Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

4 participants

Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Lun 18 Aoû 2014 - 21:11

Bonjour,
Je remarque que le forum Peupledelapaix a commencé à accepter des publicités. Il y en a beaucoup, bon mais il faut faire avec je suppose...
Mais curieusement il y a des publicités cachées. Sur Prières j'ai trouvé dans lexique sur la prière le mot «positivement» dans un poste de Aldous. RÉFÉRENCE: cliquer ici Aldous disait: «(Je connais biensûr "Le meilleur des mondes", je me rejouis que Monseigneur di Falco y fasse positivement référence pour nous mettre en garde sur quel avenir nous voulons)»
Remarquez le mot positivent qui est normal: il était alors en gras puis souligné; d'autres fois ne l'ÉTAIT PLUS PUIS DE NOUVEAU L'ÉTAIT...

 Le mot était souligné et en caractères gras: ce mot ne l'était pas auparavant. Je ne crois pas que ce soit Adous qui ait mis ce lien. 
Le côté qui m'a indigné dans cette histoire: c'est que  ce mot était un lien qui nous amenait sur une page de moteur de recherche sur le sexe  ...


Puis le lien a disparu mais 15 minutes plus tard il est revenu; puis de nouveau n'y était plus... Peut-on m'expliquer si d'autres ont constaté la même chose dans d'autres sujets? Un mot souligné qui devient tout à coup un lien alors que ce ne sont pas les forumeurs qui l'y ont mis.
Bryand


Dernière édition par Bryand le Ven 22 Aoû 2014 - 16:38, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par maxkolbe Mar 19 Aoû 2014 - 1:45

Cela s'appelle un virus ce que tu as... il n'y a que sur ton ordinateur que tu le voie, personne ici ne le voie.

Solution -> Antivirus gratuit du type AVG, Avast ou Avira, fait un scan puis mise en quarantaine automatique, ensuite télécharge le plugin adblock + pour firefox ou chrome et vérifie si tout va bien...

http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

https://adblockplus.org/fr/

bonne chance!
Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Mar 19 Aoû 2014 - 2:04

Merci Maxkolbe je vais le faire... Auparavant j'essaie de nettoyer avec N o r t o n...
Merci pour l'information.
Je viens de voir une annonce Esso au dessus de votre poste...


Dernière édition par Bryand le Sam 23 Aoû 2014 - 22:42, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Mar 19 Aoû 2014 - 11:11

maxkolbe a écrit:Cela s'appelle un virus ce que tu as... 
Solution -> Antivirus gratuit du type AVG, ...  http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
https://adblockplus.org/fr/     ...bonne chance!  Dove  




Bonjour Maxkolbe.
J'ai amorcé mon logiciel  hier, avant de me mettre au lit. Ce matin tout semble aller... Mais je me croise les doigts.

Je crois savoir d'où cela est parti. Je me suis inscrit sur un site pour parler avec un Pasteur évangélique belge, dont il fut fait mention sur lepeupledelapaix. Lors de l'inscription ça disait ''lui écrire''; j'ai cliqué... mais je crois que c'était un piège: je m'étais inscrit à autre chose de quelque peu ambigu. Voilà en bref.
Mais ce matin ça semble résolu: voilà plus d'une heure que j'ai laissé cette page du forum ouverte, sans publicité... Mon Norton 360 est encore bon (il n'est pas gratuit) jusqu'au mois de février 2015; peut-être qu'après j'essaierai l'antivirus que vous suggérez...
Encore merci!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Sam 23 Aoû 2014 - 12:10, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Delsanto Mar 19 Aoû 2014 - 11:17

Bryand a écrit:Merci Maxkolbe je vais le faire... Auparavant j'essaie de nettoyer avec Norton...
Merci pour l'information.
Je viens de voir une annonce Esso au dessus de votre poste...



Peut-être quelque chose à voir avec l'énigme de Pax, au pays de l'or noir?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Mar 19 Aoû 2014 - 11:23

Delsanto a écrit:
Bryand a écrit:Merci Maxkolbe je vais le faire... Auparavant j'essaie de nettoyer avec Norton...
Merci pour l'information.
Je viens de voir une annonce Esso au dessus de votre poste...





Peut-être quelque chose à voir avec l'énigme de Pax, au pays de l'or noir?


De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Images?q=tbn:ANd9GcSZsg7LZXVXY7Or-0jKjC8s85peQY27OQ70F0Z7ouOMzBXRq3_5
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Delsanto Mar 19 Aoû 2014 - 11:40

Ah! Ah! Je vois qu'on ne cherche pas la réponse aux énigmes proposées sur le fil: "Jeux d'énigmes"...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Mar 19 Aoû 2014 - 12:22

Delsanto a écrit:Ah! Ah!  Je vois qu'on ne cherche pas la réponse aux énigmes proposées sur le fil: "Jeux d'énigmes"...


Je ne vais pas me taper 14 pages pour tenter de résoudre une énigme qui n'en est pas une. Pour les publicités cachées c'est seulement une tentative de fraude.
De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Images?q=tbn:ANd9GcRACOcLJNhy5B3_Pzi6NVQ0TQONQACkZ8tGkFyxKV2VQe9OLrix
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Jeu 21 Aoû 2014 - 1:11

maxkolbe a écrit:Cela s'appelle un virus ce que tu as... il n'y a que sur ton ordinateur que tu le voie, personne ici ne le voie.

Solution ......


Bonjour Maxkolbe
J'essaie encore de comprendre. Il y a des variations. Je ne désire pas tout expliquer. 

Est-ce possible de m'informer sur cette constatation: dans la section Prières     lexique sur la prière,
comment se fait-il que mes 8 premiers postes n'ont plus la fonction éditer
alors que tous mes autres postes l'ont encore?...
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Emmanuel Jeu 21 Aoû 2014 - 2:45

Est-ce possible de m'informer sur cette constatation: dans la section Prières lexique sur la prière,
comment se fait-il que mes 8 premiers postes n'ont plus la fonction éditer
alors que tous mes autres postes l'ont encore?...
Bryand
Le délai pour éditer ses messages sur le forum est de 30 jours.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Jeu 21 Aoû 2014 - 2:49

Emmanuel a écrit:
Est-ce possible de m'informer sur cette constatation: dans la section Prières     lexique sur la prière,
comment se fait-il que mes 8 premiers postes n'ont plus la fonction éditer
alors que tous mes autres postes l'ont encore?...
Bryand





Le laps de temps pour éditer ses messages sur le forum est de 30 jours.





Je ne comprends pas bien, puisque je pouvais déjà les éditer... Pourquoi les 8 premiers? Je suis sur le forum depuis 2013...


Dernière édition par Bryand le Sam 23 Aoû 2014 - 20:03, édité 3 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Emmanuel Jeu 21 Aoû 2014 - 2:55

Cela veut dire que les 8 premiers posts ont été écrits par vous il y a plus de 30 jours.

Par exemple, vous pourrez éditer le message que vous venez de m'écrire pour 30 jours, soit jusqu'au 20 septembre environ, etc.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Bryand Jeu 21 Aoû 2014 - 3:00

Emmanuel a écrit:Cela veut dire que les 8 premiers posts ont été écrits par vous il y a plus de 30 jours.

Par exemple, vous pourrez éditer le message que vous venez de m'écrire pour 30 jours, soit jusqu'au 20 septembre environ, etc.

D'accord Emmanuel: après 30 jours plus de possibilité d'éditer. 
Je vous remercie de votre réponse!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Emmanuel Jeu 21 Aoû 2014 - 3:01

D'accord Emmanuel: après 30 jours plus de possibilité d'éditer.
Je vous remercie de votre réponse!
Voilà, mais s'il y a vraiment quelque chose d'important, vous pouvez demander à un modérateur d'éditer pour vous.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De la publicité ÇA VA mais celle outrancière? Empty Re: De la publicité ÇA VA mais celle outrancière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum