Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois jours de ténèbres

+4
Occidentaliste
Joël2013
PapillonBleu
Philippe Marie
8 participants

Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Les trois jours de ténèbres

Message par Philippe Marie Mer 4 Déc 2013 - 17:39

Nos grand-mères nous parlaient de trois jours de ténèbres qui vont tomber sur tous les hommes, et ça nous faisait bien rigoler. Ces trois jours ont été prophétisé par des grands saints comme Padre Pio et bien d'autres ; ils vont donc bien advenir.

Mais pour saints qu'ils étaient, il en ont parlé d'une manière physique et extérieur : nuit absolue, plus aucune lumière ne s'allume sinon des cierges bénis, bruits épouvantables dehors et visions de démons etc....

En fait il faut maintenant entrer dans l'intériorité spirituelle de ce qui va se passer, et dés lors nous y préparer : Les trois jours de ténèbres vont être le moment précis de la grande pentecôte d'amour fraternelle, Le troisième baptême du monde, le baptême de feu succédant aux baptême d'eau et de sang. Mais un baptême de nuit car l'Esprit Saint se donne dans la nuit, et un baptême triste car peu d'hommes y seront préparés :

Tout le monde va recevoir UN amour, mais un amour comme on aime au ciel ; comme le Christ lui-même nous aime. Un amour non pas à 38.2 mais à 3000°. A 38.2 c'est de l'amour, à 39.2 ou même 40° c'est de la passion, mais là c'est carrément 3000° et ça va être un martyr du cœur sept fois plus douloureux que le martyr des premiers Chrétiens, car notre cœur et notre tête sont pour l'instant incapable de supporter un tel amour. Un amour qui descend au plus profond de nous-même ; qui nous donne mutuellement notre vrai nom et notre vrai visage, et un amour partagé. Comme si le Père des cieux consentait à donner notre âme à un frère ou une sœur, pour le sauver. Mais la seule chose qui soit sûr, c'est que le Christ va balancer ces amours comme une boule dans un jeu de quille, d'une manière surprenante et inattendue. Que personne ne quitte sont état, et si un homme est marié aimant sa femme, qu'il reste marié.

Mais sous la véhémence de cet amour, notre cœur va littéralement exploser. Toutes les portes de l'enfer vont exploser dans une tragédie indicible pour les démons, car ces portes sont constitués des "scories" de notre âmes. Sous l'effet de cette "explosion", toutes les scories de notre âme vont comme voler dans l'air, et le diable va profiter de ces scories pour constituer comme un corps à un dragon qui va nous poursuivre. Cet amour, c'est l’icône de l'amour infini du Verbe. Mais à peine déposé dans notre cœur, que cette icône va commencer à s'élever, nous entraînant avec lui vers le ciel, et c'est l’enlèvement. Et c'est là que le dragon va commencer à nous poursuivre, mais ne crains rien petit troupeau, car alors, les grandes ailes de prière de l'ange de douleur te seront données. Fuis, fuis vers le point de lumière de Marie Immaculée. ne te laisse pas rattraper par le démon. C'est bon vous me suivez ? je sais que ça parait "vachtement" mystique et un peu "allumé", mais vous allez voir que peu à peu, tout va devenir très claire. Alors accrochez vos ceintures.

Pendant ces trois jours de mise-au-tombeau de l'humanité, il va y avoir de façon universelle des phénomènes de poltergeists comme jamais le monde n'en aura connu, car la profondeur de notre âme va être bouleversée et cela va réveiller involontairement en nous des dons préternaturels. Phénomène poltergeists qui seront donc plus le fait de l'homme que du démon. Mais là n'est pas l'essentiel. L'essentiel est dans le chemin spirituel à parcourir, et justement, on peut se préparer. Et c'est pourquoi je vous parle. C'est très simple, et tout peut se dérouler en trois nuit :

PREMIÈRE NUIT "Seigneur sauve-moi".
Ça, tout le monde peut le faire.

DEUXIÈME NUIT : "Seigneur, si mon frère est perdu, que je sois perdu avec lui".
Certain vont prendre courage, et faire demi-tour, pour aller chercher leur frère (par la prière), qui serait perdu sans cela. Quelques-un vont le faire, puis d'autres, et d'autres encore, et à la fin tout le monde le fera.

TROISIÈME NUIT : "Seigneur, que mon frère, que ma sœur, soit plus élevé que moi, dans l'ordre de la grâce, de l'amour , et de la sainteté".
Puis on va commencer à se pousser les uns les autres vers le ciel. certains vont le faire, puis d'autres, et d'autres encore, et à la fin, on se poussera tous vers le ciel à qui mieux mieux.
Ici commence la démesure divine.




Mais après ces trois jours, même si l'impression de cet amour subsiste, les choses vont peu à peu retomber à plat. Certains vont être bien déçus croyant que tout était gagné ; et même certains ne se souviendront de ces trois jours de ténèbres que comme un simple souvenir, sans plus. C'est qu'ensuite il faudra dix, vingt, quarante ans et plus pour réaliser dans la foi ce que nous auront vécu dans la vision. Et même cela demandera le travail de la civilisation de l'amour sur des centaines d'années. Et même si cette amour est déjà un drame, un drame d'amour, cela ne serra que le début du drame, car il faudra reporter cet amour sur tous les hommes ; sur les soixante dix milliards d'hommes du phylum humain. Ici seulement commence vraiment ce drame merveilleux.

Je vous ai parlé de ceci car il faut dés maintenant commencer à se préparer doucement et tranquillement. Certains vont anticiper ces trois jours de ténèbres afin de pouvoir préparer leurs frères à leur tour, et de fil en aiguille, le feu va prendre dans toute l'humanité. Si c'est votre cas, si vous anticipez les trois jours de ténèbres, quelle que soit l'heure de jour comme de nuit, appelez moi et j'arrive sur-le-champ, mais surtout confiez-vous à Marie.
Nous sommes tous à construire un puzzle ; et si mon doigt vous a désigné une pièce manquante, oubliez le doigt mais désormais vous connaissez une pièce manquante entrant pile-poil dans votre puzzle. Et si la pièce désignée n'entre pas dans votre propre puzzle, alors oubliez mes propos au plus vite.




Je vous annonce un grande nouvelle
Un feux parmi vous, vous est donné
Et déjà,
La flamme court joyeuse et vive dans la lande,
Et de proche en proche, elle va tout enflammer.
Elle court, oui elle court la vive flamme d'amour,
Et désormais,
Nul ne pourra plus jamais l'arrêter.

Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par PapillonBleu Sam 14 Déc 2013 - 10:03

Bonjour à toi, mon ami,

Ma grand-mère ne m'a jamais raconté ça; Et mon arrière grand mère, avec qui j'ai vécu, catholique, ne m'en a jamais parlé. Etait-elle au courant ? Je ne sais.

J'avais pas "compris" les 3 jours comme ça. Intéressant.
En revanche, 3000°, ça m'étonnerait: nous serions tous morts "sur ce plan physique". Et je n'ai pas l'impression que c'est un appel "qui nous désincarne tous" (vu que l'appel nous dit de rester dans les maisons avec des bougies et de prier) mais un appel....à l'invisible que beaucoup nient !

En clair: nous verrons, pour la plupart, ce qui est invisible, dont d'absolues beautés mais aussi, hélas, de très affreuses et mauvaises créatures: Certains en deviendront fous, quelques fous sortiront de leur folie, certains mourront de peur, et les chrétiens bien ancrés dans le Christ, eux, ils sauront ce qu'il faut faire au moment où ça arrivera...car ca arrivera !!!

Bonne journée,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Sam 14 Déc 2013 - 11:22

Pourtant, il nous est demandé une seule chose : rompre avec le péché, avec ces pensées passionnées qui en sommes, nous apportent qu'une petite jouissance éphémère, tandis que de l'autre coté : nous sera donné la Lumière de Dieu ! 

Relisons les épîtres de Saint Jean, méditons-les et prenons maintenant une décision ferme : de ne plus péché volontairement. Demandons à notre Avocate du Ciel : Marie de nous aider, à Saint Joseph, à notre Ange Gardien, ou autre... d'intercédé auprès de Jésus, de nous envoyé l'Esprit Saint à notre secours !
Frères pensez-s'y, pour vous évitez dans un proche avenir de souffrir pour rien !

Avec toute mon affection fraternelle

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Occidentaliste Sam 14 Déc 2013 - 12:56

Des passages de la bible qui parlent des 3 jours de ténèbres ?
Occidentaliste
Occidentaliste
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Localisation : Occident
Inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Sam 14 Déc 2013 - 14:29

Si je peux en cité deux : le recouvrement de Jésus au Temple Lc 2: 41-52. Ce fut 3 jours de ténèbres et d'angoisse pour Marie et Joseph !

et les 3 jours d'attente : de la mort de  Jésus, avant Pâques : Ressuscité le matin, le premier jour de la semaine (donc : dimanche)... Mc 16: 9.

fraternellement

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Occidentaliste Sam 14 Déc 2013 - 14:46

Merci  Smile 

On peut interpréter ces extraits de la bible de n'importe quelle façon. Ce n'est pas parce que Jésus a patienté 3 jours que forcément nous le revivrons.

Franchement, j'ai quelques doutes là dessus. On ne peut pas se baser uniquement sur des "révélations".

Mais on verra bien....

"Wait & see"
Occidentaliste
Occidentaliste
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Localisation : Occident
Inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Sam 14 Déc 2013 - 14:52

A oui, j'avais oublié : Ex 10: 21-22

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par FilledeMarie Sam 14 Déc 2013 - 23:43

Par contre, à quel moment sont sensés arrivés ces 3 jours de ténèbres? Est ce après l'avertissement, et avant le châtiment et le grand miracle?
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Dim 15 Déc 2013 - 8:34

Joël à FilledeMarie,

La réponse à votre question : Mt 24: 36


Fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Dim 15 Déc 2013 - 10:37

Frères, ne vous focalisez par sur ces 3 jours de ténèbres, qui seront qu'un épisode dans tous ces événements qui doivent arrivés. Ce qui est utile pour nous, c'est de comprendre pourquoi ces épisodes insolites vont ce produire ! Car nous avons laissez trop de place à Satan dans notre vie de tout les jours !

Relisons frères dans le Christ : le texte édité par Emmanuel sur l'Avertissement, le Grand Miracle; il est très important d'écoutez, notre Mère du Ciel : Marie, et son Fils Jésus qui nous préviennent.

Avant tous que ces événements annoncés par plusieurs prophètes, se réalisent, Jésus va réveiller ses enfants en les confrontant à leur péchés, pour faire tomber les chaînes du péché que Satan avait liées sur eux pour mieux les contrôler. Un fois la prise de conscience et la componction de ses enfants seront accomplies, Jésus va les instruire dans l'Esprit Saint; car une fois que tous ces événements se produiront, nous les aborderont et supporteront sans peur, dans un amour pour le Père et un amour pour le prochain sans aucune hésitation.

Sachez-le frère, tout le Ciel pleure de devoir s'adresser à ses enfants de cette manière, mais la coupe du péché devant le Père trois Saint est pleine, déborde...


Voilà frère ce que je voulais ajouter, mais si je le fais en ce beau dimanche, ce n'est pas du façon funeste ou vous faire peur, mais par compassion pour mes frères dans le Christ, car Dieu aime chacun de ses enfants et connait leur nom...

Fraternellement

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Jean21 Dim 15 Déc 2013 - 10:45

Je pense que beaucoup de manifestations, et prophéties, etc... sont des signes pour nous montrer une direction de vie à prendre sinon pourquoi nous prévenir.
Certains ayant reçu le message se mettent en marche et laissent derrière eux le panneau indicateur qui a joué son rôle.
On peut même vivre et plaire à Dieu sans ne plus y penser.
D'autres passent beaucoup trop de temps (certains toute leur vie) à regarder le panneau indicateur ou a attendre le suivant.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Dim 15 Déc 2013 - 13:48

Personnellement, frère dans le Christ, je ne connaissait aucunes de ces prophéties, et quand j'ai reçu dans mon coeur le désir de venir sur un site chrétien pour partager et apprendre moi-même pour me situé dans ma foi, et là, j'ai trouvé et mis des mots sur ce que je vivais, et sa ne va pas plus loin. Je ne fais aucune propagande, je veux simplement comprendre et partager. Et quand j'ai lu : l'Avertissement, le Grand Miracle, beaucoup de choses en moi, se sont ouvertes...

Voilà, si par mes paroles ou réponses aux questions posées, j'ai pu blessé une soeur ou un frère, j'en demande pardon !

Fraternellement

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par PapillonBleu Dim 22 Déc 2013 - 13:13

FilledeMarie a écrit:Par contre, à quel moment sont sensés arrivés ces 3 jours de ténèbres? Est ce après l'avertissement, et avant le châtiment et le grand miracle?


Je postule que c'est après l'avertissement.

Phase A: Avertissement: DIEU prévient: Il faut se recentrer sur les Lois. Phase de miséricorde: Eveil de consciences endormies.

Phase B: 3 Jours de ténèbres puis châtiment. Ou l'inverse. Phase de "DIEU s'éloigne" et laisse aller. Seconde prise de conscience qu'il y a des ténèbres, etc... Le mal se déchaîne.

Phase C: Grand Miracle. Phase de miséricorde + récompense pour ceux qui ont été fidèles. DIEU stoppe l'avancée du mal subitement de façon cinglante et tranchante.

Phase D: Jésus revient..............

Cyrille qui propose, seul DIEU dispose
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Philippe Marie Dim 22 Déc 2013 - 13:39

Je postule que c'est à la fin de l'épreuve de notre génération. Les trois jours de ténèbres écrasant l'Antéchrist et les siens. Mais il restera à l'humanité à vivre l'épreuve de la fin du monde, pour une autre génération futur.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par mariejesus Dim 22 Déc 2013 - 14:45

J'ai une question, durant ces trois jours est ce qu'on devra rester éveillé et ne pas dormir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Dim 22 Déc 2013 - 15:29

En attendant, pour nous tous soeurs et frères, restons bien dans l'Amour de Jésus-Christ, et du commencement : La Belle Nuit de Noël. Dans son Espérance, sa Lumière, et surtout, surtout dans sa JOIE et sa PAIX.


"  SA GRÂCE EST NOTRE FORCE  "
Fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Charles-Edouard Ven 25 Sep 2015 - 11:03

FilledeMarie a écrit:Par contre, à quel moment sont sensés arrivés ces 3 jours de ténèbres? Est ce après l'avertissement, et avant le châtiment et le grand miracle?

@FilledeMarie @Phiphi

Les trois jours de ténèbres c'est pas aussi appelé le grand châtiment?


Avant doit avoir lieu le grand avertissement, et le règne de l'Antéchrist.
« Dieu enverra un double châtiment, nous dit Anna-Marie Taïgi, l’un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres ; l’autre du Ciel, à savoir une obscurité épaisse [et ce seront les 3 jours des ténèbres]. Celle-ci empêchera de voir quoi que ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection de l’air qui fera périr, sinon exclusivement du moins principalement les ennemis de la Religion. Tant que durera l’éclipse, il sera impossible de faire de la lumière. Seuls les cierges bénits se laisseront allumer et pourront éclairer. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors, ou bien sortira de sa maison, tombera aussitôt raide mort. En ces jours, tous doivent rentrer chez eux, réciter le Rosaire et implorer la Miséricorde divine ». (…)

« Ces fameux 3 jours des ténèbres qui termineront le règne de l’Antéchrist, sont à vrai dire, la plus grande constante des diverses révélations mystiques de ces derniers siècles, probablement parce qu’il s’agit du moment le plus terrible de la fin des Temps. » (…)

« A Heede (Allemagne), qui, avec les apparitions de Marienfried 1, a été retenu par les évêques allemands comme donnant de sérieux signes d’authenticité, Notre Seigneur donna à l’une des voyantes, M. Gunsferth, au cours de l’année 1945, un message impressionnant :
« Je suis très proche. La terre tremblera. Il y aura un jugement terrible pour les plus petites choses. Un avant-goût du Jugement dernier. Vous manifesterez votre joie et votre gratitude par des cris. Les miens M’attendent, ils recevront Mon secours, Ma grâce et Mon amour. Ce sera terrible pour ceux qui ne sont pas en état de grâce. Les anges justiciers sont déjà dispersés de par le monde. Je me manifesterai. Toute la terre Me reconnaîtra poru son Dieu. Il est midi moins cinq (…) Dès le début du monde, mon Amour a mis au point cette oeuvre, les hommes n’entendent pas Mon appel. Ils durcissent leur coeur et s’insurgent contre la grâce (…) L’humanité est plus mauvaise qu’avant le Déluge. L’humanité étouffe dans le marais des péchés, sous la haine et l’insatiabilité du diable. C’est dans de telles ténèbres que gît le monde et mon désir serait d’exterminer cette espèce humaine. C’est uniquement à cause des justes que je fais preuve de magnanimité (…) Des événements formidables se préparent. Ils seront plus effroyables que jamais depuis la création du monde. Je viendrai en personne et manifesterai au monde Ma Volonté. Ceux qui ont beaucoup souffert seront les martyrs et la semence de la nouvelle Eglise. Je permets qu’ils aient part à ma capture, à ma flagellation, à mon couronnement d’épines et à mon chemin de croix. Mon enfant, Je viendrai très bientôt, et ce qui arrivera surpassera tout ce qu’on a vu jusqu’alors.

« La Mère de Dieu et tous les anges oeuvreront activement lors de ces événements. L’enfer se croit assuré de récolter sa moisson mais je la lui arracherai (…) Beaucoup Me blasphèment et pour cela Je suis obligé de faire venir ces souffrances sur l’humanité. Grâces à elles, des milliers pourront être sauvés. Beaucoup supporteront toutes ces souffrances pour ceux qui Me maudissent (…) Je viendrai et avec Moi la Paix. Avec un petit nombre de fidèles, Je fonderai un Royaume. Mes enfants aimés, les miens me rendront hommage. Vous ne serez pas déçus. Je viendrai. La lumière deviendra pour les miens bénédiction et pour les autres ténèbres, etc. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Philippe Marie Lun 28 Sep 2015 - 9:06

Oui les trois jours de ténèbres seront la touche finale des temps mauvais.....sinon le dernier baroud de Satan à la fin du monde qui durer très peu de temps...... Le dernier martyr des justes sera peut être de mourir de rire en voyant à quel point Lucifer est ridicule.
A l'aube du troisième jour, des trois jours de ténèbres, commencera la troisième ère du monde, le règne du Seigneur dans le monde
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum