Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
tlig77
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Sep 2021 - 21:09

.

Message du 25 septembre 2021 confié à Marija :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-septembre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 septembre 2021 confié à Marija

"Chers enfants, priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté.


Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints.

Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur.

Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel."


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Oct 2021 - 23:09

.

Medjugorje, Message du 25 octobre 2021 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 octobre 2021 confié à Marija

Chers enfants,
revenez à la prière, car celui qui prie n’a pas peur de l’avenir.
Celui qui prie est ouvert à la vie et respecte la vie des autres. Celui qui prie, petits enfants, sent la liberté des enfants de Dieu et, la joie au cœur, sert le bien de l’homme, son frère, parce que Dieu est amour et liberté.

C’est pourquoi, petits enfants, quand ils désirent vous ligoter et vous utiliser, cela n’est pas de Dieu.
Car Dieu est amour et il donne sa paix à toute créature; c’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous afin de vous aider à croître dans la sainteté.


Merci d’avoir répondu à mon appel.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Malou, Tout Petit et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 25 Nov 2021 - 20:49

.

Medjugorje, Message du 25 novembre 2021 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 novembre 2021 confié à Marija

« Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre.

Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté.


C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix. 

Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Tout Petit et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Déc 2021 - 22:04

.

Medjugorje, Message du 25 décembre 2021 confié à Marija
 
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-decembre-2021-confie-a-marija/
Message du 25 décembre 2021 confié à Marija

« Chers enfants,

Aujourd’hui, je vous apporte mon Fils Jésus pour qu’il vous donne sa paix.

Petits enfants, sans la paix, vous n’avez ni avenir ni bénédiction, c’est pourquoi, ouvrez-vous à la prière car les fruits de la prière sont la joie et la foi, sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre.


La bénédiction d’aujourd’hui que nous vous donnons, portez-la à vos familles et enrichissez tous ceux que vous rencontrez, afin qu’ils ressentent la grâce que vous recevez.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »



Medjugorje, Message du 25 décembre 2021 confié à Jakov

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-decembre-2021-confie-a-jakov/
Message du 25 décembre 2021 confié à Jakov

« Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés ‘enfants de Dieu’.

Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie.

C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui en ce jour de grâce, ouvrez vos coeurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d'enfants de Dieu, de ceux qui, d'un coeur pur, remercient et honorent leur Père Céleste.

Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle
»


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Tout Petit, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 27 Déc 2021 - 19:54

message simple mais au combien central : la prière et apporter l'amour de Dieu aux autres.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 28 Déc 2021 - 13:36

vinz 109 a écrit:message simple mais au combien central : la prière et apporter l'amour de Dieu aux autres.

Oui, c'est vrai effectivement. Et les messages donnés par la Sainte Vierge Marie expliquent que ceux qui prient et enrichissent les autres, comme la famille et les personnes de rencontre, honorent le Père céleste et accèdent aux fruits de la joie et de la foi et à la paix, grands et merveilleux réconforts ! ...

Par ailleurs le commentaire de Soeur Emmanuel sur ces messages de Noël 2021 :

https://www.youtube.com/watch?v=OnmJX5BFyLs



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 25 Jan 2022 - 20:22

.

Medjugorje, Message du 25 janvier 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-janvier-2022-confie-a-marija/

Message du 25 janvier 2022 confié à Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à la prière personnelle. Petits enfants, n’oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut attirer à lui le plus d’âmes possible.

C’est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Ven 25 Fév 2022 - 20:43

.

Medjugorje, Message du 25 février 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-fevrier-2022-confie-a-marija/

Message du 25 février 2022 confié à Marija

« Chers enfants !

Je suis avec vous et nous prions ensemble. Aidez-moi par la prière, petits enfants, pour que Satan ne prédomine pas. Sa force de mort, de haine et de peur a visité la terre.

C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière, au jeûne et au renoncement, pour tous ceux qui sont écrasés, pauvres, et qui n’ont pas de voix en ce monde sans Dieu.

Petits enfants, si vous ne revenez pas à Dieu et à ses commandements, vous n’avez pas d’avenir. C’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous, pour vous guider.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Dim 6 Mar 2022 - 21:18

territoire en héritage a écrit:.

Medjugorje, Message du 25 février 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-fevrier-2022-confie-a-marija/

Message du 25 février 2022 confié à Marija

« Chers enfants !

Je suis avec vous et nous prions ensemble. Aidez-moi par la prière, petits enfants, pour que Satan ne prédomine pas. Sa force de mort, de haine et de peur a visité la terre.

C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière, au jeûne et au renoncement, pour tous ceux qui sont écrasés, pauvres, et qui n’ont pas de voix en ce monde sans Dieu.

Petits enfants, si vous ne revenez pas à Dieu et à ses commandements, vous n’avez pas d’avenir. C’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous, pour vous guider.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.

Le commentaire de sœur Emmanuel. Elle confie (elle l'a appris de Vicka) qu'il n'était pas dans le plan initial de Dieu que la Gospa vienne aussi longtemps, la patience de Dieu n'est pas un vain mot.  Soleil  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Ven 25 Mar 2022 - 21:37

.

Medjugorje, Message du 25 mars 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mars-2022-confie-a-marija/


Medjugorje, message du 25 mars 2022 confié à Marija

« Chers enfants!

J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix.

Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité se trouve à la croisée des chemins.

Je vous appelle à revenir vers Dieu et aux commandements de Dieu, afin que vous soyez bien sur la terre et que vous sortiez de cette crise dans laquelle vous êtes entrés parce que vous n’écoutez pas Dieu qui vous aime, qui désire vous sauver et vous emmener vers une vie nouvelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gilles, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 28 Mar 2022 - 14:31

Tout se tient. C'est la 1er fois dans ces apparitions qu'elle dit que l'humanité est à la croisée des chemins et que c'est bien le non-respect des commandements de Dieu qui nous mène à la ruine.

Quand est-ce que la France et le monde s'est vraiment enfoncé dans la crise ? 

-relativisme vis-à-vis de la foi
-scandale de la pédophilie dans le clergé
-crise des vocations
-mariage homo avec louange de l'homosexualité et de la transexualité et la théorie du genre
-libéralisation de l'avortement
-loi sur la bioéthique

Et ce n'est peut-être que les prémices.

Un prêtre exorciste récemment aurait demandé au diable lors d'une séance d'exorcisme pourquoi il se déchaînait ainsi ces dernières années et le diable lui répondit : "parce qu'il est sur le point de m'ôter mon pouvoir"...  Encens soeur diablo
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

territoire en héritage, Gilles et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 28 Mar 2022 - 17:50

.

Jean Paul II avait d'ailleurs déjà dit (octobre 2000) que l'humanité se trouve à la croisée des chemins (à partir de 15'43 dans la video ci-dessous), et c'est effectivement une situation vraiment grave ...

voici la video :

https://youtu.be/LFxsI6vYzN0



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 28 Mar 2022 - 22:37

D'ailleurs sur le plan personnel je sens aussi que le démon se déchaîne car mes tentations ne cessent de se multiplier et sont devenues beaucoup plus fortes depuis le début de l'année. j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai commencé à pratiquer la dévotion réparatrice des 1er samedis. j'en ai enfin eu l'occasion car un prêtre grand dévôt de Notre Dame de Fatima a pris en charge une paroisse importante de Strasbourg et a mis en place la possibilité de la pratiquer avec adoration, confession, chapelet et messe votive. Et depuis que je le fais les attaques démoniaques se multiplient (bon j'en suis pas encore au stade de Padre Pio et du curé d'Ars : que Dieu m'en garde mais je tremble encore quand je repense à mon cauchemar j'en parle ici :https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46825-attaque-demoniaque).

Et pour tout vous avouer j'ai un mauvais pressentiment : j'ai l'impression qu'on va au devant de très gros problèmes après je ne peux pas dire si c'est une guerre nucléaire ou une catastrophe climatique de très grande ampleur ou encore une nouvelle pandémie avec un virus bien pire que le COVID je ne sais pas. mais je vous avoue ne pas être tranquille et je pense que je ne suis pas le seul : si le pape a brusquement accepté d'accomplir la consécration de la Russie au coeur immaculée de Marie il doit y avoir une raison...

Mais je ne peux m'empêcher de penser aux paroles de la Vierge Marie à soeur Lucie en 1931 :

On n'a pas voulu écouter ma demande !... Comme le roi de France, on s'en repentira et on le fera, mais ce sera trop tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres, des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.»
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 29 Mar 2022 - 8:00

vinz 109 a écrit:...

Mais je ne peux m'empêcher de penser aux paroles de la Vierge Marie à soeur Lucie en 1931 :

On n'a pas voulu écouter ma demande !... Comme le roi de France, on s'en repentira et on le fera, mais ce sera trop tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres, des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.»

Merci pour cette mention des paroles de la Sainte Vierge à sœur Lucie.

Voici d'autres paroles encore, sur la Porte latine :

https://laportelatine.org/spiritualite/apparitions/la-consecration-de-la-russie-au-cim-reponses-a-quelques-questions


[...]

Les messages du Ciel :

Communication de Notre-Seigneur à Sœur Lucie, en août 1931 à Rianjo :

...
  • Lettre du 29 août 1931 à Mgr Correia da Silva, évêque de Leiria : « … il me sembla que sa divine Majesté me dit : (…) « Fais savoir à mes ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France, qu’ils le suivront dans le malheur. Jamais il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie« . »


  • Lettre de 1936 de Sœur Lucie au Père Gonçalves : « Plus tard, par le moyen d’une communication intime, Notre-Seigneur me dit, en se plaignant :  » Ils n’ont pas voulu écouter ma demande !… Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir ».»


  • Entretien du 3 février 1946 avec le Père Jongen : « En 1931, de Rianjo où, par ordre de mes supérieures je suis allée me reposer un mois, j’écrivis une lettre à S. Exc. l’évêque de Leiria, en insistant sur cette même demande, et j’y mentionnai les paroles de Notre-Seigneur : ‘Comme le roi de France, ils n’écoutent pas mes demandes ; le Saint-Père consacrera la Russie, mais ce sera tard‘. » [12]

Communication de Notre-Seigneur à Sœur Lucie au cours du printemps 1936 :

J’ai déjà donné plus haut la première partie de cette communication du Ciel, pour répondre à la troisième question.

Voici la deuxième partie de cette communication :

– Mais mon Dieu [dit Sœur Lucie], le Saint-Père ne me croira pas si vous ne le mouvez vous-même par une inspiration spéciale.


– Le Saint-Père ! Priez beaucoup pour le Saint-Père. Il la fera, mais ce sera tard ! Cependant le Cœur Immaculé de Marie sauvera la Russie, elle lui est confiée. [13]


Les affirmations de Sœur Lucie :

Je me limite à relater trois affirmations fortes et claires de Sœur Lucie, qui nous montrent bien qu’elle n’a jamais douté que l’acte de réparation et de consécration de la Russie sera effectué un jour :

  • Lorsqu’en 1946 John Haffert demanda à Sœur Lucie si la conversion de la Russie suivrait certainement la consécration de cette nation, la voyante déclara : « Oui, c’est ce que Notre Dame a promis. Cela arrivera. »

  • Quand le Père McGlynn, en février 1947, voulut savoir si la promesse de la conversion de la Russie était absolue ou conditionnelle, Sœur Lucie répondit : « ‘A la fin’, dans le texte du secret, signifie qu’elle est absolue. »

  • Lorsque le Père Alonso la questionna sur la parole de Notre-Seigneur : « Le Pape consacrera la Russie, mais ce sera tard », la voyante lui indiqua que « la consécration de la Russie et aussi le triomphe final du Cœur Immaculé de Marie qui lui fera suite sont absolument certains et se réaliseront en dépit de tous les obstacles ». [14]

    [...
    ]



Bon courage aussi dans vos épreuves ...  IHS  .

Voici une parole que j'ai reçue ce matin - qui peut convenir à tous ... - sur le site Ad Lumen (chaque consultation des 'pains' donne une parole) :

http://www.adlumen.com/pains.html

Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! (Jc 1:12)

Par ailleurs un message à Mirjana du 18 mars 2022 :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-18-mars-2022-confie-a-mirjana/

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

« Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils – pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance.

C’est pourquoi, je vous invite à nouveau – à nouveau – à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu’Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie. »   



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Avr 2022 - 21:52

.

Medjugorje, message du 25 avril 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-avril-2022/

Medjugorje, message du 25 avril 2022 confié à Marija

« Chers enfants!

Je vous regarde et je vois que vous êtes perdus. C’est pourquoi je vous appelle tous : revenez à Dieu, revenez à la prière, et le Saint Esprit vous remplira de son amour qui donne la joie au cœur.

L’espérance croîtra en vous pour un avenir meilleur, et vous deviendrez de joyeux témoins de la miséricorde de Dieu, en vous et autour de vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Mer 25 Mai 2022 - 23:09

«[size=30]Ch[/size]ers enfants! Je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté. Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre. Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
(25 mai 2022).


Ce qu'il y a d'étonnant c'est que la Vierge Marie ne cesse d'annoncer la force de Satan  diablo et appelle à une prière encore plus forte et fervente depuis le début de l'année  Chapelet soeur
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 25 Mai 2022 - 23:26

vinz 109 a écrit:
«
Chers enfants! Je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté. Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre. Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

(25 mai 2022).

...

Encore un très beau message de la Sainte Vierge Marie donné à Marija, message d'espoir dans ces temps troublés, dangereux et manquant de paix, que nous vivons.

IHS   Dove 

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 26 Juin 2022 - 1:29

.

Medjugorje, message du 25 juin 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juin-2022-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 juin 2022 confié à Marija

«Chers enfants, je me réjouis avec vous et je vous remercie pour chaque sacrifice et prière que vous avez offerts à mes intentions.

Petits enfants, n’oubliez pas que vous êtes importants dans mon plan de salut pour l’humanité. Revenez à Dieu et à la prière afin que l’Esprit Saint agisse en vous et à travers vous.

Petits enfants, je suis avec vous aussi en ces jours où Satan se bat pour la guerre et la haine.

La division est forte et le mal agit dans l’homme comme jamais encore auparavant.

Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gilles et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Juil 2022 - 21:32

.

Medjugorje, message du 25 juillet 2022 confié à Marija

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/220725m/

Medjugorje 25 juillet 2022


«Chers enfants ! je suis avec vous pour vous conduire sur le chemin de la conversion car, petits enfants, par vos vies, vous pouvez rapprocher de mon Fils beaucoup d'âmes.

Soyez de joyeux témoins de la Parole et de l'amour de Dieu, avec dans le cœur l'espérance qui triomphe de tout mal. Pardonnez à ceux qui vous infligent du mal et marchez sur le chemin de la sainteté.

Je vous guide vers mon Fils, qu'il soit pour vous le Chemin, la Vérité et la Vie. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gilles, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 28 Juil 2022 - 21:09

.

Le commentaire seul du message du 25 juillet 2022 à Medjugorje , video un peu longue mais des passages bien intéressants, par Soeur Emmanuel, chrétienne amoureuse du Seigneur et de la Sainte Vierge :

https://www.youtube.com/watch?v=do2gawbrxR8



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gilles et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 25 Aoû 2022 - 22:00

.

Medjugorje, message du 25 août 2022 confié à Marija


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2022/

Medjugorje, message du 25 août 2022

« Chers enfants, Dieu me permet d’être avec vous et de vous conduire sur le chemin de la paix. Ainsi, par votre paix personnelle, vous construisez la paix dans le monde.

Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus pour qu’il vous donne une foi forte et l’espérance en un avenir meilleur que je désire construire avec vous.

Vous, soyez courageux et n’ayez pas peur car Dieu est avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex, Isabelle-Marie, Marie mamùke et Pierre L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Sam 27 Aoû 2022 - 19:37

territoire en héritage a écrit:.

Medjugorje, message du 25 août 2022 confié à Marija


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2022/

Medjugorje, message du 25 août 2022

« Chers enfants, Dieu me permet d’être avec vous et de vous conduire sur le chemin de la paix. Ainsi, par votre paix personnelle, vous construisez la paix dans le monde.

Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus pour qu’il vous donne une foi forte et l’espérance en un avenir meilleur que je désire construire avec vous.

Vous, soyez courageux et n’ayez pas peur car Dieu est avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



.


Merci, Marie, notre Reine de la Paix !   Rend grâce  Soleil  

Voici le beau commentaire de sœur Emmanuel :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 25 Sep 2022 - 20:58

.

Medjugorje, message du 25 septembre 2022 confié à Marija


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-septembre-2022-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 septembre 2022

« Chers enfants, priez pour que l’Esprit-Saint vous illumine et que vous soyez de joyeux chercheurs de Dieu et des témoins de l’amour sans limites.

Je suis avec vous, petits enfants, et je vous invite tous à nouveau : prenez courage et témoignez des bonnes œuvres que Dieu fait en vous et à travers vous.

Soyez joyeux en Dieu. Faîtes du bien à votre prochain pour être bien sur la terre, et priez pour la paix qui est menacée car Satan veut la guerre et l’inquiétude. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



.


Dernière édition par territoire en héritage le Lun 26 Sep 2022 - 12:22, édité 1 fois (Raison : une phrase oubliée par le site a été rajoutée)
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gilles, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Dim 25 Sep 2022 - 23:31

Cela prouve qu'effectivement les tensions internationales sont sérieuses et que c'est bien Satan qui est derrière cela. Elle avait bien dit en 1929 que nous repentirions de ne pas avoir suivi sa demande première de consacrer la Russie à son Coeur immaculée, que nous finirions pas le faire mais que ce sera trop tard.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Calex Lun 26 Sep 2022 - 0:09

vinz 109 a écrit:Cela prouve qu'effectivement les tensions internationales sont sérieuses et que c'est bien Satan qui est derrière cela. Elle avait bien dit en 1929 que nous repentirions de ne pas avoir suivi sa demande première de consacrer la Russie à son Coeur immaculée, que nous finirions pas le faire mais que ce sera trop tard.

La consécration a été faite par Saint-Jean-Paul II ; le soviétisme et le communisme se sont alors effondrés sous son pontificat.
Depuis, la Russie est redevenue chrétienne et est le dernier rempart contre l’instauration d'une gouvernance mondiale totalitaire qui interdira le christianisme ; l’instauration d'une gouvernance mondiale étant un préalable obligé à la venue de l’Antéchrist. Le président russe est le Katechon, celui qui retarde sa venue.

Les forces du Malin sont aux Etats-Unis, et leurs vassaux européens ont vendu leur âme au diable afin que les USA puissent installer à terme leurs missiles nucléaires en face de la Russie pour la soumettre puis la dépecer. Le Vatican tombera alors à son tour ou ne sera plus qu'une coquille vide. Ainsi, les conditions de l'arrivée de l'Antéchrist seront réunies.

Nous sommes en train de vivre une lutte eschatologique entre le Bien et le Mal. Et comme l'a dit la Vierge-Marie, il nous faudra être courageux car les décideurs satanistes américains et européens n'hésiteront pas à sacrifier leur peuple pour parvenir à leur fin.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 26 Sep 2022 - 12:30

.

J'ai reçu un courriel ( du site enfantsdemedjugorje.fr ) informant que la phrase 'Soyez joyeux en Dieu' avait été oubliée; je l'ai donc rajoutée ci-dessus ... donc prière de bien vouloir le relire dans ce message d'hier ...

. Dove
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Philippe-Antoine Lun 26 Sep 2022 - 12:53

Calex a écrit:(...) 
Nous sommes en train de vivre une lutte eschatologique entre le Bien et le Mal. Et comme l'a dit la Vierge-Marie, il nous faudra être courageux car les décideurs satanistes américains et européens n'hésiteront pas à sacrifier leur peuple pour parvenir à leur fin.

Sans être un inconditionnel de Poutine, je pense effectivement que les premiers responsables de cette guerre en Ukraine qui risque de dégénérer à tout moment, ce sont avant tout les USA et l'Europe à sa suite. La Russie ne fera qu'éxécuter la sentence et ça risque de coûter très cher à tout le monde !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 26 Sep 2022 - 21:22

La consécration a été faite par Saint-Jean-Paul II ; le soviétisme et le communisme se sont alors effondrés sous son pontificat.




Exact ce fut confirmé par soeur Lucie. En revanche il le fit secrètement en envoyant un émissaire sur la place rouge en 1984 et soeur Lucie confirma que cette consécration a été acceptée par Dieu et la Vierge Marie bien qu'elle ne fut pas officielle en union avec tous les évêques du monde. Et c'est effectivement grâce à cela que l'URSS et le rideau de fer tombèrent et sans violence ! Maintenant encore une fois dire que Poutine est le katéchon c'est à dire celui qui retient l'émergence de l'Antéchrist je suis plus circonspect. Je crois que ce qui le retient n'est peut-être pas une personne en particulier (certains parlent de Poutine, d'autres de Donald Trump, de Victor Orban, de Benoît XVI... la liste est longue), je pense plutôt que ce qui retient la venue de l'Antéchrist c'est l'armée de la Vierge Marie avec la prière du rosaire : c'est bien pour cela qu'elle ne nous demande pas d'arrêter de prier à mon avis.
Après je vous rejoins sur un point : on ne cesse de dire que la menace viendrait de Poutine mais si on écoute son vrai discours (et pas celui des médias) on voit bien qu'il n'a pas l'intention d'utiliser l'arme atomique sauf si sa nation est menacée, pour ma part je m'inquiète plus des... USA qui eux seraient capables de le faire "au nom de leur doctrine préventive". Prions...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 17 Oct 2022 - 0:09

.

Commentaire du message du 25 septembre 2022 avec Sr Emmanuel de Medjugorje


https://www.youtube.com/watch?v=b9Uh-kq9EZs




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 25 Oct 2022 - 21:33

.

Medjugorje, message du 25 octobre 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2022-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 octobre 2022

« Chers enfants, le Très-Haut me permet d’être avec vous et d’être pour vous joie et chemin d’espérance, car l’humanité s’est décidée pour la mort.

C’est pourquoi il m’envoie pour vous enseigner que, sans Dieu, vous n’avez pas d’avenir.

Petits enfants, soyez instruments d’amour pour tous ceux qui n’ont pas connu le Dieu d’amour. Témoignez joyeusement de votre foi et ne perdez pas l’espoir en un changement du cœur de l’homme.


Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum