Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message sur les trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message sur les trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

message sur les trois jours de ténèbres

5 participants

Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty message sur les trois jours de ténèbres

Message par violaine Sam 15 Mar 2014 - 15:19

Tout à coup cette noirceur est tombée, et elle est descendue comme un brouillard sur la terre

[size=undefined]Message de l’Ange à Valentina Papagna sur les trois jours de ténèbres, reçu à Sidney (Australie) le 4 Janvier 2014
[/size]

[size=undefined]L’Ange dit :[/size][size=undefined] « [/size][size=undefined]Je dois vous révéler des choses sur le châtiment à venir. [/size][size=undefined]Les gens pensent qu’il ne viendra jamais, mais il va venir, il est plus proche que jamais.[/size][size=undefined] Si seulement les gens se repentaient de leurs péchés et suppliaient Dieu, il serait atténué[/size][size=undefined]. »[/size][size=undefined]

L’Ange me montra un jour extraordinairement sombre, tel que je n’en avais jamais vu auparavant. C’était complètement noir. Je fis le signe de la Croix à la vue de cela tellement c’était effrayant.

J’ai demandé à l’Ange : « Est- ce qu’il y aura une tempête ? »

« Non, ce ne sera pas une tempête » dit-il. « Regardez et vous verrez. »

Tout à coup cette noirceur est tombée, et elle est descendue comme un brouillard sur la terre. Elle a couvert le monde entier. Il faisait jour quand j’ai vu cela se produire. Le monde entier fut recouvert d’une obscurité totale.

L’Ange dit : « Ce sont les trois jours de ténèbres. Je tiens à vous rafraîchir la mémoire. »

Il me fut montré que cela descendra comme un brouillard. L’obscurité absolue ! Vous ne pourrez distinguer quoi que ce soit.

Il me dit : « Quand cela viendra, assurez-vous d’être dans votre maison. Allumez une bougie [une bougie bénie] et priez. Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant. »

« Dites aux gens d’en appeler à Dieu et de Le supplier pour Sa Miséricorde », dit-il.

C’était terrible. La noirceur des péchés de l’homme devenait maintenant obscurité réelle dans le monde.

La dernière fois que j’ai eu une vision des ténèbres qui descendaient sur le monde, c’était en 1994.
[/size]




[size=undefined][size=undefined]Ne regardez pas dehors[/size]

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950
[/size]
[size=undefined]
« [/size][size=undefined]Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.[/size]

[size=undefined]L’Heure de ma venue est proche, [/size][size=undefined]mais Je manifesterai Ma Miséricorde.[/size]
[size=undefined]Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.[/size]
[size=undefined]Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.[/size]
[size=undefined]Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. [/size][size=undefined]Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.[/size]
[size=undefined]La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. [/size][size=undefined]Ne parlez à personne de l’extérieur. [/size][size=undefined]Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. [/size][size=undefined]Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.[/size]
[size=undefined]Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre[/size][size=undefined], parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [/size][size=undefined][Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement][/size][size=undefined]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.[/size]
[size=undefined]Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [/size][size=undefined][semblera triompher un instant] [/size][size=undefined]mais [/size][size=undefined]après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.[/size]
[size=undefined]Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.[/size]
[size=undefined]Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.[/size]
[size=undefined]Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. [/size][size=undefined]L’humanité est pire que lors du déluge.[/size]
[size=undefined]L’humanité étouffe dans le marasme du péché. [/size][size=undefined]J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. [/size][size=undefined]»[/size]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par Marie Rose Sam 15 Mar 2014 - 16:14

Qu'ils viennent ces jours des ténèbres! ça devient angoissant de voir à quel point nous sommes si loin de l'esprit du monde,même de nos plus proches
A part quelques exceptions (et ils sont peu nombreux même dans l'Eglise),je n'entend de la bouche des personnes avec qui j'ai l'occasion de discuter que des horreurs! Le péché est vraiment bien installé
le mal est devenu le bien et le bien le mal
Et ces 3 jours ,nous soutiendraient,nous sentirions notre Jésus plus proche
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par territoire en héritage Sam 15 Mar 2014 - 17:24



Valentina Papagna n'est de toute façon pas crédible selon moi; j'ai déjà donné trois raisons dont au moins une est particulièrement invraisemblable, ici :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26990-message-de-jesus-et-marie-a-valentina-palagna#253412

Rappel :

http://myriamir.wordpress.com/category/messages-valentina-papagna/


Vois-tu ? aujourd’hui, dans toutes les églises, la Sainte Communion est reçue dans la main.
La plupart des gens tendent leurs mains pour La recevoir. Ils disent que c’est pratique et qu’il n’est plus nécessaire de confesser ses péchés.



Ils disent que n’importe qui peut venir au banquet du Seigneur. Le Seigneur ne s’en formalise pas ! Dieu est Amour et pardonne tout ».



L’ange me dit alors : « Dieu est aussi Justice. Viens avec moi et je vais te montrer combien souffrent ces personnes quand elles meurent ».



Et je vis alors des gens les bras tendus, mains ouvertes, les paumes vers le haut.
Je remarquai sur leurs bras et leurs mains de gros ulcères jusqu’aux coudes, parce qu’ils ont offensé Dieu en touchant la Sainte Eucharistie.

...


Nous tremblons de peur quand les fidèles approchent. Vois maintenant combien ces gens doivent souffrir pour tant d’irrévérence, maintenant ils sont tellement contrits d’avoir offensé Dieu. Mais il est trop tard. Qui sait combien d’années ils vont ainsi souffrir

...





On peut lire aussi :

http://www.valentina-sydneyseer.com.au/french-translations.htm


« J’ai été envoyé à toi par le Seigneur pour te dire que très bientôt, dans un avenir proche, vous, les humains, serez trompés par l’Antéchrist. Il proclamera qu’il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus Christ. Il fera beaucoup de miracles, consolant les gens et leur promettant la paix. Beaucoup le suivront, même les Catholiques et autres Chrétiens. Il parlera aux gens à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Il faut leur dire de ne pas la regarder car il les hypnotisera s’ils le regardent quand il parle. »

...

Il portait un long vêtement blanc et ses cheveux touchaient ses épaules ...

« Je vous préviens aussi que vous serez persécutés par les Musulmans. Ils haïssent les Catholiques et autres Chrétiens. Ils seront très malins et amicaux. Ils vous inviteront chez eux, vous donneront l’hospitalité en vous offrant à boire et à manger puis ils vous demanderont votre religion. Dès que vous leur direz que vous êtes Chrétiens, vous ne repartirez pas vivants. Ils vous tortureront et vous découperont en morceaux. » ...

La Sainte Mère apparut avec l’Enfant Jésus, Ils étaient tous les deux trempés. Je demandai alors : « Sainte Mère, pourquoi Jésus est-il tout mouillé ? » La Sainte Mère répondit : « J’attendais que tu me le demandes » Je Lui dis : « Est-ce que l’Enfant Jésus est tombé dans l’eau ? La Sainte Mère répondit : « Mon Fils n’est pas tombé dans l’eau. Nous sommes mouillés par Nos larmes. ...

C’est là que notre Seigneur m’emporta en haut d’une colline. Je restai là avec lui et un ange. Notre Seigneur Jésus me montra le centre de la ville de Sydney. Ce que je vis était horrible. Les immeubles tremblaient et s’écroulaient jusqu’au sol. J’étais peinée et angoissée d’assister à cette terrible scène. Notre Seigneur et l’ange dirent qu’une grande partie de la ville serait démolie. ...

Quand les événements auront lieu, les gens seront effrayés et paniqueront et la prière s’éclipsera. ... Il ne subsiste plus aucun secret au sujet des événements.


« Regarde mon enfant » Et Il me montra le nombre d’âmes qui se trouvaient dans l’église. Dans la vision je vis Sophie et moi qui priaient et je vis aussi beaucoup d’âmes dans l’église avec nous. Certaines se tenaient debout d’autres étaient assises mais elles semblaient toutes très tristes, Elles nous touchaient, certaines s’appuyaient sur l’épaule de Sophie et d’autres tiraient mon cardigan. ...

Dis-leur que Dieu souhaite qu’ils confessent leurs péchés toutes les trois semaines. » Notre Bienheureuse Mère expliqua : « Laissez passer 3 semaines mais à la quatrième tout le monde doit se confesser, hommes, femmes et enfants de manière à vivre en toute sainteté avec Dieu. »

...« Vois comme ces gens sont heureux de voir ce film (note : Da Vinci code). Dis à tous de ne pas aller voir cette horreur parce que, en y allant, ils sont déjà entrain de danser en Enfer. La plupart des gens qui vont voir ce film sont Chrétiens et Catholiques. Ils vont y perdre le peu de Foi qui leur reste. »
etc ...

« Mon enfant, Me permets-tu d’utiliser le sacrifice que tu viens de faire ? C’est pour Me consoler de ce film, le Da Vinci Code, qui est projeté partout dans le monde. Scandaleusement, on Me montre sous ces théories sans fondements. On Me crucifie à nouveau et complètement. »

Il était si triste, j’ai vu des larmes dans ses yeux. « Mon enfant, s’il te plait, console-Moi et prends Ma défense. N’est-ce pas, tu ne crois pas ces prétendues histoires , qui sont inventées de toutes pièces et répandent leur poison par la terre entière? »

...
Alors elle devint sombre et dit: « J’ai à vous annoncer de tristes nouvelles . La Russie est infectée de maladies terribles et incurables comme le Sida et le cancer de la prostate. Elles se répandent à grande vitesse. C’est une épidémie, mais la Russie essaie de la cacher au reste du monde. » ...

Beaucoup seront tués. Les innocents crient et demandent de l’aide. Tout cela peut se répandre en une guerre terrible et affectera l’économie mondiale, de même que les cours des monnaies. Le Liban est maudit. ...

« L'Australie est entrain d'éprouver la pire des sécheresses. Bientôt, on vous comptera combien d'eau vous avez le droit de consommer. Votre gouvernement sait tout cela et ils sont entrain de tout contrôler. » ...

etc ...




Voilà je pense que c'est suffisant, ouf ! ...


territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par Marie Rose Sam 15 Mar 2014 - 17:29

Oui! c'est suffisant  C\\'est louche  c'est clair!,ouf ! comme vous dites
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par cj Lun 24 Mar 2014 - 0:56

les trois jours de ténèbres , la noirceur, le brouillard, nours ramène à l histoire sainte, l arche deNoé , le phaaron qui met en doute Moise de se repentir et le brouillard s est fait voir , et son fils fût atteint de ce que Moise eu comme avertissement de Dieu, Nul doute nous revivrons tous les étapes de la Bible , car tous les siècles de notre temps depuis l homme est né la bible a été le jugement de tous les siècles ,et il le sera pour nous.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par Joël2013 Lun 24 Mar 2014 - 14:27

Mais nous, si nous sommes fidèles à notre Baptême et à la Sainte Eglise, quand les jours sombres viendrons, Dieu combattra pour nous ! Ex : 14 : 14 !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

message sur les trois jours de ténèbres Empty Re: message sur les trois jours de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum