévitation de la maison de Lorette,voici celle de la moitié d'un pays...

J'espère que ce sera la moitié détruite qui s'en ira là bas et que la moitié épargnée restera sur place.
Mais d'autre part,on pourra aller à pieds ou en vélo au Mozambique qui sera tout près pour déguster quelques ananas sur place!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par Emmanuel Mer 23 Mar 2011 - 9:21

messages.. 4285807314

Il ne faut pas trop se poser de questions!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par P4572 Mer 23 Mar 2011 - 10:02

Du grand n'importe quoi !

Le tsunami du Japon échauffe les esprits.

Les pseudos prophèties se multiplient plus vite que nos prières, soyons veilleurs !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par FrancoiseF Mer 23 Mar 2011 - 10:05

Oui, comme Emmanuel, je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions !!

Il est très important de garder un coeur d'enfant, d'Enfant de Dieu !

Comme les petits enfants qui font une entière confiance à leurs parents, nous, nous devons faire Confiance totale à notre Dieu.

Parfois, Il nous parle au plus profond de nos Coeurs : nous savons d'instinct qu'Il nous parle, Lui Dieu, et non une autre personne.

Mais, comprenons-nous vraiment ce qu'Il nous dit ! Je me pose vraiment la question.

Je vis actuellement ce dilemne, et croyez-moi, comme un tout petit enfant, je dis "Papa, éclaire-moi ! je n'y comprends rien à ce que tu veux de moi".

J'espère bien que mon Père tout Puissant va me répondre, parce que comme Emmanuel, ça Choc

Bonne journée à tous,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par Emmanuel Mer 23 Mar 2011 - 10:23

Bonjour,

Pour les événements extérieurs, nous devons nous préoccuper davantage des "choses du Seigneur", des réalités spirituelles, du salut des âmes... Le Seigneur, alors, veillera au reste.

Chère Françoise, soyez assurée de mes prières pour un bon discernement dans l'Esprit-Saint. Le Seigneur est tout Amour, et il sait vos difficultés. C'est en cherchant à voir les choses avec Ses yeux, à Sa manière, que l'on peut saisir Ses desseins d'Amour. Abandonnons-nous avec grande confiance. À l'Heure de Dieu, le Seigneur nous accorde Sa Lumière. Alors, tout devient si simple, si limpide, si lumineux!

messages.. 390100
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par V12953 Mer 23 Mar 2011 - 16:17

Benedicte a écrit:
Une partie du MOZAMBIQUE

va se retrouver en France et une partie de la France au Mozambique

quelqu'un peut il m'expliquer ???,,

@ Pax et Bonum :

Simple !

C'est que, durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist, il y aura des catastrophes naturelles comme jamais les habitants de la Terre n'en n'auront connues !

Ainsi, des pays complets disparaîtront suite à des tsunamis géants, des tremblements de terre gigantesques, sans oublier les méga-volcans, où des continents ou des parties de continents vont se déplacer, disparaître et/ou se remodeler autrement !!!

Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit :

"Là où il ya la mer, il y aura la terre; là où il y a la terre, il y aura la mer ! Là où il y a des montagnes, il y aura des vallées et là où il y a des vallées, il y aura des montagnes !"

Bref, Jésus nous dit : "Quand vous entrerez dans la Terre Nouvelle, la morphologie et la géographie de la Terre seront TOTALEMENT différentes de maintenant !"

C'est pourquoi une partie de la France se retrouvera au Mozambique et une partie du Mozambique se retrouvera en France !

Virginia !

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3135-message-de-dieu#25244


Dernière édition par Virginia le Mer 23 Mar 2011 - 17:52, édité 4 fois

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par V12953 Mer 23 Mar 2011 - 16:27

pax et bonum a écrit:

PARIS

sera entièrement détruit...

PARIS

Un refuge Céleste


De la même façon que la contradiction précédente n'en est pas une, celle-ci, apparente seulement, peut aussi s'expliquer :

En effet, les Prophéties du Ciel sont unanimes à affirmer que Paris sera entièrement détruite, depuis Marie-Julie Jahenny jusqu'aux Prophètes d'aujourd'hui en passant par la Prophétie incontournable du Père Pel.

Néanmoins, dans plusieurs de Ses Messages, le Seigneur Jésus affirme et promet que les lieux de Ses Apparitions ou celles de Sa Très Saint Mère, la Vierge Marie, seront des endroits protégés par le Ciel et serviront de refuges.

Conséquemment, un endroit, par exemple, comme la Chapelle de la Médaille Miraculeuse, servira assurément de lieu de protection au membres du Petit Reste !

Ainsi, on peut dire que Paris sera aussi un endroit qui servira de refuge.

Comprenne qui pourra !

Virginia !

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

messages.. Empty Re: messages..

Message par V12953 Mer 23 Mar 2011 - 18:03

@ Pax et Bonum :
@ Tous :

Voici deux vidéos qui expliquent la dérive des continents, ce qui nous permettra de mieux comprendre la Prophétie concernant le Mozambique et la France imbriqués partiellement l'un dans l'autre :