Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un livre passionnant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un livre passionnant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un livre passionnant

+2
Danielle
p13843
6 participants

Aller en bas

Un livre passionnant Empty Un livre passionnant

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 3:26

Bonjour,je suis a terminé un livre que j'ai beaucoup apprécié et qui a completé ma compréhension du futur(possible).Le titre:L'Apocalypse ,2012 .Une enquete scientifiques des catastrophes annoncées ,glas de notre civilisation ou avenement d'une ere nouvelle.de Lawrence E. Joseph ,aux éditions Michel Lafond.300 pages,publié en 2006.Ce livre,comme l'indique le titre est un document,une enquete sur ce que la science annonce pour notre futur proche Il aborde la question de la prophétie des Mayas ,qui,si vous avez l'esprit encore un peu ouvert ,est expliquée d'une facon intéressante.Mais le livre est davantage une suite d'entrevues avec les esprits les plus brillants de notre monde dans le domaine de la physique,de la géologie,de la météorologie,etc......Ce livre est un incontournable pour tout ceux qui cherchent vraiment a cerner ce qui nous attend mais d'une facon solide,appuyée par des scientifiques chevronnés dont certains prix Nobels.....Des faits ....Patre. Applaudissement

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Danielle Dim 20 Jan 2008 - 4:08

Heureuse de voir que tu viens encore sur le forum !

Ce livre est en vente dans les librairies ?

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 4:26

Je crois que oui mais je l'ai trouvé en bouquinerie.Ca vaut vraiment le coup et vu la date de publication,il doit etre toujours en vente sinon,tu peux le faire venir dans n'importe quelle librairie.Tu as le titre,l'auteur et la maison d'édition ce qui suffit.Nous regardons bcp les prophéties,ce qu'il y a ds la tradition et,ce que l'actualité non annonce mais la,nous avons des hypotheses sérieuses emises par des scientifiques crédibles.Le journaliste ,lui meme est un journaliste du Time ,dans la section science et,il écrit dans un style alerte mais drole aussi .......bien que le sujet .....Il n'est ni croyant,ni fanatique et encore moins membre d'une secte de type apocalyptique....Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Jordao Dim 20 Jan 2008 - 18:38

Il y a deux vidéos sur dailymotion à propos de 2012 ( un reportage en fait). Si ça intéresse quelqu'un je peux aller chercher les liens.

En tout cas oui c'est vraiment...effrayant. Mais si le supervolcan ( et c'est probable) pète cette année ou l'année prochaine , évidemment que derrière ça va être la pagaille pour ne pas dire plus.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 19:05

Mais dans ce livre,il y est traité beaucoup plus que juste les volcants.....Mais je dois avouer que la convergence des prophéties des saints,des messages de la Vierge dans ses apparitions a Kibeho,Akita,Cuapa et a St-Nicolas en Argentine jumelés aux annonces des météorologues,géologues et physiciens a de quoi surprendre ,meme les plus septiques......Lisez le livre et ,nous pourrons échanger sur le sujet.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par lancelot Lun 21 Jan 2008 - 18:43

patre je connais le livre dont vous parlez il va falloir que je jette un coup d'oeil dessus!On le trouve facilement je l'ai vu dans la fnac de Toulouse!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Marie-Anne Mar 22 Jan 2008 - 2:11

Je l'ai commandé sur Amazon !!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par p13843 Mar 22 Jan 2008 - 2:30

Tres bien,je devrais demander un commission a l'auteur...harf harf harf.....Non mais sans blagues,j'aimerais bien que l'on échange sur son contenu car,il y a des choses assez étonnantes dans ce livre et dignes de duscussion.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Lecha T Mer 23 Jan 2008 - 18:00

En fait Pâtre tu voudrais qu'on débatte sur le sujet suivant:
Comment concilier les sujets new-ageux qui te plaisent et le catholicisme traditionnel que tu suis...

Fais attention, parce que ceux qui suivent ce chemin où 2012 est une borne incontournable défendent aussi des idées que je t'ai vu me reprocher d'avoir seulement abordées sans les défendre pour autant!
Mais apparemment tu n'es pas à une contradiction près pour peu qu'on s'intéresse à tes propositions!

Je ne te ferai pas ce reproche là pour ma part, je suis heureux de te voir ouvrir ton esprit à d'autres systèmes de pensée et les trouver dignes d'intérêts!
Nous dirais-tu en quoi consiste cet dignité?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par p13843 Mer 23 Jan 2008 - 20:39

Bonjour,aussitot que vous l'aurez lu,on échange sur ces themes si interresants Ok.J'attends de vos nouvelles.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Lecha T Mer 23 Jan 2008 - 21:39

Encore une échappatoire... ha la la

Vas-y étale nous ce qui t'as plu.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Danielle Ven 1 Fév 2008 - 1:54

Je crois que Patre connait bien le sujet pour ne pas se faire prendre avec le New Age. Il suit les Prophéties avec un discernement digne de mention. Je lui fais entièrement confiance.
sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un livre passionnant Empty Re: Un livre passionnant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum