Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

+3
Maud
Malou
cj
7 participants

Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par cj Lun 18 Nov 2013 - 5:14

Je me souviendrai toujours de la vision de la Vierge-Marie qui m est apparue en 1986 et j ai vue tout mon avenir et le signal de quitter ce monde, j ai vue la perception de notre vie, et je me suis à lui dire que faisons -nous en cette univers de la terre et j ai vue cette vision et je me suis mis à rire et à pleurer , cela n as aucun sens ,elle me répondie oui, nous avons officiellement tous un chemin à suivre , et oui il y a beaucoup d obstacle , des épreuves à vivre comme des moments joyeux , heureux, la vie est constituer au cheminement de l âme pour quand l être humain aura compris le sens de cela , il verra le merveilleux de la vie de l âme sans fin et de son retour .

Qui sont les vrais et faux prophètes, ce que je vous ai fait part , je ne suis pas un prophète ,ni un messager, je suis celui qui a eu une rencontre divine merveilleux qui va m aider à faire mon chemin, je cherche pas à convaincre personne de ma vision , mais je retiens que je ne fais aucune recherche à savoir les vrais ou les faux prophètes s est du temps perdus pour moi,Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par Malou Lun 18 Nov 2013 - 6:48

Merci CJ pour votre beau témoignage. Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par Maud Lun 18 Nov 2013 - 7:03

CJ comme Malou je vous remercie Very Happy 

Que le Ciel vous bénisse et vous donne la Lumière et la Force pour continuer le chemin qui vous est tracé

IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par jacqueline Sam 23 Nov 2013 - 18:56

connaissez-vous le messager Claude de castres ?
D'apres lui le pape François serait un anti pape ? quelqu'un en a -t-il entendu parler ?
Merci de votre réponse

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par mariejesus Sam 23 Nov 2013 - 19:20

Rapportons nous aux prophéties de la bible et attendons de voir ce qu'il se passe.

Ne cherchons pas la petite bête, alors qu'il n'y a qu'une chose à faire, prier, faire pénitence, communier, confession.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 19:53

merci cj pour ce partage! c'est beau! je pense aussi que c'est une perte de temps de chercher toutes les prophétie,signes et j'en passe... d'autant que souvent ça fout la pagaille à l'intérieur même de l'église
Nous avons la parole de Dieu
Les sacrements
la prière
un pape,sa parole
Quels merveilleux cadeaux de Jésus! et au lieu d'en profiter afin de s'approcher plus de lui, et aussi d'offrir pour les âmes en détresse,on passe du temps à décortiquer ce qui est vrai, ce qui est faux
Il y a bien sur de vraies apparitions et prophéties, et l'Esprit Saint nous aide à sentir si c'est conforme ou pas à la parole de Dieu ou à celle de notre pape, de l'Eglise,il ne s'agit donc pas de cracher dessus,mais ne sommes nous pas enfants de Dieu après tout? Moi je préfère le partage avec mes freres et soeurs chrétiens,prier les uns pour les autres et pour ceux qui souffrent et sont encore si loin,et je vous avoue que d'avoir une longue discussion sur une prophétie afin de discerner si c'est vrai ou faux, ça me prend la tête
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty le pape Françcois

Message par cj Dim 24 Nov 2013 - 4:10

jacqueline a écrit:connaissez-vous le messager Claude de castres ?
D'apres lui le pape François serait un anti pape ? quelqu'un en a -t-il entendu parler ?
Merci de votre réponse


non Jacqueline je ne le connais pas , mais je sais une simple vériter ,ce que j ai vue de ma vision ne correspond aucunement de cela , mais il m as été dit que tout correspond à la base des visions reconnues par l église qui étais déja confirmer avant lvatican , dans l ordonnance de la sainteter,

Car ses gens ont été choisies par l au -delà , c est à dire Dieu, ne demander pas ce que va être l avenir ,vous savez j aime la conception de la vie , j aime l astronomie, j aimes le ciel les étoiles , la nature , et le monde, je ne suis nie parfait , je vie en ce monde comme vous , je prie comme vous , j ai mes faiblesses comme vous , je me pardonne comme vous en des éléments parfois confus que je cherche à comprendre,

je fais mon cheminement en ma foi, je suis universel, je me donnes l effort de ne pas juger et Dieu s est que des gens m ont fait souffrir bien des fois, mais je m efforce de tourner la page en un jour nouveau, il ya déja quelques années j ai cotoyer des gens que j aime et partage des discussions de religions différentes s est bien , mais sans jugement, aujourd hui avec ma conjointe sur un coin de rue je croise un Témoin de Jéhovah , il est admirable simple , pourquoi, depuis que j ai l âge de 15 ans je le vois distribuer sans imposer ses dépliants ,il m accorde quelques instants pour en comprendre le partage , s est très important ce mot le Partage sans jugement qui finit par un sourire , aujourd hui il a 88 ans ne demande point d argent , pour moi il est un symbol humain de sa foi, il ne m as pas partager sa religion , il m as parlé de l être humain de la guerre et de ses effets de la pauvreter, et biens - d autres que peut lui reprocher de l ignorer , non , je sais qu il dit vrai en ce sens , mais qui oserait dans certains des forums de faire en silence ce qu il fait ,il a toute mon admiration et mon respect et lorsque que ma conjointe nous sommes aller prendre un café et aujourd hui , il faisait très froid , je suis ressortie pour lui donner de l argent pour prendre un café et il était partie , il avait vue dans mes yeux mon honnêteter dans ma discussion et il savait que j allais sortir pour lui offrir un café,

surtout que cette personne, je le connaissais indirectement depuis longtemps , tout ce texte pour exprimer , est-ce que Dieu ,Jésus' Marie et tous ceux que Dieu choisie vont juger ce témoin de jéhova durement , non ,j en suis sûr, je parle de l homme et non de la religion qui adhère , j ai travaillé 30 dans des orgnismes et avoir des gens comme cela jadis j aurais fait beaucoup de réussite dans l entraide de la pauvreter à qui devons-nous donner des leçons , simplement à ceux qui se croit sûr d être parfait aux jugements des autres et que leurs miroirs semblent indemne vis à vis de Dieu,

Très Dangereux , on ne peut prendre la place de Dieu Nie dans les messages, les messages sont fait pour être attendues ,et non être imposers, s est Dieu qui a le dernier jugement de cela. Computer  Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par cj Dim 24 Nov 2013 - 4:13

Maud a écrit:CJ comme Malou je vous remercie Very Happy 

Que le Ciel vous bénisse et vous donne la Lumière et la Force pour continuer le chemin qui vous est tracé

IHS Dove 
Merci beaucoup , je suis comme vous tous en l union en notre forum de la paix catholique en des échanges constructive qui nous mène tous en notre chemin, et ça je puis vous l assurer.Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty les prophètes qui sont ils

Message par cj Dim 24 Nov 2013 - 4:23

Malou a écrit:Merci CJ pour votre beau témoignage. Smile 

Je vous remercie pour ce Merci , mais je puis vous dire que ma vision ne pourras me quitter ce monde seulement quand je le quitterai, ce que j ai vue est peu , mais assez pour en comprendre tout ce qui se passe aujourd hui, et je te dire ce que j ai vue ne permettras pas aucunement de quitter ce monde à cause de ma vision car nous avons tous un chemin à accomplir réussie ou pas, mais l effort de l atteindre sans plus, Mourir aujourd hui ou demain importe peu , Dieu l as dit , je viendrai vous chercher dans l imprévue pourquoi s inquiéter de la mort , inquiétons-nous de notre âme de la mettre en état de prière et de grâce dans notre meilleur même si nous tombons parfois à genoux pour en demander pardon.Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par AZUR Lun 25 Nov 2013 - 11:06

Je pense que les messages de la Sainte Vierge sont suffisants et j'assimile la "course" aux messages à quelque chose de malsain!


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui  Empty Re: Mais qui sont les prophètes de notre siècle à aujourd hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum