Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nouvelle publicité pour AXE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nouvelle publicité pour AXE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La nouvelle publicité pour AXE

+3
Gilles
B123AX
Rock
7 participants

Aller en bas

La nouvelle publicité pour AXE Empty La nouvelle publicité pour AXE

Message par Rock Ven 14 Jan 2011 - 18:45

Certains ont peut-être déjà entendu parler de la campagne de publicité AXE “contre la transpiration précoce” totalement dégoutante, bien entendu non-censurée à la télévision, où l’on voyait des jeunes garçons “transpirer” précocement à la vue de jeunes filles … Le message était que s’ils se passaient du déodorant AXE sur le corps, ce petit problème serait réglé et ils pourraient vivre une vie libertine sexuelle sans problèmes … Vraiment répugnant !
Cette fois ci, dans sa nouvelle campagne publicitaire, AXE va encore plus loin en s’attaquant directement à Dieu et Ses Créations surnaturelles … On peut voir des représentations “humaines” d’anges ailés (si on peut appeler cela comme cela, parce que cela ressemble plus à des prostituées qu’à des Anges !) tomber du Ciel et chercher quelque chose en Italie … Elles finissent par trouver un jeune homme en motocyclette. Elles l’entourent et jettent alors leur auréole en signe d’abjuration devant Dieu, préférant les choses de la terre (à savoir le déodorant AXE) à Notre Divin Créateur … Le message de cette publicité scandaleuse : “avec AXE, vous ferez même tomber les anges” …
Nous n’osons évidemment pas publier directement la vidéo sur notre site … Vous pouvez toutefois la visionner PAR ICI.
La nouvelle publicité pour AXE BadsmellAXE appartient au groupe Unilever. Ce groupe est né de la fusion de la compagnie néerlandaise de margarine, Margarine Unie et du fabricant anglais de savon Lever Brothers, ce qui a donné “uniLever”, Unilever.
Nous vous invitons à contacter chaleureusement le groupe et lui faire partager votre vision des choses à cette adresse (française) : serviceplus@Unilever.com
Autrement, vous pouvez protester en complétant le formulaire ci-dessous :
http://www.unilever.com/resource/Contactform/index.aspx
Nous ne pouvons évidemment pas être tenus pour responsables de ce que allez leur écrire à partir d’un cyber-café par exemple … Nous imaginons que nos lecteurs sauront faire preuve d’ouverture, de dialogue et de compréhension envers ces pauvres publicitaires innocents …

Source: site des intransigeants.com ( merci à eux ! )

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle publicité pour AXE Empty Re: La nouvelle publicité pour AXE

Message par B123AX Ven 14 Jan 2011 - 21:50

Oh moi je pense c'est plutot amusant ! Il faut pas etre choquer pour quelle que chose de humoristique , il faut garder sons sens de l'humour c'est pas si grave, voyons . S'amuser de chose de la religion ça veut pas forcément dire qu'on les combats qu'on les detestent où qu'on s'en moquent... heureusement qu'il y a des personnes qui ont encore le sens de l'humour moi je suis pas choquer . Parfois meme je raconte des blagues sur les africains pourtant je suis togolais d'origines! Il faut savoir rire un peu de soit! sinon on ce prend trop au sérieu et alors on se mets en colère pour 3 fois rien et on devient agressif .

Voila bon, moi je pense ça, m'est c'est selement mon idée, hein.

Baptiste trés trés bronzé au soleil de Cannes. :roulerire:

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle publicité pour AXE Empty Re: La nouvelle publicité pour AXE

Message par Gilles Ven 14 Jan 2011 - 22:07

Merci cher Baptiste pour votre sens de l'humour ! La nouvelle publicité pour AXE 76189


Et voici une pub de "Coca-Cola" qui est bien rigolo...