Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon livre sur le new age est sorti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon livre sur le new age est sorti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon livre sur le new age est sorti

Aller en bas

mon livre sur le new age est sorti Empty mon livre sur le new age est sorti

Message par Fabienne Guerrero Mar 27 Fév 2007 - 23:17

mon site : http://fabienne.guerrero.free.fr

PREMIER LIVRE

DE FABIENNE





LIBEREE PAR LA MISERICORDE DIVINE dE L’ESCLAVAGE
DES ROSE CROIX, DU MARTINISME, DU SPIRISTIME, DE LA DIVINATION.

APRES M’AVOIR LIBEREE DE LA VOYANCE, DE LA NUMEROLOGIE, DE L’ASTROLOGIE, DU SPIRITISME, DE L’ECRITURE AUTOMATIQUE, DE L’UTILISATION DU PENDULE, DE L’OUVERTURE DES CHAKRAS, DE L’ELEVATION DE LA KUNDALINI, DES « ROSE CROIX », DU MARTINISME, DE LA CROYANCE EN LA REINCARNATION, LE SEIGNEUR JESUS M’A APPELE A LA SAINTETE ET A L’AIMER ET M’A DONNE BEAUCOUP D’AMES A ECLAIRER SUR LA FOI CHRETIENNE.

JESUS EST ENTRE DANS MA VIE EN 1996. J’AVAIS TOTALEMENT QUITTE L’EGLISE CATHOLIQUE PUIS UN JOUR EN ENTRANT DANS UNE EGLISE LE SEIGNEUR JESUS ME DIT : «JE SUIS TON SEUL MAITRE, OFFRE MOI TA VIE » « JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE ».

ET DE LA, PART MON AVENTURE EXTRAORDINAIRE AVEC LE SEIGNEUR JESUS QUI M’A ALORS DEMANDE DE TEMOIGNER DE SA MISERICORDE ET D’IMPLORER SA PITIE POUR LES AMES EN LE PRIANT PAR SA PASSION.

LE SEIGNEUR JESUS M’A TOTALEMENT RESSUSCITEE ET M’A REMPLIE DE LA PUISSANCE DE SON ESPRIT POUR TEMOIGNER DE SA BONTE INFINIE POUR TOUS CEUX QUI REVIENNENT A LUI.

JE RENDS GRACE TOUT SPECIALEMENT A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE QUI M’A APPELEE POUR LA PREMIERE FOIS EN 1996 A MEDJUGORJE ET M’A OUVERT LA GRACE DE LA CONVERSION ET DU RETOUR A LA VIE. DES MON RETOUR EN FRANCE J’AI QUITTE TOUT NOUVEL AGE POUR SUIVRE JESUS ET MARIE.

OUI JE SUIS L’ENFANT PRODIGUE, MON AME ETAIT PERDUE, JESUS EST VENU ME SAUVER.

ALLELUIA ET GLOIRE A DIEU !!!




CHAPITRE II :ERREURS DE VOIE ET CONVERSION PERSONNELLE



A mon retour de Medjugorje, j’ai obéis à tout ce que Marie me demandait puisqu’il n’y avait rien de contraire à ce que demande l’Eglise Catholique de Rome. La Sainte Vierge Marie a commencé à purifier mon âme, en me disant un soir que son Fils était mort à cause de mes péchés et que je n’aimais pas assez la croix.

Il fallait donc que je me repente de tout mon passé, de ma façon d’agir et d’aimer mon prochain. Souvent j’ai cru aimer mes frères en leur offrant des cadeaux qui, je l’ai compris par la suite, ne plaisent pas à Dieu. En agissant ainsi, je n’aimais pas mes frères et sœurs avec un amour salvifique. Souvent les parents croient faire plaisir à leurs enfants en leur achetant les derniers jouets à la mode mais ce qu’ils ne voient pas derrière cela, c’est qu’au lieu de les aimer en vérité comme Jésus nous l’a appris, ils ne les prépare pas pour le Ciel car il les laissent dans l’esprit du monde et si vous voulez vous sauver et sauver votre famille il faut fuir l’esprit du monde car l’esprit du monde, c’est l’Esprit de Satan.
paix au bout de nombreuses messes. Ce qui s’est avéré vrai par la suite. Je conseille à toutes les personnes qui ont beaucoup péché de faire donner beaucoup de messes pour leurs âmes et d’y participer avec ferveur.

Au cours de ses trentains, comme Dieu me libérait de l’emprise Satanique, j’étais très mal et Marie me demandait d’aller prendre les sacrements, ce que je faisais aussitôt. Mais chaque sacrement devenait un martyre pour moi. Le démon me faisait payer mon retour à Dieu comme il le fait payer à chaque âme qui le quitte. Mais il vaut mieux souffrir quelques temps sur la terre que toute l’éternité en l’ayant en face de nous dans le feu qui ne s’éteint pas et ceci est une des peines de l’enfer les plus terribles.

Je vous assure qu’avec votre pénitence, si elle est sincère envers Dieu, un jour vous serez au ciel avec la Très Sainte Vierge Marie qui est extrêmement belle car elle sait aimer et c’est son amour qui transparaît et qui reflète la beauté de son âme.

Sur terre on a peut être quelques difficultés à voir si les âmes sont avec Dieu et Satan. Mais de l’autre côté, l’âme ne peut pas faire semblant. Si elle est remplie d’amour elle rayonne, si elle est remplie de haine, elle se détruit avec les autres en Enfer où il y a beaucoup de gouffres de torture et j’en passe. Des saints nous ont décrit l’Enfer.

Choisissons déjà sur terre la vie de Dieu, afin de profiter au maximum en sincérité de cette miséricorde qui nous est offerte d’une manière tout à fait désintéressée de la part de notre Seigneur Jésus Christ, tant que nous sommes encore dans le temps de sa grande miséricorde car il y aura un heure de sa justice et cette heure sera terrible.

Sur la croix, il n’a exclut aucune âme, de quelque religion ou de quelque race soit elle.

Jésus aime toutes les âmes et il remonterait volontiers sur la croix pour en sauver ne serait-ce qu’une seule. Qui peut comprendre son grand amour pour les âmes et qui veut bien l’aider à participer à cette rédemption, même à un petit niveau, ne serait-ce qu’en priant pour son prochain ?

Etre Chrétien, c’est exigeant, mais c’est à ce prix que nous gagnerons le paradis. Surtout ne croyons pas que nous allons entrer dans le ciel sans avoir fait aucun acte de miséricorde. Dieu est juste et sait récompenser chaque âme en conséquence. Dieu aime qu’on lui obéïsse. C’est-ce qui se passe au ciel ou tout est ordonné et vécu dans l’obéïssance à Dieu mais dans une grande liberté dans l’Esprit Saint. Tous les êtres qui sont dans le paradis, qu’ils soient bienheureux ou saints prient tous dans l’Esprit Saint et sont tous devenus louange et action de grâce. C’est déjà ce que nous devons être sur terre envers Dieu qui nous a créé pour l’aimer.

Sur terre, c’est la puissance de l’Esprit de Dieu qui nous transformera de jour en jour et nous atteindrons la sainteté par la petitesse et en laissant l’Esprit du Seigneur travailler en nous.

Quand nous participons à la messe, montrons que nous sommes de vrais Chrétiens qui n’ont pas honte de leur foi en ayant une attitude Chrétienne authentique.

Pour attester ma foi, par respect pour Dieu je me mets à genou, quand je vais prendre la communion et en me dirigeant vers le prêtre je récite un acte de contrition, et quand j’en reviens, je joints les mains comme le fait la Très Sainte Vierge Marie et je m’agenouille pour l’action de grâce afin de remercier Dieu de s’être complètement donné à moi. Au moment de recevoir la communion je m’agenouille devant le prêtre pour recevoir Jésus dans la bouche. Je communie depuis des années comme cela. Je ne prends le sang du Christ que si le prêtre trempe lui-même l’hostie dans le ciboire.

L’ange qui est apparu aux enfants de Fatima nous a montré un bon exemple de communion. Il a lui-même trempé l’hostie dans le précieux sang de Jésus et a donné l’Eucharistie aux enfants agenouillés directement dans la bouche. Il me semble que si Dieu a voulu que nous connaissions les détails de ces apparitions de Fatima, c’est qu’il a voulu nous montrer l’exemple qui lui convient. Avant et après la Sainte Messe, je récite toujours une prière à Saint Michel Archange.

Il faut savoir que c’est Dieu qui veut que nous invoquions le Ciel, car Jésus nous a dit : « Demandez et vous recevrez ». Je revêts toujours une tenue correcte afin de ne pas offenser Dieu dans son Eglise et porte toujours des vêtements très longs car suivant les habits que l’on revêt, on peut tenter son prochain et à la place de vivre la Sainte Messe il peut passer son temps à nous regarder. Alors je suis prudente car je devrais rendre compte à Dieu des péchés que j’ai fais commettre aux autres par mes mauvais exemples.

Quand on entre dans une église, Dieu ne regarde pas si nous sommes à la mode ou pas, mais il regarde si notre propre cœur est dans sa grâce. Il est vivement recommandé de prier intérieurement et quotidiennement Saint Michel Archange après la messe. Beaucoup d’apôtres sincères n’ont pas un jour de repos dans l’année car ils savent qu’il faudra rendre compte à Dieu de chaque instant qui n’a pas servi à sa gloire. Qu’avons-nous fait de chaque minute que Dieu nous accordait pour nous sauver ? Personnellement, je devrai rendre compte de chaque minute perdue au Seigneur, car chaque minute signifie le temps que Dieu a décidé de me laisser sur terre pour faire de bonnes oeuvres. Si ce temps-là n’est pas bien utilisé, et nous si préférons une vie du monde et dans le luxe, nous courons le risque de se voir entendre dire par le Seigneur Jésus au jour du jugement : «Allez loin de moi, maudits au feu éternel, je ne vous connais pas ».

Réveiller les âmes, veut dire les aimer sincèrement, veut dire les sauver et non les endormir comme le fait l’Enfer à l’intérieur de nos âmes. Le combat le plus important à mener est le combat contre les forces de l’enfer qui travaillent quotidiennement en nous pour nous tenter et nous perdre. Si vous êtes dans le péché, essayer de réagir en vous confessant, en faisant pénitence et vous verrez alors que le démon va lui aussi se réveiller et vous allez alors comprendre le combat spirituel qu’il faut mener pour sauver son âme.

Je demande quotidiennement à l’Esprit Saint sa force et je lui demande aussi ainsi qu’à la Sainte Vierge Marie de venir lutter en moi contre les puissances du mal car sans l’Esprit Saint, sans Jésus et la Très Sainte Vierge Marie on ne peut pas se sauver quand on est Chrétien.

C’est l’Esprit d’enfance spirituelle qui peut sauver les âmes puisque nous devons tous redevenir des petits enfants pour avoir accés au paradis. Jésus est notre Père et nous devons lui demander tout simplement des grâces pour notre salut éternel. Celui qui demande avec foi est sûr d’obtenir. Tout doute vient de l’ennemi et Jésus permet que nous doutions pour nous purifier car Jésus aime qu’on lui fasse confiance et si nous sommes complètement dans l’Esprit Saint, le doute, qui est une grande tentation, ne pourra jamais nous atteindre car nous croirons à ce moment là que celui qui est fort, ce n’est pas nous, mais c’est le Christ qui vit en nous.

Même la plus grande misère du monde peut se sauver si elle reconnaît sa petitesse mais par contre le juste qui est imbu de lui-même car il ne se croît pas pécheur, alors celui là ne sera pas justifié.

Dieu m’a demandé de réveiller mes frères et de porter sa paix au monde. J’essaye de porter cette paix avec l’Esprit de vérité qui rend totalement libre de tout mal. Il faut faire une confiance absolue en l’Esprit Saint qui peut tout.

Dieu m’a aussi demandé de défendre Sa Loi, alors avec la paix j’apporte aussi le glaive car à chaque blessure que vous pouvez recevoir à travers une parole de feu, vous ne devez simplement voir que cette blessure doit vous ramener à la Parole de Dieu et à ses commandements divins qui vous donneront la vie éternelle, une vie dans laquelle tout n’est que joie et paix. Si vous n’aviez aucune blessure, c’est que vous seriez déjà un être parfait et nous savons que Dieu seul est parfait. Au début de ma conversion, je n’ai eu que des blessures car je n’acceptais pas facilement le changement en moi. Alors pour avoir beaucoup souffert personnellement, je vous demande pardon par avance si quelquefois les Paroles sont fortes, mais elles sont nécessaires car le démon et ses suppôts de l’enfer ont endormi trop d’âmes que j’aime et que je veux absolument aider à se sauver.

Depuis des années que je suis au service de Jésus et de Marie je n’ai cessé de les aimer en les aidant quotidiennement de mon mieux en faisant bien mon devoir d’état.

Dans mon cheminement intérieur, comme j’ai dû lutter pour le Christ, j’ai dû apprendre la miséricorde pour tous et j’ai été spécialement touchée par tous les rayons de miséricorde que le Seigneur m’a envoyé depuis ma conversion.

Jésus veut que personne ne craigne de l’approcher car les flammes de sa miséricorde qui sont dans son propre coeur le brûlent et vous pouvez les avoir répandues sur vos âmes si vous le demandez humblement à Jésus. Il ne demande que cela tellement son cœur est brûlant de charité et de miséricorde.

Si je proclame sa grande miséricorde aujourd’hui c’est parce que lui et Marie ont triomphé dans mon âme et que rien ne m’intéresse à part leur faire plaisir, prier et participer à la rédemption avec eux.

Plus pécheresse j’ai été, plus j’ai eu droit à sa miséricorde car j’ai accepté de reconnaître toutes mes fautes auprès d’un prêtre et cette simplicité et humilité ont touché le cœur de Dieu. Dieu m’a souvent invitée à l’humilité car seule l’humilité peut sauver une âme. Il est nécessaire d’avoir une grande pauvreté de cœur avec Jésus et Marie qui veulent absolument qu’on se reconnaisse devant eux comme de grands pécheurs. C’est à cette condition qu’ils nous aideront à bien faire notre salut éternel.

Je puis vous certifier avec ma pauvre expérience que je vis quotidiennement avec Jésus et Marie, que si vous avez confiance en leur miséricorde vous ne périrez pas et tout spécialement si vous priez le Seigneur Jésus par sa passion, il viendra vous chercher, même si vous êtes le plus grand pécheur de la terre.

POUR LA SUITE DU LIVRE : http://fabienne.guerrero.free.fr
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum