Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ?! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ?! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pourquoi ?!

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ?! Empty Pourquoi ?!

Message par nicolasgentil Mer 12 Mar 2014 - 16:40

Certaines personnes vous haissent sans meme vous connaitre ?
Est-ce que cela vous etes deja arrivé ?
Comment dealer vous avec ce genre de situation ?

Moi ca me depasse, ca me tente de leur cracher dessus Rigole

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?! Empty Re: Pourquoi ?!

Message par Michael Mer 12 Mar 2014 - 18:08

nicolasgentil a écrit:
Spoiler:

Oui,je comprend.
C'est plate mais ça peut arriver à l'occasion.
Bien souvent ces personnes ne s'aiment pas eux-mêmes.
On est pas tous pareils et on a pas tous le même degré de foi.
La première chose à faire est de te demander si tu n'as pas de tort pour qu'une personne agisse ainsi.
Si tu en as,va la voir et explique toi gentiment avec elle.

C'est difficile de donner quelques conseils que ce soit,car on ne connaît pas les raisons, ni le contexte,ni le pourquoi et on est tous différents.
Prie pour cette personne,en particulier St-Michel Archange.
Les choses vont peut-être finir par s'arranger avec le temps.

Je saurais quoi faire si j'étais à ta place mais comme je ne le suis pas, c'est à toi avec l'aide de la prière, de trouver une solution.
Bonne chance.


Pourquoi ?! Image718







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?! Empty Re: Pourquoi ?!

Message par Stef54 Mer 12 Mar 2014 - 19:57

Bonsoir,

Il y a des gens, comme cela, oui, qui ont des préjugés sur d'autres, soit par le physique, soit par le comportement une fois que l'on se côtoie un peu...
Ils vous haïssent parce qu'ils sont soit jaloux, égocentrique ou autre....

Bref, toujours est-il que je n'y prête guère attention.
Je me dis qu'avec le temps, cette personne se lassera de son comportement et passera à autre chose.
J'essaie de ne pas donner du grain à moudre pour sa haine et tente d'être au plus juste possible afin de ne pas nourrir cela.

Et en ce qui me concerne, le temps m'a donné l'envie d'aimer mon prochain plus que tout.
De ce fait, je ne participe pas à ce genre de sottises.
Je me contente de comprendre la personne aigrie en essayant de me mettre à sa place pour voir comment je réagirais et sans plus.
Si le contact peut se faire et si le dialogue serein est là, alors je dévoilerai quelques faces de ma personnalité; sinon, je reste fermé la plupart du temps.

Car il est difficile en ces temps de se faire passer pour un moralisateur tellement tout le monde à soit disant raison, tout le monde est le meilleur et tout le monde vaut l'autre...Je reste à ma place et je supporte la plupart du temps.

Ce n'est pas évident mais je pense que par exemple, dans le milieu professionnel, si l'on doit vivre des années avec ses collègues, c'est la pratique que je ferais.

Voir la poutre que l'on a dans l'oeil avant de vouloir enlever la brindille qui est dans celui de son voisin et ne pas faire à autrui ce que l'on aimerais pas que l'on nous fasse !

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?! Empty Re: Pourquoi ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum