Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En quoi la Magie est elle un mal ?

+10
Sofoyal
vévette
Maud
maxkolbe
adelinec
Stef54
tous artisans de paix
sga
Elmalina
Akuro-Akuma
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 12:08

Seulement, je désirais que toute cette souffrance ne soit pas en pure perte et j'ai voulu partager avec vous tous une possession vue de l’intérieur car il s'agit bien d,un emprisonnement.

Chaque fois que je communique avec l'extérieur, il me montre qu,il tue des personnes en représailles

Pourtant, il fallait que je vous alerte car si je meurs, je veux savoir qu'il y a un groupe qui a reçu des informations capables de discerner, de repérer l'ATC et d'y faire face, aussi de soigner les victimes..

Mine de rien, vous avez reçu beaucoup, si j'avais eu cette chance, je m'en serais sortie.
La R+C n'a rien voulu me dire et j'ai commencé ma lente agonie sans que personne ne m'éclaire sur mon cas. L'OMT était sur mes talons avec l'ATC. Je viens seulement de les semer.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 12:22

Je vous rappelle les paroles du Christ, ne les dédaignez pas, elles peuvent un jour vous sauver la vie, et celle de vos proches. "Pierre vous dira des paroles par lesquellles vous serez sauvés, toi et toute ta famille" ...

Il est un peu simplet de croire que ce qui m'est arrivé ne vous arrivera pas. Cela peut arriver à n'importe qui.

Le Verbe (paroles prononcées directement par le Seigneur) est fort assez pour contrer l'ATC mais il va essayer par tous les moyens de vous faire arrêter la prière. " Mes paroles sont esprit et vie, mais il en est parmi vous qui ne croient pas..."

Il faut arrêter le fatalisme face à la FM., triangle etc. Mettez vos culottes et priez ou arrêtez de vous plaindre. Le Verbe est très fort, il nettoie le ciel, fait reculer les inondations, etc. mais la pureté des "saints". des officiants pose un problème certain.

Le problème est la pureté aussi par rapport au mauvais levain et il y en a partout.

Un petit groupe de deux ou trois est suffisant pour protéger tout un quartier : PENSEZ-Y !

Je n'ai plus rien à dire et je vais essayer de sauver ma peau.


adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 12:27

Je ne vais plus sur le forum et je prendrais avec plaisir mes courriels ordinaires. Je répondrai volontiers.
Le fait d'être en mauvaise santé mentale ne m'autorisait pas à ne pas dénoncer l'injustice aussi flagrante.
désolé du dérangement, j'essayais seulement de sauver des vies. ps, il ne tue pas les corps, il efface les mémoires lentement, et met un démon à la place de la personne, si elle ne se défend pas, c'est du tout cuit.


adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 12:36

désolée vevette il est pass, a fait juste dit je pars alors il y en vint 7 plus mauvais que lui et sa condition est pire que la premiere. et il y a 2000 enfants dans cette paroisse...quand il est sorti, la piece était toute noire ...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 12:39

JEsuis désojlée je me bas comme je voeux surtout, qu,«il y en ait au mons 2 qui tentent la prirère du Juste
c'est un ego claomniateur uin diasble il divise pour régner crée des conflitcts, etc.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 14:30

Je suis désolée je ne sais rien vous dire de plus je vous recommande vraiment vivement la prière du juste qui sauve les nations ...  cette prière est simple et même en supposant que je soit simplement à côté de la plaque, ne saurait faire de mal.

Je vous recommande vivement 2 personnes par quartier , la prière du juste je crois que c'est la bonne ...elle sert à congédier les esprits révoltés au nom du Christ et ils sont OBLIGÉS d'obéir.  Elle est appelée ainsi car les esprits sont responsable de presque tout le mal sur terre.  NSJC désire qu'on mette en pratique ses enseignements et pas qu,on se contente de lire le mode d'emploi.


je suis pas crédible, je sais que je fais rire de moi mais je pourrai quand-même enfin tricoter en paix sachant que j'ai fait de mon mieux dans l'état ou je suis et dit la vérité telle que j'étais capable de la comprendre  Arche de Noé l'effort n'est pas si grand et on ne sait pas l'avenir...

Si vous ne faites rien j'espère de tout mon coeur que tout sera calme mais je ne suis pas responsable si je crie au loup et que personne ne répond ...

C'est sur, il n'est pas incarné et les moyens traditionnels seront inefficaces  mais je crois que vous avewz tord de partir vaincu devant le Malin ou les égrégores. .
Elles ne fonctionnent qu,avec des esprits et vous avez la des moyens pour déstructurer. Faites-le.
il y a un groupe de pentecôtiste en Suisse qui est (peut-être trop) actif, mais les échanges pourraient être intéressants.  Ils ne faut pas lier les territoriaux, mais disperser" leurs troupes" avec la prière du juste, les territoriaux sont des êtres évolués, pas tous nuisibles.
Leur défaut principal : ils n'obéissent pas à NSJC.
Ce sont eux qui dirigent votre planète et que vous connaissez comme des personnes riches et influentes.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par adelinec Jeu 20 Nov 2014 - 16:50

L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
À cause de son nom.
Dove

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par ouvrez vos yeux Ven 21 Nov 2014 - 11:38

Bonjour,

J'ai moi même parler à des esprits pensant que je parlait à des défunts de famille. Mon grand père s'est suicidée lorsque je n'étais pas encore de ce monde et je connaissait rien de lui. Et puis un jour pendant que nous étions dans le noir à parler à des esprit j'ai demander à parler à mon papy j'ai dit son nom ... et puis j'ai posé toutes les questions que j'avais à poser et puis après j'ai poser les mêmes questions à ma mère et tous correspondait, j'étais contente j'avais vraiment parler à mon grand père pour moi! Donc on à recommencer plusieurs fois.

Mais sachez que ce n'est pas du tout ce que vous croyez! Vous parlez à des démons et en faisant ceci vous pouvez être posséder, cela vous entraîne vers le coté maléfique! Il vous arrive beaucoup de choses mais mauvaises bien évidemment!
J'étais petite lorsque jai fait sa pour la première fois je devais avoir 13 ans et vous savez quoi ?
Je me suis retrouvée dans un cimetière en train de le profaner avec une de mes copines ( mais qu'est ce qui m'est arrivé) ?! Je devais certzinement être sous "l'emprise d'un être démoniaque" !
Faire de la magie n'apporte rien à part comdamné votre âme aux enfers!
Car la magie n'est pas neutre, bien au contraire! quand vous voyez des magiciens faire voler des objets dans les airs enfin qu'ils stagnent dans l'air comment pensez vous que cela fonctionne ? C'est juste un démon qui fait cela!
Il faut se méfier je ne dit pas que tout ce qui ne "concerne" pas dieu n'est pas bon mais la plupart des choses! Er justement le but de notre societe de mxrde est de faire en sorte que nous soyons tous du mauvais côté!

Gloire à toi Seigneu

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par Lotfi Sam 22 Nov 2014 - 22:25

Merci pour votre témoignage Ouvrez vos yeux

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par Lotfi Lun 18 Avr 2016 - 1:58

http://montpellier.catholique.fr/se-former/sectes-et-nouvelles-croyances/37-pastorale-nouvelles-croyances-derives-sectaires

En raison de la profusion de croyances, de techniques de développement personnel, de thérapies innovantes, toutes présentes sur « le supermarché du religieux », le service Pastorale Nouvelles croyances et dérives sectaires (PNCDS) a un rôle d’accueil et d’information :


-    Réponse aux demandes de renseignements,
-    Aide en cas d’emprise ou de manipulation sectaire,
-    Accompagnement des victimes de groupes abusifs, de leurs familles, mais aussi des personnes en recherche,
-    Orientation vers des services compétents,
-    Information et prévention en particulier au sein de la communauté chrétienne elle-même (animations, conférences, interventions...).

Une bibliothèque spécifique est à disposition aux jours et heures de permanence ou sur rendez-vous.

Contact :
Service PNCDS
Maison diocésaine Villa Maguelonne
31 ter avenue St-Lazare
CS 82137
34060 Montpellier cedex 2
04 67 55 06 14
nvmouvetsectes@diocese34.fr

Permanences :
mercredi de 10 à 12h ; jeudi de 10h à 16h

Accès :
Tramway ligne 2 arrêt mail des abbés ou Saint-Lazare

- See more at: http://montpellier.catholique.fr/se-former/sectes-et-nouvelles-croyances/37-pastorale-nouvelles-croyances-derives-sectaires#sthash.VdQOTONN.dpuf

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par Lotfi Lun 18 Avr 2016 - 2:01

http://catholique-tarn.cef.fr/Nouvelles-croyances-et-derives

Responsable diocésaine : Madame Anne-Marie Hald-Garnier
pncds.albi@orange.fr

La mission du service “Pastorale, Nouvelles Croyances et Dérives Sectaires” consiste à :

s’informer sur les questions, de nouvelles croyances et de dérives sectaires, en vue d’informer les communautés chrétiennes,
accueillir, écouter et accompagner les personnes et les groupes sur le chemin de l’évangile,
être présence d’Eglise auprès des personnes concernées,
aider les chrétiens à exercer un meilleur discernement.

Position du magistère de l’Eglise quant à l’ésotérisme, la sorcellerie, la guérison
Abbé Laurent Pistre, conférence de carême donnée à Mazamet le 13 mars 2016 :
> écouter la conférence : Allez visiter le Site

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par Vent Nouveau Lun 18 Avr 2016 - 8:17

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En quoi la Magie est elle un mal ? - Page 3 Empty Re: En quoi la Magie est elle un mal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum