Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 30 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 30 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie le Mar 14 Mai 2019 - 16:31

Le père Petar, celui qui doit révéler les 10 secrets au monde

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 4370

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 30 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie le Jeu 16 Mai 2019 - 19:34

Message du 2 mai :

“Chers enfants, avec un amour maternel, je vous invite à répondre d’un cœur pur et ouvert au grand amour de mon Fils, avec une pleine confiance. Je connais la grandeur de son amour. Je l’ai porté en moi – hostie en mon cœur – la lumière et l’amour du monde. Mes enfants, mes propos envers vous sont aussi un signe de l’amour et de la tendresse du Père Céleste, un grand sourire rempli de l’amour de mon Fils et un appel à la vie éternelle. Le sang de mon Fils a été répandu pour vous par amour. Ce sang précieux est pour votre salut, pour la vie éternelle. Le Père Céleste a créé l’homme pour le bonheur éternel. Vous qui connaissez l’amour de mon Fils, vous qui le suivez, il vous est impossible de mourir. La vie a remporté la victoire, mon Fils est vivant. C’est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, que la prière, dans sa forme la plus élevée, vous montre le chemin et le moyen de propager l’amour de mon Fils. Mes enfants, même lorsque vous essayez de vivre les paroles de mon Fils, vous êtes en prière ! Quand vous aimez les personnes que vous rencontrez, vous propagez l’amour de mon Fils ! Ce qui ouvre les portes du Paradis, c’est l’amour. Mes enfants, j’ai prié pour l’Eglise dès son commencement. C’est pourquoi, apôtres de mon amour, je vous invite vous aussi à prier pour l’Eglise et pour ses serviteurs, pour ceux que mon Fils a appelés. Je vous remercie.”

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 4370

Message par Philippe-Antoine le Dim 19 Mai 2019 - 20:38

@Isabelle-Marie a écrit:Le père Petar, celui qui doit révéler les 10 secrets au monde

Si vraiment ces "secrets" (s'ils existent) concernent l'avenir du monde, alors pourquoi n'ont-ils pas été communiqués au Pape comme l'avaient été en leur temps, ceux, par exemple, de La Salette et de Fatima? S'ils doivent être révélés au monde, à mon humble avis, ce n'est pas à un simple prêtre de le faire!
Je n'y crois pas du tout! Pour moi, il s'agit d'une vaste supercherie destinée à  tenir en haleine les gens, mais bien sûr personne n'est obligé de partager mon avis...
Quant aux messages mensuels, le fait qu'ils ne contiennent rien de contraire à la foi, si c'est une condition nécessaire, ce n'est pas suffisant pour affirmer qu'ils sont directement inspirés par la Sainte Vierge. Perso, j'en doute fort! mais là encore ce n'est que mon sentiment personnel...

Dernière édition par Philippe-Antoine le Dim 19 Mai 2019 - 20:57, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
En adoration

Masculin Messages : 2881

Message par Nicolas-p le Dim 19 Mai 2019 - 20:54

Je ferai juste un parallèle :

D'un côté  "votre sentiment personnel" ( ou le mien si vous préférez...)

De l'autre : une pastorale mise en place par le vatican vu l'ampleur de ce qui se passe ( Mgr hoser directement nommé par le pape LUI MÊME ) et maintenant une autorisation officielle de pèlerinage validée par la plus haute instance de discernement qu'est la congrégation pour la doctrine de la foi parfaitement au courant de la réalité des faits.

En terme de crédibilité mon choix est fait...
Nicolas-p
Nicolas-p
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 275

Message par Philippe-Antoine le Dim 19 Mai 2019 - 21:08

Oui, si les gens éprouvent le besoin d'aller à Medjugorje pour honorer la Vierge, ils ont bien raison! d'autant plus que maintenant, ils pourront le faire en toute quiétude, surtout si c'est dans le cadre d'un pèlerinage officiel.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
En adoration

Masculin Messages : 2881

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30