Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel sera donc ce grand Roi ! Marie-Julie Jahenny

3 participants

Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Quel sera donc ce grand Roi ! Marie-Julie Jahenny

Message par Danielle Sam 15 Mar 2008 - 7:23

Le Grand Monarque


…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.

" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.

" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta

" Il est DES LIS, mon Père. "

3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "

19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "

17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "

Quel sera donc ce grand Roi. ?

Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Re: Quel sera donc ce grand Roi ! Marie-Julie Jahenny

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 18:06

Le temps n'est plus à la spéculation mais à la prière et à l'action !!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Re: Quel sera donc ce grand Roi ! Marie-Julie Jahenny

Message par Robert Ven 11 Avr 2008 - 22:46

car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....
Oui en effet l homme serait assez fou pour tenter de l assasiner ce qu il ne savent pas c est que c est par pur misericorde que le PERE le cache car tres dangerux pour leur vie ceux qui en voudrait a sa vie et les prétendant qui ne prie pas prétende a pas grand chose car le futur roi non seulemnt de France mais de la planete est avant tout un homme de priere c est a dire uni au PERE continuellement l Union hypostatique et son oeuvre sur terre n est pas humaine mais DIVINE et que ceux qui veulent etre ses amis passent beaucoup de temps en prieres!
Merci de vous joindre a moi pour souhaiter et désirer ardemment la venue de ce roi qui préparera la terre pour la venue du ROI des roi
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Par et avec Marie

Message par Robert Sam 26 Avr 2008 - 14:00

Je vous remercie et vous Adore mon SEIGNEUR et mon DIEU pour tant de merveilles et de bontés envers la race humaine,un jour vous vous etes choisi une Vierge du beau nom de Marie pour donner au monde votre FILS Unique et par cette mere incomparable vous avez continuer a donner depuis 2000 ans des fils de DIEU ,le premier que nous louons et vénérons ST Jean qui nous a valu de connaitre par avance les desseins de DIEU sur l humanité et tous les autres qui n ont jamais arreté de nous enseigner cette route unique vers la Sainteté,et plus encore en notre temps ,vous avez voulu mon SEIGNEUR vous choisir,un petit homme qui vous obéirait en toutes choses a l Image de JESUS ROI des ROIS pour pouvoir régner sur la terre comme au ciel comme nous l avons appris dans cette belle priere du Notre PERE et ainsi préparer le retour Glorieux de Votre DIVIN FILS!Donnez nous PERE de veillez avec LUI et d avoir le courage et la force de l aider a porter la croix car avant la gloire il y a cette croix par laquelle DIEU dans sa SAGESSE INFINI a percer la voute des cieux pour nous y donner acces et comtempler DIEU avec les Anges et les Saints
AMEN!ALLELUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Aux petits les préférés de DIEU

Message par Robert Sam 26 Avr 2008 - 14:24

Nous parlons de roi,moi je vous dis,ne soyons pas comme le roi Hérode qui par peur de perdre son trone a fait le massacre des ST Innocents et demandons a DIEU Notre PERE de nous accorder la Grace qu il accorde justement aux tout petits qui n ont rien a perdre car ils n ont rien,mais une choses qu ils ont de DIEU ,c est cette belle priere actualiser du Sauveur! Je te bénis PERE d avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l avoir révélé aux tout petits et ce roi que nous attendons tous est déja la parmi nous ,petit lui-meme avec les petits qui par Grace de DIEU nous liberera des potantats de ce monde, des tyrans qui font souffrir les prévilégiers de DIEU!Moi je leur dis convertissez vous pendant qu il en est encore temps,lisez attentivement les visions de STE Francoise Romaine sur l enfer et reconnaissez humblement votre néant pendant qu il en est encore temps car le temps de la misericorde s amenuise et la Justice vient a grand pas .
aux petits je dis union de prieres et de persevérance AMEN!ALLELUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera donc ce grand Roi !  Marie-Julie Jahenny Empty Re: Quel sera donc ce grand Roi ! Marie-Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum