Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question à propos des trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question à propos des trois jours de ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question à propos des trois jours de ténèbres

+2
jacques58fan
Ami de Saint Bernard
6 participants

Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Ami de Saint Bernard Ven 23 Sep 2016 - 14:50

J'ai tellement cherché quand j'écrivais mon livre qui s'appelle sous sa forme définitive "Sous les orages de la fin des temps" une vision ou une prophétie d'âme mystique qui permette de pressentir que les prophéties catastrophiques des trois jours de ténèbres pouvaient au moins en partie être une parabole derrière laquelle se profilait une chose merveilleuse similaire à ce que les apôtres autour de Marie ont vécu en bien plus bref le jour de la Pentecôte et je n'avais rien trouvé, c'est aujourd'hui 23 septembre que j'ai trouvé quelque chose dans cette intuition, voici:

Marie des Vallées a vécu du 15 février 1590 au 25 février 1656.

Elle annonçait le déluge du Saint-Esprit qui sera un déluge de feu, mais il sera triste parce qu’il trouvera beaucoup de résistance et quantité de bois vert qui sera difficile à brûler.

Un jour elle vit de nombreuses étincelles venant d’un feu qui s’éparpillaient et tombaient en terre puis se ramassèrent comme en forme de plusieurs essaims d’abeilles qui donnaient de la terre au ciel.

Notre Seigneur et la Sainte vierge lui ont dit plusieurs fois qu’il viendra une grande et horrible affliction par laquelle ils anéantiront tous les péchés de la terre, en comparaison de laquelle toutes les afflictions de ce temps ne sont rien.

L’éparpillement des flammèches se fera, quand Dieu sait, pour aller exciter les âmes particulièrement à la haine du péché.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par jacques58fan Ven 23 Sep 2016 - 21:03

Un drone sur une centrale nucléaire?

Une tempête solaire?(à Fatima, le soleil a bougé auprès de la population)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par azais Sam 24 Sep 2016 - 17:11

Peut-il sortir le Saint Esprit d'un drone, fusse d'une centrale nucléaire ??

Même  de la tempête solaire : voila un vision par trop matérialiste ... 

Fatima c'était un signe ... nous en fêteront l'an prochain l'anniversaire , le 13 octobre ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par jacques58fan Sam 24 Sep 2016 - 23:26

La première apparition a eu lieu le 13 mai..Nous serons en pleine élections présidentielles..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par azais Dim 25 Sep 2016 - 1:22

aucun  rapport avec les 3 jours de ténèbres !! aucun !

il y aura avant des événements en Europe, puis les élections américaines,  et selon le résultat, la guerre (impérialiste) ou pas la guerre , dont les conséquences sur (et l'ambiance de) nos élections dépendra beaucoup... tout ça rien que sur le plan (géo)politique 
... et c'est sans compter avec les événements eschatologiques  et spirituels  dans lesquels s'inscrivent ceux qui précéderont les 3 jours de ténèbres. 
les seconds seront déterminants par rapport aux premiers 

En  tous cas il n'est pas question de ramener ces trois jours de ténèbres à des questions ni à un niveau matériel ( matérialiste ), encore moins à un niveau politique ou social : c'est mon avis . Le coeur du combat est spirituel , il concerne le Coeur de la Création et de l'humanité dans Son Principe et Son caractère Sacré .. cela concerne donc Notre Coeur à chacun  et en m^me temps à tous ... les 3 jours  il conviendra être dans les Vierges Sages et pas dans les Vierges folles ... et on aura été averti ( l'avertissement ) , malheureux les sourds  et les aveugles spirituels qui ne restent que les yeux engoncés dans le matériel , le terrestre , le monde , que le Prince de ce monde mène a sa guise 
pour moi le reste c'est du pipeau : relisez st Jacques  et pour les événements eschatologiques l'épîtres aux Thessaloniciens et l'épître de st Pierre

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Ami de Saint Bernard Dim 25 Sep 2016 - 9:52

La première apparition a eu lieu le 13 mai..Nous serons en pleine élections présidentielles.."
Il n'y aura pas d'élections présidentielles, après la courte révolution française imminente (semaines? mois au pluriel? la dernière république viendra dans la mi hiver 2018/2019. La cinquième république est probablement entrée en agonie avec la démission du Général de Gaulle et elle est sur sa fin mais elle ne s'en rend pas encore compte.
Vendredi matin dans une salle d'attente je suis tombé sur un article d'une vieille revue sur le vote de la mort de Louis XVI, rentré chez moi j'ai cherché si les sites historiques le disaient, alors voici:
Philippe d'Orléans a voté la mort de son cousin avec des propos quasi enthoisiastes, Robespierre lui-même a dit "il était le seul qui pouvait s'abstenir"
si Robespierre le républicain acharné que même les siens ont fini par éliminer par peur de lui a eu cette réflexion ça éclaire Marie Julie Jahenny sur notre conduite dans les événements qui arrivent: "Les méchants se détruiront eux-mêmes, les bons n'auront rien à faire."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par jacques58fan Dim 25 Sep 2016 - 18:53

azais a écrit:aucun  rapport avec les 3 jours de ténèbres !! aucun !

il y aura avant des événements en Europe, puis les élections américaines,  et selon le résultat, la guerre (impérialiste) ou pas la guerre , dont les conséquences sur (et l'ambiance de) nos élections dépendra beaucoup... tout ça rien que sur le plan (géo)politique 
... et c'est sans compter avec les événements eschatologiques  et spirituels  dans lesquels s'inscrivent ceux qui précéderont les 3 jours de ténèbres. 
les seconds seront déterminants par rapport aux premiers 

En  tous cas il n'est pas question de ramener ces trois jours de ténèbres à des questions ni à un niveau matériel ( matérialiste ), encore moins à un niveau politique ou social : c'est mon avis . Le coeur du combat est spirituel , il concerne le Coeur de la Création et de l'humanité dans Son Principe et Son caractère Sacré .. cela concerne donc Notre Coeur à chacun  et en m^me temps à tous ... les 3 jours  il conviendra être dans les Vierges Sages et pas dans les Vierges folles ... et on aura été averti ( l'avertissement ) , malheureux les sourds  et les aveugles spirituels qui ne restent que les yeux engoncés dans le matériel , le terrestre , le monde , que le Prince de ce monde mène a sa guise 
pour moi le reste c'est du pipeau : relisez st Jacques  et pour les événements eschatologiques l'épîtres aux Thessaloniciens et l'épître de st Pierre

Ok donc spirituellement il va se passer quoi?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par azais Dim 25 Sep 2016 - 20:17

Je vous invite a aller sur le FIL Meshom  : il s'agit de la préparation spirituelle ( mieux vaut être catholique et en état de grâce ) 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu


 et à visiter les sujets qui en parlent ..... abondamment :

 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f13-l-avertissement-le-grand-miracle-les-3-jours-des-tenebres

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par jacques58fan Dim 25 Sep 2016 - 20:47

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par azais Lun 16 Jan 2017 - 16:54

(3 jours de ténèbres à l’extérieur de nous) –
Ce qui va venir…Très bien expliqué.
Reçu par La Fille du Oui à Jésus le 19 Mars 2016*
Plantagenet(Ontario) p. 8


https://myriamir.wordpress.com/category/messages-la-fille-du-oui-a-jesus/le-jour-de-triple-cadence-tenebres/

Question à propos des trois jours de ténèbres Anges_12


Oui, nous vivrons cet instant avec les grâces de Dieu. Plus nous allons avoir peur : « Est-ce que mon enfant va vivre et souffrira-t-il? » Eh bien, cela est contre nous et contre notre enfant. Il faut vivre l’Acte de Vie de notre Dieu. Il faut le vivre! Il a pardonné à nos enfants, il les a soutenus dans les moments les plus difficiles.

C’est lui qui s’est présenté le dos, pas nos enfants! C’est lui qu’on a jeté par terre, pas nos enfants! Et nous pleurons parce que nous manquons de confiance. Et qui fait cela? Satan et ses acolytes. Ils se servent de l’ombre de nos péchés. Cessons de vivre dans la noirceur, nous sommes des enfants de lumière.

Il dit (Jésus) : «Oui, vous êtes les enfants de la Lumière. Croyez en ce que je suis en train de vous dire. Ce que vous êtes en train de comprendre vient du Ciel et ne vient pas de votre volonté humaine. Ce jour de triple cadence ( illumination conscience ou 3 jours de ténèbres) sera un jour béni pour tous les enfants de mon Père.

Vous avez tous été choisis avant même que vous soyez sur la terre. Dieu vous connaissait, Dieu vous a préparés. Vous avez reçu les enfants pour vous. Aimez vos enfants, car ce sont les choisis de Dieu. Parlez à vos enfants d’amour. Quittez l’esprit de ce monde. N’ayez pas peur de la pauvreté.

Cessez d’avoir peur de l’esprit de ce monde qui contrôle vos va-et-vient. Chassez loin de votre refuge intérieur la peur. Ouvrez vos portes, ouvrez vos fenêtres, et laissez entrer en vous tous les enfants de mon Père. Ne regardez pas en arrière, regardez en avant, car c’est moi le Présent qui vous présente ce que vous êtes.

«L’accomplissement ne viendra pas de vous, il est accompli. Vivez ce que vous avez à vivre et prenez sur vos épaules la maternité et la paternité, car seul mon Père vous a donné son Fils, seul mon Père vous a donné sa Fille. Goûtez à cela, ainsi votre âme se laissera remplir de grâces. Toutes les paroles qui ont été prononcées par le Fils de Dieu, moi, sur la terre, mangez-les, buvez-les, ce sont des grâces.

Toutes les paroles de ma Mère, toutes les présences de ma Mère auprès de vous sont des grâces. Mangez et buvez, car votre âme, elle goûte et elle boit. Cessez de flatter votre chair plus que votre âme. Reconnaissez que votre âme a souffert plus que votre chair.

«Aujourd’hui, vous connaissez maladie sur maladie. C’est la conséquence des manques de grâces, celles que votre âme aurait dû recevoir pour nourrir votre chair. Ne vous accablez pas sur ces paroles, mais soyez vigilants, car l’Autre va tout faire pour vous faire douter de ce que vous entendez, et il ne pourra se servir que de ce que votre chair a en elle : les marques.»

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur nous fait comprendre que le jour de triple cadence sera un jour de bénédiction éternelle, car nous entrerons dans notre éternité. Pas un jour de vingt-quatre heures, d’un autre vingt-quatre heures et d’un autre vingt-quatre heures, un jour éternel où tous les enfants de Dieu ayant une âme seront présents. Est-ce qu’Adam et Ève seront présents? (R : Oui.) Vous avez raison.

Mais les enfants qui seront sur la terre auront une présence avec l’âme et cela remplira ce temps d’éternité, afin que chacun soit pour chacun : une seule chair, un seul amour, une seule présence, une seule croix : une croix d’amour, car rayonnera de l’intérieur de vous une puissance faite de grâces et cela atteindra tous les enfants de Dieu là où ils seront.

Seuls les enfants de Dieu ayant une grâce vivront cela. Rien de ce qui est extérieur ne verra. Cela veut dire que tout animal, tout insecte, tout oiseau, tout être sous la terre, dans les eaux ne verront ce rayonnement, car seuls les enfants de Dieu qui ont une âme ressentiront, et en eux ils verront. Rien ne viendra de l’extérieur, tout ne sera que pour l’intérieur.

Ce que le Seigneur nous dit, c’est que ce jour de triple cadence éternel, c’est notre présence en l’éternité où tout ne se fera que par la Divine Volonté : passé, présent et futur. Car une seule pensée qui était amour a nourri toutes pensées passées, présentes et futures.

Quelles grâces pour les âmes dans le Royaume de Dieu. Lorsque le moment sera venu, Dieu fera connaître sa puissance pour les âmes du purgatoire et toutes seront en présence même de la Divine Volonté, car le purgatoire sera vide. Elles seront pour nous une puissance d’amour. Les âmes dans le Royaume de Dieu nous donneront une présence céleste. Tout comme il y aura aussi l’inverse.

Les âmes en enfer ne sortiront pas de l’enfer, mais ce qu’elles ont laissé sur la terre : les mauvaises conséquences, et qu’à cause de ces mauvaises conséquences nous avons fait ce qui est mal aux yeux de Dieu et qui a marqué notre chair, seront contre nous. Voilà pourquoi Dieu dit : «Vous, mes choisis bénis, vous porterez la croix d’amour, vous soutiendrez tous ceux qui n’ont pas compris ce que vous comprenez.»

Tout cela va s’accomplir. Quand cela s’accomplira? Cela s’accomplira lorsque le nombre d’enfants choisis bénis sera à son comble. Donc, le nombre nécessaire pour que tous les enfants de Dieu soient dans une puissance de vie, afin d’aider les enfants de Dieu qui n’ont pas été dans leur amour pour Dieu, qui n’ont pas été dans la connaissance de Dieu, qui n’ont pas su suivre les dix commandements de Dieu, qui n’ont pas voulu de Dieu, qui ont tout quitté, qui ont laissé tout pour l’esprit de ce monde, Dieu seul connaît le nombre d’enfants qui les soutiendront.

Dieu seul connaît ce nombre. Alors, nous avons à nous accomplir aujourd’hui pour aider qui? Pour aider la chair. Alors, en aidant les autres, nous nous aidons. Il n’y a pas deux chairs, il n’y a qu’une chair créée. Et Dieu nous l’a montré.

«Aujourd’hui, je parle à la chair pour que la chair soit vraie, qu’elle reconnaisse que la Divine Volonté n’est pas la volonté humaine. Aimez la Divine Volonté, aimez la Volonté de Dieu pas la volonté humaine.

La volonté humaine renoncera à ce qu’elle est, car dans le monde d’amour que je construis, il n’y aura pas de connaissance du mal. Il faut avancer, il faut connaître la plénitude de l’amour, là où il n’y aura plus de maladie, là où il n’y aura plus de pleurs, là où il n’y aura plus de calomnies, là où il n’y aura que des enfants de la Divine Volonté.

«Ce que vous êtes en train d’entendre, buvez et mangez, car vous seuls êtes libres d’y croire ou de ne pas y croire, car votre amour il vient de Dieu, et dans l’amour il y a la liberté. À vous de comprendre, à vous de voir. Que vos yeux s’ouvrent, que vos oreilles entendent. Telle est la Volonté du Très-Haut, et cela est pour vous, les petits de ce monde. Amen.»


Cet extrait du message n’est pas encore disponible sur leur site : http://lafilleduouiajesus.org/index.html

P.S. D’autres "messagers " appellent ce jour de triple cadence*L’Illumination des Conscience*

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par regcar Lun 16 Jan 2017 - 23:47

Il y a beaucoup de confusion face à ces trois jours de ténèbres. Surtout que bien des faux prophètes, dont la fille du oui, propage bien des faussetés.Allons-y au plus simple:  Garabandal , La Vierge a annoncé 3 évènements majeurs ,très précis et finaux. . Il Y aura l'Avertissement ou illumination des consciences ou chacun verra l"état de son âme, puis suivra en dedans d'un an le Grand Miracle afin de confirmé la puissance et la miséricorde de Dieu. Puis viendra une suite d"évènements catastrophiques comme châtiment qui se termineront par 3 jours de ténèbres, ou la purification de la terre sera faite. On passera à l"ère de Paix et d'Amour.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Desiderius Ulixes Ven 6 Mar 2020 - 12:37

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Joannes Maria Dim 8 Mar 2020 - 6:04

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Joannes Maria Dim 8 Mar 2020 - 6:06

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des trois jours de ténèbres Empty Re: Question à propos des trois jours de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum