Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

+7
Doolin
flou
Marie Rose
Jean21
Joannes Maria
Michael
Gilles
11 participants

Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Gilles Lun 23 Déc 2013 - 0:48

Bonsoir ou bonjour à vous toutes et tous !   Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? 335916 

Depuis quelques jours, je suis plutôt triste et las de constater que mes sujets disparaissent du portail, souvent une seule demie-heure après les avoir déposés.  Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Icon_sad 


J'ai déjà fait part de ce sujet à quelques reprises... Je passe plusieurs heures sur le web à chercher des articles ou des vidéos portant sur la vie chrétienne de tous les jours. Mais à part Maud,Malou et François1 qui s'y intéressent, mes sujets tombent en quelques minutes dans l'oubli.  Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Icon_eek 

C'est à croire que les gens préfèrent se vautrer dans des articles d'apocalypse (anonymes la plupart du temps !), ou dans tout ce qui touche le sensationnel comme les statues qui pleurent, les appartions non-reconnues. De plus, je suis dégoûté que plusieurs postent sur ce forum des messages ridicules de faux prophètes qui apportent plutôt la peur que la Paix de Dieu !  Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? 432653 

J'en viens à me demander encore en ces quelques heures avant Noël, si le Seigneur est avec moi quand je poste des sujets.

Je ne sais plus quoi penser.  Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Icon_sad 

Merci de m'avoir lu et que notre bon Père du Ciel vous bénisse d'une façon toute personnelle en cette Période de fin d'année et de réjouissances. Partager l'Amour véritable dans votre famille et avec vos amis(es) dans vos réunions.

Gilles.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Michael Lun 23 Déc 2013 - 5:19

Bonjour cher Gilles!!!
La nostalgie du temps des fêtes te fais dire des choses pas si justes en soi.
J'ai toujours aimé tes fils de discussions,je sais que tu travailles fort pour animer ce forum.
Je te comprend mais sache que tu es beaucoup apprécié sur le forum et que la très grande majorité de tes fils sont fortement visités.

Je te considère comme un ami et comme je ressens cette souffrance qui t'habite,je te dis que tu t'en fais absolument pour rien.

On lâche pas Gilles....et merci de t'exprimer avec ton grand cœur que beaucoup connaissent.

En tout cas,moi comme beaucoup d'autres t'apprécions grandement.
Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Images22

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Joannes Maria Lun 23 Déc 2013 - 5:46

Bien cher ami Gilles, ce n'est pas parce que vous estimez être peu lu, que le Seigneur n'est pas avec vous ! Ne tombez pas dans ce piège.

La présence de Dieu ne se mesure jamais à l'audimat et à la réussite humaine, c'est le plus souvent le contraire.

Regardez la Sainte Passion et mort de Notre-Seigneur Jésus, ce fut vu comme un échec pour beaucoup humainement parlant, alors que Dieu nous avait sauvés, et ouvert le chemin de la vie éternelle par Son sacrifice Rédempteur.

Tout se passe d'abord dans l'invisible, et dépend souvent de notre bonne volonté, intention et surtout amour désintéressé.

Dieu nous demande de ne jamais nous regarder, car c'est très dangereux pour notre santé spirituelle.

Que l'Enfant-Dieu qui vient vous bénisse et vous garde, Lui l'humble et le pauvre.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 23 Déc 2013 - 19:22, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Jean21 Lun 23 Déc 2013 - 9:23

Cher Gilles, tu te poses des questions donc je réagis, tu donnes des infos et là ça ne demande pas toujours de réaction. Livre

Je n'en ai pas bien plus que toi, alors que je poste bien moins que toi en n'intervenant que sur des thèmes choisis que je trouve personnellement hyper intéressants et j'invite souvent au partage dans mes introductions, donc ça devrait m'affecter également, et bien non, j'ai passé ce cap.

Que te dire ... oui tu es lu, oui tu fais un beau travail, oui tu as raison en disant que bon nombre est plus attiré par le sensationnel que par le fond.
J'en ai moi-même déjà parlé en disant que le message ou son messager (s'il est authentique) est un signe qui nous demande de nous mettre en route vers le Christ et que certains passent leur vie à regarder ce panneau indicateur, voire tous les panneaux indicateurs comme s'ils étaient une fin en soi et restent finalement sur le bord du chemin.

Certains sur le forum le considèrent comme un journal d'information et se contentent de lire, ce qui laisse une impression de solitude à celui qui poste régulièrement.
D'autres confondent le forum avec leur blog personnel et postent un peu compulsivement des infos tous azimuts en écrasant le reste et sans se soucier du partage des autres.
Que chacun réfléchisse à cela avec un esprit chrétien et ouvert, en mettant son "amour propre" de côté.
Il y a un juste milieu à rencontrer sur un forum tel que celui-ci.

Amicalement
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Marie Rose Lun 23 Déc 2013 - 11:35

Tu te trompes Gilles!! Moi je prends plaisir à lire ce que tu postes et à en faire profiter ma famille, mais le problème, c'est que je n'ai pas le temps d'y répondre
Et en plus le sensationnel genre apocalypse ou les horreurs des médias à nous faire oublier le beau et la vérité, à savoir que Jésus est là,bien vivant et vainqueur commence à m'épuiser
J'aime énormément ce que tu postes et surtout les belles images qui donnent un avant gout du paradis! Et je peux te dire que mon mari et notre fils en profitent!!!
 Merci 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par flou Lun 23 Déc 2013 - 11:40

Bonjour Gilles, 

Ne te décourage pas, je suis moins présente depuis quelques temps, mais quand j'avais de temps c'était souvent une grande aide spirituelle que de lire tes sujets et je suis sûre de ne pas être la seule

et puis c'est pas parce que peu de monde répond que l'on ne lit pas Very Happy

merci pour ces morceaux de ciel que tu tente d'apporter au ciel forum par ton dévouement


 Merci! 


Amitiés
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 13:18

Bonjour Gilles,

Effectivement, je trouve aussi que des messages ou des topics demeurent sans réponses.

Peut-être aussi parce que il n'y a tout simplement plus rien à ajouter à ce qui a été posté.

Je constate, également, que les sujets « sensationnels » attirent plus la curiosité que les sujets purement spirituels ou joyeux...

Bref, je lis ce que tu écris, Gilles, et je reste, comme tu le sais, à ta disposition.

Bien amicalement,



Dernière édition par Raphael le Dim 29 Déc 2013 - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Jean21 Lun 23 Déc 2013 - 13:52

Je suis déçu par ce post teinté de mépris envers les forumeurs les moins actifs et par contre fortement imprégné d'un certain orgueil envers votre propre "hauteur" d'esprit.
Beaucoup de mots inutilement blessants pour certains lecteurs et beaucoup de jugement à priori.
Dommage.
Les gens répondent s'ils le désirent, s'ils en ont le temps, s'ils se sentent interpelés, s'ils se sentent à l'aise ... et ce n'est pas avec ce genre de post que ça va aller mieux.
Vous pouvez sûrement mieux faire.
 Shocked 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 13:58

Jean21 a écrit:Je suis déçu par ce post teinté de mépris envers les forumeurs les moins actifs et par contre fortement imprégné d'un certain orgueil envers votre propre "hauteur" d'esprit.
Beaucoup de mots inutilement blessants pour certains lecteurs et beaucoup de jugement à priori.
Dommage.
Les gens répondent s'ils le désirent, s'ils en ont le temps, s'ils se sentent interpelés, s'ils se sentent à l'aise ... et ce n'est pas avec ce genre de post que ça va aller mieux.
Vous pouvez sûrement mieux faire.
 Shocked 






Bonjour Jean21,

Vous pouvez interpréter mes propos comme vous le voulez.

Et cela ne changera pas ce que j'avais à dire, et parce que la remarque de Gilles est aussi parfaitement fondée.

Fraternellement,

[mod]: Un modérateur d'un forum ne doit pas enfreindre lui-même la charte du forum que il modère. En effet, dans votre message il existe des attaques personnelles : « ce post teinté de mépris » (je suis méprisant) ; « un certain orgueil envers votre propre "hauteur" d'esprit » (je suis orgueilleux et j'ai une hauteur d'esprit dans le sens de supériorité) ; « beaucoup de mots blessants [...] beaucoup de jugement » (je blesse et je juge) ; ... Rappel - Charte : art. 1 : [...]- le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - [...]. Et dans mon message en question, je parle de « gens » sans faire allusion à un ou autre membre en particulier...[/mod]


Dernière édition par Raphael le Mer 25 Déc 2013 - 21:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 14:10

Cher Gilles,
Je te trouve fort injuste, car je sais que beaucoup d'entre nous apprécient la plupart de tes fils et moi-même j'ai pas mal participé à certains d'entre eux !
Je recommencerai à nouveau quand le souci dont je t'ai parlé en MP sera "débloqué".
Ce n'est pas parce que je me trouve en désaccord avec toi parfois (et ce n'est pas fini  Razz ) que je te boude. Quand j'aime quelqu'un c'est pour toujours, je ne me dédirai jamais de ce que je dis, je n'ai qu'une parole.


Gilles a écrit:C'est à croire que les gens préfèrent se vautrer dans des articles d'apocalypse (anonymes la plupart du temps !), ou dans tout ce qui touche le sensationnel comme les statues qui pleurent, les appartions non-reconnues. De plus, je suis dégoûté que plusieurs postent sur ce forum des messages ridicules de faux prophètes qui apportent plutôt la peur que la Paix de Dieu !



Sur le forum, les sujets sont très variés et ouverts, chacun est libre de choisir et de se tourner vers ce qu'il ou elle préfère et heureusement. Ne te décourage pas comme ça ; si tu te sens délaissé parfois, pense que tu le fais pour Dieu et que Lui est toujours attentif à tout ce que nous Lui offrons et par son Esprit, Il soutient tous nos efforts tournés à "évangéliser", "rebooster" la foi de ceux qui nous entourent : c'est cela aussi "la communion des saints", il y a toujours quelqu'un qui prie pour nous et nous prions toujours pour quelqu'un nous aussi. Penses-y !
Selon ta propre expression : "A bon entendeur, salut !  salut 

Je ne te veux plus comme ça :  Tête frappe mur 
Mais comme ça : dance-man 


Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? 043a7512



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Gilles Lun 23 Déc 2013 - 16:07

Merci du fond du coeur chers(es) amis(es) pour vos interventions charitables à mon égard.  Merci! 

Je travaille aujourd'hui, mais ce "boulet" sera plus facile à supporter car vous avez mis du  sunny pour ma journée.  thumright 

Une petite paranthèse pour "Joannes Maria" :

Je ne poste pas des articles ou des vidéos pour en retirer ma propre gloire... Celle dernière revient à la Sainte Trinité uniquement.  Wink 

Que notre bon Père du Ciel vous bénisse toutes et tous d'une façon toute personnelle à quelques heures de la grande Fête de Noël !

Sincèrement...

Gilles.  santa 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Doolin Lun 23 Déc 2013 - 19:01

Cher Gilles,

Je lis tout vos sujets (à part quand ils disparaissent trop vite) et je les trouve la plupart du temps très complets. Je n'ai donc tout simplement rien à ajouter.
Peut-être parce que mon esprit est "un peu simple", j'ai tendance à penser que mon opinion n'est pas plus intéressante que ça.

Si d'autres "forumeurs" sont comme moi; ceci explique le peu de réponses à vos posts. Ce n'est pas du manque d'intérêt; c'est qu'il n'y a pas de questions ni de développements puisque, en quelque sorte, tout est dit.

Je n'aime pas vous savoir triste...

Que la joie et la lumière de Noël vous envahissent.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 20:10

Doolin a écrit:

[...]

Je lis tout vos sujets (à part quand ils disparaissent trop vite) et je les trouve la plupart du temps très complets. Je n'ai donc tout simplement rien à ajouter.
Peut-être parce que mon esprit est "un peu simple", j'ai tendance à penser que mon opinion n'est pas plus intéressante que ça.

Si d'autres "forumeurs" sont comme moi; ceci explique le peu de réponses à vos posts. Ce n'est pas du manque d'intérêt; c'est qu'il n'y a pas de questions ni de développements puisque, en quelque sorte, tout est dit.

[...]



Bonjour Doolin,

C'est bien de le reconnaître ... Wink

Fraternellement,


Dernière édition par Raphael le Mer 25 Déc 2013 - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Jean21 Lun 23 Déc 2013 - 20:19

Raphael a écrit:
Doolin a écrit:Cher Gilles,

Je lis tout vos sujets (à part quand ils disparaissent trop vite) et je les trouve la plupart du temps très complets. Je n'ai donc tout simplement rien à ajouter.
Peut-être parce que mon esprit est "un peu simple", j'ai tendance à penser que mon opinion n'est pas plus intéressante que ça.

Si d'autres "forumeurs" sont comme moi; ceci explique le peu de réponses à vos posts. Ce n'est pas du manque d'intérêt; c'est qu'il n'y a pas de questions ni de développements puisque, en quelque sorte, tout est dit.

Je n'aime pas vous savoir triste...

Que la joie et la lumière de Noël vous envahissent.




Bonjour Doolin,

C'est bien de le reconnaître ... Wink

Fraternellement,



[mod] Vous persistez a entretenir un esprit de controverse et de provocation par le sarcasme, c'est regrettable.[/mod]
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Emmanuel Lun 23 Déc 2013 - 20:23

Bonjour,

Il y a en effet des sujets où il n'y a rien à rajouter. Non pas parce que les forumeurs ne sont pas intelligents, mais parce que la méditation qui a été partagée est très belle, et que rien de plus ne serait apporté avec des commentaires supplémentaires.

Pour les fils moins spirituels, certains fils très longs demandent un investissement de temps pour une réponse, en particulier pour les très longs posts, et tous n'ont pas ce temps. Il y a enfin la question des champs d'intérêt, qui ne sont pas les mêmes pour tous, car le Peuple de la Paix traite de tant de sujets.

Mais en ce temps de Noël, c'est le bon moment pour dire merci à tous ceux qui écrivent sur le forum et qui font de celui-ci ce qu'il est, une belle communauté virtuelle chrétienne, consacrée à la Sainte famille et au triomphe des Coeurs de Jésus et de Marie dans le monde.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:08

Jean21 a écrit:

[mod] Vous persistez a entretenir un esprit de controverse et de provocation par le sarcasme, c'est regrettable.[/mod]





Bonsoir,

Vous, je vous ai déjà répondu par Message Personnel,

Je n'ai malheureusement pas eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec vous (autant que je connais les autres membres du Staff de ce forum), ce qui doit expliquer cet « acharnement »...

Mais, je prierai pour vous.

Fraternellement,



Dernière édition par Raphael le Mer 25 Déc 2013 - 21:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Emmanuel Lun 23 Déc 2013 - 21:12

Raphael...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:20

Ok ...

En union de prière,

...


Dernière édition par Raphael le Mer 25 Déc 2013 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Emmanuel Lun 23 Déc 2013 - 21:26

Soleil

Paix, oui, paix.

 Dove 

P.S. Il y a un MP que je t'ai envoyé il y a un bon moment et que tu n'as pas pris, peut-être ne l'as-tu pas vu dans ta liste.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Jean21 Lun 23 Déc 2013 - 21:42

Je pense que la tempête est maintenant apaisée et que demain elle sera oubliée.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Charles-Edouard Mer 25 Déc 2013 - 1:50

Salut Gilles,

Tes articles son assez lues pourtant: tu en a qui atteignent plus de 12 000 visites!
Après si c'est pour les réponses, et bien peut-être n'y a rien à dire de plus?
En tous cas pour ceux qui sont intéressez vous pouvez pour ne plus perdre le fil vous inscrire:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25592-le-groupe-les-nouvelles-de-gilles
Vous serez tenu au courant des nouveaux articles de Gilles.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Gilles Sam 28 Déc 2013 - 14:38

Merci Charles-Édouard pour ton encouragement.  Merci! 

C'est encourageant de savoir que les sujets sont lus, même si souvent ces derniers sombrent dans l'oubli sur le portail à peine une heure après les avoir postés.  Shocked 

Depuis que je participe à ce forum, je ne fais rien pour ma propre gloire... Je ne désire que propager la Parole de Dieu par des textes ou des vidéos qui édifient la foi du croyant.
Toute la gloire revient à notre Dieu Tout-Puissant, je ne fais que semer en me disant que si une seule âme est touchée, ce sera déjà beaucoup.  Smile 

Bien fraternellement...

Gilles. Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? SmileyQuebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Maud Sam 28 Déc 2013 - 15:07

Gilles ,

Plusieurs d'entre nous peuvent dire la même chose , comme moi aussi , mes fils sont lus mais ont peu de réponses

Comme tu le dis si justement

Toute la gloire revient à notre Dieu Tout-Puissant, je ne fais que semer en me disant que si une seule âme est touchée, ce sera déjà beaucoup



Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Delsanto Sam 28 Déc 2013 - 15:46

Il y a en effet des sujets où il n'y a rien à rajouter. Non pas parce que les forumeurs ne sont pas intelligents, mais parce que la méditation qui a été partagée est très belle, et que rien de plus ne serait apporté avec des commentaires supplémentaires.

C'est exactement cela, Emmanuel!


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ? Empty Re: Je suis triste: Que sert-il de poster si personne ne lit les sujets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum