Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
tlig77
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Mar 25 Oct 2022 - 21:39

L'humanité s'est décidée pour la mort. Cette phrase m'inquiète car cela semble signifier que le péché qui conduit vers la mort est trop fort pour que Dieu arrête les conflits avec les conséquences que cela implique. Et juste après La Vierge Marie nous demande de garder confiance ce qui veut dire à mon avis que quelque chose de très grave risque de nous tomber dessus.

Et justement en même temps la Russie annonce des lancements de fusée nucléaire demain "à titre d'exercice"
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 25 Oct 2022 - 23:29

vinz 109 a écrit:L'humanité s'est décidée pour la mort. Cette phrase m'inquiète car cela semble signifier que le péché qui conduit vers la mort est trop fort pour que Dieu arrête les conflits avec les conséquences que cela implique. Et juste après La Vierge Marie nous demande de garder confiance ce qui veut dire à mon avis que quelque chose de très grave risque de nous tomber dessus.
...

La phrase ne parle pas du "péché qui conduit vers la mort" et qui serait "trop fort" mais : "l'humanité s'est décidée pour la mort" ... tout en rajoutant heureusement "ne perdez pas l'espoir en un changement du coeur de l'homme" ce qui malgré le grand sérieux du message est réconfortant ... je le remets en ce haut de page :

...

Medjugorje, message du 25 octobre 2022

« Chers enfants, le Très-Haut me permet d’être avec vous et d’être pour vous joie et chemin d’espérance, car l’humanité s’est décidée pour la mort.

C’est pourquoi il m’envoie pour vous enseigner que, sans Dieu, vous n’avez pas d’avenir.

Petits enfants, soyez instruments d’amour pour tous ceux qui n’ont pas connu le Dieu d’amour. Témoignez joyeusement de votre foi et ne perdez pas l’espoir en un changement du cœur de l’homme.


Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Mer 26 Oct 2022 - 16:46

territoire en héritage a écrit:
vinz 109 a écrit:L'humanité s'est décidée pour la mort. Cette phrase m'inquiète car cela semble signifier que le péché qui conduit vers la mort est trop fort pour que Dieu arrête les conflits avec les conséquences que cela implique. Et juste après La Vierge Marie nous demande de garder confiance ce qui veut dire à mon avis que quelque chose de très grave risque de nous tomber dessus.
...

La phrase ne parle pas du "péché qui conduit vers la mort" et qui serait "trop fort" mais : "l'humanité s'est décidée pour la mort" ... tout en rajoutant heureusement "ne perdez pas l'espoir en un changement du coeur de l'homme" ce qui malgré le grand sérieux du message est réconfortant ... je le remets en ce haut de page :



.

C'est normal car Dieu offre sa Miséricorde jusqu'au bout et la Vierge Marie a toujours dit que tout peut être changé par la prière et la pénitence (c'est même dans la Bible où il est indiqué à plusieurs reprises que Dieu renonça au châtiment suite à la repentance et la prière du peuple d'Israël).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 26 Oct 2022 - 17:05

vinz 109 a écrit:
...

C'est normal car Dieu offre sa Miséricorde jusqu'au bout et la Vierge Marie a toujours dit que tout peut être changé par la prière et la pénitence (c'est même dans la Bible où il est indiqué à plusieurs reprises que Dieu renonça au châtiment suite à la repentance et la prière du peuple d'Israël).

C'est ce que nous savons en principe comme catholiques mais la Sainte Vierge nous le rappelle parce que nous ne l'appliquons pas ou pas assez. Et Elle le redit dans un contexte effectivement grave ...


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 27 Oct 2022 - 22:07

.

Intéressant aussi le commentaire du message du 25 octobre 2022 avec Soeur Emmanuel de Medjugorje (commentaire seul) :

https://youtu.be/cBEIovUZSBo




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Ven 25 Nov 2022 - 20:30

.

Medjugorje, message du 25 novembre 2022

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2022/
Medjugorje, message du 25 novembre 2022

Chers enfants !
Le Très Haut m’envoie vers vous pour vous enseigner la prière. La prière ouvre les cœurs, donne l’espoir, et la foi naît et se fortifie.

Moi, petits enfants, je vous appelle avec amour : revenez à Dieu car Dieu est amour et il est votre espérance. Vous n’avez pas d’avenir si vous ne vous décidez pas pour Dieu.

C’est pourquoi je suis avec vous pour vous guider, afin que vous vous décidiez pour la conversion et pour la vie, et non pour la mort. Merci d’avoir répondu à mon appel.


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Ven 25 Nov 2022 - 23:49

J'ai mis sur Twitter le message d'octobre concernant le vote de l'assemblée nationale sur la constitutionnalisation de l'IVG, si vous saviez les blasphèmes contre la Vierge Marie qui ont été balancés... Crying 2
Vous pouvez prier...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 26 Nov 2022 - 9:35

vinz 109 a écrit:J'ai mis sur Twitter le message d'octobre concernant le vote de l'assemblée nationale sur la constitutionnalisation de l'IVG, si vous saviez les blasphèmes contre la Vierge Marie qui ont été balancés... Crying 2
Vous pouvez prier...

Oui, mais effectivement, cela peut être contre-productif dans certains cas ... :

Saint Matthieu 7;6

06 « Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 5 Déc 2022 - 20:46

.

25 Novembre 2022 Message de Marie, l'essentiel ! Une version de 7mn, indépendante du direct du 26

https://www.youtube.com/watch?v=B3lFo8GpK4Y




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 25 Déc 2022 - 22:14

.

Medjugorje, message du 25 décembre 2022 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-decembre-2022/Medjugorje, message du 25 décembre 20


« Chers enfants! Aujourd’hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez Sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel.
 
Priez, petits enfants, afin d’être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de cœurs sont fermés à l’appel de la lumière qui change le cœur.
 
Je suis avec vous et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos cœurs de chaleur et de bénédiction.
 
Merci d’avoir répondu à mon appel.»




.


Dernière édition par territoire en héritage le Lun 26 Déc 2022 - 13:51, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 26 Déc 2022 - 13:49

.

Message du 25 décembre 2022 confié à Jakov

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-decembre-2022-confie-a-jakov/
.

« Chers enfants !

Aujourd’hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque cœur devienne l’étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance.

Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur.

C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie.

Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix.

Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur.

Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 25 Jan 2023 - 21:43

.


Medjugorje, message du 25 janvier 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-janvier-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants !

Priez avec moi pour la paix car Satan veut la guerre et la haine dans les cœurs et dans les peuples.

C’est pourquoi, priez et sacrifiez vos jours par le jeûne et la pénitence afin que Dieu vous donne la paix.

L’avenir est à la croisée des chemins, car l’homme moderne ne veut pas de Dieu.

C’est pourquoi l’humanité se dirige vers la perdition. Petits enfants, vous êtes mon espérance.

Priez avec moi pour que se réalise ce que j’ai commencé à Fatima et ici. Priez et témoignez de la paix autour de vous et soyez des personnes de paix.

Merci d’avoir répondu à mon appel.
 
»



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Mer 25 Jan 2023 - 23:15

Donc le risque d'escalade concernant la guerre en Ukraine (livraison de char...) est bien réel. Chapelet Prends pitie
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Ven 27 Jan 2023 - 21:13

.

Message du 25 janvier 2023, commentaire seul par Soeur Emmanuel de Medjugorje 

https://youtu.be/Gw2vkx2vWUY




pour le direct complet :

https://www.youtube.com/watch?v=h03cl7azhgs

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 6 Fév 2023 - 22:26

.

Aussi un commentaire plus réduit, commode et bien fait, du message du 25 janvier 2023 :

https://www.youtube.com/watch?v=5IbS12T2zpE



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Fév 2023 - 20:19

.

Medjugorje, message du 25 février 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-fevrier-2023-confie-a-marija/


« Chers enfants!

Convertissez-vous et revêtez-vous de vêtements de pénitence et, dans la prière personnelle et profonde, en toute humilité, recherchez la paix du Très Haut.

En ce temps de grâce, Satan veut vous séduire. Mais vous, petits enfants, regardez mon Fils et suivez-le vers le Calvaire, dans le renoncement et le jeûne.

Je suis avec vous car le Très-Haut me permet de vous aimer et de vous guider vers la joie du cœur, dans la foi qui grandit pour tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

BENEDICTE 2, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Enfant du Père Lun 27 Fév 2023 - 9:28

A Anguera, Notre Dame donne toujours davantage de précisions sur les épreuves qui nous attendent :

https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/mensagens/5405

Pas de doute, nous sommes bien dans un temps de montée vers le calvaire.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1380
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 28 Fév 2023 - 23:08

.

Commentaire seul du message du 25 février 2023 par Sr Emmanuel

https://youtu.be/sYnZXz1xOOM



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 18 Mar 2023 - 23:46

.

message supplémentaire confié à Mirjana

Medjugorje, message du 18 mars 2023 confié à Mirjana

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-18-mars-2023-confie-a-mirjana

«Chers enfants, je vous invite, à travers la prière et la miséricorde, à connaître mon Fils le mieux possible ; à apprendre à écouter d’un cœur pur et ouvert ; à écouter ce que mon Fils vous dit pour que vous regardiez de façon spirituelle.

Comme un seul peuple de Dieu, en communion avec mon Fils, (je vous invite) à témoigner de la vérité par votre vie.

Priez, mes enfants, pour que, ensemble avec mon Fils, vous puissiez apporter à vos frères et sœurs seulement la paix, la joie et l’amour.

Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle
»


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Mar 2023 - 20:01

.

Medjugorje, message du 25 mars 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mars-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. »

La Vierge était vêtue de sa belle robe d’or comme à chaque grande fête. Elle était sérieuse, ni joyeuse ni triste, mais sérieuse.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

tlig77, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Sam 25 Mar 2023 - 23:05

C'est tout ? Bon vous me direz que l'essentiel est dit.  soeur

Mais d'habitude les messages sont quand même plus longs.  Désolé
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par tlig77 Sam 25 Mar 2023 - 23:08

énorme...ça sent l'orage....
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Dim 26 Mar 2023 - 17:47

Cela elle l'a déjà dit dans des messages précédents récents quand il disait que "la paix était menacée" et que "l'humanité s'enfonce dans la perdition" mais ça c'est plus que visible.

A titre personnel je crois qu'elle veut dire que nous sommes toujours à la croisée des chemins et que rien n'est encore acté. On peut toujours aller dans un sens comme dans l'autre... Indécision

Vous en pensez quoi ? Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 25 Avr 2023 - 20:04

.

Medjugorje, message du 25 avril 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-avril-2023-confie-a-marija/

Chers enfants!

Je vous appelle tous à être porteurs de la paix et de la joie de Jésus ressuscité pour tous ceux qui sont loin de la prière ; que l’amour de Jésus les transforme, à travers vos vies, pour une nouvelle vie de conversion et de sainteté.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 18 Mai 2023 - 23:28

.


Message du 25 Avril 2023 commentaire seul par sr Emmanuel de Medjugorje

https://www.youtube.com/watch?v=yxPSHiCXoUA




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 25 Mai 2023 - 20:51

.

Medjugorje, message du 25 mai 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-maggio-2023-confie-a-marija/

Chers enfants,


je vous appelle à aller dans la nature et à prier pour que le Très-Haut parle à votre cœur, pour que vous ressentiez la puissance du Saint Esprit et que vous témoigniez de l’amour que Dieu a pour chaque créature.
Je suis avec vous et j’intercède pour vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel.



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 25 Juin 2023 - 19:58

.

Medjugorje, message du 25 juin 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juin-2023-confie-a-marija/

Chers enfants,

le Très Haut me permet d’être parmi vous pour prier pour vous, pour être une Mère pour vous et (pour être) votre refuge.

Petits enfants, je vous appelle :
revenez à Dieu et à la prière, et Dieu vous bénira abondamment.

Merci d’avoir répondu à mon appel.



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 26 Juil 2023 - 1:17

.


Medjugorje, message du 25 juillet 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2023-confie-a-marija/

« Chers enfants, en ce temps de grâce, où le Très-Haut m’envoie à vous pour vous aimer et vous guider sur le chemin de la conversion, offrez vos prières et vos sacrifices pour tous ceux qui sont loin et qui n’ont pas connu l’amour de Dieu.

Vous, petits enfants, soyez témoins de l’amour et de la paix pour tous les cœurs sans paix.

Merci d’avoir répondu à mon appel.
»


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

COLLET, Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 27 Juil 2023 - 17:38

.

Commentaire seul du message du 25 juillet 2023 de Medjugorje par sœur Emmanuel :

https://www.youtube.com/watch?v=8k210hJaH0w



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Ven 25 Aoû 2023 - 21:15

.

Medjugorje, message du 25 août 2023 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2023-confie-a-marija/


« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur.

Que vos cœurs, petits enfants, soient élevés dans la prière vers le Ciel, pour que votre cœur puisse ressentir le Dieu d’amour qui vous guérit et qui vous aime d’un amour incommensurable.

C’est pour cela que je suis avec vous, afin de vous guider sur le chemin de la conversion du cœur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 5 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum