Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

3 participants

Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par violaine Dim 3 Fév 2013 - 12:00

Le grand Coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C’est après ce grand Coup qu’arrivera le triomphe de l’Eglise et de la France.
La Fraudais – 19 mai 1898
Mes enfants, ce grand coup sera un terrible mélange. Ce seront des jours bien affreux, bien horribles. Je ne voudrais pourtant pas vous effrayer. Vous aurez votre sauvegarde et un abri sûr “.
(La Fraudais – Documents Cluzeau – 17 janvier 1922)


Pour ce qui de « l’évènement fatal », l’hypothèse la plus vraisemblable est celle d’un krach économique mondial:
» La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. «
Mais, à y bien regarder, il est évident que ce sera un ensemble de fléaux et de phénomènes qui toucheront l’âme autant que le corps. Comme cela a par ailleurs été évoqué, la vision de notre propre âme, telle que Dieu la voit, est vraisemblablement un des éléments de ce grand coup. Puissants traumatismes intérieurs et extérieurs conduisant au repentir de certains.
Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Omerta_thumbAyant eu l’occasion de voir le film québécois « Omerta », relatant le plus grand scandale mondial financier, susceptible de provoquer la faillite du système financier mondial, mon attention a été attirée par ces quelques lignes; juste avant le générique de fin.
« Selon Rob Kirby, consultant du Gold Anti-Trust Action Committee, 640 000 lingots de tungstène auraient été envoyés à Fort Knox à la fin des années 90, l’endroit même où est stockée la réserve d’or américaine.
En 1997, des lingots d’or portant le sceau de la Réserve fédérale américaine ont été interceptés à Hong Kong. Il s’agissait de lingots bourrés de tungstène.
90 kilos d’or falsifié, valant près de 6 millions, ont été retrouvés, en 2008, dans les voûtes de la banque nationale d’Ethiopie.
En 2011, Ron Paul, le président du sous-comité de la politique monétaire et candidat à l’investiture républicaine aux Etats-Unis, demande une vérification officielle de la réserve d’or pour mettre fin aux spéculations voulant qu’elle ne soit composée que de lingots bourrés de tungstène.
Jusqu’à ce jour, la Réserve Fédérale a toujours refusé. “
L’Allemagne ayant souhaité récupérer un stock d’or détenu par les Etats-Unis, celle-ci a été priée d’attendre quelques années. Mais où est donc passé tout cet or ? Quelles mains l’ont dilapidé ?… Et, à quoi correspond désormais cette masse colossale de papier monnaie qui a pour nom Euro ou Dollar ? Que se passera-t-il lorsque la confiance se sera envolée et qu’aucune contrepartie métal ne pourra être produite ?

Si l’or est désormais hors d’atteinte pour la plupart des bourses, l’argent métal est encore abordable. Si vous le pouvez, investissez quelques économies dans des pièces ou des lingots. Lorsque la monnaie papier ne vaudra plus que son propre poids, le troc et les métaux (or, argent, cuivre) vous permettront peut-être d’échapper à la famine et à la captivité.

A lire également.: 16 000 tonnes de faux lingots d’or au tungstène

*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par Stef54 Dim 3 Fév 2013 - 12:16

A quoi bon investir dans tel ou tel métal....

C'est être encore bien matérialiste face aux probables évènements qui pourraient se produire !

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par violaine Dim 3 Fév 2013 - 12:20

@ Stef 54

je pense qu'il s'agit non pas d'investir mais de palier aux manquements que nous aurons si nous ne prenons pas la puce, car tout sera liée avec la puce et nous ne pourrons ni acheter , ni vendre,...........

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par l43275 Dim 3 Fév 2013 - 13:10

Merci Violaine pour ce message


Je ne voudrais pourtant pas vous effrayer. Vous aurez votre sauvegarde et un abri sûr


Alors pas de panique.Dieu pourvoira à tous nos besoins.


"Le Seigneur est mon berger rien ne saurai me manquer".


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par Stef54 Dim 3 Fév 2013 - 13:18

violaine a écrit:@ Stef 54

je pense qu'il s'agit non pas d'investir mais de palier aux manquements que nous aurons si nous ne prenons pas la puce, car tout sera liée avec la puce et nous ne pourrons ni acheter , ni vendre,...........

violaine

Merci pour cette précision. Je ne l'avais pas pris comme cela.

En effet, si la puce venait à être mise en place et si la monnaie papier venait à être réduite à zéro, alors oui le métal serait un moyen plus sûr de pouvoir échanger. Encore faudra t-il qu'il y ai une valeur à donner à ces métaux.

Cela dit, les cours sont assez conséquents actuellement suite à la crise, du moins pour l'or, le cuivre ou encore d'autres métaux. Sans vouloir parler d'investissement, mais de précaution, il m'apparaît bien hasardeux aujourd'hui d'en acheter.
Mais je peux me tromper et les cours peuvent encore flamber....Nous ne pouvons savoir à l'heure actuelle comment réagir au mieux en fonction de ces valeurs.

Mais je ne cède pas à la panique car en temps de crise, il y a toujours de bonnes âmes pour s'entraider. Je ne crois pas aux informations comme aux USA ou ailleurs où ils se préparent à la survie.....C'est un grand n'importe quoi !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par violaine Dim 3 Fév 2013 - 16:11

@ stef54

oui vous avez raison, il ne faut pas ceder à la panique, Jésus n'abandonnera pas les siens et notre Maman du ciel sera là pour protéger ses enfants, il faut simplement avoir confiance et surtout ne pas prendre le signe de la bête

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie Empty Re: Quel sera ce "grand coup" dont parle Marie Julie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum