Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

+12
gregory1982
Luca
mariejesus
Michael
c12345
bach88
Elmalina
Marie Rose
maxkolbe
Jean21
partel
magnetic
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par magnetic Jeu 10 Juil 2014 - 0:49

J'adore !
Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie.
Les orthodoxes russes sont vraiment déterminés !
L'eau bénite ça ne peut que faire du bien, mais certains détestent !

https://www.dailymotion.com/video/x20nuy7_marilyn-manson-agresse-a-l-eau-benite-en-russie-video_tv?start=70
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 13:41

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par partel Jeu 10 Juil 2014 - 13:45

Quand il s'agit d'eau bénite, le mot "agressé" est inadéquat. Ce serait prendre le Mal pour le Bien.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Jean21 Jeu 10 Juil 2014 - 14:09

Caddaric a écrit:Haha  lol! 

Merci pour l'info !
Marilyn Manson est fini de toute façon , il a eu son moment de gloire y'a une dizaine d'année.


Ah bon, "l'autre" va bientôt venir lui présenter la facture alors...
Je préfère ma place que la sienne.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:12

*


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Aoû 2014 - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par maxkolbe Jeu 10 Juil 2014 - 15:39

Espérons que cela fasses sortir de lui quelques démons, car bien qu'il les laisse s'exprimer bruyamment, Marilyn Manson est un être sensible et intelligent, c'est pas évident de vivre dans une société pourrie-gâté et hypocrite telle que l'Amérique (il a pris le nom de Marilyn en référence à Monroe, le côté glamour, ingénu et innocent de l'Amérique, d'après lui, et le patronyme du célèbre tueur en série Charles).
L'Amérique, comme dans une fièvre schizophrène est d'un côté très puritaine et de l'autre très permissive quant il s'agit d'exacerber et de vivre pleinement tous les mauvais penchants de l'homme.
Comment ne pas devenir fou quant on a un tant soit peu de conscience dans un monde aussi tiraillé que ça. Nous le vivons depuis peu à cette intensité en Europe, mais lui il est né dedans.

Prions pour lui, car si il bossait pour Papa Bon Dieu il ferait un excellent ministre !!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 20:31

Marilyn Manson est un être très tourmenté en effet, mais tres tres sensible.... j'espère qu'il ira au ciel

peut on prier pour lui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par maxkolbe Jeu 10 Juil 2014 - 20:41

Eucharistie a écrit: j'espère qu'il ira au ciel

peut on prier pour lui?


Le Ciel pour le moment il n'a pas l'air d'en prendre le chemin, mais oui nous pouvons prier pour lui.
Il y avait un topic "adopte une star" sur le forum ou certains se décidaient de prier pour une star particulièrement en déroute.

 Dove 
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Marie Rose Ven 11 Juil 2014 - 15:39

C'est une excellente idée de prier pour ces stars,c'est tellement beau quand on les voit se convertir et ils entraînent avec eux une foule d'âmes! ça je le crois
Moi j'en ai adopté une depuis un moment,et mon fils m'a dit un jour en plaisantant "prie pas pour maryline manson par contre, tu vas te faire broyer par satan"
Et grâce à vous je me dis "Pourquoi pas?"On a vu des pire se convertir! Confiance en Jésus!
Par contre, même si les gens ont bien fait de refuser son concert,on devrait faire partout pareil, je trouve méchant de lui jeter des oeufs

Prions pour lui, car si il bossait pour Papa Bon Dieu il ferait un excellent ministre !!

Alors allons y ! pour la gloire de Dieu et le salut de son âme!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Elmalina Ven 11 Juil 2014 - 17:48

Je suis d'accord avec vous Marie Rose  Rend grâce 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par bach88 Ven 11 Juil 2014 - 20:42

son père est pasteur le saviez vous ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Elmalina Sam 12 Juil 2014 - 12:43

ah non je l'ignorais  Étonné 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 12:59

Il devrait plus souvent ce faire "agresser" ainsi !
une petite purification ne lui ferai pas de mal à l'ami Manson Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par c12345 Sam 12 Juil 2014 - 13:00

Comme de quoi les chiens e font pas tous des chiens et les chats pas tous des chats
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 13:02

oui Marilyn aurait été chrétien dans son enfance et suite à un dessin du Christ qu'il aurai montré à son prof, son prof se serai moquer méchamment de lui et ça l'aurait blessé à jamais...... (enfin je crois j'avais lu ça sur le net)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Elmalina Sam 12 Juil 2014 - 13:04

comme quoi toujours faire attention a ce que l'on dit a un enfant  Annoyed and disappoi 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 13:07

Oui.. c'est souvent decisif l'âme des enfant est comme une éponge.. et tellement influancable face aux adultes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Elmalina Sam 12 Juil 2014 - 13:13

Absolument, moi avec mes enfants je fais (enfin j'essaye du moins  Blushy ) de faire très attention a mes propos. J'avoue que des fois je peut m'enflammer, pas sur eux bien sur, mais surtout face a certains imprévus (je suis italienne alors avec ça un caractère du sud que j'essaye d'améliorer d'ailleurs). Mais je me "soigne"  lol! 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Michael Sam 12 Juil 2014 - 16:07

Pauvre petit Marilyn... Console 
J'ai de la grosse pepeine...
Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Fourir12

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic173

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par mariejesus Sam 12 Juil 2014 - 19:15

ça ne lui fera pas de mal .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 19:51

Michael a écrit:Pauvre petit Marilyn... Console 
J'ai de la grosse pepeine...
Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Fourir12

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic173


Pas très charitable... ? nous devons prier et avoir compassion de tout être humain et en particulier des gens comme Manson, très loin du Christ... et ne pas juger (même si c'est dur parfois je l'avoue, mais nous devons le faire pour Christ)

en union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Michael Sam 12 Juil 2014 - 20:15

Eucharistie:

Rien ne vous empêche de prier pour lui si le coeur vous en dit.
J'ai autant de peine pour Marilyn que j'en ai eu quand Jude a donné une bonne claque sur la ''gueule'' de Judas.

Je suis bien content que ce concert fût annulé par respect pour nos frères chrétiens.
Je lui souhaite cependant de retrouver le bon chemin.

Bonne journée.


Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic175

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Marie Rose Dim 13 Juil 2014 - 14:49


Rien ne vous empêche de prier pour lui si le coeur vous en dit.


Mais l'on doit prier pour lui, et pas si le coeur nous en dit, le coeur doit nous en dire!Dans le cas contraire c'est que nous n'avons rien compris, que nous ne sommes pas chrétiens
Dieu sait si ce marylin manson me choque,je me sens comme agressée quand je le vois et je ne veux même pas voir ses vidéos,même pas un extrait ça me donne froid dans le dos,mais même s'il montre une laideur extérieure extrême,il y a des personnes qui se disent chrétiennes et sont peut être plus laide que lui à l'intérieur devant Jésus qui seul connait les coeurs
Combien de personnes bon chic bon genre ont violé des enfants voir tuer!
Ce que fait ce chanteur est inacceptable et l'on doit interdire ces horreurs, mais se moquer de eui ou le prendre à coup d'oeufs n'est pas chrétien du tout
annulé par respect pour nos frères chrétiens.


Jésus n'a pas eu plus de respect,qui sommes nous nous pour en demander?
ça nous heurte? Et bien pensons aux larmes de Jésus et Marie devant l'état de ce chanteur et combien eux l'aiment et désirent le sauver
Pensons aussi aux jeunes qui le suivent parce que complètement déboussolés
Mon fils rejette complètement ce genre de chanteur,normal,c'est l'éducation qu'il a reçu de ses parents, mais je lui interdirais d'agresser ainsi ce chanteur,lui expliquant que si lui a la chance de vivre dans un foyer chrétien,malheureusement d'autres ont eu une autre éducation ou à un moment perdent pied? Pourquoi? Dieu seul le sait
Oui ce genre
de concert est scandaleux et doivent être annulés,mais devant Dieu nous sommes tous ses enfants
Et ces personnes une fois convertis sont les plus beaux témoignages et les meilleurs disciples
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Luca Dim 13 Juil 2014 - 15:10

Moi je trouve que ça se fait pas. Peu importe la personne, c'est un manque de respect. Nos prières quand elle sont réciter avec confiance et sincérité c'est beaucoup plus fort que cette "agression" à l'eau bénite. Que va il garder comme souvenir se monsieur Manson ? Il y à aucune douceur dans cette acte la.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par maxkolbe Dim 13 Juil 2014 - 15:16

Luca a écrit:Il y à aucune douceur dans cette acte la.


Je trouve que ce genre de chose discrédite un brin les chrétiens au yeux des profanes, ce n'est pas une manière d'agir pour sa personne, c'est vrai.
En revanche la légion qui l'habite en a pris pour son grade, et je pense que si ça a fait sortir 2 ou 3 esprits mauvais alors tant mieux pour lui, c'est pas tous les jours qu'il doit toucher de l'eau bénite!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Michael Dim 13 Juil 2014 - 15:25

@Marie-Rose et Luca
Rien ne vous empêche de prier pour lui....
Adoptez-le.


Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic177


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Luca Dim 13 Juil 2014 - 15:39

Michael a écrit:@Marie-Rose et Luca
Rien ne vous empêche de prier pour lui....
Adoptez-le.


Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic177

C'est justement à ça que je fait allusion en fait. La prière est beaucoup plus puissante, nous avons aussi le Chapelet de la Miséricorde Divine qui est vraiment efficace pour la conversion des pêcheurs. Oui je prie pour lui et les âmes qui ne connaissent pas le Seigneur comme nous le connaissons.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Michael Dim 13 Juil 2014 - 16:04

Luca a écrit:C'est justement à ça que je fait allusion en fait. La prière est beaucoup plus puissante, nous avons aussi le Chapelet de la Miséricorde Divine qui est vraiment efficace pour la conversion des pêcheurs. Oui je prie pour lui et les âmes qui ne connaissent pas le Seigneur comme nous le connaissons.



Bonjour Luca!!!
N'importe qui est capable de faire cela,et tout bons chétiens le font à ces conditions là....ce n'est pas cela que je veux dire en disant ''Priez pour lui''
Quand je prie pour une personne,ça vient du coeur et mes prières sont centrées sur cette personne.
Étant donné que la plupart du temps je prie aux intentions du ciel et pour les âmes du purgatoire,tant mieux si Marie prend une dizaine de mon chapelet pour ce triste individu.(J'aurai fait ma part...)
Quand je vois un genre de personne comme Marilyn corrompre les âmes,je suis plus porté à prier en réparations pour les tristes offenses qu'il propage.

Donc,je me répète....Adoptez-le si le coeur vous en dit.


Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Affic179




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par maxkolbe Dim 13 Juil 2014 - 17:19

Michael a écrit:
Quand je vois un genre de personne comme Marilyn corrompre les âmes,je suis plus porté à prier en réparations pour les tristes offenses qu'il propage.


C'est vrai qu'il faut toujours porter au cœur de nos prières les victimes ainsi que les bourreaux. Mais imagine, le chanteur MM se convertit à la vrai foi, je te dit pas ce que cela susciterai chez ses fans!
A l'instar du Bassiste de Korn, dont Caddaric avait rapporté l'histoire de sa conversion, beaucoup de fans se sont tourné vers Jésus, je dis bien "tourné", après ce qu'ils en font, ça appartient à leur liberté de conscience et à l'Esprit Saint.

Mais Manson est un artiste, il cherche un sens à tout ça et il est beaucoup plus amoureux des questions que des réponses.
Sa provocation est perçu comme froide et très directe, surtout pour ses détracteurs, mais lui au fond ne fait qu'explorer la psyché Humaine en empruntant les chemins qu'elle arpente depuis toujours, mais cette fois dans un contexte des USA d'aujourd'hui. Il fait ça avec un certain sens de la mise en scène, ce qui séduit beaucoup les jeunes, car ce n'est pas son "satanisme" intrinsèque qui ameute une foules qui serait déjà sataniste, mais l'audace, l'esprit de rebellion en ce monde injuste et le brio avec lequel il le fait.
Le problème, c'est de se perdre là dedans, de s'y complaire plutôt que se dire, "C'était à la fois beau et laid tout ça, mais qu'est ce qu'on fait maintenant?"
En général la réponse est: remet le disque.

Prions le Seigneur!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par gregory1982 Lun 14 Juil 2014 - 12:17

qui sommes nous pour juger une personne selon son apparence et ses actes???
que celui qui n'a jamais pêché , jette la première pierre.....
Marilyn Manson fait partie malheureusement de la franc maçonnerie.
Qui n'a pas a été aveuglé à un moment donné dans sa vie par les ténèbres.
Le prince de ce monde est très fort , et sans Jesus-Christ, nous ne pouvons rien.
Si nous passions plus de temps à prier avec le coeur , et non à juger avec nos têtes , ce monde aurait peut être une chance d'être sauvé.
Ces stars ou autres du même style ne sont que les esclaves de l'autres.
Et si vous connaissiez un peu son enfance , vous comprendriez qu'il a eu un traumatisme avec son grand père , si mes souvenirs sont bons.
Le père amorth , célèbre exorciste , expliquait que actes d'un père envers son fils agissait soit comme une bénédiction soit comme une malédiction. Comprenez donc que si un enfant est battu ou victime d'abus sexuel , cela peut être la porte aux ouvertes au mal pour la personne victime elle-même.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie Empty Re: Marilyn Manson « agressé » à l’eau bénite en Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum