Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
tlig77
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Dim 27 Aoû 2023 - 22:54

territoire en héritage a écrit:.

Medjugorje, message du 25 août 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2023-confie-a-marija/


« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur.

Que vos cœurs, petits enfants, soient élevés dans la prière vers le Ciel, pour que votre cœur puisse ressentir le Dieu d’amour qui vous guérit et qui vous aime d’un amour incommensurable.

C’est pour cela que je suis avec vous, afin de vous guider sur le chemin de la conversion du cœur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.

Voici le commentaire de sœur Emmanuel  Ange aureole

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Sep 2023 - 1:46

A propos de son Saint Nom que nous fêtons aujourd'hui, la Gospa disait en 2007 :

"Chers enfants, mon nom est amour. Le fait que je sois parmi vous pendant autant de votre temps est amour, parce que le Grand Amour m'envoie. Je vous demande la même chose. Je demande l'amour dans les familles. Je demande que vous reconnaissiez l'amour dans votre frère. Seulement ainsi, à travers l'amour, verrez-vous le visage du Souverain Amour. Que le jeûne et la prière soient l'étoile qui vous guide. Ouvrez vos cœurs à l'amour et donc au salut. Je vous remercie."
à Mirjana, le 2 mars 2007

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Sep 2023 - 21:07

.

Medjugorje, message du 25 septembre 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-septembre-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants, je vous appelle à une forte prière.

Le modernisme désire entrer dans vos pensées et vous voler la joie de la prière et de la rencontre avec Jésus.

C’est pourquoi, mes chers petits enfants, renouvelez la prière dans vos familles, pour que mon Coeur maternel soit joyeux comme dans les premiers jours, lorsque je vous ai choisis et lorsque la prière retentissait de jour et de nuit – et le ciel n’était pas silencieux mais, en ce lieu de grâce, il a donné paix et bénédiction en abondance.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 28 Sep 2023 - 0:15

.

Message du 25 Septembre 2023 de la Vierge Marie à Marija

Commentaire seul par Soeur Emmanuel

https://youtu.be/_TcDVG0C46w




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par azais Dim 15 Oct 2023 - 14:50

oui prions en famille 


à défaut trouvons une famille avec qui prier le chapelet,  adorer Jésus ... pour la paix  la libération de la grue du modernisme et du laisser faire , en particulier dans nos propres familles 

Medjugorje, message du 25 septembre 2023 confié à Marija 

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-septembre-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants, je vous appelle à une forte prière.

Le modernisme désire entrer dans vos pensées et vous voler la joie de la prière et de la rencontre avec Jésus. 

C’est pourquoi, mes chers petits enfants,
renouvelez la prière dans vos familles, pour que mon Coeur maternel soit joyeux comme dans les premiers jours, lorsque je vous ai choisis et lorsque la prière retentissait de jour et de nuit – et le ciel n’était pas silencieux mais, en ce lieu de grâce, il a donné paix et bénédiction en abondance.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 23 Oct 2023 - 16:32

.

Message important du 20 octobre 2023 donné par la sainte Vierge au voyant Ivan Ivankovic de Medjugorje :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/un-message-important/



“Chers enfants !

Aujourd’hui, je vous invite à prier pour la paix.

En ce moment, la paix est particulièrement menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d’encourager les autres à prier pour la paix.

Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu’une grande partie de ce qui va arriver dépend de vos prières et de votre persévérance.

Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux.

Merci de répondre à mon appel ! »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Message urgent apparition Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 23 Oct 2023 - 21:02

Bonjour, je poste ici car je n'ai plus le droit d'écriture sur les autres sujets j'ignore pourquoi et ce n'est pas cela l'important. Si la modération censure mon message j'espère au moins qu'il relayera le message.

Je viens de recevoir un message affirmant que la Vierge Marie serait exceptionnellement apparue à un des voyants de Medjugorje le 20 octobre 2023 en donnant le message suivant :


Le vendredi 20 octobre, dans sa chapelle privée de Medjugorje, le voyant Ivan Ivankovic reçut ce message de la Gospa, et il donna la permission de le publier, vu son importance. Le voici :
 
“Chers enfants !
Aujourd'hui, je vous invite à prier pour la paix. En ce moment, la paix est particulièrement menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d'encourager les autres à prier pour la paix.
Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu'une grande partie de ce qui va arriver dépend de vos prières et de votre persévérance.
Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux.
Merci de répondre à mon appel !"

Je crois que cela parle de lui-même et vu la situation internationale pas besoin de faire un dessin. N'hésitons pas à relayer ce message le plus possible car cela me semble urgent et grave !  Encens Encens Encens
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

territoire en héritage, Malou et Olivier_E aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 25 Oct 2023 - 20:09

.

Medjugorje, message du 25 octobre 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants !
 
Les vents du mal, de la haine et de l’inquiétude, soufflent sur la terre en vue de détruire des vies.

C’est pourquoi le Très-Haut m’envoie vers vous pour que je vous conduise sur le chemin de la paix et de l’unité avec Dieu et avec les hommes.

Vous êtes, petits enfants, mes mains étendues : priez, jeûnez et offrez des sacrifices pour la paix, le trésor auquel chaque cœur aspire.
 
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par azais Jeu 26 Oct 2023 - 10:37

vinz 109 a écrit:Je viens de recevoir un message affirmant que la Vierge Marie serait exceptionnellement apparue à un des voyants de Medjugorje le 20 octobre 2023 en donnant le message suivant :

 Ivan Ivankovic reçut ce message de la Gospa, donna la permission de le publier, vu son importance. 
“Chers enfants !
Aujourd'hui, je vous invite à prier pour la paix. En ce moment, la paix est particulièrement menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d'encourager les autres à prier pour la paix.
Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu'une grande partie de ce qui va arriver dépend de vos prières et de votre persévérance.
Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux.

Merci de répondre à mon appel !"
Encens Encens Encens
 le pape appelait le 20 octobre le monde entier a faire de ce dernier vendredi du mois du rosaire

"une journée de jeûne et de prière, de pénitence" pour la Terre Sainte vendredi 27 octobre
 
 appel à la paix, annoncé  par le pape François,  journée de prière  
qui se terminera par une heure de prière à 18h sur la place Saint-Pierre.


Pour nous unir dans la prière, l'Oeuvre d'Orient propose
 la prière des chrétiens d'Orient dans vos paroisses, avec vos amis, votre famille...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Jeu 9 Nov 2023 - 14:55




Commentaire du message du 25 octobre et du message d'Ivan par Sœur Emmanuel Prie

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Nov 2023 - 20:40

.

Medjugorje, message du 25 novembre 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2023-confie-a-marija/
« Chers enfants ! Que ce temps soit tissé de prière pour la paix et de bonnes œuvres, afin que la joie de l’attente du Roi de la Paix, se fasse sentir dans vos cœurs, dans vos familles et dans ce monde qui n’a pas d’espérance.
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex, Isabelle-Marie et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par brigitte57 Dim 26 Nov 2023 - 12:53

mais moi !
c'est à Medjugorje que je me suis convertie, confessée, et retournée à la grâce du baptême !!

ce message est simple et me réchauffe le coeur

je sais qu'il y a eu des enquêtes, et tant mieux : c'est que Marie est venue et vient partout, même au milieu des imperfections et des imparfaits ...

Elle n'a pas peur de venir malgré nos imperfections et contradictions, recueillies par des enquêtes, pour se manifester aux bons et aux mauvais, comme le dit Jésus, pour faire rentrer de force dans la salle des noces
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

territoire en héritage, Gilles, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Dim 26 Nov 2023 - 17:14

Ce qui me marque c'est que la Vierge Marie parle de "l'attente du roi" comme si elle donnait une indication sur la venue définitive du Christ en gloire. A suivre...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 27 Nov 2023 - 15:07

.
 
Commentaire seul par soeur Emmanuel de Medjugorje du message du 25 novembre 2023 donné par la Sainte Vierge à Marija  :

https://youtu.be/Xc8VAkzfBu4




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Déc 2023 - 21:26

.

Medjugorje, message du 25 décembre 2023 confié à Marija


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-decembre-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants ! Je vous amène mon Fils Jésus pour qu’il comble vos cœurs de paix, car il est la paix. Petits enfants, recherchez Jésus dans le silence de votre cœur pour qu’il y naisse à nouveau. Le monde est dans le besoin de Jésus, c’est pourquoi, petits enfants, cherchez-le à travers la prière, car il se donne au quotidien à chacun de vous. »



Selon Marija, la Vierge n’a pas dit : Merci d’avoir répondu à mon appel. Elle était vêtue de façon solennelle et tenait l’Enfant Jésus dans ses bras. La Vierge a prié sur nous en langue araméenne, et Jésus a étendu sa petite main vers nous en signe de bénédiction.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Lun 25 Déc 2023 - 23:00

C'est l'usage de l'araméen qui me marque ? Est-ce un signe par rapport à ce qu'il se passe en Terre Sainte ? Les voyants sont-ils certains qu'il s'agit de l'araméen car c'est pas une langue courante et ont-ils compris les paroles de cette prière ?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par pax et bonum Mar 26 Déc 2023 - 20:37

Vassula nous donne le Notre Père et le "Je vous salue" en araméen.

"Sh'lom Lech Mariam"

Intéressant pour en retrouver le sens original.
Alors que le latin dit "Je vous salue" Salut=santé,réussite,bonheur,
Le grec dit "Kaïré" ,réjouis-toi=la joie,
L'hébreux dit;"Shalom" et encore aujourd'hui la paix en salutation.
Remarqons que chaque théophanie biblique est précédée de "Ne crains pas" qui est la manière négative de dire;"sois en paix".
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 15 Jan 2024 - 22:37

.

Voici des compléments intéressants de nouvelles de Medjugorje sur enfantsdemedjugorje en plus du message ci-dessus donné à Marija le 25 décembre 2023 :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/les-nouvelles-de-medjugorje-janvier-2024-par-soeur-emmanuel-maillard/

extraits
...


Les nouvelles de Medjugorje janvier 2024 par soeur Emmanuel Maillard


Ce même jour, le voyant Jakov a reçu son apparition annuelle, et il a transmis ce message :
 
« Chers enfants, aujourd’hui, avec mon Fils dans les bras, je désire vous appeler tous à prier le Petit Jésus pour la guérison de vos cœurs.

Enfants, souvent, en vos cœurs, règne le péché qui détruit votre vie, et vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu.

C’est pourquoi, aujourd’hui, en ce jour de grâce, lorsque la grâce se répand dans le monde entier, abandonnez au Seigneur votre vie et votre cœur pour que le Seigneur les guérisse par sa grâce.

Seulement avec un cœur pur pourrez-vous vivre à nouveau la naissance de Jésus en vous, et la lumière de sa naissance éclairera votre vie.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
...

[...]

2. Une surprise inouïe ! Au grand étonnement de tous, le 31 décembre, durant l’apparition quotidienne à la voyante Marija qui fut très longue, la Vierge nous a invités à nous rendre le lendemain, 1er janvier, à 15 heures, sur la colline du Podbrdo, lieu des 1ères apparitions, et à y prier jusqu’au moment de l’apparition, c’est-à dire à 17h40 (horaire d’hiver).

Autrement dit, elle nous demandait ces 3 heures ininterrompues de prière. Une surprise unique ! La réaction fur très belle et massive, non seulement à Medjugorje, mais aussi à l’étranger ! Nombreux furent les groupes de prière, les familles et les paroisses à se mobiliser pour s’unir à la prière qui s’éleva du Podbrdo en cette Solennité de la Mère de Dieu. 

Trois heures de pluie et de boue ! Pour ne pas se trouver trop loin du lieu de l’apparition, beaucoup de pèlerins sont arrivés plus tôt. Le temps était alors serein. Mais à 15h précises, la pluie a commencé à tomber, pour ne s’arrêter que quelques minutes avant l’apparition, le temps d’une dizaine de chapelet.
La descente fut longue pour toute cette foule, car les pierres étaient glissantes et il faisait déjà nuit.
Mais durant toutes ces heures d’inconfort, debout ou mal assis, trempés, la merveille des merveilles fut que personne ne proféra une seule plainte !

Au contraire, la joie se lisait sur les visages.

C’était la joie du sacrifice demandé par Marie et accompli ensemble généreusement. Un moment inoubliable !

...

Vous ne le regretterez pas ! Le soir, à 17h40, Marija est entrée en extase et sa voix s’est arrêtée net. Un grand silence se fit alors dans la foule et la Vierge apparut joyeuse durant 7 minutes. Les mains étendues, elle pria longuement sur les milliers de personnes rassemblées sur la montagne et Marija lui confia toutes nos intentions. 

Puis elle a dit : « Merci d’avoir répondu à mon appel et d’avoir prié à mes intentions. Vous ne le regretterez pas, ni vous, ni vos enfants, ni les enfants de vos enfants. »

Ce message était le cadeau annoncé, car en ces temps troublés, il a réconforté un grand nombre de personnes qui, avec anxiété, se posent des questions sur leur avenir, sur celui de leurs enfants et de leurs petits-enfants.

Marie nous fait comprendre que notre avenir est dans son Cœur de Mère, le meilleur refuge. Elle nous invite à la confiance, non à la peur.

...

Voilà les faits, mais essayons de regarder plus loin. Car ce message a un précédent ! Le 27 octobre 2001, à Syracuse, en présence des autorités religieuses et du Gouverneur, Cuffaro, la Sicile a répondu à l’appel de Marie donné à Fatima et, lors d’un grand rassemblement, l’île fut consacrée au Cœur Immaculé de Marie. (PS1). 

La voyante Marija était venue spécialement pour l’évènement et, durant l’apparition qui a suivi la consécration, la Vierge a donné le même message. Elle a remercié les personnes présentes d’avoir fait cette consécration et elle ajouta : « Vous ne le regretterez pas, ni vous, ni vos enfants, ni les enfants de vos enfants. »

Moins d’un an plus tard, le 6 sept. 2002, un tremblement de terre dévastateur a sévi dans la Province de Palerme (magnitude 5,6) mais il est resté dans la mer et la ville a été épargnée.
Le célèbre père Matteo La Grua, thaumaturge et prophète bientôt béatifié, avait reçu dans la prière que la Vierge avait déplacé vers la mer l’épicentre du tremblement de terre.
La mer était en ébullition ! Sans cette protection spéciale de Marie, toute la ville de Palerme et la Province auraient été détruites (PS2). Oui, les siciliens n’ont pas eu à regretter d’avoir consacré leur île au Cœur Immaculé de Marie ! 

[...]

4. Il revient de loin ! Durant son adolescence Vittorio a fait le parcours type de l’égarement. La liste de ses errances serait longue. Son père était assez froid, indifférent et absent. Il ne l’écoutait pas et Vittorio souffrait beaucoup de ce vide affectif.

Ne se sentant pas aimé, il avait quitté la maison et commencé à se droguer comme pour oublier sa douleur. Sans bien se rendre compte de la gravité de ses choix et de leurs dangers, il se lia à un groupe de satanistes qui pratiquaient messes noires, drogue, alcool, pornographie, orgies, etc.

Ce groupe avait une sorte de quartier général dans un appartement et Vittorio le fréquentait souvent car il y rencontrait des femmes et pouvait se droguer à la Marijuana, au hashish, à la cocaïne… Cette vie-là dura plusieurs années.
 
Mais un jour, il rencontra dans la rue une amie d’enfance qui lui demanda, « Vittorio, comment vas-tu ? » Cette amie priait beaucoup et vivait les messages de Marie à Medjugorje. Elle continua : « Je vois que tu ne vas pas bien, je vais prier pour toi ! » Cette parole toucha Vittorio sur le moment, mais il ne lui prêta que peu d’importance. Il ne revit pas cette amie durant 4 mois. 

Puis un beau matin, au réveil, il se dit :

« Je suis fatigué de me droguer, ça suffit, je m’arrête là ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il cessa ce jour-là de se droguer. Le plus étonnant est qu’il n’eut pas à subir la crise de manque qui suit généralement l’arrêt brutal de la drogue.
Ce fut une grâce immense.
Il expliqua plus tard qu’il eut alors une force intérieure qu’il n’avait pas connue. Il cessa de fréquenter ce groupe et son QG. En sortant à nouveau en ville, il rencontra cette même amie qui lui dit clairement : 

« Depuis notre rencontre, je prie chaque jour le Rosaire pour toi. »

...

Vittorio se souvint alors de leur rencontre et de cette promesse de prière. Ce jour-là, commença pour lui une nouvelle vie.
Il trouva un prêtre qui l’aida dans son chemin de conversion et qui le soutenait dans les moments difficiles. Aujourd’hui, Vittorio travaille dans le commerce de son père et se montre très doué pour les ordinateurs.

Cela fait maintenant quatre ans qu’il va bien.
Son très beau chemin de foi comporte messe tous les jours et confession régulière. Il vit dans la chasteté et se reconstruit en suivant Jésus de son mieux.

Ces jours-ci, il était à Medjugorje pour le nouvel An, il se trouvait donc sur le Podbrdo le 1er janvier pour répondre à l’invitation de la Vierge.
Toutefois, malgré ce changement de vie, Vittorio nourrissait encore une profonde colère contre son père, et cette colère provoquait chez lui des angoisses et des insomnies. Il se rendait chez un exorciste, espérant être guéri de cela.

Mais c’était en vain car rien ne changeait. 

Pardonner à son père ? A Medjugorje, il rencontra un laïc, Francesco, qui avait fait une expérience de libération (PS4). Celui-ci lui déclara :

« Il est inutile de recevoir d’autres prières de libération, car tu dois d’abord te pardonner à toi-même et pardonner à ton père ! »

...

Vittorio ne s’attendait pas à cette réponse et il garda le silence quelques secondes pour réfléchir. Francesco en profita pour lui dire : « Avec un pardon sincère de ta part, tu trouveras la paix du cœur, car dans le pardon, c’est le Seigneur qui agit. Voilà la clé de ta guérison intérieure. Satan ne veut pas ton pardon, car alors il ne pourra plus te tourmenter. »
Vittorio eut confiance en cette parole et comprit qu’il devait pardonner à son père. Mais cela lui était très difficile, une vraie montagne à déplacer !

La solution fut trouvée : « Retourne à la maison, lui dit Francesco, et essaie d’abord de ne pas juger ton père. Essaie de lui être proche et cherche à te rendre utile dans les petits détails, aussi avec ton sourire et ta manière de faire. Ne t’attends pas à une bonne réponse tout de suite de ton père. Il aura besoin de comprendre ton changement. » 

Vittorio décida de suivre ce conseil. Cette simple décision de pardonner à son père lui apporta une grande sérénité intérieure, comme si ce vieux conflit commençait à fondre dans son cœur.

A Medjugorje, Vittorio a ouvert une nouvelle porte à Jésus, il est prêt à vivre en harmonie avec cet extraordinaire Hôte divin, en conformité à l’Evangile.

Nous prierons pour Vittorio et pour tous ceux qui, comme lui, se battent avec courage pour choisir la vie, à tout prix ! Pour témoigner que Jésus est vivant et qu’il est prêt à tous les miracles pour nous sauver !

...

et d'autres infos intéressantes aussi ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Mer 17 Jan 2024 - 22:43

Bon ben espérons qu'il m'arrivera la même chose que Vittorio vis-à-vis de ma blessure intérieure que m'a infligée mon ex amie, grande dévote de Medjugorje au passage... Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Jeu 18 Jan 2024 - 10:13

Territoire en Héritage a écrit:Les nouvelles de Medjugorje janvier 2024 par soeur Emmanuel Maillard
[...]
Une surprise inouïe ! Au grand étonnement de tous, le 31 décembre, durant l’apparition quotidienne à la voyante Marija qui fut très longue, la Vierge nous a invités à nous rendre le lendemain, 1er janvier, à 15 heures, sur la colline du Podbrdo, lieu des 1ères apparitions, et à y prier jusqu’au moment de l’apparition, c’est-à dire à 17h40 (horaire d’hiver).

Autrement dit, elle nous demandait ces 3 heures ininterrompues de prière. Une surprise unique ! La réaction fur très belle et massive, non seulement à Medjugorje, mais aussi à l’étranger ! Nombreux furent les groupes de prière, les familles et les paroisses à se mobiliser pour s’unir à la prière qui s’éleva du Podbrdo en cette Solennité de la Mère de Dieu.

Un évènement exceptionnel, sinon unique ! que la Vierge en quelque sorte donne rendez-vous à des milliers de pèlerins, afin de prier à ses intentions ! Et elle a béni les pèlerins jusqu'à trois générations :  « Vous ne le regretterez pas, ni vous, ni vos enfants, ni les enfants de vos enfants. »  ! Cela est aussi unique, c'est elle qui gouverne, Reine de la Paix ! Confiance !  Victoire  Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 25 Jan 2024 - 20:11

.

Medjugorje, Message du 25 janvier 2024 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-janvier-2024-confie-a-marija/


« Chers enfants, que ce temps soit le temps de la prière ! »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par pax et bonum Jeu 25 Jan 2024 - 21:04

Etrangement court.Il n'y a pas de conseils ni d'exhortations.

Inquiétant message qui prélude à des événements...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Pedro31 Ven 26 Jan 2024 - 8:09

pax et bonum a écrit:Etrangement court.Il n'y a pas de conseils ni d'exhortations.

Inquiétant message qui prélude à des événements...


Ou en manque d'inspiration ??  Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 1f601  Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 1f601 

(c'est pour rire !!)

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par BENEDICTE 2 Ven 26 Jan 2024 - 14:19

pax et bonum a écrit:Etrangement court.Il n'y a pas de conseils ni d'exhortations.

Inquiétant message qui prélude à des événements...
POUR  REVEILLER  LES  CATHOLIQUES  !!!!
cela  interroge.....la  première  fois  depuis  tant  d annees ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par tlig77 Sam 27 Jan 2024 - 1:01

La lassitude du ciel face à l'indifférence des hommes ?
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Susanne Sam 27 Jan 2024 - 2:46

BENEDICTE 2 a écrit:
pax et bonum a écrit:Etrangement court.Il n'y a pas de conseils ni d'exhortations.

Inquiétant message qui prélude à des événements...
POUR  REVEILLER  LES  CATHOLIQUES  !!!!
cela  interroge.....la  première  fois  depuis  tant  d annees ....
La Madone a donné exactement le même message l’année dernière, il y a neuf mois seulement :

Message du 25 mars 2023
« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. »

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/230325m/

Il faut remonter loin dans le temps, au début des apparitions, en 1984, pour retrouver deux messages aussi brefs :

Message du 19 avril 1984
« Chers enfants, compatissez avec moi. Priez, priez, priez. »

Message du 21 juin 1984
« Priez, priez, priez. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/1984/

(Liste de tous les messages de la Vierge Marie sur le site officiel de Medugorje :

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/1984/)
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par emma19 Sam 27 Jan 2024 - 14:47

En tout cas, elle dit exactement la même chose que le Pape (2024 : année de la prière).Pray
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Jeannedelamontagne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Dim 28 Jan 2024 - 17:06

pax et bonum a écrit:Etrangement court.Il n'y a pas de conseils ni d'exhortations.

Inquiétant message qui prélude à des événements...


Pas nécessairement. Cela peut être interprété de plusieurs façons après c'est vrai que si on remonte à l'année 1984 pour retrouver de tels messages effectivement cela n'est pas forcément bon signe effectivement vu que 1984 était une année où les tensions entre l'URSS et les USA redevenaient importantes et où le risque d'une guerre nucléaire directe entre les deux superpuissances ne pouvaient être écartées. C'est pourquoi st Jean-Paul II cette année-là fit venir à Rome la statue officielle de Notre Dame de Fatima devant laquelle il prononça la consécration du monde au Coeur immaculée de Marie mais fit aussi la consécration secrète de la Russie demandée par la Vierge Marie ce qui conduira à la chute du mur de Berlin et de l'URSS quelques années plus tard. mais comme la consécration fut secrète et non officielle certains estimèrent que cela avait permis la chute de l'URSS mais non la fin du mal en Russie. Par conséquent, suite à l'invasion de l'Ukraine, le pape fit enfin la consécration demandée.

Alors suivons la demande de notre mère du ciel et prions.  Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Gilles et BENEDICTE 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 29 Jan 2024 - 23:31

.


Message du 25 Janvier 2024 de la Vierge Marie à Marija

commentaire seul par Soeur Emmanuel

https://www.youtube.com/watch?v=d3a91X0-zj8




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Fév 2024 - 12:42

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Messag10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 6 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum