Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire..

Aller en bas

Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire.. Empty Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire..

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 10:57

4 Février 2013 – 1 H 57 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère et Vierge †††

Soyez forts dans la Foi, Mes chers enfants, vous serez surpris de la puissance de votre prière, c'est pourquoi il vous faut continuer à prier et à jeûner jusqu'à ce que tombe ce projet de loi diabolique. Déjà des fissures se sont créées, Dieu a mis sa Main sur tout cela, il ne tient qu'à vous qu'Il maintienne celle-ci et augmente sa Puissance restituée afin que les propagandistes décrochent.

Aimez votre Père du Ciel, Lui qui ne cesse de vous aimer et de vous bénir. Il voit le cœur de tous les hommes et en particulier ceux de ses enfants obéissants à sa Parole et à sa Volonté. Le verbe s'est fait chair et Il a habité parmi nous ! Vous le savez, et eux aussi ils le savent, ceux qui s'en prennent à Mes enfants, qui ne veulent plus de Mon Église, qui blasphèment. Contre qui peuvent-ils blasphémer si ce n'est contre Mon Fils Lui-Même ?

Le Démon ne supporte pas et ne supportera jamais le Nom de Jésus-Christ. Il a été vaincu par la Mort et la Résurrection de votre Sauveur et Roi, le Mauvais sait qu'il touche à sa fin, c'en est bientôt fini pour lui et pour ses suppôts qui obéissent à ses ordres. Tout s'effondrera comme s'est effondré le Temple en l'an 70. Priez pour que cela arrive au plus vite. Ne cherchez pas à savoir quand cela se produira, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Mon Fils reviendra dans la Gloire et vaincra définitivement le Mal de ce Monde. Amen †

Merci chers enfants de Me confier vos vies, vos chagrins, vos problèmes, vos intentions particulières et générales qui touchent à votre vie quotidienne. Récitez cette prière que J'ai donnée en 1973-1975 et qui protège tous ceux qui la disent. Elle est un exorcisme à elle seule à condition de commencer par Mon Nom et de finir par Mon Nom très Saint : Viens Seigneur Jésus † Amen †

L'Esprit-Saint est entré dans les cœurs de Mes fidèles compagnons de route, ceux qui suivent Mes Commandements mais aussi, par vos prières, dans les cœurs de ceux qui Me cherchent. Des conversions nouvelles sont à l'œuvre dans le Monde.

Continuez jusqu'à ce que Je revienne, que le Père M'envoie, Lui qui connaît le jour et l'heure où cela sera. Moi-Même, Je ne sais ni l'heure ni le jour où Je reviendrai dans la Gloire, seul le Père le sait car il change son Plan en fonction de vos prières, de vos jeûnes, de vos Consécrations à Mon Nom très Saint. Amen †

Bénissez le Père des Miséricordes qui vous a pris dans ses Mains très Saintes. Tout homme et toute femme qui est entre ses Mains, ses enfants, ne risqueront rien ! Ils sont protégés de tous côtés, car on ne peut rien ôter de la Main de Mon Père. Amen †

Réjouissez-vous car le jour vient, la lumière pourfendra les ténèbres, et Bienheureux ceux qui auront cru, qui auront aimé sans compter, sans jamais douter. Ayez Foi, car c'est avec la Foi que l'on brise ce qui est Mal, cette Foi qui pénètre en vous lorsque vous vous trouvez devant Moi au Saint-Sacrement, lorsque vous communiez à Mon Corps et à Mon Sang. Je vous aime et c'est ainsi que Je Me donne pour Mes Amis.

Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande ; ce que Je vous demande, c'est de vous aimer les uns les autres, en délaissant tout ce qui vient du Malin : Pendule, voyance, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire, elle est toujours magie, et tout cela vous entraîne dans la noirceur des ténèbres. Vivez à Ma lumière que Je vous ai donnée dans les Écritures. Venez et voyez, Je suis là parmi vous tous les jours jusqu'à la consommation des siècles.

Tenez bon dans la tempête ; demandez cette force venue d'en-Haut, le Saint Paraclet qui vous protègera et qui vous fera connaître les Écritures. Tout y est noté.

Tout ce qui arrivera demain a été révélé depuis de nombreux siècles, c'est pourquoi il vous faut avoir la Confiance qu'un enfant a envers son père, car pour lui, cet enfant, son père c'est la référence sur laquelle il s'appuie, c'est son bouclier contre tout ce qui l'entoure, c'est son armure pour vivre et non mourir. Par le Baptême l'enfant acquière une force, le Saint-Esprit qui entre en lui et le préserve de tout Mal. Il entre dans la Maison de Dieu. Amen †

Ne vivez pas seuls, vivez avec Nous qui sommes au Ciel. Je ne vous ai pas laissés orphelins, Je vous ai révélé le Père, Je vous ai donné Ma Mère, votre Maman qui veille sur vous, ses enfants. Aimez vos pères et mères du Ciel et de la Terre. Celui qui aime son père et sa mère est un enfant béni. Il suit le 4ème Commandement sans pour cela qu'il en soit conscient. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, vos Père, Mère et Frère qui veillent sur vous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce pénètre votre cœur, que la Foi vous emplisse l'âme. Ainsi vous serez en sûreté.

Rien de mauvais ne pourra vous atteindre. Priez en tout temps, Dieu a un projet pour chacune et chacun d'entre vous. Emplissez votre Mission de Baptisés. Amen †
Fin : 2 H 30 Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/04fev.htm

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délaissez pendule, astrologie, magie qu'elle soit blanche ou noire.. Empty Prière de Dozulé : Elle est un exorcisme à elle seule !

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 10:59

PRIÈRE QUOTIDIENNE

JÉSUS DE NAZARETH A TRIOMPHÉ DE LA MORT,

SON RÈGNE EST ÉTERNEL,

IL VIENT VAINCRE LE MONDE ET LE TEMPS


Pitié mon DIEU pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

Pitié mon DIEU pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.

Pitié mon DIEU pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte EUCHARISTIE.

Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE ;
qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU notre SAUVEUR.

Pitié mon DIEU pour que Ton RÈGNE arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...
Car le temps est proche et voici que JE VIENS. Amen.


VIENS, SEIGNEUR JÉSUS.


RÉCITER UNE DIZAINE DE CHAPELET

(1 Pater, 10 Ave)

SEIGNEUR, RÉPANDS SUR LE MONDE ENTIER
LES TRÉSORS DE TON INFINIE MISÉRICORDE.

* * *
Jésus promet que chaque foyer qui dira cette prière avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme

et qu'Il versera dans les cœurs SA MISÉRICORDE DIVINE.

Promesse faite par JÉSUS LUI-MÊME à Madame Madeleine Aumont,

le 28 Mars 1975 à Dozulé.

* L'Evêque du lieu encourage la prière sur la Haute-Butte de Dozulé, là où est apparue la Croix
http://trinite.1.free.fr/prieres/dozule.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum