Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte le forum pendant quelques temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte le forum pendant quelques temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je quitte le forum pendant quelques temps

+6
nancy.lekimeleemans
Malou
nicolasgentil
bach88
Maud
mariejesus
10 participants

Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par mariejesus Lun 18 Nov 2013 - 12:06

Bonjour,

Ce n'est pas une décision facile à prendre, mais j'ai besoin de réflexion quelques temps, ce n'est pas pour cela que je laisse tomber l'église ni ma religion, c'est grâce à ça que je tiens.

Je vais attendre une semaine ou deux pour vous si je reviens ou pas.

Je vous embrasse tous.

Que la Paix dans le Christ vous accompagne et vous entoure.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Maud Lun 18 Nov 2013 - 12:26

Mariejésus , que l' Esprit Saint soit ton compagnon pendant ces jours de repos et de réflexion

sunny 

Que tu nous reviennes bien vite !


Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par bach88 Lun 18 Nov 2013 - 12:35

dieu te benisse marie jésus a bientot
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 12:49

Marie jésus ta décision me fait de la peine, et je voulais te dire que si tu as besoin de moi je serais toujours à ton écoute avec ou sans le forum !

je t'apprécie beaucoup et tu es une personne géniale Good! 
j'espère que tu nous reviendras vite !

que le seigneur te gardes et guide
amitié
betty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par nicolasgentil Lun 18 Nov 2013 - 16:51

ta présence va me manquer mariejesus

dwed et toi qui sen vont, cest une lourde perte.

monsieur chapeau Chapeau
amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Malou Lun 18 Nov 2013 - 20:09

Je te souhaite une bonne méditation MarieJesus !
Que l'Esprit Saint t'éclaire !

A bientôt,
Amicalement,
Malou Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par nancy.lekimeleemans Lun 18 Nov 2013 - 20:17

On a en effet quelque foi besoin de se retirer et de faire le point.
Que la voix du Seigneur te guide mariejesus.

Fraternellement Croix 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par s34637 Lun 18 Nov 2013 - 21:18

Courage MJ nous sommes tous avec toi
en Union de Prières
Gloire à toi Seigneu 

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par mariejesus Lun 18 Nov 2013 - 22:07

J'ai eu une prise de tête à cause du péché que j'ai commis hier, j'ai eu ensuite un sentiment de tristesse, et dieu m'a montré que j'avais mal agit car en péchant je n'ai pas trouvé les larmes, j'ai décidé de prendre l'air et là ma tristesse s'est apaisée.

Je reste finalement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Jean21 Lun 18 Nov 2013 - 22:17

Bon, moi j'arrive après la tempête Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par nancy.lekimeleemans Mar 19 Nov 2013 - 8:10

mariejesus a écrit:J'ai eu une prise de tête à cause du péché que j'ai commis hier, j'ai eu ensuite un sentiment de tristesse, et dieu m'a montré que j'avais mal agit car en péchant je n'ai pas trouvé les larmes, j'ai décidé de prendre l'air et là ma tristesse s'est apaisée.

Je reste finalement.

Fraternellement

Bonjour mariejesus, je suis heureuse de savoir que finalement tu reste Good! Dieu nous accompagne à chaque instant et nous guide dans nos choix, seulement si nous y prêtons attention!! les larmes elles ne viennent pas toujours et seulement des yeux mais du coeur aussi mariejesus oui notre coeur pleure quand il sais ou pense avoir mal agis.
Laisse Dieu te guider chaque jours, chaque seconde, ne fuis pas devant les difficultés c'est se que le malin attend de toi Indécision prend du temps pour te recueillir dans un endroit calme et parle a Dieu parle au Seigneur demande lui de t'aider, te guider mais surtout ne fuis pas les personnes qui peuvent t'aider elles sont là pour toi car le Seigneur les a misent sur ta route sur notre route à tous et toutes.

Que la paix et l'amour du Seigneur t’envahissent le coeur mariejesus qu'il te bénisse et t'accompagne chaque jour.Gloire à toi Seigneu 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Marie Rose Mar 19 Nov 2013 - 8:39

Bon, moi je suis comme jean, j'arrive après la tempête,ou du moins, ça souffle aussi chez moi, du coup, pardon mariejésus!
je viens de te lire, et je te passe un texte de Sainte Thérèse sur lequel je suis tombée après avoir loupé la messe et me sentir indigne de recevoir Jésus comique 
Tu me fais l'effet d'une petite villageoise qu'un roi puissant viendrait demander en mariage et qui n'oserait accepter sous prétexte qu'elle n'est pas assez riche et assez formée aux usages de la cour, sans faire la réflexion que son royal fiancé connaît sa pauvreté et sa faiblesse beaucoup mieux qu'elle ne la connaît elle-même...
Si tu n'es rien il ne faut pas oublier que Jésus est tout, aussi il faut perdre ton petit rien dans son infini tout et ne plus penser qu'à ce tout uniquement aimable...


Je quitte le forum pendant quelques temps Dipt_t11
D'ailleurs, comme je dis souvent, j'ai l'impression que la croix la plus lourde c'est moi même
Nous sommes tous un peu pareil,nancy a raison,c'est le malin qui veut te faire fuir,et ça ne sert à rien
Fuis d'un côté,il t'apparaitra de l'autre! le mieux s'abandonner dans les bras de Jésus qui t'aime et tu l'aimes tellement! En plus tu es une belle âme et tu fais tellement de bien! tu parles que 'lautre veut te faire croire le contraire!!Indécision 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par mariejesus Mar 19 Nov 2013 - 10:37

Merci de dire que mon âme est belle, car en réalité mon âme n'est pas propre, il y a tant de souillures en elle.

Mais je ne vais pas dire impure, car jesus a un jour dit à Saint Pierre, "n'appelle pas impure, ce que Dieu a purifié".
Ce que me laisse aller dans le sens où je peux être purifiée par ma volonté d'aimer et de vaincre le mal qui est en moi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Joël2013 Mar 19 Nov 2013 - 10:48

mariejesus à dit : "n'appelle pas impure, ce que Dieu a purifié" merveilleux!!!!!!
en unions de prière
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par s34637 Mar 19 Nov 2013 - 12:53

Aller Mj, courage, tu sais ce qu'il te reste à faire, mais ça je te l'ai dejà dis plein de fois

La tristesse ne vient pas de Dieu, car le Seigneur veut notre bonheur, il veut qu'on soit heureux et épanouï

gros bisous ma soeur

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par nancy.lekimeleemans Mar 19 Nov 2013 - 13:20

Sinea a bien raison mariejesus flower garde courage et ne te laisse pas dévorer par le malin il n'attend que cela Kisses gros bisous.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 15:19

Marie-jesus,

Je suis heureuse que tu restes sur le Forum,je te l'ai dit ce matin lors de nos MP échangés.

Pour la tchat box tu peux peut-être faire ta demande ici.

Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum pendant quelques temps Empty Re: Je quitte le forum pendant quelques temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum