Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty medjugorie

Message par cj Mer 4 Avr 2018 - 3:32

je crois en medjugorie et je redoute a cents pour cents les scientifiques car ils ont de la misère à accepter que l univers fut créer par Dieu que le début du dite le Bing Bang le tous s est fait par la décision de Dieu, alors je sais que les enfants voient la vierge, cependant le pape Francois je le comprends il est cerner par les écries et doit garder la réforme du catholicisme , mais un jour je me dis quelques évènements viendras à lui et ne pourra plus douter, l histoire de Notre Dame de Fatima en été une preuve évidente, tout le monde doutais à partir du Vatican aux évêques et aujourd hui Fatima a été canoniser. Je dis que nous sommes à un tournant crucial et décisive dans l actuel, et selon moi je sais que tout le monde athée deviendront en une seconde convertie , assez pour vouloir se cacher . mais  cela est devant nous  et ne puis reculer ce qui a été prédis dans la bible , les évangiles tout est écrits  s est jusque nous sommes en différents siècles il y a ceux qui ont vécue avant nous , nous sommes le présent et le futur nous frappera à notre porte ,car la terre a toujours exister et elle tournera encore malgrer les Evénements qui seront prédits ,La foi déplace les montagnes j y crois , mais la foi de notre âme et non du matérialisme , dont ma raison de croire à Medjugorie n est pas un centre de tentation car le diable , Satan qu importe son nom , n approche pas les gens avec un chapelet en prière c est son pire ennemi
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mer 16 Mai 2018 - 14:42

En la fête de Notre-Dame de Fatima, l'Église a prié, en union avec le Petit Roi de la Paix  king  d'un seul cœur et d'une seule âme, chacun là où il était (pour ma part, branchée sur Cracovie à 15 h :

https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/emissions-en-ligne-on-line/

puis à 15h30, avec Lourdes :

http://www.ktotv.com/emissions/priere-et-vie-de-l-eglise/priere/chapelet-a-lourdes


Soeur Emmanuel a médité les mystères de la Joie.

A vos chapelets !  Chapelet







Ave o Theotokos ! Notre Dame de Fatima, priez pour nous !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 17 Mai 2018 - 7:21

oiseaublanc tu as le Saint Esprit sur ton icone alors tu ne peux pas penser jeter les voyants du haut d'un clocher d'église, cela dit avec toute la gentillesse possible et par surcroit ils ne sont pas menteurs mais trompés eux mêmes, prions pour eux

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 17 Mai 2018 - 13:31

Ami de Saint Bernard a écrit:oiseaublanc tu as le Saint Esprit sur ton icone alors tu ne peux pas penser jeter les voyants du haut d'un clocher d'église, cela dit avec toute la gentillesse possible et par surcroit ils ne sont pas menteurs mais trompés eux mêmes, prions pour eux

"Jeter les voyants du haut du clocher de l'Église...avec toute la gentillesse possible" !! mais voyons c'est exactement ce que fait le DAECH, et il pense le faire pour le bien de l'humanité et au nom de Dieu !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 31 Mai 2018 - 16:38

La ruche du Nouveau Monde !

Mgr Hoser désigné du joli nom de "Visiteur apostolique" pour la paroisse de Medjugorje

(info du site :"éclaireurs de paix")


Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 La_ruc10
 



Monseigneur Henryk Hoser nommé Visiteur Apostolique pour la paroisse de Medjugorje
 
Chers amis,
 
En ce jour de la Fête de la Visitation de la Vierge Marie, nous avons appris avec joie la nomination, par le Saint-Père, de Monseigneur Henryk Hoser comme Visiteur Apostolique à caractère spécial pour la paroisse de Medjugorje.
 
Le 11 février 2017, en la fête de Notre Dame de Lourdes, Monseigneur avait été nommé par le Pape François Envoyé Spécial du Saint Siège pour la paroisse de Medjugorje. Après avoir accompli sa mission, il avait remis il y a quelques mois un rapport au Saint-Père, sur la Pastorale à Medjugorje.
 
Lors de sa venue à Medjugorje en 2017, Monseigneur Hoser avait déclaré:
 
“J'aimerais vous encourager et vous réconforter, en tant qu'envoyé spécial du Pape.”
 
 
"Dites au monde entier qu'à Medjugorje, on retrouve la Lumière !"
 
"Il nous faut une intervention du Ciel. Et la présence de la Sainte Vierge, c'est cette intervention."

 
 
Voir la vidéo de l'intervention de Mgr Hoser dans la paroisse de Medjugorje

http://www.eclaireursdepaix.com/envoye-special-du-pape.php
 
 
 
Communiqué du Vatican : 

Nomination du Visiteur Apostolique à caractère spécial pour la paroisse de Medjugorje.
 
En date du 31 mai 2018, le Saint-Père a nommé S.E. Mgr Henryk Hoser, S. A. C., Archevêque - Évêque émérite de Warszawa-Praga (Pologne), Visiteur Apostolique à caractère spécial pour la paroisse de Medjugorje, pour un temps indéterminé ad nutum Sanctae Sedis.
 
Il s'agit d'une charge exclusivement pastorale, en continuité avec la mission d'Envoyé Spécial du Saint Siège pour la paroisse de Medjugorje, confiée à Mgr Hoser le 11 février 2017, et qu'il a conclue dans les mois passés.
 
La mission du Visiteur Apostolique a pour but d'assurer un accompagnement stable et continu de la communauté paroissiale de Medjugorje et des fidèles qui se rendent en pèlerinage, dont les exigences demandent une attention spécifique.
 
(source : press.vatican.va)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 31 Mai 2018 - 18:03

Merci Isabelle Marie, j'ai pu grâce à vous utiliser l'info dans le livre que je suis en train d'achever pour montrer la protection de l'Eglise pour la paroisse et les pélerins en dépit que l'apparition semble des tébèbres.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 31 Mai 2018 - 18:09

Ami de Saint Bernard a écrit:Merci Isabelle Marie, j'ai pu grâce à vous utiliser l'info dans le livre que je suis en train d'achever pour montrer la protection de l'Eglise pour la paroisse et les pélerins en dépit que l'apparition semble des tébèbres.

Oui, notre Pape François veille, Ami de Saint Bernard, n'est-ce pas merveilleux ?  Pape
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Michel-Pierre Jeu 31 Mai 2018 - 21:07

Lisez l'excellent livre (en italien :  "Il Papa e Medjugorje", facile à trouver sur Amazon) du journaliste d'investigation Paolo Brosio. Cet homme, extrêmement célèbre en Italie (le PPDA local), s'est converti à Medj., et il a fait un travail d'investigation remarquable. Qui, entre autres, rend complètement dépassées les déclarations des évêchés. Je n'en suis encore qu'à la page 142 sur un total de 489. Cet auteur est un vrai journaliste d'investigation, docteur en droit, qui avait publié un livre célèbre sur l'affaire d'état "Mani pulite".


Dernière édition par Michel-Pierre le Jeu 31 Mai 2018 - 21:08, édité 1 fois (Raison : faute de typo)

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Michel-Pierre Jeu 31 Mai 2018 - 23:09

Ah, en français, vous avez la vie de Vicka, qui a été traduite et publiée aux éditions du Parvis. C'est un livre assez court qui se lit très facilement.
Quand j'ai lu cette vie, j'ai vraiment eu le sentiment que c'est une sainte.
Rien qu'un exemple : elle a souvent des ennuis de santé, mais elle ne prie jamais pour sa propre guérison !
Et une fois, elle a annoncé bien à l'avance que tel jour elle guérirait de telle maladie, et ce fut le cas.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par tlig77 Ven 1 Juin 2018 - 0:33

Amen !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Juin 2018 - 9:19

Dove

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Juin 2018 - 7:53

Le père Boris Barun est né à Paris mais vit en Croatie, au sein de la paroisse de Medjugorje.

Lors du récent "Medj. do it" à l'Eglise Sainte Agnès (début juin, à Créteil) il a fait le point sur l'histoire, maintenant assez bien connue, des apparitions ;

et dans un second temps pose le regard actuel de l'Église sur ce phénomène, désireuse que Medj. ne soit pas le siège d'une bataille avec des vainqueurs et des vaincus, des gagnants et des perdants : "car nous sommes en Église et nous avançons ensemble, et nous n'avançons pas les uns contre les autres" ainsi que le rappelle douloureusement le message (la fin plus spécialement) du 2 lu par le père Boris :



“Chers enfants, je vous invite à accueillir mes paroles dans la simplicité du coeur, paroles que je vous donne comme mère, afin que vous puissiez vous mettre en route sur le chemin de la pleine lumière, de la pureté, de l’unique amour de mon Fils, homme et Dieu. Une joie, une lumière indescriptible par des mots humains, pénètreront dans vos âmes, vous serez saisis par la paix et l’amour de mon Fils; c’est ce que je désire pour tous mes enfants.

 C’est pourquoi vous, apôtres de mon amour, vous qui savez aimer et pardonner, vous qui ne jugez pas, vous que je sollicite, soyez un exemple pour tous ceux qui ne vont pas sur le chemin de la lumière et de l’amour, ou qui s’en sont détournés. Montrez-leur la vérité par votre vie. Montrez-leur l’amour, car l’amour surmonte toute difficulté, et tous mes enfants ont soif d’amour. Votre communion dans l’amour est un don à mon Fils et à moi-même.

 Cependant, mes enfants, retenez que aimer signifie aussi désirer du bien pour le prochain, et désirer la conversion de l’âme de votre prochain. Tandis que je vous regarde, réunis autour de moi, mon coeur est triste, car je vois si peu d’amour fraternel, si peu d’amour miséricordieux.

 Mes enfants, l’Eucharistie est mon Fils vivant au milieu de vous, ses paroles vous aideront à comprendre, car sa parole est vie, sa parole fait respirer l’âme, sa parole fait connaître l’amour.

 Chers enfants, comme mère qui désire le bien de ses enfants, je vous invite à nouveau à aimer vos bergers et à prier pour eux. Je vous remercie.“ (2 juin 2018)

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Mirjan12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Juin 2018 - 23:24

Petit aperçu du Festival des jeunes à Medjugorje, chaque année, la première semaine du mois d'août : prière, confession, enseignements, louange, adoration



Receive the power ! of Divine Love !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 19 Juil 2018 - 23:13

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Mladif10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Dim 29 Juil 2018 - 23:56

Le 28 juillet

La fête de saint Jacques, le saint patron des pèlerins, à Medjugorje (info : SITE OFFICIEL DE MEDJUGORJE)

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Eglise10


Le 25 juillet, à Medjugorje, à la fin de la Messe en l'honneur de saint Jacques, Mgr Henryck Hoser s'est  adressé aux fidèles et il leur a dit :

"Nous, ici à Medjugorje, nous avons une grande responsabilité envers le monde entier parce que, vraiment, Medjugorje est devenu le centre mondial de la prière et de la repentance".

http://chere-gospa.eklablog.com/medj-infos-la-fete-de-saint-jacques-a-medjugorje-a92224959
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Dim 12 Aoû 2018 - 15:00

Une aimable pèlerine a publié son petit journal du Festival des jeunes 2018, avec la retransmission des messes, enseignements, catéchèses et homélies. 

https://www.reinedelapaix.com/copie-de-le-petit-journal-avril-201

A écouter particulièrement les catéchèses du père Ante Vuckovic.

Et tout particulièrement la superbe catéchèse du 4 août de Mgr Hoser sur la Création de l'homme et de la femme, et la sponsalité, à partir d'une analyse du tableau de Michel-Ange 

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 La-cre10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par jacques58fan Lun 10 Sep 2018 - 16:27

Isabelle-Marie a écrit:En la fête de Notre-Dame de Fatima, l'Église a prié, en union avec le Petit Roi de la Paix  king  d'un seul cœur et d'une seule âme, chacun là où il était (pour ma part, branchée sur Cracovie à 15 h :

https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/emissions-en-ligne-on-line/

puis à 15h30, avec Lourdes :

http://www.ktotv.com/emissions/priere-et-vie-de-l-eglise/priere/chapelet-a-lourdes


Soeur Emmanuel a médité les mystères de la Joie.

A vos chapelets !  Chapelet







Ave o Theotokos ! Notre Dame de Fatima, priez pour nous !

Bonjour et merc

à Medj des prophéties politiques sur la Russie,voire sur Poutine ont-elles été annoncées,svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 18 Sep 2018 - 22:54

Comment laisser Dieu nous changer, nous transformer ? Comment prendre ou reprendre le chemin de la conversion ?

Le message le plus important de Medjugorje : celui de la conversion, du Retour, "Teshuva" en hébreu.

Nous nous sommes perdus, la Vierge Marie nous remet sur le bon chemin, le chemin du Ciel !

Enseignement de soeur Emmanuel lors du rassemblement des francophones cet été, autour de l'Assomption de la Vierge Marie





Quelques images :

https://www.youtube.com/watch?v=SDR3oXJ1bro
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Sam 27 Oct 2018 - 0:44

Lumineuse jeune femme atteinte d'un cancer qui témoigne de la grâce d'avoir été présente aux côtés de Mirjana lors de l'apparition du 2  



Mirjana ne peut plus se mettre à genoux ; cela lui est impossible à cause de sa maladie mais elle se force le jour de l'apparition, par amour de la Vierge Marie, au prix d'un effort considérable et sans doute en offrande pour tous ceux qui refusent de plier le genou devant Dieu.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 6 Nov 2018 - 16:28

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Ven 16 Nov 2018 - 23:05

En perte d'attractivité, Lourdes cherche une nouvelle voie

Extrait : A Medjugorje (Bosnie-Herzégovine) en particulier, les apparitions de la Vierge attirent de plus en plus d'Italiens. "On a perdu la moitié de notre clientèle transalpine", calcule Pascale Fourticq, directrice de l'office de tourisme de Lourdes.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/lourdes/en-perte-d-attractivite-lourdes-cherche-une-nouvelle-voie-926035.html

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Dim 13 Jan 2019 - 0:35

Une rareté : Medjugorje, la colline des premières apparitions, sous la neige.

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 49569610

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 49635210

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 31 Jan 2019 - 18:38

Isabelle-Marie a écrit:Lumineuse jeune femme atteinte d'un cancer qui témoigne de la grâce d'avoir été présente aux côtés de Mirjana lors de l'apparition du 2  



Mirjana ne peut plus se mettre à genoux ; cela lui est impossible à cause de sa maladie mais elle se force le jour de l'apparition, par amour de la Vierge Marie, au prix d'un effort considérable et sans doute en offrande pour tous ceux qui refusent de plier le genou devant Dieu.

Dans la Newsletter de janvier 19, nous apprenons que Meghan est décédée le 15 janvier, à l'âge de 31 ans. Paix à son âme, maintenant elle est auprès de la Vierge Marie et du Père Céleste.

http://chere-gospa.eklablog.com/dernieres-nouvelles-de-medjugorje-les-nouvelles-du-mois-de-janvier-pou-a113314970
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 14 Fév 2019 - 8:17

Le message du mois et quelques nouvelles de la paroisse de Medjugorje.

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Img_0610

"Mes enfants, vivez l'Evangile, vivez l'amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l'amour envers le Père Céleste." 

Comme chaque année, sœur Emmanuel propose d'offrir à Saint  Joseph un trentain, du 18 février au 18 mars.

"Saint Joseph cherche du travail ! Le 19 mars, nous fêterons le grand saint Joseph, époux de la Mère de Dieu. A la maison, notre tradition est de lui offrir un trentain du 18 février au 18 mars, en priant chaque jour ses litanies (PS1). Nous ne manquons pas, bien sûr, de lui fournir un agenda bien rempli, car il aime travailler et ne supporte pas le chômage quand il s'agit de nous obtenir des grâces.

Saint Joseph ne pouvait pas être ce vieillard souvent représenté par les peintres. Il fallait un homme vigoureux pour fuir en Egypte de nuit avec une très jeune épouse et un nouveau-né ; mais aussi, arrivé en Egypte, il lui fallait assurer la maigre subsistance de sa famille. Les traditions locales en Egypte nous révèlent un homme responsable, qui devait fuir les espions d'Hérode. Celui-ci en effet, voyant qu'il avait manqué son but malgré le massacre des innocents à Bethléem, ne cessait de rechercher le petit Roi des Juifs dont il avait si peur ! La Sainte Famille dût parcourir plusieurs milliers de kilomètres en l'espace de quatre ans, avant la mort d'Hérode. Plus tard à Nazareth, saint Joseph dut reconstituer à partir de zéro une activité viable pour les siens et reprendre son beau métier d'architecte/charpentier. Dans son atelier, il devait porter chaque jour de lourds fardeaux, poutres, lambris, charrettes, meubles et autres objets de sa fabrication, et les livrer à ses clients. N'est-ce pas lui qui a appris à Jésus à porter de lourdes poutres sur ses épaules, le préparant ainsi à sa douloureuse marche vers le Golgotha ?

Aujourd'hui encore, il aime travailler, et ce trentain (ou cette neuvaine) lui fournira une belle occasion de nous couvrir de bénédictions et de nous gâter !"

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/les-nouvelles-de-medjugorje-fevrier-2019-par-soeur-emmanuel-maillard/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Joannes Maria Jeu 14 Fév 2019 - 8:39

Merci beaucoup.

Que Dieu nous bénisse.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Mar 2019 - 13:51



Beau message de notre Mère avant l'entrée en Carême  Ange aureole    

"Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à une vie nouvelle. Votre âge n’a pas d’importance. Ouvrez vos cœurs à Jésus qui vous transformera en ce temps de grâce et, comme la nature, vous naîtrez à une vie nouvelle dans l’amour de Dieu, et vous ouvrirez votre cœur au Ciel et aux choses du Ciel. Je suis encore avec vous car Dieu me l’a permis par amour pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. [>>]
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 1 Avr 2019 - 2:27

Les 6 voyants de Medjugorje en 2018 présentés par CroixAcier, puis 2è partie les larmes de sang de la Vierge Marie, un peu partout dans le monde, soeur Emmanuel a témoigné récemment en avoir été un témoin oculaire, lors de l'un de ses récents voyages 

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 2 Avr 2019 - 16:58

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Jeu 4 Avr 2019 - 8:25

"les 10 secrets qui sont écrits sur un parchemin avec des propriétés surnaturelles"

On dirait bien que la Sainte Vierge cette fois a voulu prévenir toute velléité que pourraient avoir certains d'enfermer les secrets dans un tiroir ou de s'accaparer leur contenu avant le temps fixé par le Ciel de leur dévoilement…
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Ven 5 Avr 2019 - 9:09

Mirjana la voyante du 2, étapes pour devenir apôtre de la Vierge Marie

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 29 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum