Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

5 participants

Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 22:52

RER : comme une "attaque de diligence"

Un groupe d'une vingtaine de jeunes a arrêté samedi soir un RER et agressé des passagers.

"C'était rapide, violent et cela avait l'air très organisé". C'est en ces termes qu'un jeune étudiant raconte l'agression dont il a été victime samedi soir, dans l'Essonne. Un groupe d'une vingtaine de jeunes a en effet attaqué une rame du RER D au niveau de la gare de Grigny-Centre. Huit à neuf victimes de vols avec violence ont été recensées mardi à la mi-journée et six plaintes déposées, a-t-on appris de source policière, alors qu'aucune interpellation n'avait été annoncée.

Du bruit et des cris. C'est vers 22 heures, en gare de Grigny-Centre qu'entre 20 et 30 personnes sont entrées dans une rame et ont commencé à voler portables et argent aux passagers. "J'étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruit et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais", a déclaré ce jeune homme.

"Ils se sont mis à nous demander tout ce qu'on avait sur nous : papiers, portables, portefeuilles, sac, etc. (...) Ils ont infiltré tous les wagons en même temps et sont sortis. Donc c'était un minimum préparé", commente Nicolas au micro d'Europe 1.

Coup de poing et gaz lacrymo. "Moi j'ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m'ont pris mon argent. C'était rapide, violent et cela avait l'air très organisé", a ajouté ce jeune étudiant. Après avoir tiré le signal d'alarme, les jeunes gens, qui avaient le visage dissimulé, sont en effet passés de wagon en wagon et ont attaqué "le plus de monde possible", a détaillé un autre passager.

"On a l'impression qu'on se trouve dans une banque et qu'on se fait braquer. On est dans un transport public, on pense rentrer tranquillement chez soi, en plus le wagon est rempli, loin d'être vide, donc on se sent en sécurité. Donc d'un coup, une bande cagoulée qui vous attaque, qui vous maltraite, qui vous prend vos affaires, on a l'impression d'être dans un film", se souvient Nicolas.

"Ce n'est pas habituel". Du côté des policiers, c'est l'indignation qui demeure. "Cela ressemble à une attaque de diligence de l'époque moderne", a estimé une source policière. "De cette ampleur, ce n'est pas habituel", a-t-elle ajouté. Un dispositif policier renforcé devait être mis en place à partir de 15h mardi et jusqu'à nouvel ordre. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.
Source:
http://www.europe1.fr/Faits-divers/RER-comme-une-attaque-de-diligence-1452121/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 22:55

Où va t'on...
Cela fait peur, et sachez que ce n'est que le début.
J'espère que le gouvernement va faire quelque chose, au lieu de dire:
"Laissons leurs une chance", "c'est la société qui veut cela", "aidons les", etc...


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 8:52

On ne se demandera pas l'ethnicité de ces jeunes...
Enfin là ça devient grave , Marseille et maintenant des racket de masse...
Je suis content de pas habiter en ville moi ! Annoyed and disappoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par bach88 Jeu 21 Mar 2013 - 11:39

ca fait peur
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par thanneguy Jeu 21 Mar 2013 - 19:26

c'et a deux station de r.e.r de chez moi ,m'ai grigny sa fait plus de trente ans que sa une certaine reputation
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par thanneguy Jeu 21 Mar 2013 - 19:28

mes il y a beaucoup de chretien ,soite d'autre continent mes il faux se joindre a l'heures prières
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par Yadé Jeu 21 Mar 2013 - 20:16

Du temps où j'allais au lycée et je prenais le train, ce n'était absolument pas gardé alors j'imagine que ça a dû être d'une facilité extrême pour ces gens de faire ça...
OK chez nous c'était "très calme" mais des fous il y en a partout...

Tout n'est que violence dernièrement...
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79
Age : 39
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par françoise dumoulin Jeu 21 Mar 2013 - 21:15

Bonsoir à tous,

En tant que petite fille de résistant "mort" pour la France,
dont la Veuve a fini ses jours en Algérie française où elle a été dépouillée par l'Algérie algérienne,
SANS AUCUNE ANIMOSITE
je fais le constat suivant :

De quel droit ont-ils naturalisé à tour de bras des familles de demandeurs d'indépendance
- en sachant que c'était des ex-ennemis
- en sachant que leur pays les a poussé chez nous pour encaisser des devises
- en sachant qu'ils constitueraient peu à peu une communauté isolée
(ils ne se marient qu'entre eux, (comme nous), font beaucoup d'enfants, (pas nous),
- en sachant qu'un bon nombre d'entre eux est entrée en force (faux papiers, fausses identités, faux mariages, fausses déclarations, trafics de drogues, trafics d'armes, etc...
BREF : EN ASSAILLANTS et EN CONQUERANTS
- en sachant que nos emplois ET nos grosses fortunes sont partis chez eux
- en sachant que leurs pays d'origine continuent à tout nous laisser payer
(ils ont nos emplois... mais nous laissent leurs chômeurs à charge...)
- en sachant que dans leurs pays d'origine le SMIC ne dépasse pas 200 euros
(c'est dire LE GASPILLAGE DE LA FRANCE depuis 40 ANS... POUR RIEN)

Alors oui je dis que NOTRE patrie est en danger.
- EN FRANCE... ON RECOMPENSE CES ENNEMIS POTENTIELS en LEUR BRADANT NOTRE NATIONALITE...
- ON LAISSE S'INSTALLER des dictateurs dans nos bâtiments
- ON LAISSE ENTRER DES CAPITAUX pour s'offrir des rues entière de PARIS... sans s'inquiéter de l'origine de l'argent (Se sont-ils acquité des taxes ?)
- ON LAISSE S'OUVRIR des magasin de rachats de bijoux... en sachant tous les vols de bijouteries de ces dernières années
- ON LAISSE LES RICHES s'offrir tout ce qui a de la valeur MAIS on laisse de simples travailleurs OU retraités payer leurs factures, leurs logements sociaux, etc...
(il m'arrive même d'avoir envie de dire : échangeons le financement obligatoire des logements sociaux CONTRE LES HOTELS DES DICTATEURS. Ne serait-ce pas plus juste ? qu'ils cessent enfin de s'enrichir sur notre dos... mais nous laissent financer la misère du monde..)

LA FRANCE BRADE NOTRE PATRIE DEPUIS 40 ANS...
AU POINT QUE NOUS EN PERDONS COMPLETEMENT LE CONTROLE.

QUI ? a intérêt à ce que la FRANCE COULE ?

Quand j'entends les chypriotes avouer que ce sont les dépenses de leur fonction publique qui sont à l'origine de leur coulage...
je me dis que notre mode de fonctionnement
- qui consiste à en recruter toujours plus... alors qu'il n'y a plus d'emplois pour les payer.
- qui récompense ceux qui ne travaillent pas... MIEUX qu'il ne rémunère ceux qui travaillent
- qui pille le minimum vital des retraités pour financer des allocations familiales à des riches qui le reversent intégralement à leurs enfants comme argent de poche (drogue, cigarettes, alcool, les fêtes, etc...)
- qui permet à des bénéficiaires de logements sociaux FRANCAIS de cumuler plus de 7 villas dans leurs pays d'origine (où ils ne créent aucun emplois français et d'où ils ne payent aucun impôts fonciers)
- qui autorise des familles d'assistés de partir EN FAMILLE dans leurs pays d'origine depuis 40 ans... mais nous oblige ensuite à les assister avec nos minimums vitaux
- etc...

sachant que c'est pour ces populations qu'on a créé :
"touche pas à mon pote", "SOS racistes", la HALDE etc...
QU'ON NE ME DISE PAS QU'IL N'Y A PAS D'OCCUPATION de TERRITOIRE, de DROITS, de BIENS, de TOUT.
et PERTE DE TOUTE LIBERTES.

Tout le monde a le droit de vivre...
MAIS QUAND, au nom de la mondialisation,
- NOS CAISSES SE VIDENT... MAIS CELLES DES PLUS RICHE de FORBES de continuer à grossir
- TOUTES LES VIOLENCES INTERNATIONALES viennent "se planquer" en France...
- etc...
DITES-MOI CE QU'EN PENSERAIENT NOS "MORTS POUR LA FRANCE" ,

Quand à l'EUROPE ?
- on a pris le problème à l'envers :
(je note qu'on a démarré une Europe économique et industrielle
avant d'avoir créé une Europe bancaise et fiscale commune)
- Tous les pays "riches" tirent les couvertures à eux (L'Allemagne en tête)
- Hollande déclenche la guerre du Mali SANS L'EUROPE
- etc.. etc...
ET COPPE COMME SARKOZY PARLENT DE REMETTRE DES FRONTIERES COMMERCIALES 40 ans trop tard.


AVEC CE BEAU TABLEAU D'ATTAQUE DE NOTRE PAYS...
ÊTES VOUS ENCORE SURPRIS DE CE QUI ARRIVE ?...


je pense aussi que nous n'avons pas tout vu,
et qu'il faudra sérieusement se pencher sur les dossiers de naturalisations de tous ceux qui refusent de s'intégrer.
PERSONNE N'EST OBLIGE DE VIVRE EN FRANCE
NOUS, qui payons toutes les notes, NE SOMMES PAS OBLIGES DE VIVRE EN ESCLAVES.

DE QUEL DROIT DES DEMANDEURS D'INDEPENDANCE
NOUS REFUSERAIENT-ILS LA NÔTRE ?

(et tout ça... c'est sans compter sur les massacres de chrétien dans le monde.
CERTAINS SE TAISENT TANT QU'ON LES FINANCE...
mais dès que les robinets se ferment... ils deviennent violents).

Je suis pour l'oecuménisme HONNETE
MAIS L'ISLAM EST LOIN D'ÊTRE LE PROBLEME DE LA FRANCE...
C'est la nature même d'un trop grand nombre de naturalisés qui est à l'origine de nos problèmes
ainsi que le LAXISME et le trop grand ANGELISME de nos politiciens
(NOUS N'AVONS PAS EU DE GUERRE DEPUIS "trop longtemps"... et comme tous héritiers qui reçoit tout "tout cuit"... ON GASPILLE... ON GASPILLE... ON RÊVE... ON RÊVE... jusqu'à ce que la réalité HUMAINE nous rattrape).

ON DOIT ÊTRE CHARITABLE...
MAIS NOS DIRIGEANTS ONT LE DEVOIR DE NOUS PROTEGER en terme de sécurité nationale
Trouvez-vous que leurs choix, (tels que listés ci-dessus), NOUS LAISSENT LA MOINDRE CHANCE ?


J'espère de tout coeur que Jésus viendra à notre secours
car je ne vois aucune issue.
(sauf si on fait le tri).

PS : EUX, AURAIENT-ILS ACCEPTE TOUT CA ?... A NOTRE PLACE.
(quel pays aurait accepté tout ça ?)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers! Empty Re: Des jeunes ont arrêté samedi soir un train et agressé des passagers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum