Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

San Damiano ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

San Damiano ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

San Damiano !

2 participants

Aller en bas

San Damiano ! Empty San Damiano !

Message par Danielle Sam 19 Mai 2007 - 6:04

«Je ne voyais encore personne, dit Rosa, mais je ressentais une grande joie dans le coeur. Je me suis assise sur un siège, puis me suis mise à prier. Un instant après est sorti de la nuée un grand globe rouge qui s'est placé sur le poirier. Alors la nuée disparut, tandis que demeurait visible la Madone entourée d'une vive lumière. De ses mains sortaient de grands rayons lumineux pleins de pétales de rose qui tombaient à terre. La Madone était vêtue d'une robe bleue, serrée à la taille par une ceinture blanche, et d'un grand manteau blanc. Sur la tête elle portait une couronne d'étoiles desquelles jaillissait une intense lumière. Quand j'ai vu une telle splendeur, j'ai invoqué la Maman céleste comme ceci: "Je ne suis pas digne que tu viennes près de moi, mais dis seulement une parole et je t'écouterai." Le visage de la Vierge était tellement triste que je me suis mise à pleurer, puis à lui demander pardon pour moi, pour mes proches, pour le monde entier. Elle me regardait, me fixait, mais ne disait rien encore. J'ai commencé à réciter le rosaire. Elle s'est alors mise à me sourire et à me parler:

'Ma fille, je viens de très loin. Annonce au monde que tous doivent prier, parce que Jésus ne peut plus porter la croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons et les méchants. Je suis la Mère de l'Amour, la Mère de tous, vous êtes tous mes enfants. C'est pourquoi je veux que tous soient sauvés. C'est pour cela que je suis venue, pour amener le monde à la prière parce que les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, et je te donnerai des messages. Et tu dois les faire connaître au monde."Alors je lui dis: "Mais comment me croira-t-on? Je ne suis qu'une pauvre paysanne ignorante. On ne m'a pas crue lorsque j'ai été guérie. On me jettera en prison!" Elle m'a répondu: "Ne crains pas, car je vais maintenant te laisser un signe. Cet arbre fleurira. "»
La Vierge Marie s'en alla et, au même instant, le poirier fut couvert de fleurs, à tel point qu'on ne voyait presque plus les feuilles. Il portait encore les fruits, la récolte se faisant tardivement pour cette sorte de poires.

Une branche du prunier, que la Vierge avait effleurée, a fleuri le lendemain.

Malgré les pluies automnales, les fleurs sont demeurées trois semaines sur les deux arbres et des milliers de personnes les ont vues, comme l'atteste le quotidien de Piacenza.

Remarquons que le 29 septembre 1961 Marie est venue sous l'aspect d'une personne humaine, tel l'ange Raphaël envoyé à Tobie, tel Notre-Seigneur pris par Marie-Madeleine pour un jardinier (Jn 20,15) ou apparaissant aux disciples d'Emmaüs (Lc 24,16) sous les traits d'un étranger ou encore se montrant au bord du lac de Galilée, à Pierre et aux principaux apôtres sans qu'ils sachent que c'était Lui (Jn 21,4).

Le 16 octobre 1964, au contraire, Marie s'adresse à l'humanité en glorieuse Mère du Christ participant intimement à l'histoire du salut et s'annonçant comme Mère de l'Amour, comme Mère de tous ses enfants de la terre.


http://www.parvis.ch/stella_maris/01_apparitions/san_damiano/sandamiano_accueil.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano ! Empty Re: San Damiano !

Message par Enfant du Père Dim 5 Mar 2023 - 17:31


SAN DAMIANO | MAMMA ROSA, UNE VIE | Film complet (25 mn)
Vie de Rosa Quattrini (1909-1981), appelée aussi Rosa di Gesu Maria. Elle fut l'instrument du Ciel pour la transmission des messages de ND des Roses de 1961 à 1981, à San Damiano.
Film documentaire réalisé par l'association San Damiano Media. 25 mn.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano ! Empty Re: San Damiano !

Message par Enfant du Père Jeu 18 Mai 2023 - 20:56




San Damiano - Padre Pio et Mamma Rosa -Témoignages de Don Pellacani, Don Giacometti et Rosa Vignali
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano ! Empty Re: San Damiano !

Message par Enfant du Père Sam 20 Mai 2023 - 22:11


San Damiano | Intelligence pour aimer, Amour pour comprendre



Une bien curieuse prière.

«   Mon Dieu, donnez-moi l’intelligence pour aimer et l’amour pour comprendre ! » 


A première vue : curieuse prière en effet ! Tellement curieuse que, lorsque M. Roland Maisonneuve, professeur de philosophie dans un lycée du département de l’Ain l’entendit pour la première fois, il en resta perplexe… D’autant qu’elle lui avait été révélée par une vieille femme ignorante et inculte qui prétendait l’avoir entendue de la Vierge Marie !... Mamma Rosa, la voyante de San Damiano, venait en effet de lui dire que c’était la Sainte Vierge qui lui avait appris cette « nouvelle prière » !... 
Il ne put que lui répondre : « Mais non ! Vous devez vous tromper Rosa. C’est le contraire qu’elle a dû vous dire : donnez-moi l’intelligence pour comprendre et l’amour pour aimer ! » Cela semblait bien plus logique en effet. Mamma Rosa lui dit alors qu’elle le demanderait à la Sainte Vierge. Et très peu de temps après elle revint sur le sujet en déclarant à l’incrédule familier de la maison : «  J’ai demandé à la Sainte Vierge : elle m’a dit que c’était bien ça et que je ne m’étais pas trompée. »  
Parmi les nombreux enquêteurs qui ont rencontré et interrogé Mamma Rosa  il y avait un théologien capucin 
qui avait longuement étudié les messages. Il s’exclama : « C’est extraordinaire ! On dirait du St Augustin » ! 
C’est tout à fait exact. St Augustin a effectivement écrit : « Donnez-moi quelqu’un qui aime et il comprendra ce que je dis » !
Curieux, non ? On en trouve l’explication détaillée dans un ouvrage du RP Kergoustin, « Montfortain » - (« Vers un Ciel plus beau » - 1939 -  Librairie Mariale - 44160 -  Pontchâteau) : « Tout acte de charité parfaite, en augmentant la grâce sanctifiante, rend l’âme plus pure ; en la purifiant, il chasse les ténèbres de l’esprit ; les ténèbres disparaissant, les lumières de la foi arrivent à l’âme, plus vives et plus éclatantes et l’âme peut pénétrer plus facilement dans les mystères de la religion. » 
Comment l’ignorante Mamma Rosa aurait-elle pu assimiler toutes ces vérités !..... Comment aurait-elle donc pu inventer cette « curieuse prière » !....  

Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

andree78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano ! Empty Re: San Damiano !

Message par Enfant du Père Mar 6 Juin 2023 - 18:46

Révérend père PELLACANI - LES APPARITIONS DE SAN DAMIANO (Italie)


Témoignage du père Pellacani, curé du lieu, avant et durant les premières années des apparitions.




  San Damiano ! F2937
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1378
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano ! Empty Re: San Damiano !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum