Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAN DAMIANO - CONFERENCE N0 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAN DAMIANO - CONFERENCE N0 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SAN DAMIANO - CONFERENCE N0 2

Aller en bas

SAN DAMIANO - CONFERENCE N0 2 Empty SAN DAMIANO - CONFERENCE N0 2

Message par Fabienne Guerrero Mar 15 Jan 2008 - 19:05

Elle me regardait, me fixait, mais ne disait rien encore.
Rosa a commence a reciter le rosaire et la madone lui sourit et lui parla :
Ma fille, je viens de tres loin.
Annonce au monde que tous doivent prier, parce que jesus ne peut plus porter la croix.
Je veux que tous soient sauves, les bons et les mechants.
Je suis la mere de l’amour, la mere de tous,
Vous etes tous mes enfants.
C’est pourquoi, je veux que tous soient sauves.
C’est pour cela que je suis venue, pour amener le monde a la priere parce que les chatiments sont proches.
Je reviendrai chaque vendredi, et je te donnerai des messages. Et tu dois les faire connaitre au monde ».

Alors rosa lui dit : mais comment me croira t-on ?
Je ne suis qu’une pauvre paysanne ignorante.
On ne m’a pas crue lorsque j’ai ete guerie.
On me jettera en prison !
Elle lui a repondu : ne crains pas, car je vais maintenant te laisser un signe. Cet arbre fleurira ».

La vierge marie s’en alla, et, au meme instant, le poirier fut couvert de fleurs, a tel point qu’on ne voyait presque plus les feuilles.
Il portait encore les fruits, la recolte se faisant tardivement pour cette sorte de poires.
Une branche du prunier, que la vierge avait effleuree, a fleuri le lendemain.
Malgre les pluies automnales, les fleurs sont demeurees trois semaines sur les deux arbres et des milliers de personnes les ont vues.
Six mois apres la premiere apparition du 16 octobre 1964, le cure de la paroisse de san damiano est alle avec mamma rosa chez padre pio car il souhaitait qu’elle se confesse et qu’elle lui demande son avis au sujet des apparitions.
Par la suite, mamma rosa a confirme au cure de san damiano que padre pio lui avait confirme l’origine celeste des apparitions et lui avait demande de prier beaucoup, de faire penitence et d’avoir infiniment de patience.
Les fruits spirituels se sont fait sentir progressivement et des personnes desesperees ont trouve a san damiano un reconfort a leur peine.
Ceux qui ont contribue a faire connaitre san damiano dans le monde entier sont justement ceux qui ont beneficie de signes particuliers (phenomenes solaires, visions) ou de graces spirituelles ou corporelles.
Beaucoup ont trouve ici leur conversion ou pour le moins une ardeur nouvelle dans la pratique religieuse et l’accomplissement de leur devoir d’etat.
Combien ont aussi senti le besoin de la priere quotidienne ou l’appel a la vie religieuse et au sacerdoce !
La vierge marie vient au secours de ses enfants en danger.
Elle rappelle la loi de dieu, la raison de l’incarnation et de la redemption, l’existence du ciel et de l’enfer, le role des anges et le travail destructeur du demon, la necessite de la priere et de la penitence, le recours aux sacrements, le role de l’eglise, et le but de la vie terrestre qui doit nous conduire un jour au ciel.
Plusieurs personnes dignes de foi assurent avoir vu la sainte vierge ou notre seigneur.
Des milliers de pelerins furent temoins a san damiano de phenomenes solaires aussi frequents que diversifies.
La madone miraculeuse des roses a une facon bien a elle de confirmer sa presence : le parfum des roses.
Des milliers de pelerins en ont ete les heureux beneficiaires.
Il est aussi question de photos extraordinaires.
Quelquefois meme, par la voix de son instrument, la sainte vierge encouragea les pelerins a prendre des photos, assurant qu’elle accorderait un signe.
Alors je peux personnellement temoigner que m’a grand mere qui etait decede depuis longtemps, nous a laisse un bon souvenir sur une photo que ma mere avait pris a cote du christ.
Et bien la tete de ma grand mere est sorti a cote du christ.
Ma propre sœur, ayant pris des photos dans le soleil, en a eu plusieurs avec les portes du ciel.
L’enumeration des signes de la presence celeste a san damiano devrait tous nous engager a nous rendre sur place avec une intention droite et un cœur disponible et ouvert aux graces celestes.
Tres chers freres et sœurs, le 14 fevrier 1969, la madone des roses lance l’appel suivant :
Mes enfants, soyez unis dans la priere, la penitence et le sacrifice, car par la priere vous recevrez beaucoup de graces et convertirez beaucoup d’ames.
De nombreuses ames sont au bord du precipice.
Souciez vous qu’elles n’y tombent pas !
Ne voyez vous pas combien le monde est en peril, car les hommes ne se comprennent plus ?
D’autant plus eleves sont ils dans la science, d’autant plus sont-ils plonges dans les tenebres, la ou ils ne trouvent plus de paix ni d’amour.
L’orgueil est entre en eux….
Il est temps de rappeler mes enfants a la priere et a la penitence.
D’une extremite du monde a l’autre, je parle a mes instruments pour sauver tous mes enfants.
Et plus j’interviens, moins nombreux sont ceux qui m’ecoutent.
Ils ne comprennent pas qu’une maman fait tout pour ses enfants, pour leur apporter la serenite, la paix, la foi, l’amour pour jesus qui a tellement souffert, qui a tout laisse, qui est mort en croix pour les sauver tous…
Priez mes enfants sans vous lasser.
Faites penitence pour reparer tant de sacrileges et pour demander pardon pour tout le mal qui se commet dans le monde.

Priez l’esprit saint, afin qu’il illumine toutes les ames et qu’elles comprennent la verite de la foi et ne vivent que pour jesus et pour moi qui suis votre maman et qui vous aime tellement.
Courage, mes enfants !

Le 17 mai 1970, marie reaffirme sa mission : mes enfants, je viens pour vous sauver.
Je viens appeler a la priere et a la penitence, vous donner la lumiere de l’amour qui fortifie vos cœurs et vos esprits et vous enflamme d’amour pour jesus…
Priez, afin que l’eglise triomphe dans le monde entier, l’eglise de jesus, l’eglise sainte, avec pierre, tous reunis dans l’amour de jesus en une seule eglise.
Je suis la mere de l’eglise, je suis la reine des apotres.
Ecoutez moi qui vous clame mon appel de mere, vous le crie, implore afin que vous l’ecoutiez, car les heures se font dures…
Il y a si longtemps que je vous appelle, si longtemps :
A la salette, a lourdes, a fatima et en tant d’autres endroits.
Et maintenant je vous appelle encore a la priere et a la penitence.
Reunissez vous tous dans la foi, dans une grande et ardente charite, dans une ferme esperance et un vrai repentir de vos peches !
Je vous donnerai la gloire du saint paradis !
Le 23 8 1968 : la sainte vierge dit : je vous le redis encore, a vous mes fils de predilection, les pretres, de faire des heures d’adoration, afin que dieu apaise ces fleaux et que la paix revienne dans les cœurs, parmi les nations, partout !
Si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon, se dechaineront sur le monde entier toutes sortes de chatiments.
Rappelez vous que votre maman vous previent pendant qu’il est encore temps.
Le 20 8 1965 la sainte vierge dit :
Confessez-vous, preparez-vous par une bonne confession et communion.
Demeurez prets, car lorsque viendront ces jours de fleaux, si vous etes prets vous serez unis a jesus…
Au moment de l’epreuve, prenez en mains le crucifix avec un cierge allume et appelez jesus avec force.
A san daminao marie apporte un soutien significatif et exemplaire au successeur de pierre ; elle engage les eveques, les pretres et les fideles a se soumettre docilement a son autorite.
La famille de base de la societe, c’est la famille, marie s’adresse directement aux parents et aux jeunes.
Voici en quels termes elle s’exprime :
Le 21 11 1969 : vous, mamans, consacrez vos enfants, consacrez les moi !
Je les garderai, les guiderai, les sanctifierai au cours de leur vie, leur donnerai la lumiere.
Mais vous devez beaucoup prier pour vos enfants, afin que jesus leur envoie la lumiere du saint esprit et leur donne un grand amour.
Le 13 septembre 1967, marie apparait a san damiano accompagnee de saint francois d’assise qui tient en mains une grande croix, tres haute.
La maman celeste s’adresse aux personnes presentes en ces termes :
Mes chers enfants, savez vous ce que signifie cette croix ?
Cette croix signifie que vous devrez la porter jusqu'a la fin de vie avec patience et resignation, car jesus a tant souffert pour sauver toute l’humanite et moi je souffre tellement en voyant maintenant de nombreuses ames aller se perdre dans les profondeurs de l’abime.
Je souffre tant, mon cœur est dechire, des larmes de sang jaillissent de mes yeux.
Vous, supportez tout avec amour, patience et humilite !
Ce sont vos croix qui vous porteront au ciel, la ou la maman celeste vous attend.
Confiez vous toujours a moi, esperez toujours en moi et vous aurez tout, car votre maman du ciel ne vous abandonne pas, meme un instant.
Je vous veux sauves !
Priez et acceptez tout par amour pour jesus, et un jour, vous aurez une si grande recompense…
Le 1er novembre 1969 : celui qui porte la croix avec patience et amour n’est pas fatigue.
Avec jesus on est joyeux, meme sous la croix, parce que jesus penetre dans votre cœur avec des palpitations d’amour et de graces.
Jesus veut regner en vos cœurs, mais il veut d’abord les purifier.
Lorsque vous serez la haut, vous trouverez tant de joie apres tout ce que vous aurez souffert pour l’amour de jesus.
Que de choses vous comprendrez !
Parmi les nombreuses graces que marie accorde a san damiano, il faut citer en premier lieu sa propre presence.
Ecoutons la nous parler de sa propre presence :
Le 4 avril 1969 : je suis ici au milieu de vous, vivante et vraie comme vous. Je vous vois tous.
Mon regard est fixe sur chacun de vous pour vous combler de graces et de pardon.
Ce qui est unique dans l’histoire des apparitions, c’est qu’a san damiano, marie a promis de venir, vivante et vraie, chaque 1er vendredi du mois jsuqu’a la fin du monde.
Le 19 fevrier 1966 : je viendrai toujours, le pere eternel me l’a promis : tous les vendredis tant qu’il y aura mon instrument, puis tous les 1er vendredi du mois jusqu'a la fin du monde.

Et le 15 mai 1969 : je continuerai de venir jusqu'a ce que j’aie prepare tous les cœurs par la priere et le pardon.
L’humanite a grand besoin d’un regain de vie, avant tout spirituelle.
Qui oserait affirmer qu’elle n’a pas aussi besoin de se purifier et de se desalterer a une source d’eau vive ?
C’est precisement cela que la vierge marie est venue nous proposer a san damiano : voici ce qu’elle a dit :
Le 23 12 1966 : mes enfants, buvez de cette eau !
Elle vous purifiera l’ame et le corps. Buvez-en souvent !
Le 13 octobre 1967 : buvez beaucoup d’eau !
Cette eau vous donnera la sante de l’ame et du corps et vous purifiera. Elle liberera les possedes.
Buvez en beaucoup ! Baignez la partie du corps qui est malade en recitant trois ave et un credo.
Faites le avec foi et je vous donnerai toutes les graces ainsi que le reconfort.

La sainte vierge a donne a san damiano le don des fazzoletti benits.
Mama rosa faisait prealablement benir par un pretre les fazzoletti, qui sont des petits carres d’etoffe blanche, qu’elle presentait ensuite a la benediction de la madone avant de les offrir a de tres nombreuses personnes.
Un jour, mamma rosa demanda a un pretre present de benir les fazzoletti ainsi que d’autres objets de piete quelques heures avant l’apparition de marie.
Il imposa les mains sur ces objets en recitant une priere, avant de faire le signe de la croix.
Mamma rosa intervint alors energiquement disant, d’ordre de saint michel archange, que cette benediction n’avait pratiquement aucune valeur.
Elle demanda au pretre d’aller chercher et de porter son etole, de se servir de l’eau benite et de reciter les prieres prescrites par l’eglise pour chacun de ces objets.
Voici comment marie presentait les carres d’etoffe blanche le 11 novembre 1968 :
Vous donnerez ces fazzoletti a de nombreuses personnes malades et elles essuyeront leurs larmes.
Ces carres d’etoffe blanche recevront de moi un grand don :
Ceux qui s’essuyeront les yeux auront la lumiere du ciel, comprendront que jesus les appelle et sauront qu’ils ont a se preparer a la penitence et a demander pardon pour arriver au ciel heureux et contents.
C’est le grand don que je vous fais… Dites le a tous !
Pour obtenir la lumiere du ciel et garder la paix interieure et la serenite, mamma rosa recommandait de porter toujours sur soi un fazzoletto benit.
Elle conseillait aussi d’en offrir aux malades.
Du vivant de mamma rosa, ils etaient benits par la vierge marie tous les premiers vendredis, samedis et dimanches du mois, ainsi qu’aux grandes fetes mariales.
Tres chers freres et sœurs, nous allons voir en quoi tout le paradis est present a san damiano :
Le 20 mars 1970, la madone des roses affirme :
Ici avec moi, il y a le pere, le fils, le saint esprit, tous les anges et les saints du paradis.
Le premier vendredi du mois, jesus accompagnait sa tres sainte mere.
Tandis que marie se posait sur le poirier, jesus prenait place sur un escabeau recouvert d’un tapis rouge.
Le 6 mars 1970, jesus a declare :
Je suis le bon pasteur qui viens pour sauver mes brebis, pour les porter dans la maison de mon pere, pour leur donner tout mon amour, toute ma misericorde, prace que je veux sauver mes freres… Venez a moi, je vous purifierai. Venez a moi, je vous soulagerai.
Venez a moi, je vous sanctifierai.
Je suis maitre, je suis juge, je suis misericordieux et je veux sauver tous les enfants de ma mere qui sont ici-bas.
A plusieurs reprises, notamment les 15 aout 1965 et 8 septembre 1967, mamma rosa signale que l’esprit saint est present sous la forme d’une colombe.
Les trois archanges visitent frequemment san damiano, specialement saint michel.
De son vivant, mamma rosa voyait saint michel venir chaque matin de bonne heure lui communiquer l’ordre du jour.
Les jours d’apparitions, il precedait l’arrivee de la reine des anges.
Saint michel confia aussi quelques messages publics.
Le 13 juillet 1967, il declarait :
Je suis saint michel, votre frere, qui vous assiste a chaque instant de la vie et, si vous m’appelez, egalement a l’heure de la mort.
Saint gabriel vous annoncera toutes les choses a venir.
Il vous inspirera et vous guidera.
Saint raphael sera le compagnon du voyage qui vous mene aux pieds de la maman celeste.
Quant aux anges gardiens, san damiano a largement contribue a raviver la conscience de leur existence et de leur efficacite.
Parmi les saints, joseph, l’epoux de marie, et le pere nourricier de jesus, occupe comme il se doit la premiere place, marie et jesus en ont tous deux souvent parle, nous le presentant comme patron de l’eglise, universelle et protecteur des familles.
Sont aussi souvent presentes de nombreuses ames du purgatoire.
Marie nous invite a beaucoup prier pour leur delivrance et a demander le secours efficace de leurs prieres.
Tres chers amis, je vais maintenant vous parler des vertus necessaires au salut : marie demande frequemment a ses enfants de pratiquer les trois vertus theologales qui constituent la base de toute vie chretienne : la foi, l’esperance et la charite.

Suite au N° 3
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum