Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

+16
Gilles
alchy
beatnik
LaFouine
jld
carine
nicole moreau
Danielle
badinastrodiun
Justeun
jacob
abbaruah
territoire en héritage
kekeboys
alainf
Charles-Edouard
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Charles-Edouard Ven 18 Déc 2009 - 9:44


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alainf Ven 18 Déc 2009 - 10:17

c'est signe de quoi? pourquoi pleure t elle?

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par kekeboys Ven 18 Déc 2009 - 12:06

Quelques informations données par Ashayana Dean sur les moyens E.T (anges déchus) pour manipuler l'humanité dans la divinisation...

Psychotronics => Manipulation technology in use by Fallen Angelics to progressively instigate and amplify conflicts and regional wars, and pseudo-Divine phenomena (Like “crying statues and paintings” and appearances of “Jesus”, “Virgin Mary” and other “Holy Figures”) that appears to group of humans who are mentally ensnared (fascinated, trapped) in both Traditional and New Age religious dogmas.

Psychotronics => Manipulation technologique utilisée par les anges déchus afin d'engager progressivement et d'amplifier les conflits et les guerres régionales, et les pseudo-phénomènes divins (comme faire "pleurer les statues et les peintures" et autres apparitions de "Jésus", "Vierge Marie" et d'autres "figures saintes") qui apparaîssent à la catégorie des personnes qui sont mentalement fasciné par les traditions et le dogme religieux du Nouvel Age.


Holographique Inserts:
Inserts depicting religious personages and dramas have already been employed, faking “miracles”, appearances of saints and holy ones. Plans are in the making to stage dramas using traditional as well as “new age” belief systems and personages held sacred to the traditional religions to divert people into submission, subservience and blind obedience to the official and covert (interior) governments.

Insertions holographiques:
Insertions dépeignant des personnages religieux et des drames qui ont déjà été employées, trucage "miracles", et autres apparitions de saints. Les plans sont en cours pour faire ces étape en utilisant des drames traditionnels ainsi qu'en utilisant les systèmes de croyance du «nouvel âge» et des personnages de lieux sacré pour les religions traditionnelles afin de détourner les gens dans la soumission, la servilité et l'obéissance aveugle au gouvernement officiel et occulte...

Plus d'informations ici => http://www.bibliotecapleyades.net/voyagers/esp_voyagersindex13.htm

Ne le prenez pas mal mais à mon sens l'energie christique est une énergie en action qui passe par le coeur et nous renvois à nous même et pas dans une divinisation très mental tourné vers l'extérieur.. L'energie christique est en mouvement dans la simplicité des actions faite avec le coeur

amicalement,

Kévin

kekeboys
Débutant

Messages : 3
Inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:28

c'est du new age tout ça , désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par territoire en héritage Ven 18 Déc 2009 - 12:59

monsieurlol a écrit:c'est du new age tout ça , désolé...
Monsieurlol, est-ce que "tout ça" se rapporte au message précédent ou aux larmes de la Sainte Vierge (sujet du fil), ou les deux ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 13:02

sujet precedent . J'ai toujours l'impression de vous avoir dans mon dos territoire, je ne sais pas pourquoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par territoire en héritage Ven 18 Déc 2009 - 13:24

Et moi, je ne comprends pas pourquoi vous avez cette suspicion; il serait souhaitable que vous la perdiez.
Ne puis-je même pas poser cette question ? Il est bon pour vous aussi que cette ambiguité soit levée, puisque vous aviez bien écrit "tout ça" ... désolé mais cela pouvait prêter à confusion et c'est fini maintenant, tant mieux ... ! Merci.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par territoire en héritage Ven 18 Déc 2009 - 13:27

Pour alainf : pourquoi ces larmes ?
Pensez - vous que ce soit parce que tout va très bien ?
Poser la question c'est y répondre déjà ... non ?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par abbaruah Ven 18 Déc 2009 - 13:38

la statue qui pleure, évidemment c'est troublant. Mais j'entend un brouhaha de voix et vers la fin de la vidéo des éclats de rires comme si les personnes présentes étaient déconnectées et non concernées : ça aussi c'est troublant.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Ven 18 Déc 2009 - 13:39

Et si c'était vrai ? pourquoi toujours de la suspicion ?A Schio je crois une statue representant l'Enfant Jésus bébé pleurait aussi Et si c'était vrai ne pensez vous pas que Notre Maman n'à pas de quoi pleurer sur Ses enfants ? Vous les mamans ne pleurez vous pas parfois sur vos enfants ? Il y a aussi des icônes qui suintent de l'hule et alors ?
Relire encore Ezechiel 7. 1à14 qui semblerait annoncer des temps difficiles !!!
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par territoire en héritage Ven 18 Déc 2009 - 13:49

abbaruah a écrit:la statue qui pleure, évidemment c'est troublant. Mais j'entend un brouhaha de voix et vers la fin de la vidéo des éclats de rires comme si les personnes présentes étaient déconnectées et non concernées : ça aussi c'est troublant.
J'ai trouvé cela déplacé aussi, à priori - mais bon, que sait-on de ce que nous aurions pu faire nous-mêmes au bout d'un certain d'attente peut-être ...
Mais rappelons-nous que ce genre de phénomène est loin d'être unique et il y en a eu d'autres (il y en a eu à Civittavecchia aussi je crois, par exemple ...).

Oui Jacob vous avez tout à fait raison (et je suis aussi allé à Schio, où la Vierge a le beau titre de REINE de l'AMOUR). Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Justeun Ven 18 Déc 2009 - 13:49

Bonjour,

excusez moi de la demande plutôt technique, mais elle ne pleure que d'un œil ?? ou est ce la position du caméraman qui produit le fait de n'insister que sur un œil ?

en principe quand la Vierge pleure c'est que des évènements mauvais vont se produire, souvent dans la région ou le pays.

de toutes façon y a pas grand évènements ni attitudes de responsables dans le monde qui prêtent a sourire !

la Vierge qui pleure pendant les Fêtes de l'Avent ??? y en a t-il qui se mettent a pleurer ailleurs en ce moment ?

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par kekeboys Ven 18 Déc 2009 - 15:15

monsieurlol, je trouve étonnant que votre remarque caractérise mes propos comme "new age" alors que ce même forum y consacre bon nombres d'articles en faisant référence à des messages sur l'apocalypse, l'attente d'un avertissement ou encore le retour du "Christ" et des concepts "peuple élu sera sauvé"... la philosphie du "New age" comme celle du Catholiscime/Islam/Christianisme et autres cultes est basé sur l'idée d'un sauveur/sauvé ou maître/élève.. Certains attendent une date (2012), d'autres un messie, d'autres un sauvetage car ils sont élus, d'autres de gentils E.T et bien d'autres choses encore...

Finallement il est assez amusant de constater que malgré l'état lamentable de notre monde, l'espoir d'un monde meilleur ou d'un sauveur fonctionne à pleins régime et quand on analyse le pourquoi du comment ?

On constate que l'homme tel un robot programmé active certains programmes dans son ADN.. la peur de la mort, la peur de la non existence et la peur de la séparation l'invite à attendre un paradis en rachetant son âme et en le dégagant de toute responsabilité façe à l'état du monde, ou encore bien en l'invitant à chercher une voie spirituelle pour atteindre le nirvana et être invité dans la demeure des "Dieux"..

Finallement "New age/Spiritualite" ou "Religion" c'est le même principe sous un nom différent, c'est une croyance ou un "faux espoir" activé par le même moteur LA peur.. Et comment on dit déjà l'espoir fait vivre (ou plutot l'espoir perpetue l'illusion) ? Ne pas reconnaître cette peur c'est persévérer dans l'état actuel du monde et dans l'illusion..

kekeboys
Débutant

Messages : 3
Inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Ven 18 Déc 2009 - 17:43

Non,kekeboys ,en ce qui concerne les chrétiens ça s'appelle la Foi et la certitude que Jésus est Notre Sauveur étant mort sur la Croix et ressuscité le 3éme jour ,est monté au ciel "Ascension" ,il a promis qu'Il reviendrait mais personne ne sait ni le jour ni l'heure ,ensuite il y a eu la Pentecôte ou Marie, Ses Apôtres et tous ceux qui les entouraient ont reçu l'esprit Saint afin d'aller porter dans le monde entier ... Avez vous une Bible ? si non vous pouvez vous en procurer dans n'importe quelle librairie Quant au new age cela ne me concerne pas et je respecte tous ceux qui pensent differement que moi mais je demande en retour le même respect . En ce qui vous concerne je ne sais pas ou vous en êtes mais ,pour ma part je n'ai pas peur bien au contraire ...j'attends avec impatience le Retour du Christ et si je meure avant j'espère être digne de Son Royaume
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par kekeboys Ven 18 Déc 2009 - 18:18

Oui Jacob j'ai fait le catéchisme et le baptême aussi étant petit, pour la bible oui aussi, j'ai même pris le temps d'allé voir dans son origine qui m'a amené dans les tablettes sumériennes et autres textes gnostiques comme Nag Hammadi et bien d'autres.. Pour Jésus j'admire son parcours en tant qu' homme mais je ne souhaite pas en faire un "sauveur/maître".. Mais il reste une inspiration dans la vie de tout les jours Smile

pour ma part je n'ai pas peur bien au contraire
C'est la raison que j'évoquais plus haut, religion ou spiritualité aucune importance, le seul but est d'apaiser la peur de la mort, de la non existence et de la séparation au sein de l'individu.. Un vaste programme bien déviant dans l'ADN collectif de l'humanité..

Bien sur mes propos ne veulent pas dire que les enseignants comme "Jesus" n'existe pas,ni son royaume mais ce que je veux dire c'est que le concept du "sauveur/sauvé" est une sorte de "virus comportemental" dans notre ADN.. Et si on devait prendre exemple sur Jésus, c'est devenez votre propre "Source" dans le collectif humain.. Jésus ou qui que ce soit d'autres n'a pas besoin de votre "divinisation"...

Si j'avais un témoignage à vous faire lire c'est celui de "James" qui est trop méconnu à mon goût et qui a le mérite de parler avec son cœur... http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=11112.0

Bonne soirée à vous,

kekeboys
Débutant

Messages : 3
Inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Ven 18 Déc 2009 - 18:52

Je viens de parcourir l le témoignage de James et votre Forum Un de mes amis est un ufologue passionné et il m'envoie souvent des renseignements concernant des messages de Maîtres spirituels E.T ou des photos des crop circles Tout ceci est très interessant et nous confrontons souvent notre vécu nous
respectant mutuellement .Il croit à la réincarnation moi pas Il parait que Padre Pio aurait dit qu'il existait d'autres créatures sur d'autres planètes ainsi qu'une mystique dont je ne me souviens plus du nom ..???!!!.Je reste les yeux fixés sur Jésus pour de multiples raisons autres que ce que j'ai appris au catéchisme J'ai cherché durant 25 ans ... (livres ,FM, rencontres etc etc ....)Dieu m'a "rattrapée" au vol parce que je lui ai demqndé qu'Il se manifeste à moi et Il l'a fait que vous dire de plus ?
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par badinastrodiun Ven 18 Déc 2009 - 19:23

Kekeboys pourriez-vous nous résumé, ce que sont vos convictions au juste.

Car dans le dernier lien que vous donnez, il me semble qu'il est fait mention dans les extraits tirés du livre dont vous parlez, que les humains sont leur seuls sauveur (par conséquent, Dieu n'existe pas).

De même, il est souvent fait mention d'Anu (le roi annunaki) dont j'ai l'impression qu'on en fait l'apologie. Il est également fait allusion à la réincarnation.

Je vous avouerai que je n'ai lu que les "grandes lignes", donc je ne sais pas si il est question d'inciter les gens à croire en tout ce que j'ai cité précédement, ou bien si c'est pour démonter chacunes de ces fausses croyance (selon moi).

C'est pourquoi je vous prierai de bien vouloir nous en faire un très bref résumé.

Merci d'avance. Smile
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 0:40

C'est quoi ces propos diffamatoires concernant notre Jésus dont la Fête de la Nativité approche ?

kekeboys est bizarre...

Ici c'est un forum chrétien catholique et nous sommes des enfants de Dieu.

Rien à voir avec le New Age etc...

SVP respectez-nous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 0:54

Vous avez raison je ne vois pas ce que kekeboys essaie de nous faire passer ... ses idées ne sont pas les nôtres il y a des forums pour ce genre de débats
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la terre aux hommes qui l'aiment
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par nicole moreau Sam 19 Déc 2009 - 4:50

GENS DE PEU DE FOI .CAR VOUS CROYEZ QUE MARIE NOTRE MÉRE CÉLESTE N'A PAS DE RAISONS DE PLEURER SUR TOUS CES ATHÉES SUR LES AVORTEMENTS LES MARIAGES GAIS ,L,ADULTÉRE L'INCESTE LA FORNICATION LA DROGUE ET NOTRE DAME DE LA GUADELOUPE QUE SA STATUE SON VENTRE UN PETIT FOETUS EST APPARUE RÉVEILLEZ CETTE FOI ,LE NEW AGE CE N'EST PAS CELA C,EST LE REIKI LE YOGA LES CARTOMANCIENNES L'OUVERTURE DES CHACRAS LE PENDULE ETC Nous arrivons de MEDJUGORJE EN JUIN ET SI VOUS VIVIEZ UN SEUL DE CES VOYAGES VOUS Y REVIENDREZ CHANGÉS A TOUT JAMAIS ET DES PREUVES TANGIBLES QUE JESUS MARIE EXISTE VOUS AUSSI EN AURIEZ .NICOLE

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 8:53

kekeboys a dit :
Pour Jésus j'admire son parcours en tant qu' homme mais je ne souhaite pas en faire un "sauveur/maître".. Mais il reste une inspiration dans la vie de tout les jours

Je n'ai pas tout lu le fil, mais je vois ceci, alors vous dire kekeboys que vous vous trompez de site.

POUR NOUS JÉSUS EST DIEU ET FILS DE DIEU, Notre SAUVEUR
, Notre BERGER, et il y aurait mille appellations à citer !

Vous vous trompez de forum, nous accueillons ceux qui veulent connaître Dieu trois fois Saint mais nous ne voulons pas que l'on vienne détruire par des thèses new-age ou farfelues notre foi. Nous sommes là pour échanger et nous encourager dans LA FOI CATHOLIQUE.
Merci à vous de bien vouloir respecter nos croyances.

@ Nicole moreau
Merci pour votre témoignage

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 9:01

Et si c'était vrai ? pourquoi toujours de la suspicion ?A Schio je crois une statue représentant l'Enfant Jésus bébé pleurait aussi Et si c'était vrai ne pensez vous pas que Notre Maman n'à pas de quoi pleurer sur Ses enfants ? Vous les mamans ne pleurez vous pas parfois sur vos enfants ? Il y a aussi des icônes qui suintent de l'hule et alors ?

OUI Jacob

et il y a des personnes (privé) chez qui des statues de la Vierge pleure. J'ai connu une telle personne, son petit appartement était un véritable oratoire, elle récitait le chapelet tous les jours, elles réunissaient des personnes chez elle pour cela, elle disait la prière du baptême des petits-enfants tous les jours, elle allait en pélerinage, c'était un pilier de prière! Personne simple, méconnue et qui porte, comme tant d'autres, le monde et les âmes. Elle n'a jamais fait publicité de sa statue qui pleurait, parce que ce qu'elle en déduisait, est qu'il fallait prier et prier plus encore.
Elle aimait de toute son âme simple et lumineuse le Seigneur et la Sainte Vierge.
Paix à son âme.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jacob Sam 19 Déc 2009 - 9:12

Vous ne pouvez pas pleurer votre entrée dans ce lieu céleste. Vous ne pouvez pas étudier ou travailler ou forcer votre entrée. Non, la seule façon d’arriver au trône est par la voie du sacrifice vivant: "Offrez vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. "(Romains 12:1)

Paul parle d'expérience. Voici un homme qui a été rejeté, tenté, persécuté, battu, emprisonné, naufragé, lapidé. Paul aussi avait tous les soucis de l'église sur son dos. Pourtant, il a témoigné: “Dans toutes les conditions, j'ai été content."

A présent, il nous dit, "Alors, vous voulez savoir comment je suis venu à la connaissance de cette voie céleste? Voulez-vous savoir comment je suis arrivé à me contenter, quelle que soit la condition dans laquelle je fus placée, comment je suis arrivé à trouver la vraie paix dans le Christ? Voici le chemin, le secret de s'approprier votre position céleste: Offrez votre corps comme un sacrifice vivant au Seigneur. Je me contente simplement par le sacrifice de ma propre volonté.

La racine grecque pour le mot "vivant" suggère "de toute une vie." Paul est en train de parler d’un engagement contraignant, d’un sacrifice qui est fait une seule fois dans la vie. Pourtant, ne comprenez pas mal, ce n'est pas un sacrifice qui a avoir avec l’apaisement du péché. Le sacrifice du Christ sur la croix est le seul digne propitiation: “tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seul fois pour abolir le péché par son sacrifice." (Hébreux 9:26

Non, Paul parle d'un autre genre de sacrifice. Pourtant, ne vous y trompez pas, Dieu n'a pas de plaisir dans les sacrifices d'origine humaine de l'Ancien Testament. Le chapître des Hébreux nous dit: “Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché." (10:6) Pourquoi ces sacrifices ne plaisaient-ils pas au Seigneur? En termes simples, ils nécessitaient pas le cœur

Le sacrifice que Paul décrit est un que Dieu prend grand plaisir, précisément parce qu'il implique le coeur. Qu'est-ce que ce sacrifice? C’est un sacrifice impliquant la mort de notre volonté, de mettre de côté notre auto-suffisance et d’abandonner nos ambitions.

Quand Paul exhorte, "Offrez votre corps", il veut dire, "Approchez-vous du Seigneur." Pourtant, qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie s’approcher de Dieu avec le but d’offrir nous-mêmes entièrement à lui. Cela signifie venir à lui pas dans notre propre suffisance, mais comme un enfant ressuscité, comme béni dans la vertu de Dieu, comme étant accepté par le Père par notre position dans le Christ. Au moment où vous soumettez votre volonté à lui, le sacrifice a été fait. Ceci se produit lorsque vous renoncez à la lutte d'essayer de plaire à Dieu par vous-même. Cet acte de foi est le "service raisonnable" auquel Paul fait référence. C'est une question de confiance en lui avec notre volonté, croyant qu'il va fournir toutes les bénédictions dont nous avons besoin.

David Wilkerson



----------------------------------------------------------------------------------------------------------
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par jld Lun 21 Déc 2009 - 13:38

La vierge pleure à cause de l'état du monde et des catastrophes qui l'attendent si les hommes ne se convertissent pas. Les catastophes qui se préparent sont, en effet, la conséquence du pêché.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 15:47

LÀ où j'habite, dans mon village de Sainte-Fouine, il y a une famille catholique qui abrite des icônes et des statues chrétiennes qui, toutes, suintent des gouttes d'huile. Ça a fait tellement boule de neige que de partout les gens viennent voir et apportent des objets religieux qu'ils déposent là. Et ces objets, par plusieurs dizaines, se mettent tous, à leur tour, à suinter. Il y a tellement d'huile qui coule de ces objets que le monsieur de la famille a installé un espèce de système de récupération de l'huile avec des gouttières. Il partage ensuite cette huile dans des petites bouteilles pour la remettre aux visiteurs.

Enfin, il faut voir l'état des murs! Ils sont tous tachés de cette huile!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Lun 21 Déc 2009 - 16:30

@ LaFouine,

Est-ce pour faire rire ?
Ce sujet est sérieux et les objets qui suintent réellement de l'huile, une grande grâce pour nous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par alainf Lun 21 Déc 2009 - 16:32

jld a écrit:La vierge pleure à cause de l'état du monde et des catastrophes qui l'attendent si les hommes ne se convertissent pas. Les catastophes qui se préparent sont, en effet, la conséquence du pêché.
je me suis toujours posé la question si dans d'autres périodes difficiles que notre monde a traversé,en 1914, en 1936, avant les 2 guerres mondiales, période où il y avait la crise aussi, du chomage, et pleins de problèmes si la vierge avait pleuré aussi.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 16:40

@ Carine :

Non! Ce n'est pas pour faire rire. C'est aussi vrai que ce Forum est vrai!

Je ne voulais pas dire où, de peur que les vautours chasseurs de faux-prophètes ne s'emparent de l'événement et le dissèque dans ses moindres détails pour le donner à manger aux chiens et aux démons!

C'est à Dollard-des-Ormeaux au Québec!

Prions pour que les Inquisiteurs professionnels ne s'emparent pas de cet endroit!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 16:42

@ alainf :

Oui, la Vierge de Fatima, en 1917, a pleuré et prié pour le monde de cette époque!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par carine Lun 21 Déc 2009 - 16:53

@ à la Salette, la Vierge a pleuré et dans toute la France, Elle est apparue de très nombreuses fois pour que l'on se convertisse, et pour que l'on prie pour arrêter les guerres mais aujourd'hui l'horreur de nos péchés ont percé la voûte des Cieux et aussi bien pour tous les crimes que nous commettons (l'avortement en tête) que pour ce qui nous attend à vivre et pour tous ceux qui refuseront Dieu définitivement, Notre Mère ne peut que pleurer. Pour tous ses enfants qui se perdent, elles ne cessent de pleurer. Il paraît que, jamais, comme en ce temps, les enfants de Dieu n'ont rempli l'enfer.
Nous pouvons ajouter à cette liste tous les sacrilèges commis contre la Sainte Eucharistie.
Auparavant, lorsqu'Elle apparaissait, ses enfants s'empressaient de la prier, maintenant, ils n'écoutent même plus Sa voix et mette en doute Son amour à nous appeler.
Demander aux mères si elles ne pleurent pas lorsqu'elles savent leurs enfants en danger et que ceux-ci ne veulent pas l'entendre.
Bien à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure Empty Re: Vidéo d'une satue de la Vierge Marie qui pleure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum