Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pourquoi...

3 participants

Aller en bas

Pourquoi... Empty Pourquoi...

Message par Nancy Jeu 23 Fév 2017 - 12:03

Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question, pourquoi j'ai peur de l'abandon ? pourquoi je me sens si seul ?
Je ne me sens pas triste, je suis jovial, je me sens heureuse, je déborde d'amour
J'ai tous ce dont j'ai besoin, un toit, de quoi manger, l'attention de mon compagnon.

Et pourtant j'ai peur de l'abandon et je me sens seul !!

J'ai peur que mon compagnon me quitte alors que je suis une compagne très aimante au petits soins pour lui, je pense peut être en faire beaucoup trop justement par crainte qu'il ne me quitte Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad 
"Il se trouve que je suis tombée (enfin pardonner moi Seigneur Pourquoi... 1857710306  en mettant mes yeux mon nez, là ou il ne faut pas (fouiller son intimité sur l'ordinateur suite à divers événements) et je crois que je ne dois pas vous faire de dessin Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad " 
Depuis je surveille j'ai bloquer certain accès sur internet ... Seulement il continue via son lieu de travail Pourquoi... Icon_sad  je me sens terriblement mal et j'ai peur qu'il franchisse un autre pas, ne se limitent plus a internet !!

Enfin je n'ai pas trop envie de développer cela ici ! j'ai simplement honte d'avoir fouiller car si je ne l'avais pas fais je ne sentirai peut être pas cette peur d'abandon et de solitude !! Et du coup je me pose tellement de question par rapport à notre vie de couple et l'amour mutuel !

Mon Dieu pardonne moi d'avoir été si indiscrète et pardonne moi d'étaler mon ressentiment ici Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad j'en ai tellement besoin 

J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose au Seigneur car je crois en lui bien sur "même si je recherche des réponses à mes questions" 

Hooo la la tout est tellement compliquer Pourquoi... Icon_sad pourquoi lui là en haut laisse le monde devenir ce qu'il est Pourquoi... Icon_sad un monde de profit, de blasphème, de honte, de débauche "une nouvelle Babylone
Pourquoi... 3508151048 "  

Je poursuis des études pour être éducatrice, et je suis incapable de gérer cela seul et d'y trouver des réponses !! Heureusement que je ne fais pas des études de psychologue je pense que je devrais alors me remettre en question et abandonner les études tout de suite Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad  bien que je me pose déjà la question en tant que future éducatrice Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad 

J'ai peut être une drôle de façon de présenter les choses ou de m'exprimer Pourquoi... Icon_smile je ne sais simplement pas trop comment m'y prendre Pourquoi... Icon_smile 

Bon et bien je ne souhaite embêter personne, je voulais juste m'exprimer ici en toute liberté  Pourquoi... Icon_lol 


Que le Seigneur vous Bénisse  Pourquoi... 1877907917
Nancy
Nancy
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Age : 53
Localisation : Hennuyères (Belgique)
Inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi... Empty Re: Pourquoi...

Message par M1234 Jeu 23 Fév 2017 - 13:33

Nancy a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question, pourquoi j'ai peur de l'abandon ? pourquoi je me sens si seul ?
Je ne me sens pas triste, je suis jovial, je me sens heureuse, je déborde d'amour
J'ai tous ce dont j'ai besoin, un toit, de quoi manger, l'attention de mon compagnon.

Et pourtant j'ai peur de l'abandon et je me sens seul !!

J'ai peur que mon compagnon me quitte alors que je suis une compagne très aimante au petits soins pour lui, je pense peut être en faire beaucoup trop justement par crainte qu'il ne me quitte Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad 
"Il se trouve que je suis tombée (enfin pardonner moi Seigneur Pourquoi... 1857710306  en mettant mes yeux mon nez, là ou il ne faut pas (fouiller son intimité sur l'ordinateur suite à divers événements) et je crois que je ne dois pas vous faire de dessin Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad " 
Depuis je surveille j'ai bloquer certain accès sur internet ... Seulement il continue via son lieu de travail Pourquoi... Icon_sad  je me sens terriblement mal et j'ai peur qu'il franchisse un autre pas, ne se limitent plus a internet !!

Enfin je n'ai pas trop envie de développer cela ici ! j'ai simplement honte d'avoir fouiller car si je ne l'avais pas fais je ne sentirai peut être pas cette peur d'abandon et de solitude !! Et du coup je me pose tellement de question par rapport à notre vie de couple et l'amour mutuel !

Mon Dieu pardonne moi d'avoir été si indiscrète et pardonne moi d'étaler mon ressentiment ici Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad j'en ai tellement besoin 

J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose au Seigneur car je crois en lui bien sur "même si je recherche des réponses à mes questions" 

Hooo la la tout est tellement compliquer Pourquoi... Icon_sad pourquoi lui là en haut laisse le monde devenir ce qu'il est Pourquoi... Icon_sad un monde de profit, de blasphème, de honte, de débauche "une nouvelle Babylone
Pourquoi... 3508151048 "  

Je poursuis des études pour être éducatrice, et je suis incapable de gérer cela seul et d'y trouver des réponses !! Heureusement que je ne fais pas des études de psychologue je pense que je devrais alors me remettre en question et abandonner les études tout de suite Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad  bien que je me pose déjà la question en tant que future éducatrice Pourquoi... Icon_sad Pourquoi... Icon_sad 

J'ai peut être une drôle de façon de présenter les choses ou de m'exprimer Pourquoi... Icon_smile je ne sais simplement pas trop comment m'y prendre Pourquoi... Icon_smile 

Bon et bien je ne souhaite embêter personne, je voulais juste m'exprimer ici en toute liberté  Pourquoi... Icon_lol 


Que le Seigneur vous Bénisse  Pourquoi... 1877907917

Bonjour Nancy,
Oui pourquoi......Je pense que vous avez été très déçue par votre époux qui vous a rejeté et maintenant vous n'avez plus confiance en personne, vous dites j'ai "fouillé" son ordi, j'imagine ce que vous avez "peut-être" trouvé mais est ce une raison pour penser qu'il ne vous aime plus, vous devriez parler franchement avec lui et lui avouez ce que vous avez vu, qu'est ce que vous en pensez?
Ne culpabilisez pas d'avoir fouillé son ordi, cela n'est pas si grave que cela, et sachez que Dieu vous a pardonné!!!
Non, vous ne nous ennuyez pas, au contraire, vous pouvez parler librement ici ou en MP!!!
Courage Nancy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi... Empty Re: Pourquoi...

Message par Gabuzo Ven 24 Fév 2017 - 16:30

Bonjour Nancy,

merci pour ton partage si franc et si touchant. Je compatis avec toi dans tes souffrances.

Moi aussi j'ai les miennes. Je m'efforce de ne plus poser la question "pourquoi", mais d'accepter mes souffrances, quelle que soit leur cause, de les relativiser (objectivement mes souffrances psychiques ne sont pas si terribles), d'en parler à Jésus.

Je n'essaye pas d'éradiquer ma souffrance, juste de vivre avec. Alors je découvre que "son joug est doux et son fardeau léger".

Notre secours est dans le Nom du Seigneur! C'est lui qui nous a créés par amour, qui nous observe attentivement à tout instant et qui désire notre amour.

Nous souffrances nous aident à nous souvenir de lui, à chercher son appui, à revenir vers lui!

Courage, confiance, tu n'as rien à craindre quand tu te reposes sur Dieu.
Gabuzo
Gabuzo
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi... Empty Re: Pourquoi...

Message par Nancy Ven 24 Fév 2017 - 20:17

Merci beaucoup Gabuzo Smile je suis sur qu'avec l'aide du Seigneur j'arriverai à vivre avec Smile je suis même persuadée que c'est lui qui m'a conduit sur ce forum Smile
Que le Seigneur vous bénisse  Jesus fish
Nancy
Nancy
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Age : 53
Localisation : Hennuyères (Belgique)
Inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi... Empty Re: Pourquoi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum