Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAN DAMIANO - CONFERENCE N° 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAN DAMIANO - CONFERENCE N° 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAN DAMIANO - CONFERENCE N° 3

Aller en bas

SAN DAMIANO - CONFERENCE N° 3 Empty SAN DAMIANO - CONFERENCE N° 3

Message par Fabienne Guerrero Mar 15 Jan 2008 - 19:07

Le 13 juin 1967, la tres sainte vierge marie a dit :
Demandez une foi vivante, une esperance ferme, une charite ardente, afin que vous puissiez parvenir, tous unis a moi, dans la patrie celeste.
Premierement, la foi : la frequence avec laquelle le theme de la foi revient dans les messages de san damiano est impressionnante.
Marie enumere les fruits d’une foi vivante :
La connaissance de la verite,
Le discernement du bien et du mal,
La force de resister au demon,
La grace d’aimer jesus et marie,
La grace d’aimer son prochain et de pardonner les offenses,
La grace de venir aux pieds de la madone,
La grace d’y recevoir un signe,
La grace d’y ressentir l’amour de jesus et de marie,
La joie lors du triomphe de marie,
La grace du salut a l’heure de la mort
La recompense du ciel.

Le 7 juillet 1967, la sainte vierge a dit :
Je vous annonce que vous devez reciter le petit chapelet de la foi.
Au commencement on recite le credo, puis on dit dix fois « jesus, marie, je vous aime, sauvez les ames, sauvez les consacres ».
A la place du pater on prie le credo.
Apres avoir recite les 5 dizaines, ajoutez 5 salve regina pour obtenir la paix entre les freres du monde entier.
Chers amis, je vais maintenant vous parler de la 2eme vertu theologale :
L’esperance : que de fois, il est fait mention du ciel a san damiano !
Or le ciel, c’est justement la concretisation de notre esperance.
Le 4 avril 1969 : tout passe, mes enfants, mais l’eternite jamais.
La vous aurez la felicite eternelle, parce que mon fils jesus a ouvert les cieux pour vous appeler tous la haut avec les anges et les saints, en des concerts et des chants d’amour et d’action de graces.
Et saint michel a 5 heures du matin le 31 mai 1969 :
Lorsque vous verrez la splendeur de dieu, vous ne penserez plus aux croix d’ici bas, parce que la grandeur et la joie, la consolation que donnera jesus sont tellement grandes !
La 3eme vertue theologale est la charite.
La charite est la participation a l’amour divin.
Le 1er juillet 1969, jesus lui-meme declare :
Moi, je suis tout amour pour vous, plein de douceur et de misericorde…
Je pardonne tout, je purifie tout et je sanctifie tout.
Revenez et levez les yeux au ciel, ou la reine des apotres, la mere de l’eglise, vous reclame !
Serrez-vous contre elle, qui est mere, dispensatrice des graces, avocate, et elle fera tout !
Le 6 janvier 1967 : aimez vous comme des freres !
Pas d’orgueil, de superbe, de vanite !
L’amour, l’amour mes enfants !
Si vous avez de l’amour les uns envers les autres, vous recevrez tant de graces…
Et ne viendront que la joie et l’amour dans les cœurs, dans la patrie, dans le monde entier.
Tres chers freres et sœurs, voyons maintenant quelles voies marie propose a san damiano pour que nous nous convertissions et que nous parvenions au salut eternel, car c’est cela qu’elle desire avant tout.
La conversion des pecheurs,
La messe et l’eucharistie,
La priere et la penitence
L’etat de grace en vue du salut eternel
L’importance d’une bonne mort.

Premierement : la conversion des pecheurs :

Le 13 octobre 1967 : je viens ici pour convertir les ames, pour les sauver, pour les porter au ciel.
C’est dans ce but que je viens.

Les autres graces viendront ensuite d’elles memes.
Je veux convertir les ames, parce que mon fils jesus est mort en croix pour leur salut.

Le 1er juillet 1966 : preparez-vous a faire une bonne confession.
D’un moment a l’autre, le monde peut devenir un cimetiere.
Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous presenterez au tribunal de dieu ?
Ou l’enfer ou le paradis !
Reflechissez bien a ces paroles de la maman celeste et un jour vous vous trouverez si heureux dans le paradis.
Le 30 aout 1968 :
Jesus pardonne a tous. Il aime tous les hommes et les veut tous sauves.
Ne savez vous pas que jesus est mort en croix pour vous sauver, pour vous emporter dans le paradis, meme si vous etes des pecheurs, meme si vous avez fait le plus grand de tous les peches.
Voyons maintenant la messe et l’eucharistie :
Le 1er mai 1969 : allez souvent le recevoir, parce que si vous avez jesus dans le cœur, vous ne craindrez jamais.
Jesus vous donne la force, le soutien, pour vivre saintement, pour supporter toutes les croix par amour pour lui…
Recevez le avec beaucoup d’amour et de foi, avec un esprit de penitence et de repentir de vos peches.
Et le 9 mai 1969 : restez unis a mon fils jesus, specialement dans le sacrement de l’eucharistie !
Recevez le tous les jours, parce que les temps se font tristes.
La sainte vierge nous parle aussi de prieres et de penitence :
Marie insiste beaucoup sur la priere en famille.
Alors laissons encore la parole a notre dame des roses :
Le 22 mars 1968 : recitez de nombreux rosaires, car le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver.
Le 2 juillet 1968 : faites des pelerinages en signe de penitence, afin de demander pitie et misericorde pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.
Chers freres et sœurs, une autre voie de notre propre sanctification est d’etre en etat de grace en vue du salut eternel :
La grace est la communion et l’amitie personnelles avec dieu, la participation de l’etre humain a la vie de dieu.
La theologie dit que la grace est le commencement et l’avant gout de la vie eternelle, l’anticipation de la vision de dieu face a face.
Ainsi, de meme que toute grace vient de dieu, elle ramene aussi vers lui et conduit a son royaume.
Le 8 novembre 1968, notre dame des roses nous dit : ecoutez moi, mes enfants, soyez dans la grace de dieu, vivez toujours dans la grace de dieu !
Vivez toujours en ayant jesus dans le cœur et avec un vrai repentir de vos peches.
Le 19 aout 1966 : je vous promets de venir avec une grande lumiere, et meme au plus vite.
Mais vous, vous devez promettre de faire au plus tot une bonne confession et une bonne communion, de vous mettre en etat de grace et de reciter le rosaire.
Les enseignements de notre dame des roses sur l’importance d’une bonne mort, sur le jugement de dieu, sur l’au dela, rappellent a chacun une irremediable alternative : le ciel ou l’enfer !
Mais marie aide chacun de ses enfants a faire le bon choix.
Le 29 aout 1968 : reflechissez pendant qu’il en est encore temps ! Lorsque vous vous presenterez au tribunal de dieu et que vous serez juges, vous entendrez la sentence : le paradis ou l’enfer.
Qu’en sera-t-il alors de vous ?
Vous ne serez plus en mesure de changer les choses…
Je vous en prie, reflechissez pendant qu’il en est encore temps.

Le 11 fevrier 1969 : « ecoutez moi pendant que vous en avez encore le temps, car les heures se font tristes, les jours passent et la mort approche.
Lorsque vous vous presenterez au tribunal de dieu, que direz vous ? Que vous n’avez pas ecoute mon invitation de mere, que vous avez ecoute les tentations du demon, cede aux plaisirs de la chair, avec tant de peches dans l’ame et tant de sacrileges !
Qu’en sera-t-il de vous ?
Jesus est tout amour et misericorde.
Il pardonne beaucoup.
Il attend, attend que vous vous repentiez, mais ensuite il fait justice…
Ne voyez vous pas tant de mes enfants se perdre, aller en enfer ? J’en pleure tellement !

Le 21 mars 1969 : lorsque viendra ce jour ou vous quitterez cette terre pour rejoindre le ciel, vous serez assistes de votre maman celeste, de mon patriarche st joseph, de st michel et de votre ange gardien et nous vous porterons la haut aupres de jesus, roi et juge.
C’est lui qui vous jugera et vous pardonnera,
Si vous avez accompli sa volonte et la mienne.

Le 22 08 1968 : si l’ame part troublee et dans le peche,
Lorsqu’elle se presente au tribunal de dieu, ce n’est que feu, ce n’est qu’angoisse effrayante, et elle pleure desesperement parce que la sentence est dure, est juste, est verite.

Le 11 mai 1970 : priez, offrez vos labeurs, vos sacrifices, pour le salut des ames, pour la conversion des pecheurs, pour les agonisants dont beaucoup partent sans vouloir se reconcilier avec jesus, et pour la delivrance des ames du purgatoire.

Chers amis, je vais maintenant aborder le theme de la purification de l’humanite, du triomphe de marie, et du regne de jesus :
A san damiano, marie predit l’imminence de la fin des temps.
S’adressant un jour a un groupe d’intimes, mamma rosa declara qu’elle savait qui d’entre nous quitteraient ce monde avant, qui pendant et qui apres les evenements, mais qu’elle ne pouvait le dire.
Or, les plus jeunes de ce groupe ont actuellement une cinquantaine d’annees.
C’est dire qu’il n’y aura plus tres longtemps a attendre.
Mamma rosa expliqua un jour que l’echeance de la nouvelle ere etait fixee par dieu et qu’elle ne serait nullement retardee, quelle que fut l’attitude des hommes.
Elle precisa que l’humanite y accederait dans la joie si elle se convertissait, sinon dans la douleur.
Au cas ou une conversion massive de l’humanite ne se produirait pas prochainement, ce qui dependra encore du comportement des hommes, ce seront la duree et l’intensite des epreuves de la purification.
Si l’humanite persiste a faire la sourde oreille aux appels angoisses d’une mere qui voit ses enfants en peril et les previent de dangers graves et imminents, le temps de la misericorde cedera le pas a celui de la justice, ceci dans l’optique du salut du plus grand nombre possible d’ames et afin que vienne ce regne de dieu que nous implorons dans le pater.
Le 31 mai 1970, dans l’avant dernier message qui fut divulgue, notre dame des roses a dit : je suis la reine du ciel et je viens pour vous sauver.
Ne voyez vous pas combien le monde est en peril ?
Ne voyez vous pas que le monde chemine dans une grande fange, dans de graves peches, specialement contre la purete ? Tant de sacrileges ! Tant de peches !
Jesus vous a mis sur cette terre pour vous preparer en vue de l’eternite, non pour penser aux richesses, a tous les plaisirs.
Vous devez vous preparer.
Vous n’etes pas pour cette terre, vous etes pour le ciel, pour y jouir d’un bonheur eternel.

Le 10 avril 1970 : depuis le temps que je viens en tant d’endroits du monde, que j’annonce des chatiments afin que les ames se convertissent et reviennent a la foi, au contraire, elles se perdent.
Elles n’ecoutent pas ma parole de mere ; elles ecoutent l’ennemi qui fait d’elles ce qu’il veut.
L’ennemi fait un tel carnage,mais je l’ecraserai bientot.

Marie nous communique aussi ses ultimes recommandations :
Le 20 aout 1965 : unissez vous dans la priere, car c’est l’heure terrible ou le demon se dechaine dans le monde.
Le 16 mai 1969 : je parcours le monde avec les anges et les archanges pour rappeler mes enfants.
De tous cotes, j’envoie mes archanges au combat pour sauver mes enfants, pour les delivrer de tant de tribulations et de tentations.
Le 25 mars 1969, marie annonce qu’il viendra une grande purification des ames.
Et elle dit : s’ils n’ont pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ?
Seront-ils capables de souffrir et de porter la croix avec jesus.
Et le 1er juillet 1969 la sainte vierge nous dit : revenez repentants entre les bras de votre maman, demandez pardon, pitie et misericorde, et n’attendez pas que le pere eternel fasse justice !
Si vous n’ecoutez pas, elle ne tardera pas !
Tres chers freres et sœurs, de l’avertissement predit a garabandal et des trois jours des tenebres, les messages officiellement connus de san damiano ne font pas mention.
En prive, mamma rosa les a confirmes, mais sans rien ajouter a ce qui est connu par ailleurs.
Le 12 octobre 1968 : le ciel dit : il sera donne beaucoup de signes dans le ciel et sur la terre.
S’ils veulent croire, je ferai tout pour les sauver, je donnerai tous les moyens, tous les secours.

Le 25 mars 1966 : lorsque je viendrai avec une grande lumiere, ceux qui n’auront pas la foi tomberont et ne se releveront plus.
Chers amis, le cœur de marie triomphera sur le monde entier apres qu’elle aura ecrase satan et qu’elle l’aura precipite, avec tous les demons, dans l’enfer, qui se refermera sur eux.
Il semble bien que cela se produira conjointement a la chute de l’antechrist vaincu par le christ lui-meme, qui etablira alors son regne d’amour sur la terre.
Examinons d’abord en quoi consiste le triomphe de marie a la lumiere des messages donnes a san damiano :
Le 7 juin 1969 marie nous dit : marchez dans la voie du bien et de la perseverance jusqu'a la mort et ne redoutez pas les luttes !
Plus les luttes seront nombreuses, plus mon cœur triomphera au milieu du monde.
Mais vous, priez, offrez et faites silence !
Dans le silence, je repandrai les graces et je viendrai eclairer tant d’esprits…
Preparez vous a ma venue par les prieres et les sacrifices.
Le 28 juin 1968 marie nous dit : offrez toutes vos peines pour le salut des ames et pour mon triomphe, car je viendrai bientot eclairer toutes les intelligences et enflammer tous les cœurs.
Bienheureux ceux qui auront cru et qui esperent en moi, car ils auront de la joie plein le cœur !
Chers amis, le 29 12 1967 il est annonce que jesus reviendra sur cette terre.
Mamma rosa a precise que le regne annonce a san damiano sera un regne dans les cœurs.
Satan et les anges dechus ne pourront plus venir tenter les hommes, lesquels ne seront soumis qu’a leurs penchants naturels qu’ils domineront d’autant mieux qu’ils se maintiendront en etat de grace.
Dans l’optique divine, cette periode de bonheur, d’amour, de justice et de paix a l’echelle mondiale devrait durer de nombreux siecles.
Pour que cette nouvelle ere perdure, le seigneur et sa sainte mere, accompagnes des anges et des saints du paradis, se manifesteront souvent et en de nombreux endroits.
Le 22 novembre 1967 la sainte vierge dit : le regne de jesus repandra dans le cœur de mes enfants un ardent amour l’un envers l’autre et exterminera toutes les heresies, le peche, tout le mal, et rejettera dans les profondeurs de l’abime tous les demons.
Tous les hommes qui resteront sur la terre auront une grande lumiere et ils accompliront une grande, grande chose.
Et jesus passera par les chemins du monde avec ses apotres, avec les saints et les anges, avec toute la cour celeste, avec un parfum d’amour, de grande bonte et de tendresse pour tous.

Freres et sœurs bien aimes, j’espere que cette conference vous donnera envie de vous rendre a san damiano ou d’y retourner pour certains d’entre vous pour experimenter personnellement la presence de marie et jesus dans le jardin de paradis de san damiano, premices de ce qui nous est reserve dans le ciel.
Loue soit jesus christ et le cœur immacule de marie.


FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum